Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Carton Rouge à la Picardie

5 participants

Aller en bas

Carton Rouge à la Picardie Empty Carton Rouge à la Picardie

Message  sebleger Mer 28 Mai - 18:44

Messieurs je vous mets un carton rouge Evil or Very Mad

3 délégués, maiki02, auetaxe, tonioni et pas un seul pour ouvrir un post d'inscription pour la final ou 3ème place Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked No No

Là vraiment c'est désolant.

Etonnant au regard de votre parcours glorieux scratch
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge à la Picardie Empty Re: Carton Rouge à la Picardie

Message  bamb Mer 28 Mai - 19:27

c'est sévère, un jaune suffirait Smile

bamb

Nombre de messages : 326
Age : 44
Id de club : 588782
Club : bamb team (588782)
V.166
Région : Lille
Stade : La Gaillette
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge à la Picardie Empty Re: Carton Rouge à la Picardie

Message  tonioni Mer 28 Mai - 21:31

sebleger a écrit:Messieurs je vous mets un carton rouge Evil or Very Mad

3 délégués, maiki02, auetaxe, tonioni et pas un seul pour ouvrir un post d'inscription pour la final ou 3ème place Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked No No

Là vraiment c'est désolant.

Etonnant au regard de votre parcours glorieux scratch

Eh oui, désolé, Maiko était absent, auetaxe on le voit jamais et perso, j'ai eu un petit probléme familiale qui m'a empéché de penser a ce post. Pas la peine d'en rajouter, on joue à l'extérieur comme doit le prévoir le réglement.
Je m'excuse juste auprès de tous les participants Picards, mais bon, c'est pas si grave ...
tonioni
tonioni

Nombre de messages : 31
Age : 54
Id de club : 963854
Club : inter joffre
Région : Picardie
Stade : interium stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge à la Picardie Empty Re: Carton Rouge à la Picardie

Message  thibs80 Jeu 29 Mai - 2:09

pas la peine de t'excusé tu fait déjà du bon boulot! 8)
Sebleger y va un peut fort...
tous sa parcqu'on est devant le poitou!!! lol!
thibs80
thibs80

Nombre de messages : 13
Age : 42
Id de club : 962143
Club : SC ABBEVILLE
Région : Picardie
Stade : Stade Paul-Delique
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge à la Picardie Empty Re: Carton Rouge à la Picardie

Message  maiki02 Jeu 29 Mai - 10:38

Voivi ma reponse:

sebleger a écrit:

Ayant été obligé de faire moi même la liste des équipe de Picardie selon la liste de la demie finale Shocked étant donné qu'aucun post pour la finale ou 3ème place n'a été ouvert en Picardie........la Picardie jouera tous ses matchs à l'extérieur !

Apparemment Monsieur l'administrayeur doit avoir une dent contre les Picards!
Pourquoi surement parce que nousne venons pas regulierement alimenté le forum,desolé ,c'est sur qu'avec nous la Pub ça marche moins bien

De plus lors de mon abscence mon collegue a reçu un message apparement bien sympathique sur l'etat du forum en "Picardie",je pense que chacun fait ce qu'il veut,non?

Pour finir,hier en rentrant de 1 semaine de permanence avec au maximum 4heure de sommeil par jour,pour aller plus simple j'envoi un MP a MONSIEUR SEBLEGER,pour qu'il prenne la meme liste que pour les demies!(il me semble que ça doit pas etre trop dur vu quelle à été envoyé!)

Bref ça ne changeras rien au jeu,mais je pense que certain ne sont plus dans l'esprit de depart et on pris un peu le mou en cette 2eme saison Sad

Desole pour les Picards
maiki02
maiki02

Nombre de messages : 791
Age : 43
Id de club : 291217
Club : Valloin football club
Région : Picardie
Stade : Valloin stadium
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge à la Picardie Empty Re: Carton Rouge à la Picardie

Message  sebleger Jeu 29 Mai - 22:40

[quote="maiki02"]
sebleger a écrit:

Apparemment Monsieur l'administrayeur doit avoir une dent contre les Picards!

Pas spécialement, pourquoi ???

Pourquoi surement parce que nousne venons pas regulierement alimenté le forum,desolé ,c'est sur qu'avec nous la Pub ça marche moins bien

Euh là je ne vois pas la pertinence de l'argument !!
La pub pour quoi ??

De plus lors de mon abscence mon collegue a reçu un message apparement bien sympathique sur l'etat du forum en "Picardie",je pense que chacun fait ce qu'il veut,non?

De quoi parles tu ??

Pour finir,hier en rentrant de 1 semaine de permanence avec au maximum 4heure de sommeil par jour,pour aller plus simple j'envoi un MP a MONSIEUR SEBLEGER,pour qu'il prenne la meme liste que pour les demies!(il me semble que ça doit pas etre trop dur vu quelle à été envoyé!)


Faux celle des demi c'est moi qui l'ai faite sur le demande d'un de vous ! J'ai pris celle mal tenue sur votre forum.
Là il m'a été demandé de reprendre la même. Pensant que pour les 1/4 c'était temporaire je n'avais pas sauvegardé le fichier, j'ai dû refaire le boulot. ET là je me suis dit que si moi je me donnais la peine de le faire, pourquoi au lieu de m'écrire il ne pouvais pas le faire lui même ? Dès lors sj'ai appliqué le réglement, et encore en light, car j'aurais pu vous déclarer forfait.

Je vous ait déjà sauvé la mise pour les 1/4, j'en vois le remerciement.

Bref ça ne changeras rien au jeu,mais je pense que certain ne sont plus dans l'esprit de depart et on pris un peu le mou en cette 2eme saison Sad

Si tu parle de moi, ben sache que c'est bien le contraire, je ne poste quasiment plus sur le forum, je délaisse complètement cette coupe, j'y fais juste mon job d'organisateur en me contentant de faire appliquer le règlement, et ce comme je l'ai toujours fais depuis le premier jour de la première édition.

Je ne comprends pas cette attaque scratch

Pas la peine de me servir du "MONSIEUR SEBLEGER" qui sous entend que je me prends pour un intouchable qui commande, je suis a des années lumière de ses considérations.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge à la Picardie Empty Re: Carton Rouge à la Picardie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum