Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le bar de la CDR

+23
remedius
Stob85
ruru25
MTP13
Torfang
oailstarod
fioupi
mambo16
foidovergne
Vincenzu
philou29
Belizarius
totof37
stylebob
instit
taat41
taztoy
klopfy
poudelan 56
Mike0004
coolnico1313
bob135
Bigbud
27 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  totof37 Lun 6 Fév - 16:57

coolnico1313 a écrit:On peut pas faire délégué + admin ...Et se pencher sur la stratégie en profondeur ...
Tu n'as pas du connaitre Jad Laughing

Il faisait tout, Orga, CORS, délégué, stratège, et floodeur à ses heures perdues Razz

Je pense qu'à une époque il voyait plus souvent le forum de la CDR que sa femme Sos Laughing
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  bob135 Lun 6 Fév - 17:00

coolnico1313 a écrit:
stylebob a écrit:
coolnico1313 a écrit:
bob135 a écrit:
stylebob a écrit:
bob135 a écrit:
stylebob a écrit:J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment (en fait depuis l'époque où j'étais rouge) mais à cette époque le forum était moins actif et l'idée m'est ensuite sorti de la tête. Je vous la soumet et vous voyez ce que vous voulez en faire  Laughing
C'est quelque chose que je n'ai pas inventé, mais si je ne dis pas de bêtises, une région de la CDR faisait ça en partie cachée ainsi que sur le forum externe de la BZH.

L'idée est donc de créer chacun un post dédié à son équipe et y faire un suivie (des résultats, des conseils sur des joueurs à achetés ou vendre, des entrainements, mais aussi donner un coup de main aux copains pour leurs compos,....). Les autres membres pourrait ainsi réagir, poser des questions sur la gestion des entrainements et tout et tout Smile
Ce concept pourrait rendre le forum encore plus vivant que ce qu'il est déjà vu qu'il y a pas mal de membres actifs et en faire participer d'autres qui ne le sont pas forcément.

Selon moi l'idéal serait de créer un sous-forum comme le "Siège de la Coupe des Régions", "30ème édition saison 63",... en haut du forum pour que ce soit bien visible de tous (exemple entre "31è édition" et "les lives de la CDR") et dedans les sujet seront tenus par chacun donc. cheers

A voir si c'est réalisable, si ça peu marcher ou si c'est voué à l'échec, mais au moins ça ne traine plus dans ma tête.

alcool 2

Écrire le journal intime de notre équipe?  J'aime bien cette idée.... cheers
Surtout si il y a entre-aide....

Exactement, l'idée principale est l'entre-aide, sur la gestion des finances ou encore sur comment ien réussir l'entrainement en découvrant comment certains font, ça peu apporter un plus à son club sans pour autant tout chambouler, après chacun sera libre de dévoiler ce qu'il souhaite de son club Smile

Pour moi, c'est une bonne idée, faut trouver où la placer... et voir si tout le monde est OK  Wink


C une très bonne idée. ..
On a instaurer ça en PACA depuis 5 saison. ...
On a des expert tactique et stratégie !

Après niveau gestion ça doit être intéressant
de connaître les bon coup et surtt éviter les banqueroute. ...

Avoir un top équipes c assez facile mais sur la durée
C difficile de rester au top avec des finances top !

Un sujet en dessous de pronostiquer. ..c est
Les lives sont les sujets les plus suivie. ...



je sais pas si on voit la même chose pour le lieux à mettre en place ça, mais mon idée serait vraiment un sous forum spécialement dédié aux équipes et rien d'autres pour que tout le monde trouve facilement.
Je vais mettre un exemple pour ceux qui ne visualise pas très bien.

- on a le sous forum "Les lives de la CDR" puis des sujet à l'intérieur - Bar de la CDR - Pronostic - Classements...
- pour le suivis de nos équipe on aurait un sous forum "Suivie d'équipes" puis à l'intérieur les sujet - WeedTeam - Olympique de Nico - Aldebaran...

C'est bien ça que tu vois?
Oui c est exactement ça. .. cheers  cheers
Désolé le tel a Bouffe et changé des mots ....

Je voyais plus ça au niveau " des autres lives" que l'on renommé " Mon Équipe " ou autre....
Le problème est que si chacun le fait dans sa partie caché, il y a peut-être pas d'intérêt à le faire! En Bretagne, il y a pas grand chose en ce moment, et justement j'attendais un peu pour relancer tout ça.... En tout cas, c'est une bonne idée, faut la faire quelque part, par région ou ensemble cheers
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  stylebob Lun 6 Fév - 17:21

bob135 a écrit:
coolnico1313 a écrit:
stylebob a écrit:
coolnico1313 a écrit:
bob135 a écrit:
stylebob a écrit:
bob135 a écrit:
stylebob a écrit:J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment (en fait depuis l'époque où j'étais rouge) mais à cette époque le forum était moins actif et l'idée m'est ensuite sorti de la tête. Je vous la soumet et vous voyez ce que vous voulez en faire  Laughing
C'est quelque chose que je n'ai pas inventé, mais si je ne dis pas de bêtises, une région de la CDR faisait ça en partie cachée ainsi que sur le forum externe de la BZH.

L'idée est donc de créer chacun un post dédié à son équipe et y faire un suivie (des résultats, des conseils sur des joueurs à achetés ou vendre, des entrainements, mais aussi donner un coup de main aux copains pour leurs compos,....). Les autres membres pourrait ainsi réagir, poser des questions sur la gestion des entrainements et tout et tout Smile
Ce concept pourrait rendre le forum encore plus vivant que ce qu'il est déjà vu qu'il y a pas mal de membres actifs et en faire participer d'autres qui ne le sont pas forcément.

Selon moi l'idéal serait de créer un sous-forum comme le "Siège de la Coupe des Régions", "30ème édition saison 63",... en haut du forum pour que ce soit bien visible de tous (exemple entre "31è édition" et "les lives de la CDR") et dedans les sujet seront tenus par chacun donc. cheers

A voir si c'est réalisable, si ça peu marcher ou si c'est voué à l'échec, mais au moins ça ne traine plus dans ma tête.

alcool 2

Écrire le journal intime de notre équipe?  J'aime bien cette idée.... cheers
Surtout si il y a entre-aide....

Exactement, l'idée principale est l'entre-aide, sur la gestion des finances ou encore sur comment ien réussir l'entrainement en découvrant comment certains font, ça peu apporter un plus à son club sans pour autant tout chambouler, après chacun sera libre de dévoiler ce qu'il souhaite de son club Smile

Pour moi, c'est une bonne idée, faut trouver où la placer... et voir si tout le monde est OK  Wink


C une très bonne idée. ..
On a instaurer ça en PACA depuis 5 saison. ...
On a des expert tactique et stratégie !

Après niveau gestion ça doit être intéressant
de connaître les bon coup et surtt éviter les banqueroute. ...

Avoir un top équipes c assez facile mais sur la durée
C difficile de rester au top avec des finances top !

Un sujet en dessous de pronostiquer. ..c est
Les lives sont les sujets les plus suivie. ...



je sais pas si on voit la même chose pour le lieux à mettre en place ça, mais mon idée serait vraiment un sous forum spécialement dédié aux équipes et rien d'autres pour que tout le monde trouve facilement.
Je vais mettre un exemple pour ceux qui ne visualise pas très bien.

- on a le sous forum "Les lives de la CDR" puis des sujet à l'intérieur - Bar de la CDR - Pronostic - Classements...
- pour le suivis de nos équipe on aurait un sous forum "Suivie d'équipes" puis à l'intérieur les sujet - WeedTeam - Olympique de Nico - Aldebaran...

C'est bien ça que tu vois?
Oui c est exactement ça. .. cheers  cheers
Désolé le tel a Bouffe et changé des mots ....

Je voyais plus ça au niveau " des autres lives" que l'on renommé " Mon Équipe " ou autre....
Le problème est que si chacun le fait dans sa partie caché,  il y a peut-être pas d'intérêt à le faire! En Bretagne,  il y a pas grand chose en ce moment, et justement j'attendais un peu pour relancer tout ça.... En tout cas, c'est une bonne idée, faut la faire quelque part,  par région ou ensemble cheers

Selon moi c'est trop bas et ça va vite partir aux oubliettes, si on veut que ça fonctionne il faut vraiment le positionner dans le premier cadre du forum comme je le sugéré dans mon premier message vers les lives ou régions de la France, mais à voir.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  stylebob Lun 6 Fév - 17:24

coolnico1313 a écrit:
stylebob a écrit:
totof37 a écrit:C'est exactement ce qui se faisait au Centre, on a déposé le brevet Razz

Ça a permis d'avoir le noyau dur que l'on avait, avec des très bons résultats dut à l'entraide de chacun pour la gestion de nos clubs respectifs. Ce système a permis de fidéliser les managers qui venaient raconter tout ce qui se passait dans leur club, et surtout ça a fait accrocher au jeu et progresser beaucoup de nouveaux managers qui sont montés assez rapidement dans les divs Laughing

Ah beh voilà, c'est peut être chez vous que ça a fuité et que j'avais connue le procéder Smile
C'est exactement l'idée que je me faisait ce que tu énumère, mais pour tous membres, au lieux de créer un gros noyaux (comme vous les égoïstes du Centre Caché), ça va peut être permettre à plusieurs régions d'en avoir un si les membres jouent le jeu cheers

Chez nous les experts stratégie sont :
-pignon
-Gofio
-Beyonfoot

Et bientôt stylebob mais il le sait pas encore. ...lol

On peut pas faire délégué + admin ...Et se pencher sur la stratégie en profondeur ...


Mais qu'elle bande de trainard ses hommes en rouge, ça a bien changé l'époque où j'étais seul à gérer la Bretagne, la stratégie, l'entraide, seul aussi en rouge et chef du JCDR, heureusement qu'il y a encore des jeunes pour booster ses vieux croutons Laughing

Pour la stratégie, je pense que vous êtes assez, surtout avec les noms que tu me cite Laughing
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  coolnico1313 Lun 6 Fév - 17:43

totof37 a écrit:
coolnico1313 a écrit:On peut pas faire délégué + admin ...Et se pencher sur la stratégie en profondeur ...
Tu n'as pas du connaitre Jad Laughing

Il faisait tout, Orga, CORS, délégué, stratège, et floodeur à ses heures perdues Razz

Je pense qu'à une époque il voyait plus souvent le forum de la CDR que sa femme Sos Laughing

T inquiète pas je fais déjà orga,délégué,challenge gambardella et stratège PACA. ...

Et gestion de la cdr loto ...lol

Ç est déjà pas mal ...
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  bob135 Lun 6 Fév - 18:20

coolnico1313 a écrit:
totof37 a écrit:
coolnico1313 a écrit:On peut pas faire délégué + admin ...Et se pencher sur la stratégie en profondeur ...
Tu n'as pas du connaitre Jad Laughing

Il faisait tout, Orga, CORS, délégué, stratège, et floodeur à ses heures perdues Razz

Je pense qu'à une époque il voyait plus souvent le forum de la CDR que sa femme Sos Laughing

T inquiète pas je fais déjà orga,délégué,challenge gambardella et stratège PACA. ...

Et gestion de la cdr loto ...lol

Ç est déjà pas mal ...

T'es Super Orga, moi c'est Orga-fainéant je fais rien que tenir le Bar... Boulet Very Happy
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  coolnico1313 Mar 7 Fév - 7:59

Très bon anniversaire mister SUPER BARMAN



alcool 2 alcool 2 alcool 2 ------------------ alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  coolnico1313 Mar 7 Fév - 8:02

bob135 a écrit:
coolnico1313 a écrit:
totof37 a écrit:
coolnico1313 a écrit:On peut pas faire délégué + admin ...Et se pencher sur la stratégie en profondeur ...
Tu n'as pas du connaitre Jad Laughing

Il faisait tout, Orga, CORS, délégué, stratège, et floodeur à ses heures perdues Razz

Je pense qu'à une époque il voyait plus souvent le forum de la CDR que sa femme Sos Laughing

T inquiète pas je fais déjà orga,délégué,challenge gambardella et stratège PACA. ...

Et gestion de la cdr loto ...lol

Ç est déjà pas mal ...

T'es Super Orga, moi c'est Orga-fainéant je fais rien que tenir le Bar...  Boulet    Very Happy

Je te signale que tu as monte la région Pays de la Loire de A à Z ....Avec le supplément trouver un délégué. ...

Pour un fainéant ça gère. .. cheers
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  taztoy Mar 7 Fév - 9:47

Ouaip, zoyeux zannif' !!!!! alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
taztoy
taztoy
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 4605
Age : 54
Id de club : 293833
Club : Raon Le Taz
Région : Nice
Stade : Stade Léo Lagrange
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  klopfy Mar 7 Fév - 12:53

Mais que vois-je c'est l'anniv de notre Barman ... Ca se fête alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Bon Anniversaire Bob  pom pom pom pom pom pom pom pom

Et petit cadeau ...
Spoiler:
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  bob135 Mar 7 Fév - 13:45

MERCI les copains...

Allez, open bar toute la journée
alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

et merci pour les serveuses... Je vais tout faire pour leurs bien-être!!!! Laughing
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  totof37 Mar 7 Fév - 14:17

Bon anniv' Super Barman Laughing
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  taat41 Mar 7 Fév - 19:02

Bonne anniv Bob .

une mousse pour moi .
taat41
taat41

Nombre de messages : 1836
Age : 56
Id de club : 1762765
Club : Les Taats ( Div V )
les geeks en folie ( Div V )
Région : Centre
Stade : Le Taat Stadium
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  instit Mar 7 Fév - 21:52

bon anniversaire Bob Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  stylebob Mer 8 Fév - 11:10

Avec un jour de retard, un bon anniversaire mon bob, ce chiffre sera forcément une bonne année pour toi Laughing alcool 2 alcool 2 alcool 2

Tiens les serveuses me font penser que la semaine dernière je suis aller au ski, il y avait une tentative de record du monde du plus grand nombre de personnes descendant une piste en bikini, il y avait des centaines de personnes et la plupart des hongrois, mais surtout des hongroises, mon dieux ce régal pour les yeux il m'a fallu passer chez l'ophtalmo pour guérir mes rétines Shocked Shocked Comme vous vous en doutais, je ne suis pas fou, je n'étais pas en maillot mais au bord de la piste pour filmer ce spectacle Cool Razz Razz

PS : tu fera gaffe bob, sur la seconde photo tu va renverser ton café sifflote sifflote
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  coolnico1313 Mer 8 Fév - 11:35

stylebob a écrit:Avec un jour de retard, un bon anniversaire mon bob, ce chiffre sera forcément une bonne année pour toi Laughing  alcool 2  alcool 2  alcool 2

Tiens les serveuses me font penser que la semaine dernière je suis aller au ski, il y avait une tentative de record du monde du plus grand nombre de personnes descendant une piste en bikini, il y avait des centaines de personnes et la plupart des hongrois, mais surtout des hongroises, mon dieux ce régal pour les yeux il m'a fallu passer chez l'ophtalmo pour guérir mes rétines Shocked Shocked  Comme vous vous en doutais, je ne suis pas fou, je n'étais pas en maillot mais au bord de la piste pour filmer ce spectacle Cool Razz Razz

PS : tu fera gaffe bob, sur la seconde photo tu va renverser ton café sifflote sifflote

Euhhhh elles sont où ces photos ???lol

Je t imagines bien en bikini sur les pistes ...
Enfin vu la température dur dur de être à son avantage. ...lol

Ç quoi ta station spécial hongroise pas frileuse !
Ça sent la vodka pour se réchauffer. ... alcool
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  stylebob Mer 8 Fév - 12:02

coolnico1313 a écrit:
stylebob a écrit:Avec un jour de retard, un bon anniversaire mon bob, ce chiffre sera forcément une bonne année pour toi Laughing  alcool 2  alcool 2  alcool 2

Tiens les serveuses me font penser que la semaine dernière je suis aller au ski, il y avait une tentative de record du monde du plus grand nombre de personnes descendant une piste en bikini, il y avait des centaines de personnes et la plupart des hongrois, mais surtout des hongroises, mon dieux ce régal pour les yeux il m'a fallu passer chez l'ophtalmo pour guérir mes rétines Shocked Shocked  Comme vous vous en doutais, je ne suis pas fou, je n'étais pas en maillot mais au bord de la piste pour filmer ce spectacle Cool Razz Razz

PS : tu fera gaffe bob, sur la seconde photo tu va renverser ton café sifflote sifflote

Euhhhh elles sont où ces photos ???lol

Je t imagines bien en bikini sur les pistes ...
Enfin vu la température dur dur de être à son avantage. ...lol

Ç quoi ta station spécial hongroise pas frileuse !
Ça sent la vodka pour se réchauffer. ... alcool

Héhé, sur la page facebook de la station il y a des photos, je tacherais d'en trouver, il y en a quelques unes bien sympa.

Il ne faisait pas tant froid que ça, à midi environ -3°, donc avec 3 ou 4 pastaga dans le nez je l'aurais fais, mais je préféré admirer Very Happy

C'est les Orres, il y a chaque semaine soit des centaines de Hongrois, ou Polonais, ou Tchèque qui viennent les semaines hors vacances scolaires, si tu veux y aller un de ses jours Laughing
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  coolnico1313 Mer 8 Fév - 12:42

stylebob a écrit:
coolnico1313 a écrit:
stylebob a écrit:Avec un jour de retard, un bon anniversaire mon bob, ce chiffre sera forcément une bonne année pour toi Laughing  alcool 2  alcool 2  alcool 2

Tiens les serveuses me font penser que la semaine dernière je suis aller au ski, il y avait une tentative de record du monde du plus grand nombre de personnes descendant une piste en bikini, il y avait des centaines de personnes et la plupart des hongrois, mais surtout des hongroises, mon dieux ce régal pour les yeux il m'a fallu passer chez l'ophtalmo pour guérir mes rétines Shocked Shocked  Comme vous vous en doutais, je ne suis pas fou, je n'étais pas en maillot mais au bord de la piste pour filmer ce spectacle Cool Razz Razz

PS : tu fera gaffe bob, sur la seconde photo tu va renverser ton café sifflote sifflote

Euhhhh elles sont où ces photos ???lol

Je t imagines bien en bikini sur les pistes ...
Enfin vu la température dur dur de être à son avantage. ...lol

Ç quoi ta station spécial hongroise pas frileuse !
Ça sent la vodka pour se réchauffer. ... alcool

Héhé, sur la page facebook de la station il y a des photos, je tacherais d'en trouver, il y en a quelques unes bien sympa.

Il ne faisait pas tant froid que ça, à midi environ -3°, donc avec 3 ou 4 pastaga dans le nez je l'aurais fais, mais je préféré admirer Very Happy

C'est les Orres, il y a chaque semaine soit des centaines de Hongrois, ou Polonais, ou Tchèque qui viennent les semaines hors vacances scolaires, si tu veux y aller un de ses jours Laughing

Ça me rappelle ma jeunesse ....
J avais fait une semaine avec plein plein de tchèques ...

C était vraiment sympa !dans tt les sens du terme . cheers

coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  bob135 Mer 8 Fév - 13:04

J'attends une tournée Nico le Rouge
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  stylebob Mer 8 Fév - 13:49

bob135 a écrit:J'attends une tournée Nico le Rouge

Moi je t'attends dans 10 jours devant le Vélodrome pour te payer un coup à boire Laughing
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  bob135 Mer 8 Fév - 14:53

stylebob a écrit:
bob135 a écrit:J'attends une tournée Nico le Rouge

Moi je t'attends dans 10 jours devant le Vélodrome pour te payer un coup à boire Laughing

J'aimerais bien mais c'est pas encore pour cette saison Embarassed
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  coolnico1313 Mer 8 Fév - 15:36

bob135 a écrit:J'attends une tournée Nico le Rouge

Je sens que tu as trouvé une vocation. ...
A chaque recru PACA. ...On t offre ton poids en apero ...
Eh eh trop fort bob ....

Je vais contacter le petit nouveau. ...


alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  coolnico1313 Mer 8 Fév - 19:18

Tu m as trouvé 3 D7 PACA mister super barman ?

Ça c est du super boulot ....
Ça fait 4 recrus pour aujourd'hui

Ça c est De la bonne journée. ...

Alors bob tu deviens qd le barman en chef du bar PACA ???lol

Triple tournée

alcool 2 alcool 2 alcool 2
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  stylebob Jeu 9 Fév - 2:20

bob135 a écrit:
stylebob a écrit:
bob135 a écrit:J'attends une tournée Nico le Rouge

Moi je t'attends dans 10 jours devant le Vélodrome pour te payer un coup à boire Laughing

J'aimerais bien mais c'est pas encore pour cette saison Embarassed

Il faudrait que j'arrive à le faire ce déplacement, mais compliqué pour moi aussi.
ça se fera et je pourrais même t'inviter dans le virage où je vais pour un beau match, si ça te dis et si ça peut se faire, il pourrait même y avoir d'autres CDRistes motivés cheers
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  bob135 Jeu 9 Fév - 3:00

stylebob a écrit:
bob135 a écrit:
stylebob a écrit:
bob135 a écrit:J'attends une tournée Nico le Rouge

Moi je t'attends dans 10 jours devant le Vélodrome pour te payer un coup à boire Laughing

J'aimerais bien mais c'est pas encore pour cette saison Embarassed

Il faudrait que j'arrive à le faire ce déplacement, mais compliqué pour moi aussi.
ça se fera et je pourrais même t'inviter dans le virage où je vais pour un beau match, si ça te dis et si ça peut se faire, il pourrait même y avoir d'autres CDRistes motivés cheers

Pourrait être sympa une rencontre IRL... on habite tous un peu loin!
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la CDR - Page 25 Empty Re: Le bar de la CDR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum