Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

5 participants

Aller en bas

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 Empty Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

Message  Bigbud Mer 20 Juil - 13:32

Aquitaine/Bordeaux - Nord-Pas-de-Calais/Lille

Liste Aquitaine/Bordeaux : reçue le 18.07
Liste Nord-Pas-de-Calais/Lille : reçue le 20.07 à 9h48

Liste des matchs de même niveau :

  • FC GeoNoV (587768), VI.28 - Essars FC D.VI (176077)
  • Juventus des Bourrins (1766009), VI.309 - Les Warhemois  D.VI (962053)
  • Les Lions Rouges et Noir (1763979), VI.355 - vafc 59  D.VI (1164180)
  • Motocrottes (1761326), VI.230 - RC Impalers  D.VI (176274)
  • OM United (1166325), VI.1016 - l'OM du Nord D.VI
  • Racing Club Pau Nation (1160855), VI.726 - lys fc D.VI (292122)
  • SPORTING CLUB CHORONAIS, (292214), VI.948 - US Dunkerque Littoral D.VI (177737)



Liste de matchs de niveaux différents :

  • tvtg D.V (177168)  - UAC Bordeaux (1763335), IV.52
  • FZoOlOoK FC Parentis Landes, (1755902), VI.813 - chtiroux D.V (294739)



Commentaires de l'organisateur :
9 matchs à organiser - liste NPDC en retard  : les 10 premiers matchs à l'extérieur. L'Aquitaine doit fournir une dixième équipe pour éviter un forfait


Matchs supplémentaires de même niveau :

Matchs supplémentaires de niveaux différents :

Equipes non prises dans le tirage au sort (ordre issu du tirage au sort à respecter) :
1. RC Douai D.V (1160586)

2. new avengers D.5 (1761519)


1. Neuville en Ferrain D.VI (1758021)

2. ASV Venasque D.VI (177172)


3. daxland D.VI (1160937)


4. Saint-Saulve FC D. VI (1167867)




Dernière édition par Bigbud le Jeu 28 Juil - 1:08, édité 1 fois
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 Empty Re: Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

Message  zerebart Jeu 21 Juil - 18:25

Je viens de défier chtiroux...

MAIS MAIS il est en division VI (436) et pas V....



Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe
France chtiroux (VI) dans votre stade 27-07-2016 15:05 (8/62)
zerebart
zerebart

Nombre de messages : 195
Age : 59
Id de club : 1755902
Club : ZoOlOoK FC Parentis Landes
Région : Aquitaine
Stade : ZoOlOoKoOlOBuT Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 Empty Re: Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

Message  zerebart Lun 25 Juil - 8:54

J'essaye désespérément d'organiser mon match, le défié n'a tjrs pas accepté malgré une connexion ce matin... (cf le forum pas de Calais)
zerebart
zerebart

Nombre de messages : 195
Age : 59
Id de club : 1755902
Club : ZoOlOoK FC Parentis Landes
Région : Aquitaine
Stade : ZoOlOoKoOlOBuT Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 Empty Re: Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

Message  Bigbud Lun 25 Juil - 10:44

zerebart a écrit:J'essaye désespérément d'organiser mon match, le défié n'a tjrs pas accepté malgré une connexion ce matin... (cf le forum pas de Calais)
J en informe de suite le délégué NPDC au CO (comité d organisation), pour qu il réveille son joueur ^^

Peux tu attendre un peu avant de te prendre un match amical , stp
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 Empty Re: Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

Message  ssmexes Lun 25 Juil - 11:59

j’espère que pour mon match,il va y avoir une sanction!

ssmexes

Nombre de messages : 111
Id de club : 294113
Club : auxerre seb
Région : Aquitaine
Stade : auxerre seb Arena
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 Empty Re: Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

Message  zerebart Lun 25 Juil - 14:38



Je viens de constater que finalement le défi a été accepté. Réveil tardif, son âge de cloche par un délégué disposant d'un numéro de téléphone?
Bon à titre perso je ne garderai, quelque soit le resultat du match, que la situation désagréable engendrée par une équipe qui aurait pu se fendre d'un petit MP. Le match aura donc lieu comme si rien ne s'était passé.

Et je signale encore ce que j'ai signalé plus haut : chtirou est en division VI et pas en V.
zerebart
zerebart

Nombre de messages : 195
Age : 59
Id de club : 1755902
Club : ZoOlOoK FC Parentis Landes
Région : Aquitaine
Stade : ZoOlOoKoOlOBuT Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 Empty Re: Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

Message  remedius Lun 25 Juil - 19:39

ssmexes a écrit:j’espère que pour mon match,il va y avoir une sanction!

Pourquoi? Que s'est-il passé?
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 Empty Re: Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

Message  Bigbud Mar 26 Juil - 2:13

zerebart a écrit:

Je viens de constater que finalement le défi a été accepté. Réveil tardif, son âge de cloche par un délégué disposant d'un numéro de téléphone?
Bon à titre perso je ne garderai, quelque soit le resultat du match, que la situation désagréable engendrée par une équipe qui aurait pu se fendre d'un petit MP. Le match aura donc lieu comme si rien ne s'était passé.

Et je signale encore ce que j'ai signalé plus haut : chtirou est en division VI et pas en V.
Mieux vaut  tard que jamais!!!! Merci pour ta patience et d avoir attendus jusqu au dernier moment Smile Wink

ça se voit pas dans le 1er message de ce sujet, mais j avais changé votre match en le mettant dans la catégorie des matchs de même niveaux dans le CO (Comité d organisation, réservé aux délégués), des que tu m as informé de ce soucis de division, encore merci Wink
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 Empty Re: Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

Message  Bigbud Mar 26 Juil - 2:23

remedius a écrit:
ssmexes a écrit:j’espère que pour mon match,il va y avoir une sanction!

Pourquoi? Que s'est-il passé?
J ai été cherché nos équipes sortis de la CDF mercredi, pour faire jouer un max d équipe (sachant qu il y avait 6 équipes NPDC en supp'), sauf que 4 sur 6 de ces équipes n ont guère attendus longtemps pour se prendre un amical!!!

Du coup, quand j ai eus l aval de seb (et  d un autre de nos membres), je leur ai envoyé l affiche de leur match en faisant confiance et donc sans vérifier si les équipes NPDC dispo en rab, n avait pas de match.... Ben loupé car celle ci c était empressé de pas rester dispo pour la CDR... Je suis un peu deg aussi!!!

Si les équipes NPDC ne peuvent même pas attendre 48h avant de prendre un amical ( j ai en effet organisé les matchs supp' le vendredi)... qu ils se disent pas dispo pour la CDR... Et qu on me sorte pas le discours, j avais pas le temps de me prendre un amical sinon... on a jusqu au mardi soir voir même le mercredi matin pour se prendre un amical pour le mercredi aprem!!!!

Bref, le coup de gueule du délégué est passé, je repasse en mode orga... mais quand même dégouté pour les équipes notre région qui se rendent dispo et attendent au maximum du délais... pour finalement ne pas jouer!!!!!
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 Empty Re: Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

Message  remedius Mar 26 Juil - 10:09

Je comprends votre frustration les gars. C'est clair que se démener pour voir que les autres n'attendent pas ça fait fulminer!
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 Empty Re: Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

Message  coolnico1313 Mar 26 Juil - 10:17

Bigbud a écrit:
remedius a écrit:
ssmexes a écrit:j’espère que pour mon match,il va y avoir une sanction!

Pourquoi? Que s'est-il passé?
J ai été cherché nos équipes sortis de la CDF mercredi, pour faire jouer un max d équipe (sachant qu il y avait 6 équipes NPDC en supp'), sauf que 4 sur 6 de ces équipes n ont guère attendus longtemps pour se prendre un amical!!!

Du coup, quand j ai eus l aval de seb (et  d un autre de nos membres), je leur ai envoyé l affiche de leur match en faisant confiance et donc sans vérifier si les équipes NPDC dispo en rab, n avait pas de match.... Ben loupé car celle ci c était empressé de pas rester dispo pour la CDR... Je suis un peu deg aussi!!!

Si les équipes NPDC ne peuvent même pas attendre 48h avant de prendre un amical ( j ai en effet organisé les matchs supp' le vendredi)... qu ils se disent pas dispo pour la CDR... Et qu on me sorte pas le discours, j avais pas le temps de me prendre un amical sinon... on a jusqu au mardi soir voir même le mercredi matin pour se prendre un amical pour le mercredi aprem!!!!

Bref, le coup de gueule du délégué est passé, je repasse en mode orga... mais quand même dégouté pour les équipes notre région qui se rendent dispo et attendent au maximum du délais... pour finalement ne pas jouer!!!!!

Eh oui c'est les petits problèmes
Des news équipes de cdr ...
Il y a un temps d adaptation pour que ils deviennent
des équipes qui sont top niveau attente ,copier coller etcccccc. ..

Moi j ai eu le soucis inverse ...
2 des nouveaux ont pas eu de match depuis le
Début pour des problèmes diverses. ...
Eh ben pour les fideliser ça va être dur ...lol
Cette les joies des début de saison de cdr
Et cela devient rare les délégués qui cherchent
Des équipes supplémentaires après le tirage au sort !



Allez big vient payer ta tournée au bar.
alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 Empty Re: Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

Message  ssmexes Mar 26 Juil - 13:40

En tout cas,je vous félicite pour votre travail!

ssmexes

Nombre de messages : 111
Id de club : 294113
Club : auxerre seb
Région : Aquitaine
Stade : auxerre seb Arena
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 Empty Re: Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

Message  Bigbud Mar 26 Juil - 14:00

ssmexes a écrit:En tout cas,je vous félicite pour votre travail!
Merci Wink

Merci a toi aussi d être avec nous depuis tant de saison, ta disponibilité et ton attente souvent jusqu au dernière limite Smile Laughing

PS : Je t envoie ton matcH pour la J3 soit ce soir, soit demain soir au plus tard (t en as un dés le tirage au sort mais chutttt , je viens juste de l effectuer mais pas encore publier Laughing!!)
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 Empty Re: Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

Message  Bigbud Jeu 28 Juil - 1:09

0-3 FC GeoNoV - Essors
6-1 Juventus des bourrins - Warhemois
0-2 Les Lions R et N - vafc 59
7-1 Motocrottes - Impalers
1-2 OM United - OM du Nord
4-0 RC Pau N - lys fc
4-0 S C CHORONAIS - US Dunkerque
3-0 ZoOlOok - chtiroux
0-3 tvtg - UAC Bordeaux
4-0 St Martin d'Ary - RC Douai
1-0 Neuville - compilation

Victoire Aquitaine/Bx 7-4 Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 323676 Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 323676 Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 323676 Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 323676 Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 323676 Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 323676 ... Bravo mes petits aquitains, on a bien mérité l apéro Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 919205 , Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 525940 Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 525940
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4 Empty Re: Journée 2 - Les matchs vs Nord Pas de Calais/Lille -> Victoire 7-4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum