Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hattrick

+5
skeeter71
Shtefffph14
Magicx6
acbreal
nicobadgone
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hattrick Empty Hattrick

Message  nicobadgone Mer 18 Juin - 22:17

j'ouvre un sujet hattrick histoire de faire vivre ce forum ici vous pourrez venir parler de tout ce qui concerne le jeu en lui meme, si vous avez des questions a posez aux plus anciens parlez de vos expérience cette saison vos objectifs la coupe le championnat bref n'importe quoi!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  acbreal Jeu 19 Juin - 10:37

Bon allez je commence vite fait.
Hier premier tour de coupe et première victoire (en pics ^^), je vise un 4ème tour environ!
En championnats je vise le milieu de tableau cette saison.
Tout les autres objectifs sont annoncés sur mon site Wink
acbreal
acbreal

Nombre de messages : 201
Age : 35
Id de club : 590372
Club : La duchère
Région : Lyon
Stade : Stade de Balmont
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  Magicx6 Jeu 19 Juin - 16:18

Hier premier tour de coupe et première victoire (en pics ^^), je vise un 4ème tour environ!
Ambitieux!!

Moi je suis déjà sorti j'ai fait un remake de France Italie, expulsion d'un de mes joueurs et byebye au premier tour.
Sinon en chammpionnat vu que je viens de monter le maintien, mais ma ligue est abordable donc j'espère revoir mon objectif a mi-parcours et avec quelques renforts.

Sinon je forme des attaquants... j'essaie des petits francais sortie de mon academie mais ce n'est pas facile.
Magicx6
Magicx6

Nombre de messages : 74
Id de club : 961369
Club : RACING 35
Région : Lyon
Stade : Stadium des Artanches
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  nicobadgone Jeu 19 Juin - 17:27

Pour ma part victoire tranquille en coupe hier donc je vais surtout m'efforcer de passer enfin ce 2eme tour meme si cela s'annonce très compliqué car je joue un adversaire difficile habitué des joutes de d6 donc j'essayerais de créer la surprise si possible.
Après en championnat je vient de remonter en d6 une saison après l'avoir quitté donc je vais essayer de faire mieux que la 1ère fois en recherchant le maintien qui s'annonce possible car a priori celui qui est descendu de d5 devrait passer bot vu qu'il ne sait pas connecté depuis plus d'un mois et ensuite je pense avoir l'avantage sur une équipe et etre au meme niveau qu'une autre donc tout est possible il ne reste plus qu'a passer a l'action!!
Après niveau effectif se sera toujours la meme chanson récolter un max d'argent pour continuer a renforcer cette équipe surtout mon milieu vieillissant et poursuivre le travail de l'académie des jeunes ou mes petits défenseurs sortent avec un bon niveau.
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  Magicx6 Jeu 19 Juin - 19:00

En parlant d'académie : voici un petit logiciel qui est pas mal pour gérer l'académie.

http://couicoui.xooit.org/t18-Version-1-2-en-test.htm
Magicx6
Magicx6

Nombre de messages : 74
Id de club : 961369
Club : RACING 35
Région : Lyon
Stade : Stadium des Artanches
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  Shtefffph14 Jeu 19 Juin - 19:36

Victoire en pics, on va tenter de repicser ce samedi avant de repicser en coupe mercredi prochain... Pas gagné.
Shtefffph14
Shtefffph14

Nombre de messages : 387
Age : 41
Id de club : 177242
Club : The Shtefffphing Pumpkins
Région : Rhône-Alpes
Stade : Here is no why
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  skeeter71 Ven 20 Juin - 10:37

Salut a tous!!

Pour ma part victoire dans la douleur, après prolongations, contre une très bonne equipe de DIV II.... au plus grand bonheur des 19000 spectateurs déchainés!!! ct pire qu'un stade grec au Furetstadium!!! Laughing
sinon pour le 2ème tour....et bien je pense que c'est deja mort!!!! affraid

Cette victoire va donner un peu de confiance pour aborder la terrible saison qui s'annonce!! Fraichement promu en DIV VII, je suis tombé dans un championnat de furieux!!! Si je me maintiens ca sera deja enorme......

skeeter71

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  kiddiz Ven 20 Juin - 19:19

Pour ma part, j me suis fais tataner par un D VI 5-1..j'en attendais pas mieux...en tout cas cette année je compte encore sur le maintien, l'objectif etant de batir une equipe 1 digne de rivaliser en D VII avec un bon entraineur (honorable), qui va encore me couter les yeux de la tete, enfin...mon centre de formation est passe honorable, j sors des joueurs excellent dans une caracteristique a 18 ans a peine, l'hallu !!! en tt cas j'espere que cette saison sera aussi bonne sinon mieux que la precedente, et que la region reussira a accrocher un quart ou meme un demi, qui sait !? Bonne saison a tous ... :bounce: :bounce: :bounce:
kiddiz
kiddiz

Nombre de messages : 97
Id de club : 1160168
Club : Lyon's Football Club
Région : Lyon
Stade : Doudou galak arena
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  acbreal Ven 20 Juin - 19:28

Pour ça il faudrait d'abord qu'on soir inscrit ^^
Il nous manque encore quelques équipes pour cela car on est moins de 10 alors motivez des gens Wink
acbreal
acbreal

Nombre de messages : 201
Age : 35
Id de club : 590372
Club : La duchère
Région : Lyon
Stade : Stade de Balmont
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  acbreal Mer 25 Juin - 21:38

Alors ca a donné quoi pour vous la coupe?
Moi je passe au 3ème tour avec une victoire 3 - 1 en pics ^^ Le 3ème tour devrait être gagner aussi en attendant le 4ème Wink
acbreal
acbreal

Nombre de messages : 201
Age : 35
Id de club : 590372
Club : La duchère
Région : Lyon
Stade : Stade de Balmont
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  Shtefffph14 Mer 25 Juin - 22:07

Itou, 3-1 en PICS. Je joue un Stéphanois le prochain tour...
Shtefffph14
Shtefffph14

Nombre de messages : 387
Age : 41
Id de club : 177242
Club : The Shtefffphing Pumpkins
Région : Rhône-Alpes
Stade : Here is no why
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty conseils....

Message  skeeter71 Ven 4 Juil - 10:19

Bonjour a tous,

j'ai besoin d'un petit conseil!
J'entame ma 8ème saison et c'est la premiere fois que je vois ca!!!
Ma star suedoise est en pleine deliquefiance!!
En 3 semaine sa "forme" est passée de 7 a 2... oui 2!! par consequent le TSI est en chute libre!!
J'ai baissé le taux d'endurance mais rien y fait ca continue de baisser....
Avez vous un remède?

Merci.....

skeeter71

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  acbreal Ven 4 Juil - 10:45

En début de saison, la forme baisse toujours mais elle remonte ensuite. Cela est due au semaine d'intersaison puisque les joueurs ne jouent pas tous un match par semaine.

La forme c'est aussi un coup de chance mais pour augmenter la chance de garder un joueur à un bon niveau de forme, il faut qu'il joue un match par semaine minimum.Avoir un entraîneur honorable et des adjoints aide aussi, le pourcentage d'endurance doir être adapter au joueur.

Il y a la forme de fond et la forme visible, a chaque fois la forme de fond augmente un peu (si toute les conditions sont réunis sinon elle baisse) et permet donc a la forme visible de s'orienter en fonction d'elle.
acbreal
acbreal

Nombre de messages : 201
Age : 35
Id de club : 590372
Club : La duchère
Région : Lyon
Stade : Stade de Balmont
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  skeeter71 Ven 4 Juil - 11:10

merci!!
donc toutes ses conditions sont reunies!! en gros j'ai pas de chance!! Crying or Very sad
conclusion :une fois qu'il aura bien touché le fond il ne pourra que remonté?

Pour info vous mettez combien en % d'endurance?

skeeter71

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  Magicx6 Ven 4 Juil - 12:13

T'inquiete pas moi aussi mon meilleur buteur de la saison passée est descendu à 2, mais aujourd'hui il vient de rpasser à 4.
Moi perso je suis à 12% d'endurance, les anciens gardent ainsi leur niveau et les jeunes progressent
Magicx6
Magicx6

Nombre de messages : 74
Id de club : 961369
Club : RACING 35
Région : Lyon
Stade : Stadium des Artanches
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  skeeter71 Ven 4 Juil - 12:18

merci..
j'ai le meme % je suis a 13%

y a tjs un truc qui va pas!!! Mad

skeeter71

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  Magicx6 Ven 4 Juil - 12:26

y a tjs un truc qui va pas!!!

C'est une belle m.. une équipe hattrick Laughing Laughing

Sinon j'ai déplacé le sujet pour avoir plus d'ordre
Magicx6
Magicx6

Nombre de messages : 74
Id de club : 961369
Club : RACING 35
Région : Lyon
Stade : Stadium des Artanches
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  acbreal Lun 7 Juil - 12:26

Bon vous en êtes ou tout le monde Very Happy

Moi je suis invaincu cette saison, mercredi je joue le 4ème tour de coupe et je suis premier de mon championnat avec 3 victoires. Le pire c'est que j'ai picser tout mes matchs ^^ Ce mercredi je reçoit une DV beaucoup plus balèze que moi donc je pics aussi mais si il me prend à la légère je vais l'éliminer aussi Wink
acbreal
acbreal

Nombre de messages : 201
Age : 35
Id de club : 590372
Club : La duchère
Région : Lyon
Stade : Stade de Balmont
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty kader keita

Message  Luc Mar 8 Juil - 0:57

Salut,

j'ai un joueur qui s'apelle kader keita, je peux le vendre si ca interesse quelqu'un!

team id: zelosc ligue VII.171
Luc
Luc

Nombre de messages : 411
Age : 46
Id de club : 1162820
Club : zelosc
Région : Lille
Stade : stadium nord villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  nicobadgone Mar 8 Juil - 1:25

Dslé les gars j'ai été peu présent ces derniers temps a cause de mes problemes d'ordi mais tout est réglé j'ai acheté un nouveau pc histoire d'etre peinard et puis vu que l'ancien avait 10ans le changement s'imposait!!
Pour ma part tout se passe bien promu en d6 je suis pour le moment 1er avec 2 victoires et un nul et me suis fait sortir au 3eme tour de la coupe logiquement car s'était quasi impossible de sortir une d4 lol
allez a+ et promis je serais plus présent ces prochaines temps pour faire vivre ce forum!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  acbreal Mar 8 Juil - 10:15

Luc a écrit:Salut,

j'ai un joueur qui s'apelle kader keita, je peux le vendre si ca interesse quelqu'un!

team id: zelosc ligue VII.171

Désolé mais je ne suis pas sensible au point d'acheter un gars juste pour son nom alors qu'il à 0 de TSI Very Happy
Et puis je ne suis pas un grand fan de lyon comme déjà dit, je les supporte juste un peu.
Bonne continuation,
acbreal
acbreal

Nombre de messages : 201
Age : 35
Id de club : 590372
Club : La duchère
Région : Lyon
Stade : Stade de Balmont
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  Sammmy Mar 8 Juil - 23:24

Un petit update pour moi
Je comptais par faire de vieux os en coupe, mais tout ça c'était avant le drame : blessure du gardien titulaire de 29 ans pour 5 semaines.
Donc changement complet de strategie :
- Vente de l'equipe B
- Achat de 2 gardiens francais a entrainer
Donc a priori equipe A en championnat et en coupe (sauf le goal). Je vais probablement rester encore un peu en coupe sauf gros coup dur.
Ce message s'adresse donc a mes futurs adversaires... pas la peine de motser j'ai mis du lourd Smile

Sinon en championnat je me suis fais demolir chez le favori, mais j'ai gagné mes 2 matchs a domicile donc ca va.

Sammmy

Nombre de messages : 11
Id de club : 47345
Club : Veyziat SC
Région : Lyon
Stade : Veyziat SC Arena
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  juni12 Mer 9 Juil - 10:02

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la CDR, je vais profiter de ce topic pour présenter mon équipe.
Je suis actuellement en D VIII, et espère bien ne pas y rester plus longtemps !! Mon équipe commence à atteindre un niveau intéressant (189ème pour l'instant en VIII, mais je viens de motser en même temps...). J'ai a priori un seul adversaire possible dans ma poule et je viens de le battre ce week-end chez moi. Tout part donc bien pour le moment !
Quant à la coupe, j'aurais pas fait long feu. Je suis tombé contre une D VII qui venait d'être reléguée de VI, j'ai même pas cherché à aller chercher la qualif (1-2 in extremis au final, j'aurais peut-être dû...). Donc toujours pas passé un tour dans cette coupe en 5 saisons, ce qui me rend frais et dispo pour vous aider dans la CDR !

Sinon, comme ça parlait d'endurance plus haut, j'y vais de ma question, car je suis toujours surpris par les chiffres qu'on peut voir à droite à gauche. Perso, je suis depuis le début à 25%, et pourtant j'ai une certaine partie de mon effectif qui n'est qu'honorable en endu, donc qui baisse le pied en fin de match. Est-ce que vous trouvez ces 25% complètement démesurés, ou est-ce qu'il vaut mieux selon vu les effets modérés qu'il a ???
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  acbreal Mer 9 Juil - 10:27

Pour moi 25% c'est trop! Avec ce pourcentage tu ne profite pas assez de ton entraînement principal (d'ailleurs je ne vois pas quelle ligne tu entraîne, tu joue qu'en 4-4-2 et tu as que des jeunes pratiquement lol) . De plus la forme baisse plus facilement avec un si gros pourcentage. Tu as pas mal de jeunes de 20 ans ou moins et quelque uns de 24 alors je te conseilerrais une endurance à 12/13% Wink
acbreal
acbreal

Nombre de messages : 201
Age : 35
Id de club : 590372
Club : La duchère
Région : Lyon
Stade : Stade de Balmont
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  juni12 Mer 9 Juil - 10:37

Merci du conseil. Je savais que l'endurance nuisait sur la forme, mais je savais pas que ça se retranchait aussi à l'entrainement (ceci expliquant pourquoi ça met si longtemps à progresser chez moi...). Va falloir que je baisse du coup, c'est clair.
J'entraine buteur en ce moment, c'est clair que ça se voit pas sur les derniers matchs, car j'ai entrainé forme 2 semaines, à l'approche de mon gros match en championnat. Je repasse en 3-4-3 dès cet après-midi.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum