Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Possible repreneur de la CDR

+16
instit
thekiki76
Greg94240
feufeulito
Mars0013
remedius
Belizarius
BerryHill
vansel
sebleger
Touffy
jadaxeth
totof37
paulo6465
Yll93
jb1981
20 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  totof37 Sam 7 Juin - 11:00

sebleger a écrit:Chose impotante, il faudra aussi dresser le calendrier de la compétition. L'actuel reposait sur MES disponibilités.
1ère journée de championnat : Le 16 Juillet 2008 lors du 5ème tour de coupe de France.
2ème journée de championnat : Le 23 Juillet 2008 lors du 6ème tour de coupe de France.
3ème journée de championnat : Le 30 Juillet 2008 lors du 7ème tour de coupe de France.
4ème journée de championnat : Le 6 Août 2008 lors du 8ème tour de coupe de France.
5ème journée de championnat : Le 13 Août 2008 lors du 9ème tour de coupe de France.
6ème journée de championnat : Le 20 Août 2008 lors du 10ème tour de coupe de France.

Trêve : Le 27 Août 2008 lors du 11ème tour de coupe de France.

1/8ème de finale : Le 3 Septembre 2008 lors du 12ème tour de coupe de France
¼ de finale : Le 10 Septembre 2008 lors du 13ème tour de coupe de France
½ finale : Le 17 Septembre lors du 14ème tour de coupe de France
Finale : Le 24 Septembre lors du 15ème tour de coupe de France
Wink
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  feufeulito Sam 7 Juin - 12:03

jadaxeth a écrit:je suis de retour Twisted Evil

La proposition d'aide de Yll et moi n'a pas été travaillé avant (on en a même jamais parlé ensemble)
Quand vous parlez de soutien du CORS c'est par rapport à la remarque de Paulo en 1ère page : il voulait simplement dire que quelque soit le candidat il sera aidé par le CORS pour la tenue des stats et des résultats donc rien à voir avec un groupe de pression.
Je viens de tout relire et j'aime bien le principe d'une tournante (non Tof, laisse tes hormones reposer) pour le poste de GO (gentil organisateur) qui pourrait rester si tout le monde trouve qu'il gère nickel
Enfin il me semble nécessaire que les postes soient donnés à plusieurs (comme le dit Seb) de façon à ce qu'on fatigue pas à gérer ça car IRL et donc risque d'arrêt.
J'aime bien la répartition donnée en exemple par Seb :
1/Par contre, une personne peut s'occuper seulement des tirages au sort des matchs.
2/Une autre du classement.
3/Une autre des tirage des confrontation entre région.
4/Une autre du suivi du challenge de l'organisation
par contre je réunirai 1 et 3 à la même personne

Maintenant si qq1 veut prendre entièrement la place de Seb ça ne me dérange pas non plus mails il faut que cette personne soit certaine de pouvoir le gérer pendant au moins 1 saison voire plus pour pas qu'on est les mêmes discussions après la saison 36 (je me propose pas à ce poste par contre)

Donc si on opte pour plusieurs personnes il faudra définir ce qu'il y a à faire (donc combien de personnes) et enfin une chose très importante, c'est bientôt les vacances, plusieurs d'entre nous partent donc avoir un planning de qui est là et quand (sur ce coup Seb, t'as mis ta démission à la plus mauvaise période Wink )

d'accord avec jad
1 et 3 ca peut etre la meme personne
pour 2 et 4, je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ca peut etre tenu par le CORS sans difficulté et de manière indépendante.

je ne pense pas que la situation soit si critique que ca, il faut
1 personne chargé de l'orga assisté d'une autre personne
1 organisation qui se charge de publier les classements et de les tenirs a jours
1 ou 2 admins

le reste c'est au délégués d'assumer pleinement leur roles, d'etre sérieux afin de permmetre a la CDR de fonctionner correctement.
feufeulito
feufeulito

Nombre de messages : 1142
Age : 41
Id de club : 1750936
Club : US Sennecey-le-Grand
Région : Bourgogne
Stade : FFL's arena
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  remedius Sam 7 Juin - 12:31

paulo6465 a écrit:Bien sur, le CORS soutiendra quelque soit le candidat ou la formule choisi .

Merci de la précision, ça va mieux en le disant. Je pensais bien que c'était pas un soutient personnel mais juste une maladresse de marque ça comme ça.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  vansel Sam 7 Juin - 13:00

totof37 a écrit: qui sont volontaires pour faire vivre cette coupe font presque tous parti du CORS et pourtant, on est tous venu indépendamment, il n'y a aucun lien avec le CORS. Seulement, forcement, les gens au CORS sont des gens motivés qui veulent donner du temps pour la CDR, donc c'est presque logiquement qu'on en retrouve pas mal ici qui veulent aider Wink

Ne pas abuser quand même...
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  vansel Sam 7 Juin - 13:04

feufeulito a écrit:
pour 2 et 4, je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ca peut etre tenu par le CORS sans difficulté et de manière indépendante.

Et pourquoi pas un autre qui soit pas du CORS ?
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  totof37 Sam 7 Juin - 13:04

vansel a écrit:
totof37 a écrit: qui sont volontaires pour faire vivre cette coupe font presque tous parti du CORS et pourtant, on est tous venu indépendamment, il n'y a aucun lien avec le CORS. Seulement, forcement, les gens au CORS sont des gens motivés qui veulent donner du temps pour la CDR, donc c'est presque logiquement qu'on en retrouve pas mal ici qui veulent aider Wink

Ne pas abuser quand même...
Abuser quoi ? Shocked
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  vansel Sam 7 Juin - 13:09

Il y a des gens motivés en dehors du CORS Wink
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  totof37 Sam 7 Juin - 13:16

vansel a écrit:Il y a des gens motivés en dehors du CORS Wink
Oui, et heureusement, mais c'est l'inverse qu'il faut comprendre, il n'y a que des gens motivés aux CORS, donc forcement on en retrouve là Wink
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  Mars0013 Sam 7 Juin - 13:34

vansel a écrit:
feufeulito a écrit:
pour 2 et 4, je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ca peut etre tenu par le CORS sans difficulté et de manière indépendante.

Et pourquoi pas un autre qui soit pas du CORS ?

bein disons qu au cors on calcul tout
donc ce genre de chose est faisable aisement car on a tout les resultats
ce qui peut facilite le travail
apres si vous preferez mettre une personne exterieur qui devra tout chercher et tout calculer ..................
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  paulo6465 Sam 7 Juin - 13:55

+1, on fait déja tous les calculs donc pourquoi doubler la tache ?
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  vansel Sam 7 Juin - 13:59

effectivement, dans ce sens là, c'est OK
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  Mars0013 Sam 7 Juin - 14:06

paulo6465 a écrit:+1, on fait déja tous les calculs donc pourquoi doubler la tache ?

je crois qu on ne nous fais pas confiance !!!!!

bon la faut vraiment que j y aille !!!!!
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  remedius Sam 7 Juin - 14:09

Yll93 a écrit:
remedius a écrit:J'aimerai revenir sur quelque chose qui me pose question : le fait que le CORS soutiennent une candidature. Je pense que le CORS doit assurer sa mission quelque soit l'organisateur choisi. Or le fait que le CORS soutienne tel ou tel candidat ne me parait pas opportun dans cette optique. Mais c'est peut être juste une incompréhension et que le CORS soutiendra tout candidat pour l'aider s'il est choisi.
Sauf erreur de ma part, je pense que tu parles de ma candidature pour succéder à SebLeger?

Effectivement, petit à petit j'ai l'impression que certains me voient comme un meneur pour reprendre le flambeau. Ce doit-être en grande partie ma faute puisque je réagis assez vivement à ce départ et lance déjà quelques idées pour garder cette coupe en vie. Mais je ne pense pas être le seul à vouloir réagir, la preuve, je ne suis pas le seul à avoir posté ici... Razz

Cette fois, si je réagis, c'est sur ce que tu dis du C.O.R.S. et de leur "soi-disant" soutien. Je fais partie du C.O.R.S., c'est vrai et je ne le cache pas. cheers Lorsque SebLeger avait émis l'idée de se faire "éventuellement" remplacer pour ses vacances d'été, je m'étais proposé car je trouvais cela intéressant. Jadaxeth s'était lui aussi proposé, mais sans qu'on en parle ensemble avant. C'est le hasard si les seuls qui se sont proposés sont tous les deux du C.O.R.S.

Alors naturellement, quand Seb a annoncé son départ, j'ai repris le temps de la reflexion (cette fois ce n'est pas pour 3 semaines, mais bien plus...) et je me suis dis : "Si c'est difficile seul, je pourrais certainement compter sur Jadaxeth puisqu'il s'était proposé lui aussi." De plus, c'est vrai que grace au C.O.R.S., je connais Jadaxeth depuis quelques temps maintenant. Voilà pourquoi j'attendais avec impatient de voir la réaction de Jadaxeth. Mais en aucun cas il ne s'agit d'une initiative du C.O.R.S. A la base, il s'agit d'initiatives individuelles chacun de notre coté de la part de Jadaxeth et de moi-même.

Ensuite si des messages ont suivi avec des "Ok pour aider" je pense que c'est parce que j'étais le premier à répondre dans ce sens et que les autres ont suivi... Si un autre avait mis en premier : "Je suis d'accord pour poursuivre l'organisation de la CDR.", moi-même j'aurais répondu avec un "OK pour aider".

Pour conclure, je dirais que je ne suis pas LE candidat soutenu par le C.O.R.S. pour succéder à SebLeger. Je suis UN candidat parmi d'autres. (Laissons le temps à chacun de venir se déclarer ici) Je précise au passage qu'à aucun moment on a parlé de ça au C.O.R.S., même dans la partie caché. Le C.O.R.S. et la CDR sont 2 choses bien distinctes et je ne mélange pas les 2. Wink

Je ne visait pas directement ta candidature. je visait juste le premier message du sujet qui peut porter à confusion (ton nom et celui de Jardaxeth suivi de la mention soutenu par le C.O.R.S.). Maintenant on a eu la précision que le CORS soutiendrait bien tout les candidats, ça me rassure.

On a pu voir que ce sont surtout des membre du CORS, du JCDR et des délégués. Comme d'autre je pense que c'est normal, en effet ce sont déjà les personnes qui sont le plus engagé dans la coupe. Donc je n'ai aucun problème que pour l'instant deux personnes du CORS soit candidat à la succession de Sebleger. Pour ma part je ne suis pas candidat au poste de successeur. Par contre comme je te l'ai dit dans mon MP je suis partant pour m'impliquer dans l'organisation avec les personnes qui seront choisi (toi par exemple).

J'aimerai revenir quand même sur le fait que tu did que le CORS et la CDR sont 2 choses de bien distinct. Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point. Bien sur que le CORS ne s'immice pas dans l'organisation de la CDR. Mais il est indéniable qu'il y a un lien entre les deux. Le CORS n'existerait pas sans la CDR. Je pense que dans sa globalité il apporte un plus à la JDR par les stats qu'il nous fourni. Dans la réoganisation qui s'annonce il pourrait même se charger de mettre à jour les classements de la CDR (ce qui semble possible vu ses compétence).

PS: mon premier message n'était pas une attaque contre qui que ce soit mais juste une demande de confirmation de ce que je pensais avoir compris.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  remedius Sam 7 Juin - 14:11

Yll93 a écrit:En effet, de par notre role (Délégué de région, J.C.D.R. ou C.O.R.S.) nous sommes amenés à venir très souvent sur le forum. Il suffit de voir les statistiques du forum. De ce fait, on est plus à même de voir très rapidement ce qu'il s'y passe et donc d'y réagir plus vite que les autres membres. Enfin, ce n'est que mon avis...

Personnellement, depuis que je suis membre du C.O.R.S., j'ai activé ma reception du flux RSS du forum. Ainsi, je sais à tout instant dès qu'il y a un nouveau post sur le forum.

Tu fais comment pour faire ça? Ca m'interesserait bien.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  remedius Sam 7 Juin - 14:13

[quote="totof37"]
remedius a écrit:Tu sais, les membres (dont moi) qui sont volontaires pour faire vivre cette coupe font presque tous parti du CORS et pourtant, on est tous venu indépendamment, il n'y a aucun lien avec le CORS. Seulement, forcement, les gens au CORS sont des gens motivés qui veulent donner du temps pour la CDR, donc c'est presque logiquement qu'on en retrouve pas mal ici qui veulent aider Wink

J'ai jamais dit que les membre du CORS c'étaient concerté. C'était juste pour avoir une précision.

Sinon c'est normal que ce qui s'impliquent (CORS, JCDR et délégués) se retrouve sur ce sujet.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  Mars0013 Sam 7 Juin - 14:15

[quote="remedius"]
totof37 a écrit:
remedius a écrit:Tu sais, les membres (dont moi) qui sont volontaires pour faire vivre cette coupe font presque tous parti du CORS et pourtant, on est tous venu indépendamment, il n'y a aucun lien avec le CORS. Seulement, forcement, les gens au CORS sont des gens motivés qui veulent donner du temps pour la CDR, donc c'est presque logiquement qu'on en retrouve pas mal ici qui veulent aider Wink

J'ai jamais dit que les membre du CORS c'étaient concerté. C'était juste pour avoir une précision.

Sinon c'est normal que ce qui s'impliquent (CORS, JCDR et délégués) se retrouve sur ce sujet.

bon au moins tout est clair desormais
plus de doute sur le CORS !!!!
(oui je suis encore la mais faut changer bebe mars avant de partir elle nous a fait une "surprise" au dernier moment)
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  remedius Sam 7 Juin - 14:16

jadaxeth a écrit:je suis de retour Twisted Evil

La proposition d'aide de Yll et moi n'a pas été travaillé avant (on en a même jamais parlé ensemble)
Quand vous parlez de soutien du CORS c'est par rapport à la remarque de Paulo en 1ère page : il voulait simplement dire que quelque soit le candidat il sera aidé par le CORS pour la tenue des stats et des résultats donc rien à voir avec un groupe de pression.
Je viens de tout relire et j'aime bien le principe d'une tournante (non Tof, laisse tes hormones reposer) pour le poste de GO (gentil organisateur) qui pourrait rester si tout le monde trouve qu'il gère nickel
Enfin il me semble nécessaire que les postes soient donnés à plusieurs (comme le dit Seb) de façon à ce qu'on fatigue pas à gérer ça car IRL et donc risque d'arrêt.
J'aime bien la répartition donnée en exemple par Seb :
1/Par contre, une personne peut s'occuper seulement des tirages au sort des matchs.
2/Une autre du classement.
3/Une autre des tirage des confrontation entre région.
4/Une autre du suivi du challenge de l'organisation
par contre je réunirai 1 et 3 à la même personne

Maintenant si qq1 veut prendre entièrement la place de Seb ça ne me dérange pas non plus mails il faut que cette personne soit certaine de pouvoir le gérer pendant au moins 1 saison voire plus pour pas qu'on est les mêmes discussions après la saison 36 (je me propose pas à ce poste par contre)

Donc si on opte pour plusieurs personnes il faudra définir ce qu'il y a à faire (donc combien de personnes) et enfin une chose très importante, c'est bientôt les vacances, plusieurs d'entre nous partent donc avoir un planning de qui est là et quand (sur ce coup Seb, t'as mis ta démission à la plus mauvaise période Wink )

Tout à fait d'accord avec toi.

Pour les vacances j'en ai pas donc je peux aider sur toute la duré des vacances d'été cette année.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  remedius Sam 7 Juin - 14:21

Mars0013 a écrit:
vansel a écrit:
feufeulito a écrit:
pour 2 et 4, je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ca peut etre tenu par le CORS sans difficulté et de manière indépendante.

Et pourquoi pas un autre qui soit pas du CORS ?

bein disons qu au cors on calcul tout
donc ce genre de chose est faisable aisement car on a tout les resultats
ce qui peut facilite le travail
apres si vous preferez mettre une personne exterieur qui devra tout chercher et tout calculer ..................

Au fait on met dans quel point le fait de vérifier la bonne organisation des matchs. Je sais qu'il y a une grande partie du boulot qui doit être faite par les délégués. Mais Sebleger vérifiait quand même l'avancement des confrontations par le biais de nos listes sur le centre opérationnel (et nous demandait même des précisions si elles n'étaient pas à jour).
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  jadaxeth Sam 7 Juin - 14:38

remdius, tu peux m'expliquer STP ce qu'est la vérif des matchs (chui pas délégué)
ou qq1 d'autre Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  paulo6465 Sam 7 Juin - 15:01

En fait, Seb venait voir si il n'y avait pas de problème entre délégué pour organiser les matchs.
Entre le moment où seb sort la liste des matchs et le moment où les 100% sont organisé, il y a dès fois quelques changement (changement d'équipes, problème de division, etc ....) Le plus souvent on s'arrange entre délégué, mais dès qu'il y a besoin d'un avis extérieur, ou de faire exécuter le règlement, seb intervenait.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  jadaxeth Sam 7 Juin - 15:27

merci Paulo
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  sebleger Sam 7 Juin - 16:26

paulo6465 a écrit:En fait, Seb venait voir si il n'y avait pas de problème entre délégué pour organiser les matchs.
Entre le moment où seb sort la liste des matchs et le moment où les 100% sont organisé, il y a dès fois quelques changement (changement d'équipes, problème de division, etc ....) Le plus souvent on s'arrange entre délégué, mais dès qu'il y a besoin d'un avis extérieur, ou de faire exécuter le règlement, seb intervenait.

En fait les délégué s'en sortent parfaitement bien, vraiment bravo les gars.

Je jetais surtout un œil pour tenir à jour le classement de l'organisation.

J'ai du arbitrer 2 matchs peut être cette saison.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  remedius Sam 7 Juin - 17:03

sebleger a écrit:
paulo6465 a écrit:En fait, Seb venait voir si il n'y avait pas de problème entre délégué pour organiser les matchs.
Entre le moment où seb sort la liste des matchs et le moment où les 100% sont organisé, il y a dès fois quelques changement (changement d'équipes, problème de division, etc ....) Le plus souvent on s'arrange entre délégué, mais dès qu'il y a besoin d'un avis extérieur, ou de faire exécuter le règlement, seb intervenait.

En fait les délégué s'en sortent parfaitement bien, vraiment bravo les gars.

Je jetais surtout un œil pour tenir à jour le classement de l'organisation.

J'ai du arbitrer 2 matchs peut être cette saison.

C'est sur que c'est pas le plus compliquer si les délégués font bien le boulot. Mais il faut quand même quelqu'un pour le faire.

Au fait au sujet du calendrier, je serais partant pour que l'on prenne celui qui a été établi. Je pense pas que ce soit une bonne idée de le changer au dernier moment, tout le monde risque de se perdre.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  Greg94240 Sam 7 Juin - 17:14

Moi j'ai proposé plusieurs fois mon aide à la gestion du forum.
S'il reste une place, je me ferais tout petit... Very Happy
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  remedius Sam 7 Juin - 23:37

Greg94240 a écrit:Moi j'ai proposé plusieurs fois mon aide à la gestion du forum.
S'il reste une place, je me ferais tout petit... Very Happy

Ah les locaux sont exigue?
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possible repreneur de la CDR - Page 3 Empty Re: Possible repreneur de la CDR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum