Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vos meilleurs jeunes!

+22
jb1981
juni12
Max_-
chou0147
Yll93
instit
peg44
canarisi
paulo6465
Belizarius
nerico_9
inconnu_du_44
boumaye
thekiki76
Touffy
jadaxeth
vivadrogba
Mars0013
tom3714
Zenzoub
Bibou2007
sk8erkorps
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  vivadrogba Jeu 9 Oct - 13:03

nerico_9 a écrit:
vivadrogba a écrit:
nerico_9 a écrit:
vivadrogba a écrit:
nerico_9 a écrit:Je viens de faire jouer en amical un petit jeune de 15 ans en lateral vers le centre et pour son premier match il fait 6.5. vu qu'il est faible ailier il doit avoir un niveau en def pas trop mal, non ? a voir le potentiel aussi

Ton équipe de jeunes est très forte ! Je la regarde de temps en temps depuis la sortie de Jérôme Collet ! Des nouvelles de lui ? Very Happy

Toujours au club et entraine def (comme Garcia desole bibou Smile ) La j'ai Franck Arbogast sur lequel mon entraineur m'a dit "Vous l’ignorez peut-être, mais [joueur] fait partie des meilleurs joueurs que l’académie peut engendrer." donc j'ai un peu d'espoir de sortir un joueur potable. Il est deja au max en def (passable je croie) et la entraine ailier et passe (6.5 en ailier off, commentaire du recruteur : Selon moi, ses aptitudes globales sont actuellement passable. Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Passe inadéquat. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Ailier passable avant même que vous ne vous en rendiez compte)

ok ! il a uppé J.Collet depuis sa sortie ? Smile

non tj pas Sad et ca sera pas pour vendredi vu qu'il jouait pas cette semaine. Pour l'instant ca donne ca (rien d'extraordinaire):

Jérôme Collet
TSI = 1 370, 17 ans et 43 jours, honorable forme
Possède un mauvais niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef


Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: faible
Ailier: faible Défense: honorable
Buteur: médiocre Coup franc: médiocre

ça devrait bientôt arriver alors ! Very Happy
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  instit Ven 10 Oct - 11:11

instit a écrit:je viens de sortir mon jeune:
potentiel U20???? je confirme un gars de la DTN me l'a fait inscrire sur le site, il est interessant Very Happy
Cyrille Canal [playerid=221259541]
17 ans et 10 jours, passable forme, en bonne santé



Un type sympathique qui est équilibré et honnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 19-01-2009
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 2 380
Salaire : 573 €/semaine
Propriétaire : Crozes26
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: honorable
Ailier: inadéquat Défense: médiocre
Buteur: faible Coup franc: catastrophique

mis en vente ce soir vers 20h00 à 0€

Petite déception Crying or Very sad car avec l'entrainement de ce matin le coach m'a dit qu'il ne monterait plus en construction donc voilà, il reste à hono hono ( pas honolulu Jad!!!)....mais c'est déjà pas mal, il partira entre 800 000 et 2 000 000 quand même je vous dirai Razz Very Happy
J'ai déjà un mec qui a mis 2 015 000 € dessus c'est cool je vais pouvoir me renforcer sérieusement, merci l'académie....et ça peut peut-être monter encore affraid
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  Yll93 Sam 11 Oct - 15:33

Depuis peu, j'ai démarré mon acdémie des jeunes.

Voici ce que vient de me sortir mon recruteur :
Hattrick a écrit:Oui ? Oh, bonjour Yll93 !

Nous avons un candidat intéressant à étudier. Il s'appelle Romain Pascal et a 15 ans.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Buteur sont plutôt d'un niveau médiocre. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Buteur médiocre avant même que vous ne vous en rendiez compte !

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?
Impressionnant le potentiel de ce joueur. Il va progresser à fond en buteur... lol! lol! lol! lol!
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  instit Sam 11 Oct - 15:45

Yll93 a écrit:Depuis peu, j'ai démarré mon acdémie des jeunes.

Voici ce que vient de me sortir mon recruteur :
Hattrick a écrit:Oui ? Oh, bonjour Yll93 !

Nous avons un candidat intéressant à étudier. Il s'appelle Romain Pascal et a 15 ans.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Buteur sont plutôt d'un niveau médiocre. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Buteur médiocre avant même que vous ne vous en rendiez compte !

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?
Impressionnant le potentiel de ce joueur. Il va progresser à fond en buteur... lol! lol! lol! lol!
ouiiiiiiiiiiiiiii, je forme buteur........mais je te le laisse Razz lol!
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  instit Dim 12 Oct - 20:43

instit a écrit:
instit a écrit:je viens de sortir mon jeune:
potentiel U20???? je confirme un gars de la DTN me l'a fait inscrire sur le site, il est interessant Very Happy
Cyrille Canal [playerid=221259541]
17 ans et 10 jours, passable forme, en bonne santé



Un type sympathique qui est équilibré et honnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 19-01-2009
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 2 380
Salaire : 573 €/semaine
Propriétaire : Crozes26
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: honorable
Ailier: inadéquat Défense: médiocre
Buteur: faible Coup franc: catastrophique

mis en vente ce soir vers 20h00 à 0€

Petite déception Crying or Very sad car avec l'entrainement de ce matin le coach m'a dit qu'il ne monterait plus en construction donc voilà, il reste à hono hono ( pas honolulu Jad!!!)....mais c'est déjà pas mal, il partira entre 800 000 et 2 000 000 quand même je vous dirai Razz Very Happy
J'ai déjà un mec qui a mis 2 015 000 € dessus c'est cool je vais pouvoir me renforcer sérieusement, merci l'académie....et ça peut peut-être monter encore affraid
vendu 2 250 000 mon académie est rentabilisée!!!!!! Very Happy cheers
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  juni12 Mar 14 Oct - 16:51

nerico_9 a écrit:vu que j'ai joue en 253 pour entrainer mon meileur jeune en ailier et passe et en faire profiter le max de joueur la victoire m'aurait etonne.

Il n'y a pas d'histoire d'entrainement ruiné chez les jeunes ??
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  jb1981 Mar 14 Oct - 17:01

juni12 a écrit:
nerico_9 a écrit:vu que j'ai joue en 253 pour entrainer mon meileur jeune en ailier et passe et en faire profiter le max de joueur la victoire m'aurait etonne.

Il n'y a pas d'histoire d'entrainement ruiné chez les jeunes ??

Non car si le 2 - 5 - 3 n'est pas une des formation de base d'ht, elle n'annule pas l'entrainement car le critère pour que l'entrainement soit annulé c'est qu'il ne doit pas y avoir plus de 3 joueurs par postes, or la on retrouve : 2 défenseurs, 3 milieu, 2 ailiers et 3 attaquants. Par contre le risque de cette formation et la désorganisation des joueurs pendant le match car il n'y a pas de routine pour cette formation Wink
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  juni12 Mar 14 Oct - 17:08

Merci beaucoup, je ne connaissais pas le contenu exact de la règle.
Pour avoir eu un entrainement ruiné suite à un... 2-2-6 Very Happy Suspect , je n'ai jamais recommencé à jouer dans une compo qui ne fasse pas partie des classiques hattrick. Ce que tu me dis risque de changer ma vie !! 8) Au moins mon entrainement pour commencer !

Sinon, j'ai un bonhomme qui tourne à 7-7,5 en ailier dans mon ADJ, vous savez combien ça vaut environ une fois sorti ? Pour info, il partait du niveau faible.
Il a joué longtemps milieu, il tournait à 5 étoiles et il est passable passe (la seule info que j'aie pu avoir sur lui, depuis une éternité qu'il est chez moi...).
J'ai bon espoir d'avoir enfin une "perle" potentielle. Mais comme je compte l'utiliser pour ma A, je le garde depuis des semaines, et il ne va pas tarder à avoir 18 ans.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  nerico_9 Mar 14 Oct - 17:52

vu que mon meileur jeune doit etre entrainer ailier en primaire et passe en secondaire (construction on verra apres quand il sera au max en ailier) c'est le meilleur sysyteme. Pour essayer de faire profiter le plus de monde de l'entrainement je joue en 253 avc les deux def en lateral (50% de l'entrainement ailier) comme ca juste le gardien n'est pas entraine Very Happy Bon j'ai peu de chance de gagner des matchs avec la confusion (surtout que mes milieux c'est des jeunes formes def qui sont la pour prendre de la passe) mais c'est pas mon but avec l'academie
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  instit Mar 14 Oct - 18:46

juni12 a écrit:Merci beaucoup, je ne connaissais pas le contenu exact de la règle.
Pour avoir eu un entrainement ruiné suite à un... 2-2-6 Very Happy Suspect , je n'ai jamais recommencé à jouer dans une compo qui ne fasse pas partie des classiques hattrick. Ce que tu me dis risque de changer ma vie !! 8) Au moins mon entrainement pour commencer !

Sinon, j'ai un bonhomme qui tourne à 7-7,5 en ailier dans mon ADJ, vous savez combien ça vaut environ une fois sorti ? Pour info, il partait du niveau faible.
Il a joué longtemps milieu, il tournait à 5 étoiles et il est passable passe (la seule info que j'aie pu avoir sur lui, depuis une éternité qu'il est chez moi...).
J'ai bon espoir d'avoir enfin une "perle" potentielle. Mais comme je compte l'utiliser pour ma A, je le garde depuis des semaines, et il ne va pas tarder à avoir 18 ans.
je viens de sortir un milieu de 17 ans hono constr hono passe, il me faisait 7,5 et je l'ai vendu 2 200 000 environ
ça te fait une idée Very Happy
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  juni12 Mar 14 Oct - 20:30

instit a écrit:
juni12 a écrit:Sinon, j'ai un bonhomme qui tourne à 7-7,5 en ailier dans mon ADJ, vous savez combien ça vaut environ une fois sorti ? Pour info, il partait du niveau faible.
Il a joué longtemps milieu, il tournait à 5 étoiles et il est passable passe (la seule info que j'aie pu avoir sur lui, depuis une éternité qu'il est chez moi...).
J'ai bon espoir d'avoir enfin une "perle" potentielle. Mais comme je compte l'utiliser pour ma A, je le garde depuis des semaines, et il ne va pas tarder à avoir 18 ans.
je viens de sortir un milieu de 17 ans hono constr hono passe, il me faisait 7,5 et je l'ai vendu 2 200 000 environ
ça te fait une idée Very Happy

Une chose est sûre, mon ailier sortira à 18 ans (ou presque), donc il ne vaudra sans doute pas autant. Et puis j'avais prévu de me le garder pour moi tout seul !! Very Happy
Après, quand je vois le prix que tu me sors, je peux pas m'empêcher de me dire qu'en fin de compte, si je le vends à la moitié de ce prix-là, il y aurait peut-être une belle occasion à saisir... Neutral
En tout cas, je pars dans l'idée qu'il me fera hono en ailier, c'est ce que je voulais savoir. Et si je comptais sur mon entraineur pour me le dire, je pouvais encore attendre !
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  instit Mar 14 Oct - 20:37

juni12 a écrit:
instit a écrit:
juni12 a écrit:Sinon, j'ai un bonhomme qui tourne à 7-7,5 en ailier dans mon ADJ, vous savez combien ça vaut environ une fois sorti ? Pour info, il partait du niveau faible.
Il a joué longtemps milieu, il tournait à 5 étoiles et il est passable passe (la seule info que j'aie pu avoir sur lui, depuis une éternité qu'il est chez moi...).
J'ai bon espoir d'avoir enfin une "perle" potentielle. Mais comme je compte l'utiliser pour ma A, je le garde depuis des semaines, et il ne va pas tarder à avoir 18 ans.
je viens de sortir un milieu de 17 ans hono constr hono passe, il me faisait 7,5 et je l'ai vendu 2 200 000 environ
ça te fait une idée Very Happy

Une chose est sûre, mon ailier sortira à 18 ans (ou presque), donc il ne vaudra sans doute pas autant. Et puis j'avais prévu de me le garder pour moi tout seul !! Very Happy
Après, quand je vois le prix que tu me sors, je peux pas m'empêcher de me dire qu'en fin de compte, si je le vends à la moitié de ce prix-là, il y aurait peut-être une belle occasion à saisir... Neutral
En tout cas, je pars dans l'idée qu'il me fera hono en ailier, c'est ce que je voulais savoir. Et si je comptais sur mon entraineur pour me le dire, je pouvais encore attendre !
j'avais comme commentaire que c'était un des meilleurs joueurs que l'académie pouvait engendrer, je pensais donc le upper excellent construction puis un matin il m'a dit de le sortir....mais c'est déjà bien Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  Belizarius Mar 14 Oct - 23:09

Cédric Hugues ((221753281) )
17 ans et 104 jours, passable forme, en bonne santé

Un type controversé qui est caractériel et honnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Costaud

Prochain anniversaire : 22-10-2008
Nationalité : France France
Total Skill Index (TSI) : 1 360
Salaire : 375 €/semaine
Propriétaire : Ligériens FC
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: passable
Ailier: inadéquat Défense: médiocre
Buteur: passable Coup franc: inadéquat


Un beau petit multi, en vente ! Smile
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  nerico_9 Ven 17 Oct - 10:21

vivadrogba a écrit:
nerico_9 a écrit:
vivadrogba a écrit:
nerico_9 a écrit:Je viens de faire jouer en amical un petit jeune de 15 ans en lateral vers le centre et pour son premier match il fait 6.5. vu qu'il est faible ailier il doit avoir un niveau en def pas trop mal, non ? a voir le potentiel aussi

Ton équipe de jeunes est très forte ! Je la regarde de temps en temps depuis la sortie de Jérôme Collet ! Des nouvelles de lui ? Very Happy

Toujours au club et entraine def (comme Garcia desole bibou Smile ) La j'ai Franck Arbogast sur lequel mon entraineur m'a dit "Vous l’ignorez peut-être, mais [joueur] fait partie des meilleurs joueurs que l’académie peut engendrer." donc j'ai un peu d'espoir de sortir un joueur potable. Il est deja au max en def (passable je croie) et la entraine ailier et passe (6.5 en ailier off, commentaire du recruteur : Selon moi, ses aptitudes globales sont actuellement passable. Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Passe inadéquat. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Ailier passable avant même que vous ne vous en rendiez compte)

ok ! il a uppé J.Collet depuis sa sortie ? Smile

vient juste de upper (comme Garcia) Very Happy
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  vivadrogba Ven 17 Oct - 18:08

Excellent à 17 ans et 51 jours ! C'est beau ! Sad Very Happy
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  nerico_9 Ven 17 Oct - 20:13

oui mais sans spe ni secondaire ca restera seulement un petit jeune forme au club Sad
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  vivadrogba Ven 17 Oct - 21:39

Oui mais c'est un beau joueur quand même ! Smile
Je n'ai même pas un joueur comme ça chez moi...
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  nerico_9 Mer 22 Oct - 18:19

beuzleclair a cree un site reprenant son travail sur l'academie de jeune, le guide y est en réécriture et est plus complet (d'eapres l'auteur). C'est en cours de construction donc il est preneur de tous commentaires: http://intelleapps.net/hattrick/index.jsf
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  jadaxeth Mer 22 Oct - 20:59

merci pour l'info nerico
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  nerico_9 Mer 22 Oct - 21:23

faut bien que mon temps passer a lire les confs hattrick au boulot cette apres mididi serve a qqch Very Happy et puis vu le boulot fait par beuzleclair sur l'academie c'est la moindre des choses que de promouvoir son site
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  instit Mer 22 Oct - 21:26

nerico_9 a écrit:faut bien que mon temps passer a lire les confs hattrick au boulot cette apres mididi serve a qqch Very Happy et puis vu le boulot fait par beuzleclair sur l'academie c'est la moindre des choses que de promouvoir son site
je viens de lire son site et c'est impressionnant tout ce boulot, merci pour le lien Very Happy
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  nerico_9 Sam 25 Oct - 10:13

etant formateur def je suis pas specialiste de ce genre de profil mais ca pourrai pas devenir un petit attaquant def sympa s'il a de la passe ?

Bon, le candidat de cette semaine a 15 ans et il s'appelle Ludovic Willem.

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Buteur inadéquat. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Construction honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte !

Difficile de parler de ce joueur sans évoquer sa spécialité technique. Il semble avoir un appétence naturelle pour le ballon.
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  Kev43 Sam 25 Oct - 10:43

Un peu oui Very Happy
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  thekiki76 Sam 25 Oct - 13:23

nerico_9 a écrit:etant formateur def je suis pas specialiste de ce genre de profil mais ca pourrai pas devenir un petit attaquant def sympa s'il a de la passe ?

Bon, le candidat de cette semaine a 15 ans et il s'appelle Ludovic Willem.

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Buteur inadéquat. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Construction honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte !

Difficile de parler de ce joueur sans évoquer sa spécialité technique. Il semble avoir un appétence naturelle pour le ballon.

c'est bon ca bien entrainé c'est jackpot Very Happy
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty vos meilleurs jeunes

Message  astinouille Lun 3 Nov - 6:51

Le meilleur chez moi c'est mon gardien Titulaire : Jean-Charles Gay, sorti à 17 ans et 0 jour de mon académie (où il a obtenu 8 fois 8*!) comme Gardien Honorable (36/11) puis Excellent (36/12) et Formidable (37/2) : il passera Impressionnant en 37/7 ou 37/8 et à 18 ans sera Brillant. Je compte le vendre dès qu'il sera Inoubliable voire Légendaire (38/8 à 18 ans et 89 jours) ... ou le garder (finira par être Divin à 21 ans mais pourrais-je supporter un tel salaire en étant en L. VII ou L.VI ?
Ca interesse quelqu'un ?
Astinouille
astinouille
astinouille

Nombre de messages : 263
Age : 79
Id de club : 1756809
Club : Astin FC
Région : Franche-Comté
Stade : Parc d'Astin
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeunes! - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs jeunes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum