Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui pour Délégué ???

+5
seba2210
Kenchi
azotemac
Jerem12
paulo6465
9 participants

Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Qui pour Délégué ???

Message  paulo6465 Mer 13 Aoû - 21:36

Comme expliquer auparavant, il nous faut me trouver un remplaçant.
- Que le ou les volontaires se fassent connaîtres .
- Que ceux qui veulent en savoir plus sur le travail du délégué me posent leurs questions ici.
Même si vous ne vous en sentez pas capable seul, n'hésiter pas a postuler, quelqu'un d'autre osera plus facilement à se proposer s'il y a déja du monde.

LA SURVIE DU MIDI-PYRENEES DANS LA CDR NE DEPEND QUE DE VOUS !!!!!
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Re: Qui pour Délégué ???

Message  Jerem12 Ven 15 Aoû - 17:30

Je suis desolé mais je ne pourrais pas etre délégué a plein temps , j'ai le BAC cette année , mais vous pouvez compter sur mon équipe Wink
Jerem12
Jerem12

Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Re: Qui pour Délégué ???

Message  azotemac Lun 18 Aoû - 11:47

Paulo, tu devrais peut être expliquer brièvement le travail de délégué ici, afin que les possibles motivés puissent se faire une idée et ne prennent pas trop peur de ce que représente ce job. Et je pense effectivement que plusieurs personnes serait idéal.
Au passage, merci pour tout le travail accompli, même si j'espère secrètement que ta décision n'est pas irrévocable....
azotemac
azotemac

Nombre de messages : 23
Age : 45
Id de club : 1162880
Club : The Sunday Players
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Nitrogen Stadium (1159442)
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Re: Qui pour Délégué ???

Message  paulo6465 Mar 2 Sep - 11:10

désolé mais ma décision l'est effectivement, car mon départ pour la Bretagne est imminent donc mon changement de région sera sans doute effectif dès cet intersaison.

En ce qui concerne le travail de délégué, il n'y a rien d'exceptionnel a connaitre ni de niveau particulier a avoir. Exit les idées reçu ou autres, même un tout jeune joueur d'hattrick peut s'en débrouiller. En fait le rôle principal du délégué est juste de s'occuper des inscriptions des équipes et de s'assurer de la bonne volonté de chacun.
Etre la pour inscrire sur le tableau qui va bien les équipes volontaires pour la journée concerné et envoyé le tableau en temps et en heure à l'organisateur. Une fois cela fait, attendre le tirage, confirmé aux équipes leurs adversaires , etc.....

Ce qu'il faut c'est de l'enthousiasme, passé assez fréquemment sur le forum et ne pas avoir peur d'envoyer de temps en temps quelques ht-mails.

A 2 le travail peut etre vraiment simple. Alors n'hésiter pas a vous proposer, car si personne ne fait le premier pas, personne n'osera s'inscrire et se serait dommage de ne pas participer a la prochaine édition.

Je serais bien sur comme toujours disponible pour qui prendra ma succession, jusqu'a même faire le début de saison avec lui si besoin ( Il faut que je demande confirmation, mais je peux très bien aidé la futur délégué même si je ne suis plus inscrit dans le Midi-Pyrénées).

Voila, jetez vous à l'eau pour sauver notre belle région que je quitte avec beaucoup de regrets, et continuez a défendre nos couleurs svp.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Délégué

Message  Kenchi Mer 4 Fév - 18:15

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle maxime et j'ai 21ans,j'habite dans le midi et je suis joueur sur hattrick depuis environ 2mois. Je suis donc en D9 actuellement premier de ma poule avec 1 victoire sur 1 match lol. Enfin bref, je vous écris pas pour vous racontez ma vie mais plutôt pour postuler au poste de Délégué de notre région. N'ayant pas encore de postulant pour ce poste je me propose afin de faire bouger les choses car il nous manque cruellement d'équipe pour pouvoir défendre nos couleurs. De mon côté j'envoie des invitations sur le HT pour que les gens puisse découvrir ce qu'est la CDR et j'espère qui par la suite s'inscriront pour la compétition. Wink
Voilà, je compte sur tout le monde pour continuer à envoyez des invitations pour remplir notre région de joueurs talentueux !


Dernière édition par Kenchi le Mer 4 Fév - 18:18, édité 1 fois

Kenchi

Nombre de messages : 14
Age : 36
Id de club : 1761539
Club : Fc.Bayern Munich
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Fc.Bayern Munich Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Re: Qui pour Délégué ???

Message  seba2210 Mer 4 Fév - 18:18

Kenchi a écrit:Bonjour,

Je me présente, je m'appelle maxime et j'ai 21ans,j'habite dans le midi et je suis joueur sur hattrick depuis environ 2mois. Je suis donc en D9 actuellement premier de ma poule avec 1 victoire sur 1 match lol. Enfin bref, je vous écris pas pour vous racontez ma vie mais plutôt pour postuler au poste de Délégué de notre région. N'ayant pas encore de postulant pour ce poste je me propose afin de faire bouger les choses car il nous manque cruellement d'équipe pour pouvoir défendre nos couleurs. De mon côté j'envoie des invitations sur le forum pour que les gens puisse découvrir ce qu'est la CDR et j'espère qui par la suite s'inscriront pour la compétition. Wink
Voilà, je compte sur tout le monde pour continuer à envoyez des invitations pour remplir notre région de joueurs talentueux !

Yll, prépare toi à valider, d'ici peu, l'inscription de cette région Wink
seba2210
seba2210
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1524
Id de club : 1759945
Club : Limoges United
Région : Limousin
Stade : Limoges United Stadium
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Re: Qui pour Délégué ???

Message  Yll93 Mer 4 Fév - 18:20

seba2210 a écrit:
Kenchi a écrit:Bonjour,

Je me présente, je m'appelle maxime et j'ai 21ans,j'habite dans le midi et je suis joueur sur hattrick depuis environ 2mois. Je suis donc en D9 actuellement premier de ma poule avec 1 victoire sur 1 match lol. Enfin bref, je vous écris pas pour vous racontez ma vie mais plutôt pour postuler au poste de Délégué de notre région. N'ayant pas encore de postulant pour ce poste je me propose afin de faire bouger les choses car il nous manque cruellement d'équipe pour pouvoir défendre nos couleurs. De mon côté j'envoie des invitations sur le forum pour que les gens puisse découvrir ce qu'est la CDR et j'espère qui par la suite s'inscriront pour la compétition. Wink
Voilà, je compte sur tout le monde pour continuer à envoyez des invitations pour remplir notre région de joueurs talentueux !

Yll, prépare toi à valider, d'ici peu, l'inscription de cette région Wink
T'inquiète, je suis l'évolution de toutes les régions de près et plus particulièrement les nouvelles qui tentent de s'inscrire. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Re: Qui pour Délégué ???

Message  seba2210 Mer 4 Fév - 20:14

Yll93 a écrit:
seba2210 a écrit:
Kenchi a écrit:Bonjour,

Je me présente, je m'appelle maxime et j'ai 21ans,j'habite dans le midi et je suis joueur sur hattrick depuis environ 2mois. Je suis donc en D9 actuellement premier de ma poule avec 1 victoire sur 1 match lol. Enfin bref, je vous écris pas pour vous racontez ma vie mais plutôt pour postuler au poste de Délégué de notre région. N'ayant pas encore de postulant pour ce poste je me propose afin de faire bouger les choses car il nous manque cruellement d'équipe pour pouvoir défendre nos couleurs. De mon côté j'envoie des invitations sur le forum pour que les gens puisse découvrir ce qu'est la CDR et j'espère qui par la suite s'inscriront pour la compétition. Wink
Voilà, je compte sur tout le monde pour continuer à envoyez des invitations pour remplir notre région de joueurs talentueux !

Yll, prépare toi à valider, d'ici peu, l'inscription de cette région Wink
T'inquiète, je suis l'évolution de toutes les régions de près et plus particulièrement les nouvelles qui tentent de s'inscrire. Wink

Yll alias l'oeil de sauron

Caché
seba2210
seba2210
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1524
Id de club : 1759945
Club : Limoges United
Région : Limousin
Stade : Limoges United Stadium
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Re: Qui pour Délégué ???

Message  paulo6465 Mer 4 Fév - 22:10

Ha..le Midi-Pyrénées bientôt de retour...... cheers
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Re: Qui pour Délégué ???

Message  Yll93 Mer 4 Fév - 22:41

paulo6465 a écrit:Ha..le Midi-Pyrénées bientôt de retour...... cheers
Nostalgique Paulo? Tu veux revenir dans ton ancienne région? Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Re: Qui pour Délégué ???

Message  paulo6465 Mer 4 Fév - 22:45

ben mon coeur est resté la bas....mais mon cul est en bretagne maintenant jai plus le choix Wink
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Re: Qui pour Délégué ???

Message  chou0147 Jeu 5 Fév - 0:03

paulo6465 a écrit:ben mon coeur est resté la bas....mais mon cul est en bretagne maintenant jai plus le choix Wink

Je suis désolé Paulo mais j'habite Paris et je suis rester dans le Limousin car mon coeur est la bas !!! Je voie pas pourquoi tu peux pas faire pareil scratch scratch
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Re: Qui pour Délégué ???

Message  jadaxeth Jeu 5 Fév - 0:18

parce qu'il est trop tard pour changer de région sur hattrick ?
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Re: Qui pour Délégué ???

Message  paulo6465 Jeu 5 Fév - 0:26

simplement parce que après réflexion je trouvais plus réaliste de changer de région puisque je déménageait....pas facile d'etr président de club et de vivre loin de son stade......... et puis sa faisait plaisir a ma femme qui est bretonne....mais beaucoup moins a mes supporters (-10%)
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Re: Qui pour Délégué ???

Message  chou0147 Jeu 5 Fév - 0:30

paulo6465 a écrit:simplement parce que après réflexion je trouvais plus réaliste de changer de région puisque je déménageait....pas facile d'etr président de club et de vivre loin de son stade......... et puis sa faisait plaisir a ma femme qui est bretonne....mais beaucoup moins a mes supporters (-10%)

Il fallait le dire tout de suite que c'était pour faire plaisir à ta femme !!! On aurait comprit tout de suite, moi j'ai bien donner le nom de mon club et sa localité en référence à la mienne !!! Wink Wink Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Re: Qui pour Délégué ???

Message  jb1981 Ven 6 Fév - 14:43

Je ferme ce sujet ça évitera les messages égarés Wink
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Délégué ??? Empty Re: Qui pour Délégué ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum