Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Calendrier S54 - E22

+9
pierrot5669
ruru25
juni12
Mike0004
Fabien76
Clubber Lang
remedius
fandeajax
stylebob
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  stylebob Mar 6 Mai - 9:32

Je suis de retour, l'on va voir ce que l'on fait et on vous tient au courant  cheers 
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  Clubber Lang Mar 6 Mai - 9:34

Merci. Le peuple te remercie  go 
Clubber Lang
Clubber Lang

Nombre de messages : 164
Id de club : 1166522
Club : Les Bouchers Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : L'abattoir
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  Mike0004 Mar 6 Mai - 9:40

Vu que la CdR a l'air d'être en perte de vitesse, pourquoi ne pas essayer de la relancer en profitant de cette "saison de transition" pour faire de la pub... Que ce soit dans nos poules respectives, au près d'autres joueurs et connaissances d'autres régions pour tenter de relancer les régions qui ne sont pas inscrites ou qui ne s'inscrivent plus...
Car si on s'y prend tjs au dernier moment en fin de chaque édition, pas sur que l'on est plus de monde les saisons à venir ^^

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  stylebob Mar 6 Mai - 9:47

Rien est encore sur, j'ai posé la question pour le moment on va voir, mais soyez indulgents avec nous, c'est pas simple depuis plusieurs saisons niveau orga, nombreux départ, peu de remplacement, Tyvax qui a déjà beaucoup donné en CDR gère le CO et le tirage, ce qui est déjà un gros boulot, à côté nous ne sommes que deux, donc en cas d'absence de l'un d'entre nous c'est compliqué.  Smile 

Les saisons précédentes dans les derniers jours d'inscription, je m'occuper de contacter pas mal de membres de diverses régions pour arriver au nombre de 10, n'étant pas là je n'ai pas pu le faire dommage car certaines régions sont restées sur le carreau et je comprend que Remedius n'ai ni le temps, ni la motivation pour le faire car c'est fastidieux, si je suis présent au moment des inscriptions la saison prochaine, je relancerais tout ça  Laughing 

Pour l'avenir en effet dur de savoir, la formule de la saison passée a beaucoup plu, donc pourquoi pas retrouver cette dynamique. Le problème après est de trouver des délégués, dans certaiens régions il y a les membres mais pas de délégués, moi ou d'autres ne peuvent plus être délégué d'une autre région comme ça c'est fait auparavant. Au niveau des orgas je pense qu'un peu de sang neuf ne ferait pas de mal, car avec l'arrivée de l'été ça va être chaud, moi je serais absent 3 semaines début juillet, si jamais Tyvax et Remedius ont également des vacances ça va être la dech, donc si vous avez un peu de temps pour nous aider, c'est avec plaisir.  cheers 
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  stylebob Mar 6 Mai - 9:52

Mike0004 a écrit:Vu que la CdR a l'air d'être en perte de vitesse, pourquoi ne pas essayer de la relancer en profitant de cette "saison de transition" pour faire de la pub... Que ce soit dans nos poules respectives, au près d'autres joueurs et connaissances d'autres régions pour tenter de relancer les régions qui ne sont pas inscrites ou qui ne s'inscrivent plus...
Car si on s'y prend tjs au dernier moment en fin de chaque édition, pas sur que l'on est plus de monde les saisons à venir ^^

Je l'avais fais il y a quelques saisons, relancer tout les délégués de toutes les régions, beaucoup ne voulaient plus être délégués, d'autres, plus le temps, d'autres plus là. Donc à voir pour de nouveau relancer tout ça, mais trouver des membres c'est largement faisable, par contre trouver un délégué, ça ça l'est moins.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  Clubber Lang Mar 6 Mai - 10:05

Ben justement, ma formule libère du temps.

Au lieu de 11 journées on a 5 journées, puis une où il y a que 2 matchs puis 1/4, puis 1/2 et finale.

Soit 9 semaines de boulots au lieu de 11.

Pour ma part, j'ai assez de taf en Poitou-Charente ou jusqu'à maintenant j'organisais la coupe. Là j'ai une saison de repos, mais je reprendrai l'organisation, donc je ne peux pas cumuler.
Clubber Lang
Clubber Lang

Nombre de messages : 164
Id de club : 1166522
Club : Les Bouchers Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : L'abattoir
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  Mike0004 Mar 6 Mai - 10:32

stylebob a écrit:
Mike0004 a écrit:Vu que la CdR a l'air d'être en perte de vitesse, pourquoi ne pas essayer de la relancer en profitant de cette "saison de transition" pour faire de la pub... Que ce soit dans nos poules respectives, au près d'autres joueurs et connaissances d'autres régions pour tenter de relancer les régions qui ne sont pas inscrites ou qui ne s'inscrivent plus...
Car si on s'y prend tjs au dernier moment en fin de chaque édition, pas sur que l'on est plus de monde les saisons à venir ^^

Je l'avais fais il y a quelques saisons, relancer tout les délégués de toutes les régions, beaucoup ne voulaient plus être délégués, d'autres, plus le temps, d'autres plus là. Donc à voir pour de nouveau relancer tout ça, mais trouver des membres c'est largement faisable, par contre trouver un délégué, ça ça l'est moins.

Ce sera la mission de cette saison de trouver des délégués lol ^^

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  juni12 Mar 6 Mai - 13:57

Mike0004 a écrit:
stylebob a écrit:
Mike0004 a écrit:Vu que la CdR a l'air d'être en perte de vitesse, pourquoi ne pas essayer de la relancer en profitant de cette "saison de transition" pour faire de la pub... Que ce soit dans nos poules respectives, au près d'autres joueurs et connaissances d'autres régions pour tenter de relancer les régions qui ne sont pas inscrites ou qui ne s'inscrivent plus...
Car si on s'y prend tjs au dernier moment en fin de chaque édition, pas sur que l'on est plus de monde les saisons à venir ^^

Je l'avais fais il y a quelques saisons, relancer tout les délégués de toutes les régions, beaucoup ne voulaient plus être délégués, d'autres, plus le temps, d'autres plus là. Donc à voir pour de nouveau relancer tout ça, mais trouver des membres c'est largement faisable, par contre trouver un délégué, ça ça l'est moins.

Ce sera la mission de cette saison de trouver des délégués lol ^^
Faut non seulement les trouver, mais aussi leur donner envie de rester...
Le forum est devenu désertique... Franchement, vous arrivez aujourd'hui, vous vous retrouvez avec plein d'infos à ingurgiter en peu de temps (règlement, façon d'organiser une journée de CDR...), plein de travail (trouver et relancer les équipes chaque semaine). Pour quel plaisir ? Le forum est vide, et les chances de gagner la coupe aujourd'hui en étant débutant est de 0 (c'était encore pire à une époque cela dit. C'est également à ce moment-là que la CDR a commencé à perdre de son attrait, même si le lien entre les deux reste à prouver).

On peut continuer à lancer des régions de manière "artificielle" (c'est-à-dire région revenant via un extérieur à cette région), ça fait 15 saisons qu'on le fait et que ça a permis d'augmenter le nombre de régions inscrites, mais sur le long terme, ça a donné quoi ? Je pense que dans au moins 75% des cas, ces régions ont fait une voire deux saisons, et basta.
Sauf rares exceptions (je connais pas tout l'historique, mais j'en vois entre 1 et 3 grand max), les 12 régions de cette édition sont tenues par des joueurs qui sont arrivés à l'initiative d'un interne à la région (souvent eux-mêmes d'ailleurs !).

De même, je recruterais volontiers à Strasbourg (je dois avoir des VII et VIII à aller récupérer), en espérant tomber sur un repreneur (auquel cas je peux partir relancer Lyon) voire un futur orga, mais j'en ferais quoi de ces joueurs ??? Ils vont débarquer sur un forum régional totalement mort, ils vont jouer un match sur deux maxi vu qu'un aurait alors "trop" d'équipes par rapport aux autres régions : quelle est la proba qu'un joueur réussisse à être motivé dans ces conditions ?!

Désolé pour tout ce pessimisme, mais je trouve pas d'issue à cette situation  pale J'espère me tromper.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  Clubber Lang Mar 6 Mai - 14:24

Je te rejoins sur la quantité d'info qu'il faut absorber pour être délégué. Enfin, je module, la pêche aux infos.

Je suis pas mancho, j'organise ( plutôt bien) la coupe du Poitou. Je suis méticuleux, sur notre forum toutes les infos sont clairement rangées, accessibles. Ici, on doit farfouiller partout, c'est juste horrible et décourageant.

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas envoyer la liste le mercredi pour récupérer ainsi les équipes éliminées de CF.

On envoie la liste à 18h, le tirage est fait quand il est fait, s'il faut attendre le jeudi pour lancer les défis, c'est pas grave. Nos équipes qu'on inscrits sont en attente de toute façon. là, c'est handicapant et aussi décourageant et stressant pour arriver à 10 équipes.



Clubber Lang
Clubber Lang

Nombre de messages : 164
Id de club : 1166522
Club : Les Bouchers Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : L'abattoir
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  Fabien76 Mar 6 Mai - 14:33

Bon les gars je veux bien filer un coup de main comme orga parce que si ça commence à merder à la tête déjà c'est sur que l'on ne va pas s'en sortir. Après faut voir ce qu'il y a à faire car je ne veux pas être tout seul non plus car je ne connais pas vraiment ce que doit faire un orga, comment et où, enfin bref si je peux dépanner voilà.
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  pierrot5669 Mar 6 Mai - 14:37

Mike0004 a écrit:Vu que la CdR a l'air d'être en perte de vitesse, pourquoi ne pas essayer de la relancer en profitant de cette "saison de transition" pour faire de la pub... Que ce soit dans nos poules respectives, au près d'autres joueurs et connaissances d'autres régions pour tenter de relancer les régions qui ne sont pas inscrites ou qui ne s'inscrivent plus...
Car si on s'y prend tjs au dernier moment en fin de chaque édition, pas sur que l'on est plus de monde les saisons à venir ^^
Jaime bien cet idée Smile
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  Bourador Mar 6 Mai - 15:47

Clubber Lang a écrit:

On verra bien, mais il faudra avant la fin de saison, faire un retour d'expérience. Si ma région est larguée dans la course au titre, ben la CDR ne sera alors qu'une génératrice de match amicaux sans enjeu, avec 100% B, pour 7-8 équipes car je ne pourrai pas mobiliser mes gars qui étaient heureux la saison dernière d'avoir un challenge le mercredi.
Je rebondis là dessus... j'suis choqué du fait que l'équipe B soit si peu mise en valeur! Pour moi c'est un challenge de tirer le meilleur de mon équipe B en CdR en phase de poule  scratch Wink 
Bourador
Bourador
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 2370
Age : 36
Id de club : 1758789
Club : Les Vikings de Canville
Région : Haute-Normandie
Stade : Northmaen Arena
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  Clubber Lang Mar 6 Mai - 15:50

Je dis ça dans le sens, ils mettent leur B sans réfléchir, comme un vulgaire match amical dont on se fou du résultat. Et ça c'est dommage, la CDR ne doit pas être juste une machine à amicaux.

Sinon t'as raison, essayer de tirer le max de sa B c'est un challenge en soi.
Clubber Lang
Clubber Lang

Nombre de messages : 164
Id de club : 1166522
Club : Les Bouchers Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : L'abattoir
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Classement

Message  LE_CHACAL Mar 6 Mai - 19:25

Faudrait attribuer des points a chaque saison selon le classement final, que chaque region aient un nombre de points qui les distingue des autres et des tetes de series épargnés. Chaque journées aurait donc un interet, entre finir 6eme ou 7 et gagner + de pts pour les saisons a venir. (un peu comme l'actuel système de pts et de coefficients pour classer les clubs européens, avec par exemple un système de coeff. degressiff sur les années passés.)
LE_CHACAL
LE_CHACAL

Nombre de messages : 44
Age : 42
Id de club : 299230
Club : F.C.PHENIX
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : FIREBIRD STADIUM
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  remedius Mar 6 Mai - 20:12

Que ce soit une championnat à 12 équipes ou deux poules à 6 équipes la mise en place prendra à peut prêt autant de temps. Mais organisateur c'est un travail d'équipe donc on change pas tout sans en discuter avec les autres organisateurs. Maintenant que Stylebob est de retour on en discuter et on vous tiens au courant. Mais je pense que l'on ne partira pas sur la proposition faite initialement. Je serai plus pour 3 qualifiés par poule. Faut quand même que les poules servent à faire un écrémage (pour qu'il y ait de l'enjeu...).

Après je reste persuadé qu'un championnat peut être très intéressant. C'est pas pour rien que le titre de champion se joue dans la plus part des pays en mode championnat.

Sinon pour retarder l'envoi des listes c'est non. Il y a trop de délégué qui les envois en retard pour cela.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  juni12 Mer 7 Mai - 17:47

Par contre c'est pas sensé redémarrer mercredi ?  study 
Parce que je ne vois toujours pas le moindre tirage à l'horizon...  No 
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  boubou67 Mer 7 Mai - 18:36

remedius a écrit:Chers délégués et managers,

Cette saison nous aurons 11 ou 12 régions en lice. Le format sera un championnat avec simple confrontation. Ainsi chaque région rencontrera toutes les autres.

Pour faciliter l'envoi des listes pour la 1ère journée et vu le flottement qu'il y a eu pour les inscriptions je reporte la 1ère journée au 21 mai. Il n'y aura donc pas de trêve cette saison et les 11 journée se jouerons sans discontinuer jusqu'à la 16ème semaine de la saison 55.

Un calendrier plus détaillé vous sera fourni quand j'aurai un peu de temps.

Etant aussi intrigué j'ai regardé les échanges, c'est reporté au 21 mai et il n'y aura pas de trêve, je mets le message dans la région Strasbourg.
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  juni12 Mer 7 Mai - 19:01

Bien vu, je l'avais zappé celui-là  Embarassed 
J'ai jamais été aussi en avance pour la liste du coup  Razz 
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  Bourador Mer 7 Mai - 19:32

étant super fan de hockey... vous vous doutez qu'un championnat j'suis pas contre mais que je serais pas un contre qu'on rajoute un système de play off (évidemment à élimination direct sinon une saison hattrickienne ne suffirait pas  Razz )
d'ailleurs je trouve que c'est ce qu'il manque au football moderne... ça rajouterai un peu de piquant au dela du fait que le premier puisse être champion un ou 2 mois à l'avance comme on a pu le voir en allemagne cette saison! et au moins sur un match, la meilleure équipe peut être surprise durant les play offs et finalement se faire éliminer avant la finale voire perdre en finale
(pour ceux qui ont suivis le championnat de hockey français cette saison, rouen était premier du championnat et pourtant s'est fait éliminer en 1/2 finale de play off  Crying or Very sad , autre exemple ya quelques saisons les capitals de washington avaient finis premier de leur conférence avant les play offs... et pourtant se sont fait éliminer dès le 2° tour si mes souvenirs sont bon  affraid )
fin voilà, dans l'idée c'est quasiment ce qu'on faisait avant sauf que là le premier affronterai le dernier qualifié, et ainsi de suite Smile
fin j'sais pas vous en pensez quoi? à approfondir? or not? j'ai pas trop participé au débat donc bon j'veux pas irriter non plus  Wink 
Bourador
Bourador
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 2370
Age : 36
Id de club : 1758789
Club : Les Vikings de Canville
Région : Haute-Normandie
Stade : Northmaen Arena
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  remedius Mer 7 Mai - 20:23

Oui la coupe commencera que le 21. On est en train de se concerter sur la formule. Ce ne sera surement pas un championnat. Et il y a des chances que ce ne soit pas non plus une coupe type Ligue des Champions. On vous tient au courant au plus vite.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  juni12 Jeu 8 Mai - 13:30

Bourador a écrit:d'ailleurs je trouve que c'est ce qu'il manque au football moderne... ça rajouterai un peu de piquant au dela du fait que le premier puisse être champion un ou 2 mois à l'avance comme on a pu le voir en allemagne cette saison! et au moins sur un match, la meilleure équipe peut être surprise durant les play offs et finalement se faire éliminer avant la finale voire perdre en finale
Oui et non en fait, il n'y a pas de play-offs, mais une (ou deux selon les pays) coupe. Si c'est galvaudé parce que les gros jouent pas forcément sérieusement ces compétitions, c'est encore un autre souci, mais à la base on a bien ce système-là qui est présent.

Après, les play-offs, c'est très excitant en effet, surtout à hattrick, où l'aléa va bien moindre par rapport au foot, où il peut y avoir plein de facteurs (blessures, suspensions, état psychologique) qui font que ce n'est pas le meilleur qui gagne. Sur un championnat, ça reste rare que l'équipe la plus forte ne soit pas sacrée.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  Clubber Lang Jeu 15 Mai - 9:44

Excusez moi....désolé de demander encore...mais j'arrive pas à trouver qui ma région affronte en J2.

Où puis-je trouver le calendrier.

Merci.
Clubber Lang
Clubber Lang

Nombre de messages : 164
Id de club : 1166522
Club : Les Bouchers Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : L'abattoir
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  Bourador Jeu 15 Mai - 13:12

Bourador
Bourador
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 2370
Age : 36
Id de club : 1758789
Club : Les Vikings de Canville
Région : Haute-Normandie
Stade : Northmaen Arena
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  Fabien76 Jeu 15 Mai - 13:38

Et où plus précisément car je vois les 3 poules mais pas dans ordre on joue nos adversaires scratch 
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  remedius Jeu 15 Mai - 19:51

Le calendrier de la deuxième journée et de la troisième journée n'ont pas encore été fait. Mais ça ne devrait pas tarder (on est un peu occupé IRL et le changement demandé de format demandé par certain délégué n'a pas aidé).
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier S54 - E22 - Page 2 Empty Re: Calendrier S54 - E22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum