Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

+13
lemessin
noldorin88100@msn.com
lolochikito
alexdetroy
amaury88
kiteman57
roxane22
ze_high
kam_57
olive57
obertan54
AL1
jcm57
17 participants

Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty "Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

Message  jcm57 Ven 30 Mai - 9:15

Inscription pour la troisième édition.




Concrètement, à chaque nouvelle édition je considère qu'aucune région n'est inscrite !!

En effet je me suis fait avoir cette saison par la Corse et le Limousin qui étaient inscris mais en fait n'ont pas bougés lors du lancement de la compétition.

L'inscription se déroulera comme suit :



La période d'inscription s'ouvre le Mercredi 4 Juin 2008 à la fin de la finale de la 2ème édition. Elle fermera le mercredi 25 Juin à 18h.

Pour inscrire sa région, chaque délégué doit ouvrir un post en annonce dans le forum de sa région, intitulé : "Inscrivons notre régions pour la 3ème édition"

Il inscrira ceci en premier message :

Notre région n'est pas automatiquement inscrite à la prochaine édition.

Pour que se soit le cas il faut que 10 membres au moins de notre communauté réponde à ce message en recopiant le texte suivant : " Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 Juillet."

Je compte sur vous, vous avez jusqu'au mercredi 25 Juin 18h pour le faire.

S'il n'y a pas au moins 10 d'entre vous qui se signalent, notre région ne sera pas inscrite !!!




Dans ce post il faut que 10 équipes autre que celle du délégué copie collent le message indiqué (" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 Juillet." )

Ne seront pris en compte que les messages postés entre le 4 juin et le 25 juin 18h. En effet, poster maintenant ne veut rien dire, on a vite faite d'oublier son engagement en plus d'un mois et demi !!

Une fois que ce post contient 10 messages de ce type, le délégué m'envoi par MP le lien vers celui-ci. Je vérifie et alors je valide l'inscription de la région.


Je vous rappel qu'il me faut un nombre pair de région.

En cas de nombre impair l'ordre de priorité sera :



1) Ancienneté dans la coupe ( nombre d'éditions ).

2) Taux d'organisation sur l'ensemble des éditions jouées.

3) Le nombre de membres inscrits au forum ( un post de sondage sera ouvert sur le forum des régions concernées pendent 48h, celle ayant eut le plus de réponses sera inscrite. Les réponses prouvant le nombre de membres actifs sur le forum, gage d'un bon taux d'organisation )



Voilà, c'est tout simple et ça m'évitera de m'arracher les cheveux avec le désistement d'une ou deux régions.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire dés la fin de la finale !!!!

Attention : la coupe débutera le mercredi 09 juillet (et non le mercredi 10)
jcm57
jcm57

Nombre de messages : 350
Age : 76
Id de club : 296897
Club : FC Vantoux
Région : Lorraine
Stade : FC Vantoux Stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

Message  AL1 Mer 4 Juin - 22:38

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 09 Juillet.


Dernière édition par AL1 le Sam 14 Juin - 15:03, édité 1 fois
AL1
AL1

Nombre de messages : 408
Age : 50
Id de club : 1168147
Club : FC ROSBRUCK
Région : Lorraine
Stade : Robert Pirès
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty obertan54 inscription coupe de france des region

Message  obertan54 Jeu 5 Juin - 16:32

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 Juillet."

obertan54

Nombre de messages : 56
Age : 38
Id de club : 1165676
Club : fc girondin de bordeaux54
Région : Lorraine
Stade : stade de cirey sur vezouze
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

Message  olive57 Sam 7 Juin - 16:05

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 Juillet.
olive57
olive57

Nombre de messages : 78
Age : 51
Id de club : 1750337
Club : A.S Graoully
Région : Lorraine
Stade : BABASS Arena
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty parisiens de metz ok

Message  kam_57 Dim 8 Juin - 22:02

parisiens de metz ok

kam_57

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

Message  ze_high Lun 9 Juin - 14:11

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 Juillet.

Bon, par contre, ca va surement etre par intermittance, comme pour la S.35
ze_high
ze_high

Nombre de messages : 315
Age : 37
Id de club : (1166328)
Club : Heillecourt Lumberjacks
Région : Lorraine
Stade : Stade Jean-Claude Dusse
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

Message  jcm57 Lun 9 Juin - 17:05

ze_high a écrit:Bon, par contre, ca va surement etre par intermittance, comme pour la S.35

Pas de probléme.Very Happy

jc
jcm57
jcm57

Nombre de messages : 350
Age : 76
Id de club : 296897
Club : FC Vantoux
Région : Lorraine
Stade : FC Vantoux Stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

Message  roxane22 Lun 9 Juin - 21:50

roxane 22, équipe edca

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 Juillet.

roxane22

Nombre de messages : 42
Age : 57
Id de club : 590440
Club : edca
Région : Lorraine
Stade : edca Arena
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

Message  kiteman57 Lun 9 Juin - 22:03

kiteman57 ok
Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 Juillet."
kiteman57
kiteman57

Nombre de messages : 47
Age : 49
Id de club : 1755550
Club : Lions FC 57
Région : Lorraine
Stade : Lenian arena stadium
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty RE inscription de notre region pour la 3eme edition

Message  amaury88 Mar 10 Juin - 18:09

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 Juillet."
amaury88

amaury88

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

Message  alexdetroy Mer 11 Juin - 8:17

Oui breizh spirit 2 partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 Juillet."

alexdetroy

Nombre de messages : 36
Age : 48
Id de club : 966651
Club : Breizh spirit 2
Région : Lorraine
Stade : l'enfer des bannis
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

Message  lolochikito Jeu 12 Juin - 15:00

je suis partant pour défendre la lorraine !!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 Juillet." )


tiens c'est mieux en lisant un peu plus 🎅

lolochikito

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

Message  noldorin88100@msn.com Ven 13 Juin - 11:03

Idem je suis ok pour défendre cette belle région ^____^ !!

noldorin88100@msn.com

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty Inscription pour la 3ème edition

Message  lemessin Ven 13 Juin - 11:31

Equipe :FC Partizans (592140)

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 Juillet.
lemessin
lemessin

Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty "Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

Message  alotnarec Sam 14 Juin - 14:21

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 Juillet.
alotnarec

alotnarec

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

Message  obportus Mer 18 Juin - 11:23

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 Juillet.

obportus

Nombre de messages : 33
Id de club : 1750966
Club : Paddy Team
Région : Lorraine
Stade : Jameson Arena
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

Message  Yll93 Mer 18 Juin - 11:36

obportus a écrit:Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 Juillet.
Pourrais-tu renseigner ton profil STP? J'aurais besoin du nom de ton club, son id et ta division. Merci d'avance.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

Message  jadaxeth Mer 18 Juin - 12:06

Paddy Team (1750966)
VI.580
8)
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 3ème édition" Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 3ème édition"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum