Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Poule A] Live J5 : BRETAGNE - NOUVELLE AQUITAINE

+5
remedius
agrafman56
bob135
dams64
Mike0004
9 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Qui sortira vainqueur de cette J5 ?

[Poule A] Live J5 : BRETAGNE - NOUVELLE AQUITAINE - Page 11 Vote_lcap50%[Poule A] Live J5 : BRETAGNE - NOUVELLE AQUITAINE - Page 11 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
[Poule A] Live J5 : BRETAGNE - NOUVELLE AQUITAINE - Page 11 Vote_lcap0%[Poule A] Live J5 : BRETAGNE - NOUVELLE AQUITAINE - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Poule A] Live J5 : BRETAGNE - NOUVELLE AQUITAINE - Page 11 Vote_lcap50%[Poule A] Live J5 : BRETAGNE - NOUVELLE AQUITAINE - Page 11 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[Poule A] Live J5 : BRETAGNE - NOUVELLE AQUITAINE - Page 11 Empty Re: [Poule A] Live J5 : BRETAGNE - NOUVELLE AQUITAINE

Message  dams64 Mer 17 Mar - 21:50

klopfy a écrit:
dams64 a écrit:En effet beau retour !!


Devinez qui s'est qu'on va affronter pour 1,20% de victoire en moins que le Grand Est Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing

Le point positif et ce dont je suis fier c'est que maintenant on fait peur scratch scratch  J'ai beau chercher je me rappelle pas que c'est déjà arrivé study study study  En tout cas pas depuis que je suis au commande de la région donc on a déjà gagné quelques choses alcool 2 alcool 2 alcool 2


Maintenant tu peux remonter un bar Wink Cool Laughing
Et t’as region sera top
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Live J5 : BRETAGNE - NOUVELLE AQUITAINE - Page 11 Empty Re: [Poule A] Live J5 : BRETAGNE - NOUVELLE AQUITAINE

Message  klopfy Mer 17 Mar - 22:31

dams64 a écrit:
klopfy a écrit:
dams64 a écrit:En effet beau retour !!


Devinez qui s'est qu'on va affronter pour 1,20% de victoire en moins que le Grand Est Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing

Le point positif et ce dont je suis fier c'est que maintenant on fait peur scratch scratch  J'ai beau chercher je me rappelle pas que c'est déjà arrivé study study study  En tout cas pas depuis que je suis au commande de la région donc on a déjà gagné quelques choses alcool 2 alcool 2 alcool 2


Maintenant tu peux remonter un bar Wink Cool Laughing
Et t’as region sera top

On garde l'ancien que tu as déterré en l'honneur des anciens Smile
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Live J5 : BRETAGNE - NOUVELLE AQUITAINE - Page 11 Empty Re: [Poule A] Live J5 : BRETAGNE - NOUVELLE AQUITAINE

Message  dams64 Mer 17 Mar - 22:34

klopfy a écrit:
dams64 a écrit:
klopfy a écrit:
dams64 a écrit:En effet beau retour !!


Devinez qui s'est qu'on va affronter pour 1,20% de victoire en moins que le Grand Est Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing

Le point positif et ce dont je suis fier c'est que maintenant on fait peur scratch scratch  J'ai beau chercher je me rappelle pas que c'est déjà arrivé study study study  En tout cas pas depuis que je suis au commande de la région donc on a déjà gagné quelques choses alcool 2 alcool 2 alcool 2


Maintenant tu peux remonter un bar Wink Cool Laughing
Et t’as region sera top

On garde l'ancien que tu as déterré en l'honneur des anciens Smile

Mdrr ^^
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Live J5 : BRETAGNE - NOUVELLE AQUITAINE - Page 11 Empty Re: [Poule A] Live J5 : BRETAGNE - NOUVELLE AQUITAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum