Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Salutations, explications et Bon jeu :)

2 participants

Aller en bas

Salutations, explications et Bon jeu :) Empty Salutations, explications et Bon jeu :)

Message  Xman-Flo Mer 12 Aoû - 14:20

Bonjour a tous,

vous m'avez manqués, ainsi que mes équipes pros et juniors autrefois si choucoutées que sont Xmen FC et Mighty Eleven, Y-Gen et Mighty 16.
et je suis désolé de m'etre évaporé sans avoir informé. cela a du créer quelques problemes avec l'organisation de la Gambardella, et aussi 2 équipes (fabuleuses) ont manqué à l'appel pour défendre Aquitaine Bordeaux.
pour tout ca, je viens présenter mes excuses, même si je n'ai pas pu faire autrement, à tous ceux qui ont ressenti soit de la colère, soit un sentiment irrespectueux. Fioupi a du se batailler avec les tournois Gambardella et Bigbud pour les matchs CDR à cause de ca. Sorry.

je fais un travail qui fait face souvent aux urgences (non, je ne suis pas en médecine, pas de vie à sauver). Il se trouve que par passion du travail mais aussi des challenges professionnels, j'ai réfléchi longuement et il est impossible de continuer à faire évoluer correctement des équipes et de partager ce plaisir avec vous, sachant que je passe plus de 6 mois (de manière cumulées) en déplacements à l'étranger (oui, j'ai une sorte de Champion's League ^^). la bonne nouvelle, c'est justement cette promotion que j'ai accepté. Je voyage bcp plus avec le travail, et j'ai bcp moins de temps pour HT.

Les choses se passent bien dans ma vie IRL. Et pour terminer, j'aimerais vous souhaiter aussi une belle vie IRL. Avec cerises sur le gateaux de formidables équipes de Hattrick avec des joueurs de qualité légendaires par dizaines! Je garde d'excellents souvenirs en étant des votres et en partageant autour du jeu des moments sympathiques. Merci.

Cordialement.
Florent

ps. j'espere repasser de temps en temps, histoire de regarder vos performances Wink
Xman-Flo
Xman-Flo

Nombre de messages : 268
Age : 35
Id de club : 961809
Club : Mighty 11
Région : Aquitaine
Stade : Sports Arena (958371) / Mighty Arena (1756230)
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, explications et Bon jeu :) Empty Re: Salutations, explications et Bon jeu :)

Message  Bigbud Jeu 13 Aoû - 13:38

Xman-Flo a écrit:Bonjour a tous,

vous m'avez manqués, ainsi que mes équipes pros et juniors autrefois si choucoutées que sont Xmen FC et Mighty Eleven, Y-Gen et Mighty 16.
et je suis désolé de m'etre évaporé sans avoir informé. cela a du créer quelques problemes avec l'organisation de la Gambardella, et aussi 2 équipes (fabuleuses) ont manqué à l'appel pour défendre Aquitaine Bordeaux.
pour tout ca, je viens présenter mes excuses, même si je n'ai pas pu faire autrement, à tous ceux qui ont ressenti soit de la colère, soit un sentiment irrespectueux. Fioupi a du se batailler avec les tournois Gambardella et Bigbud pour les matchs CDR à cause de ca. Sorry.

je fais un travail qui fait face souvent aux urgences (non, je ne suis pas en médecine, pas de vie à sauver). Il se trouve que par passion du travail mais aussi des challenges professionnels, j'ai réfléchi longuement et il est impossible de continuer à faire évoluer correctement des équipes et de partager ce plaisir avec vous, sachant que je passe plus de 6 mois (de manière cumulées) en déplacements à l'étranger (oui, j'ai une sorte de Champion's League ^^). la bonne nouvelle, c'est justement cette promotion que j'ai accepté. Je voyage bcp plus avec le travail, et j'ai bcp moins de temps pour HT.

Les choses se passent bien dans ma vie IRL. Et pour terminer, j'aimerais vous souhaiter aussi une belle vie IRL. Avec cerises sur le gateaux de formidables équipes de Hattrick avec des joueurs de qualité légendaires par dizaines! Je garde d'excellents souvenirs en étant des votres et en partageant autour du jeu des moments sympathiques. Merci.

Cordialement.
Florent

ps. j'espere repasser de temps en temps, histoire de regarder vos performances Wink
Salut flo,

ça fais plaisir d avoir de tes news Smile Smile Smile Wink

Pas besoin de t excuser, j ai toujours pu compter sur toi lorsque tu avais un match de CDR , pas de rancœur ou de colère de mon côté... Tu as certes pas répondus a mes mails des 2 derniers mois, mais c était l intersaison alors.... En plus je me rappelais plus pour ta promotion ( tu me l avais annoncé Smile , mais j avais complétement zappé Very Happy ), je croyais que tu glandais depuis 2 mois au bord de la plage ^^

On sait tous que la vie IRL est plus importante que le jeu, alors éclates toi bien (je sais que t es un vrai passionné (et le terme est peut être faible!) par ton boulot, et profites bien de tes nombreux voyages veinard Mad Razz

Si tu es un peu dispo ou lors de tes vacances, n hésites pas à passer par là pour donner des news, et pourquoi pas  t'inscrire a une journée de la CDR avec tes équipes de temps en temps, je compte sur toi Laughing
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum