Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LIVE 5ème journée contre l'IdF

+6
nerico_9
Touffy
Mars0013
tom3714
boumaye
jadaxeth
10 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

LIVE 5ème journée contre l'IdF - Page 12 Empty Re: LIVE 5ème journée contre l'IdF

Message  Belizarius Jeu 7 Aoû - 6:53

lol!
la pauvre... on est déjà trop sur le net alors si elle s'inscrit en plus, ça promet !
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE 5ème journée contre l'IdF - Page 12 Empty Re: LIVE 5ème journée contre l'IdF

Message  charlow Jeu 7 Aoû - 7:35

^hey les mecs!!! je regarde le live et qu'est-ce que je vois???? qu'on gagne QUE 6-4??? c'est quoi ce relachement la :p allez allez je compte sur vous pour gagner plus largement la prochaine fois!!!! (faut bien que quelqu'un se charge de remotiver les troupes Laughing)
En tout cas, c'est toujours un honneur de servir la region Centre et de gagner pour vous rapporter la victoire dans les matchs difficiles comme contre l'IDF!!!

O passage, je vais partir a la fin de la semaine au pays basque, a Ascain pour ceux qui connaissent, a qq km de St Jean de Luz... et c'est probable que je n'ai pas internet donc ne me mettez pas pour le match dans 1 semaine, c'est a dire pour le 20 aout... je pars pour 2 semaines apres 1 mois de boulot acharné^^
voila ma p'tite vie et pourquoi je ne floode plus comme avant mais..... JE REVIENDRAI lool
charlow
charlow

Nombre de messages : 498
Id de club : 589368
Club : Tours
Région : Centre
Stade : Stade de Tours
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LIVE 5ème journée contre l'IdF - Page 12 Empty Re: LIVE 5ème journée contre l'IdF

Message  jadaxeth Jeu 7 Aoû - 9:49

on espère bien que tu reviendras^^
sinon, ya trêve de 2 ou 3 semaines après la J6, donc normalement tu reviendras pile poil pour les matchs à élimination direct cheers cheers cheers cheers
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE 5ème journée contre l'IdF - Page 12 Empty Re: LIVE 5ème journée contre l'IdF

Message  tom3714 Jeu 7 Aoû - 11:07

jadaxeth a écrit:moi je vote pour qu'elle s 'inscrive en Franche-Comté. J'imagine le live Centre - FC cheers cheers cheers lol! Et puis ils ont personne en FC, elle veut pas être délégué des fois Razz
Et puis FC, on peut faire plein de jeux de mots bien pourris cheers 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷

moi moi j'en ai un! Full Contact!

Embarassed Embarassed
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE 5ème journée contre l'IdF - Page 12 Empty Re: LIVE 5ème journée contre l'IdF

Message  jadaxeth Jeu 7 Aoû - 11:12

tom3714 a écrit:
jadaxeth a écrit:moi je vote pour qu'elle s 'inscrive en Franche-Comté. J'imagine le live Centre - FC cheers cheers cheers lol! Et puis ils ont personne en FC, elle veut pas être délégué des fois Razz
Et puis FC, on peut faire plein de jeux de mots bien pourris cheers 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷

moi moi j'en ai un! Full Contact!

Embarassed Embarassed
tu la connais de si près que ça ? :geek: :geek: :geek:
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE 5ème journée contre l'IdF - Page 12 Empty Re: LIVE 5ème journée contre l'IdF

Message  jadaxeth Jeu 7 Aoû - 11:14

sinon on peut aussi compté sur sa franchise Embarassed Embarassed Embarassed :geek: :geek: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: (j'ai pas fini de débourrer d'hier soir et zai très bobo à la tête, d'ailleurs ma tête ressemble un peu à ça ce matin : pale pale pale pale pale pale )
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE 5ème journée contre l'IdF - Page 12 Empty Re: LIVE 5ème journée contre l'IdF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum