Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

mercato de l'OL ! les info rumeur ect ...

+5
capello38
gigi83
instit
Bekurute
mike
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

mercato de l'OL ! les info rumeur ect ... - Page 4 Empty Re: mercato de l'OL ! les info rumeur ect ...

Message  noha1er Ven 27 Mar - 11:17

Je suis supporter lyonnais (désolé) et qd je vois qu'on ns a annoncé l'année dernière un groupe de fou avec de grosses recrues et que la seule bonne affaire (et meme surprise) outre Lloris qui sauve la baraque c'est Delgado (le seul qui se la racle pas ds les ptits jeunes d'ailleurs.. Smile )

entre Makoun qui est présent un match sur deux, Bodmer reconvertit def central alors que franchement niveau animation et qlté athlé il vaut mieux que Jean de mes c..... , Mensah l'homme de verre et Keita.. (pff j'ai meme pas envie de parler de ce type. L'armaque de ces 10 dernieres années c'est lui) et pour finir, attention le coureur fou : j'ai nommé Fred Piquionne !!!

Qu'il est loin le tps des Essien, Tiago, Diarra, Sonny... Crying or Very sad

Moi j'suis Toulalan j'me barre ds le premier grand club qui m'appelle !!!

JMA me tape un peu sur le système, c'est un jeu pas une passion pour lui le foot, un moyen de se faire mousser... et de la grosse tune au passage !! Je crois que pr se montrer s'il pouvait jouer il serait sur le terrain... paye ton égo !!

Le pire ds tt ça c'est qu'il a fallu pourrir une équipe avec des mauvais choix pour relancer la L1... Puel a voulu préparer ses joueurs pr être au top sur Fev-Mars pr la LDC comme les autres grands européens ms il a oublié 2 choses :
La 1ere, comme dis ma gd-mere on a jamais fait des chevaux de courses avec des ânes...
La 2eme, une prépa physique comme les clubs anglais, italiens et espagnols ne peut se faire en France... Eux ils ont la créatine (voir plus). Et après Jean Michmich s'étonne qu'il y ait de la casse...

alors on va encore gagner le chpt et après ? Je pense que finir 2 ou 3eme leur ferait du bien et j'ose éspérer une remise en question.
noha1er
noha1er

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Id de club : 1751764
Club : Dudule FC
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade Bernard Lacombe
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato de l'OL ! les info rumeur ect ... - Page 4 Empty Re: mercato de l'OL ! les info rumeur ect ...

Message  capello38 Ven 27 Mar - 15:15

instit a écrit:
mike a écrit:
capello38 a écrit:
bourras a écrit:Grave moi je peut pas les voir l'ol mais aucun grand joueur ne veut aller dans une équipe incapable de gagner autre chose que le championnat de france et je trouve ca normal
tongue tongue

Je suis bien d'accord, je les hais!!!!

doucement quand meme ! grrrr Laughing
c'est la faute d'Aulas

Exactement instit
capello38
capello38

Nombre de messages : 5911
Id de club : 47376
Club : dream team38
Région : Rhône-Alpes
Stade : La Bombonera
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mercato de l'OL ! les info rumeur ect ... - Page 4 Empty Re: mercato de l'OL ! les info rumeur ect ...

Message  gigi83 Ven 27 Mar - 23:48

Je sui supporter de l'OL depuis des années ou ally ben mabrouck and co jouait encore...
ca risque de te déplaire mais toulalan risque vraiment de se barrer l'année prochaine.
Laisse du temps a Mensah car son vrai poste est stoppeur et quand il est pas bléssé son vrai surnom de rock il le porte bIEN
Pour Mackoun , le soucie est qu'il se marche dessus avc Toulalan.Concernant bodmer je suis dac avc toi car c'est un méchent 9 et demi ou 10 comme vous voulez
J'espere que l'année prochaine on aura une pure équipe avec comme premiere recrue un super ailier gauche
gigi83
gigi83

Nombre de messages : 6848
Age : 41
Id de club : 177664
Club : GuGu Team
Région : Rhône-Alpes
Stade : DeadArena
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato de l'OL ! les info rumeur ect ... - Page 4 Empty Re: mercato de l'OL ! les info rumeur ect ...

Message  bourras Mar 7 Avr - 4:34

gigi83 a écrit:Je sui supporter de l'OL depuis des années ou ally ben mabrouck and co jouait encore...
ca risque de te déplaire mais toulalan risque vraiment de se barrer l'année prochaine.
Laisse du temps a Mensah car son vrai poste est stoppeur et quand il est pas bléssé son vrai surnom de rock il le porte bIEN
Pour Mackoun , le soucie est qu'il se marche dessus avc Toulalan.Concernant bodmer je suis dac avc toi car c'est un méchent 9 et demi ou 10 comme vous voulez
J'espere que l'année prochaine on aura une pure équipe avec comme premiere recrue un super ailier gauche

tous le monde va se barrer car il prendront mem pas la 4eme place pour jouer l'uefa. MDR Razz Razz Razz Razz Razz
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato de l'OL ! les info rumeur ect ... - Page 4 Empty Re: mercato de l'OL ! les info rumeur ect ...

Message  gigi83 Mar 7 Avr - 23:13

bourras a écrit:
gigi83 a écrit:Je sui supporter de l'OL depuis des années ou ally ben mabrouck and co jouait encore...
ca risque de te déplaire mais toulalan risque vraiment de se barrer l'année prochaine.
Laisse du temps a Mensah car son vrai poste est stoppeur et quand il est pas bléssé son vrai surnom de rock il le porte bIEN
Pour Mackoun , le soucie est qu'il se marche dessus avc Toulalan.Concernant bodmer je suis dac avc toi car c'est un méchent 9 et demi ou 10 comme vous voulez
J'espere que l'année prochaine on aura une pure équipe avec comme premiere recrue un super ailier gauche

tous le monde va se barrer car il prendront mem pas la 4eme place pour jouer l'uefa. MDR Razz Razz Razz Razz Razz

Bah alors on recrutera des stephanois Razz Razz
gigi83
gigi83

Nombre de messages : 6848
Age : 41
Id de club : 177664
Club : GuGu Team
Région : Rhône-Alpes
Stade : DeadArena
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato de l'OL ! les info rumeur ect ... - Page 4 Empty Re: mercato de l'OL ! les info rumeur ect ...

Message  bourras Mer 8 Avr - 0:14

gigi83 a écrit:
bourras a écrit:
gigi83 a écrit:Je sui supporter de l'OL depuis des années ou ally ben mabrouck and co jouait encore...
ca risque de te déplaire mais toulalan risque vraiment de se barrer l'année prochaine.
Laisse du temps a Mensah car son vrai poste est stoppeur et quand il est pas bléssé son vrai surnom de rock il le porte bIEN
Pour Mackoun , le soucie est qu'il se marche dessus avc Toulalan.Concernant bodmer je suis dac avc toi car c'est un méchent 9 et demi ou 10 comme vous voulez
J'espere que l'année prochaine on aura une pure équipe avec comme premiere recrue un super ailier gauche

tous le monde va se barrer car il prendront mem pas la 4eme place pour jouer l'uefa. MDR Razz Razz Razz Razz Razz

Bah alors on recrutera des stephanois Razz Razz

Tkt on les vendra pour 3 fois rien faut qu'on rachete quasi une équipe et un banc Razz Razz Razz Razz
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato de l'OL ! les info rumeur ect ... - Page 4 Empty Re: mercato de l'OL ! les info rumeur ect ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum