Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA

3 participants

Aller en bas

Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA Empty Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA

Message  Blackeagle59 Mer 12 Oct - 21:57

Une fois n'est pas coutume ...
Je me permet de poser cette réclamation dans l'organisation des demis opposant HDF à PACA (étrange hein ...)

Voilà les différents points que je souhaite aborder et vos réponses feront que lancerais un sondage auprès de mes membres afin de savoir si HDF continue l'aventure ou alors arrête cette CDR et les prochaines.

1 - Comment se fait-il que la création des tour est géré par Klopfy depuis le début de cette édition et que par un pur hasard c'est coolnico1313 qui s'occupe de la demi finales contre PACA (sa région) ?
Et pourquoi une seule demi inscrit sur le forum ???

Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA Captur11

2 - Pourquoi PACA se retrouve avec moins de DVI que le tour d'avant ? En plus sur les 4 DVI misent en attentes 3 ont fait une grosse performance lors des quarts ?!

Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA Captur13

On peut voir 13x DVI d'alignés et seulement 10 contre HDF, vous allez me dire c'est au moins 3 matchs que PACA ne perdra pas !

Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA Captur14


Donc voilà où on en est ...

Voici sûrement l'explication, il a sacrifié ses DVI les plus faibles afin d'être assuré de marquer des points.
PACA a failli se faire battre la saison passée et ils ont gagné, de façon pas très clair, mais ils ont gagné. Je pense que si ce n'avait pas été Klopfy qui avait géré le tirage, PACA aurait sûrement déjà fait cela la saison passée ...
Il s'est quand même rattrapé en organisant à toute vitesse les matchs supplémentaires qui étaient plus que déséquilibré afin de réussir à gagner au final d'un cheveux !!!

Cette saison, il veut assurer sa victoire sans aucun risque.

Je pense que c'est important que l'ensemble des délégués des régions qui espèrent gagner contre PACA, comprennent que certaine personne tue l'esprit de cette belle compétition et c'est vraiment triste.

Je sais, je suis un gros con, etc, mais je me bats pour mon collectif HDF pas pour moi car personnellement il y a longtemps que j'aurai fermé la porte comme l'a fait Breace80.

J'ai eu la naïveté de croire que c'était juste une erreur de fierté de PACA la saison passée, mais là ça recommence.
Je suis volontairement resté en retrait du forum afin d'éviter de vous déranger, mais là je ne peux pas rester silencieux. Trop, c'est trop ...

Donc je n'attends pas d'insulte, mais des éclaircissement, du ménage et de la clarté dans l'organisation.

Cordialement.

Blackeagle59
Blackeagle59

Nombre de messages : 194
Age : 51
Id de club : 965562
Club : Les Aigles Noires
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : BlackEagle Stadium (962124)
Date d'inscription : 22/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA Empty Re: Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA

Message  klopfy Mer 12 Oct - 22:24



Alors les tirages au sort ont été fait par moi donc les PACA n'ont rien à se reprocher et n'auront rien à se reprocher. Nico est un super mec qui fait un travail de malade pour sa région qui réussi à enchaîner les victoires grâce à l'état d'esprit qu'il inculque à ses équipes et qui trouve toujours des équipes pour les adversaires parce qu'il fait l'effort de chercher donc je ne supporterais pas qu'on lui reproche quoi que ce soit (ca m'énerve aussi j'ai jamais réussi à le battre mais je le ferais et dans les règles) !!!
Pour le coup c'est un total hasard que ca ce soit passé comme ca j'ai envoyé un message ce matin sur le groupe des organisateurs en lui demandant d'afficher les matchs (déjà tiré au sort je précise ... il n'a fait qu'un copié collé) car comme on le sait l'enchaînement 1/4 et 1/2 est extrêmement rapide et il faut être présent au moment de l'annonce des résultats pour affiché les matchs de la semaine suivante (ce qui n'était pas mon cas mon travail perso m'empêchait d'être présent je ne rentre que maintenant ce qui aurait été bcp trop tard)

Et si la seconde n'a pas été affiché c'est parce qu'on ne sait toujours pas qui entre les ARAL et l'Occitanie s'est qualifié donc impossible d'affiché la rencontre (qui est déjà prête au cas où, que ca soit les ARAL ou l'Occitanie le tirage au sort a été fait). Sinon si on avait eu le résultat Nico aurait affiché le match de la même manière qu'il a affiché votre rencontre. Je vais du coup m'occuper seulement maintenant de voir qui a gagné entre les ARAL et l'Occitanie pour affiché la deuxième demi-finale mais à cette heure-ci c'est un peu tard on a sûrement déjà perdu des équipes qui ont pris un autre amical confused

Voilà donc aucun raison de continuer ce qu'a malheureusement fait breace avec sa haine anti-paca il s'est monté la tête tout seul et c'est bien triste car c'était un bon mec qui en plus était à l'intérieur de l'organisation donc qui voyait  ce qu'on disait entre nous. Nico et sa troupe (taztoy, mike, stylebob...) n'ont jamais cherché à triché ils sont très arrangeant et font le maximum pour que cette compétition se passe bien et que tout le monde puisse jouer. Après ils sont très très fort donc à nous de trouver un moyen pour les faire tomber.... On s'en rapproche les PDL ont réussi à finir devant eux en poule cette saison et ca c'est la première fois que je le vois Very Happy
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA Empty Re: Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA

Message  Blackeagle59 Mer 12 Oct - 22:37

Je sais qu'ils sont très fort, ils n'aurait pas autant de coupes s'ils étaient nul.
S'ils sont arrangeant je demande s'ils peuvent réinscrire les DVI qui ont été enlevées par exemple.

J'ai expliqué la situation à mon collectif qui lui aussi monte en puissance et je verrais dimanche ce que l'on fera pour la suite.

Je n'ai pas de haine contre aucune des régions, c'est juste le contexte qui est quand même étrange pour ma deuxième participation en phase finale.

Donc oui je me dois de vous passer à la questionnette car si je me pose ces questions mes membres peuvent se la poser également.

Merci de ton retour diplomate, j'apprécie vraiment.
Blackeagle59
Blackeagle59

Nombre de messages : 194
Age : 51
Id de club : 965562
Club : Les Aigles Noires
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : BlackEagle Stadium (962124)
Date d'inscription : 22/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA Empty Re: Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA

Message  klopfy Mer 12 Oct - 22:41

Blackeagle59 a écrit:
S'ils sont arrangeant je demande s'ils peuvent réinscrire les DVI qui ont été enlevées par exemple.
.

Il va le faire tu verras que d'ici vendredi quasiment toutes tes équipes auront un match (même si il doit envoyer 50 mails à différentes équipes PACA il le fait) ... Enfin d'habitude là je vais pas parler pour lui je sais qu'il en avait gros sur la patate après les accusations injustifié et sans fondement de breace la saison dernière donc il n'aura peut être pas forcément envie d'être arrangeant pour le coup surtout si ca recommence !!!
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA Empty Re: Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA

Message  klopfy Mer 12 Oct - 22:43

Blackeagle59 a écrit:
S'ils sont arrangeant je demande s'ils peuvent réinscrire les DVI qui ont été enlevées par exemple.

.

Enlever car peut être pas dispo. Vu qu'il a un gros noyau certaines équipes demande à tourner, il en a même qui joue sur plusieurs front en même temps et qui ne sont du coup pas dispo tous les mercredis. Ca c'est lui qui voit mais il fait jouer toutes les équipes qui le peuvent et il s'arrange pour trouver un maximum de match pour tout le monde
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA Empty Re: Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA

Message  stylebob Ven 14 Oct - 20:21

Blackeagle59 a écrit:

Donc je n'attends pas d'insulte, mais des éclaircissement, du ménage et de la clarté dans l'organisation.

Cordialement.


Tellement tu es ridicule, je ne vais même pas répondre à tes accusations, sous entendus ou autres passages grotesque mais juste répondre à ce que je viens de citer. Je sais que je n’aurais pas de réponse, car tu ouvre souvent ta grande bouche de Piaf pour pas grand chose puis derrière quand on répond ou te propose des solutions, tu va vite te cacher dans ton nid et surtout ne va pas répondre, mais au moins je sais que tu vas me lire.

Donc tu ne demande pas d’insulte? Pas de soucis je comprend. Néanmoins le post que tu viens de faire, est une insulte, à toute une region, à tout ses membres, à tout ceux qui oeuvre depuis des années pour faire ce qu’est la région PACA aujourd’hui, avec de nombreux titres glanés, un respect envers nos délégués pour ce qu’ils font pour nous en paca mais aussi permettre à nos adversaires d’avoir un maximum de matchs (je te laisse les soins de remonter les saisons et comparer entre le nombre d’équipes adverses laissé sur le carreau par paca, et à l’inverse le nombre d’équipes paca restées sur le carreau), tu serais surpris je pense.

Et pour finir, je vais te citer un passage du film Les collègues, que nous aimons tant dans notre sud et qui je trouve colle parfaitement avec ce que tu dis : « L'honneur, c'est un luxe l'honneur ! Et tous ces gars qui sont là devant toi, y peuvent pas se le payer, hein, alors remballe ta morale à la con et casse toi ! »

Peace Smile
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Pasta13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA Empty Re: Réclamation sur l'organisation : Demi édition 44 HDF vs PACA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum