Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avenir en CDR

5 participants

Aller en bas

Avenir en CDR Empty Avenir en CDR

Message  stylebob Ven 2 Oct - 11:36

Salut les bretons.

Les éliminations en phase finales se suivent et se ressemblent pour nous, c'est vraiment décourageant pour les saisons prochaines, mais c'est le jeu et justement ce post comme indiqué dans le titre est fait pour l'avenir en CDR et plus particulièrement le mien.
Cela fait maintenant 11 saisons que je vous ai tous rejoint, mes choix je les avaient déjà expliqué, (le fait que je m'entendais déjà très bien avec des bretons, l'activité du forum,...), maintenant je suis beaucoup moins présent, l'activité sur le forum est moins importante à mes yeux qu'avant et je vous annonce donc que la saison à venir, ma douzième sous les couleurs bretonnes, sera ma dernière.
Je ne vous cache pas que ça fait plusieurs saisons que j'y pense, mais j'ai eus du mal a passer le cap (Milito pourra le confirmer  Smile ), j'ai pris mon temps et ma décision ne se fait pas sur un coup de tête. Quasiment tous les managers bretons présent cette saison, l'été également à mon arrivé en Bretagne et rien que pour ça je vous en remercie, car c'est pas donné à toutes les régions.  Laughing

Quand j'avais quitté Marseille, je voulais faire le tour de plusieurs régions afin de rencontrer des gens, m'amuser, partager, finalement avec le temps mon avis a changé et suis resté en Bretagne toutes ses saisons, avec de grandes joies, de grandes déceptions aussi, mais surtout de très bon souvenirs avec tous les bretons dont j'ai croisé la route et les personnes que j'ai rencontrées. cheers

Vous l'aurez compris, je vais retourner et essayer de relancer la région de Marseille. (Je ne pense pas dès la saison suivant mon départ, je stopperais un peu la CDR, combien de temps, je ne sais pas).

Je m'étais toujours dis que quitter la Bretagne sur un titre, ça serais beau, mais la saison passée je ne voulais pas partir comme un voleur après le titre, ce n'est pas dans mes habitudes. J'ai donc décidé de pousser encore un peu, je ne veux pas quitter la Bretagne cette saison non plus, car malgré l'élimination, j'ai des principes et je veux que la région soit reprise. Pierrot gère parfaitement le CO maintenant, mais il lui faudrait un coup de main, je compte sur vous les anciens bretons en CDR ayant déjà connu ce rôle, ou même d'autres afin de le découvrir, de vous manifester afin d'être adjoint et que votre taf de délégué soit moins important pour chacun. Si possible dès la saison prochaine afin que je commence doucement à me retirer et que vous puissiez prendre vos marques.  Smile

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et ne m'en tiendrez pas rigueur, j'ai toujours tout donner pour la Bretagne et vous le savez je n'en doute pas, mais une page se tournera et une nouvelle, je l'espère pour vous encore plus belle, s'écrira.  alcool 2  alcool 2

bob
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir en CDR Empty Re: Avenir en CDR

Message  exodiajer Ven 2 Oct - 12:48

La Fin d'une ère mon ami , Ont te remercient pour tout , ton implication qui nous a mené jusqu'au sommet ! MERCI MERCI MERCI ont te regrette déjà Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et enorme bisous bisous bisous bisous bisous
exodiajer
exodiajer

Nombre de messages : 824
Age : 41
Id de club : 967359

Club : exodia team
Région : Bretagne
Stade : Stade du Maudit (963921)

Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avenir en CDR Empty Re: Avenir en CDR

Message  lipo56 Ven 2 Oct - 17:59

merci pour ton implication et bonne route vers de nouvelles aventures , allez on va la chercher la saison prochaine pour te la dédier!! alcool 2 alcool 2

lipo56

Nombre de messages : 562
Id de club : 590296
Club : REGUY'NIGHT
Région : Bretagne
Stade : le Vélodrome de Réguy'night
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avenir en CDR Empty Re: Avenir en CDR

Message  Polnaweb Sam 3 Oct - 17:13

Salut Cedric

Merci pour tout ce que tu as fait pour la Bretagne ... Tu as su l'a porter au sommet de la CDR ....

Avec 2 titres et de nombreuses places de finaliste .. seul toi en avais les capacités.

Tu t'es investis pour nous sans compter ... et nous normal ont'a suivi sans retenu également.

On se connait depuis si longtemps ... tu as été mon 1er adversaire en CDR quand j'ai pris les rennes de delégué pour la Bretagne déjà là tu avais su m'aider dans mes début sur le CO.

Délégué est prenant et usant mais toi tu m'épate de ta longévité, et de l'enthousiasme que tu as toujours dégagé...

MERCI encore à toi pour tout ce que tu nous a apporté ... et bon vent vers de nouveaux cieux en CDR ...

Pour le reste ... j'ai FB ...

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir en CDR Empty Re: Avenir en CDR

Message  pierrot5669 Mer 7 Oct - 13:54

UN GRAND MERCI BOB!!! la prochaine saison on l'a gagne pour toi!!!
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avenir en CDR Empty Re: Avenir en CDR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum