Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Inscrivons notre régions pour la 3ème édition

2 participants

Aller en bas

Inscrivons notre régions pour la 3ème édition Empty Inscrivons notre régions pour la 3ème édition

Message  Yll93 Sam 14 Juin - 15:01

Notre région n'est pas automatiquement inscrite à la prochaine édition.

Pour que se soit le cas il faut que 10 membres au moins de notre communauté réponde à ce message en recopiant le texte suivant :
" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 Juillet."

Je compte sur vous, vous avez jusqu'au mercredi 25 Juin 18h pour le faire.

S'il n'y a pas au moins 10 d'entre vous qui se signalent, notre région ne sera pas inscrite !!!
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre régions pour la 3ème édition Empty Re: Inscrivons notre régions pour la 3ème édition

Message  Yll93 Sam 14 Juin - 15:10

Ritou52 n'étant plus délégué de votre région, il n'a pas préparé l'inscription pour la 3ème édition de la CDR.

Je le fais donc, mais il y a urgence. Il ne vous reste que 11 jours pour permettre à la Champagne-Ardennes de s'inscrire.

De plus, il vous faudra un volontaire pour prendre le role de délégué. Ce role est très simple et ne nécessite pas de compétence particulière. Il faut juste un peu de disponibilté (minimum 1/2h par semaine) et savoir utiliser Excel. (Pas besoin d'être un expert non plus)

Voilà, j'espère que vous réussirez à inscrire votre région malgré le peu de temps qu'il reste.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre régions pour la 3ème édition Empty Re: Inscrivons notre régions pour la 3ème édition

Message  fredo04 Mar 22 Juil - 12:55

Salut AS Fredo sera la pour cette coupe
A.S.FREDO 1763635


" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 Juillet."
++
fredo04
fredo04

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre régions pour la 3ème édition Empty Re: Inscrivons notre régions pour la 3ème édition

Message  Yll93 Mar 22 Juil - 14:12

fredo04 a écrit:Salut AS Fredo sera la pour cette coupe
A.S.FREDO 1763635


" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 Juillet."
++
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Fredo04, les inscriptions pour la 3ème édition sont terminées depuis 1 mois. Donc trop tard pour y participer.

Par contre, tu peux dès maintenant chercher d'autres équipes pour vous inscrire à la 4ème édition qui commencera lors de la prochaine saison hattrick. (Le calendrier n'est pas encore défini, mais normalement ce sera à la 4ème semaine de la prochaine saison hattrick)
Pour pouvoir inscrire ta région, il vous faut 1 délégué de région + 10 équipes. (Soit 11 équipes en tout) Il faut que chaque manager d'équipe vienne s'inscrire sur le forum et signaler sa motivation pour la 4ème édition. L'ouverture des inscriptions se fera à la fin de la 3ème édition c'est à dire en octobre 2008.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre régions pour la 3ème édition Empty Re: Inscrivons notre régions pour la 3ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum