Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[E21] Matchs GRANDE FINALE contre la Bretagne

+9
lipo56
Bourador
lampard5976
Lucky76
stylebob
MichelHidalgo
louis7662
LE_MAGICIEN_76660
Fabien76
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[E21] Matchs GRANDE FINALE contre la Bretagne - Page 2 Empty Re: [E21] Matchs GRANDE FINALE contre la Bretagne

Message  Fabien76 Jeu 10 Avr - 22:52

Bigbud a écrit:
Fabien76 a écrit:
thekiki76 a écrit:bien joué les louslous  go go go go 
c'est super ce titre  pom pom pom pom pom pom 
bravo fab pour avoir bien mené les troupes  go 
Arrêtez je vais finir par croire que j'ai un tempérament de chef supérieur à honorable Razz Razz Razz

J'espère que cette fois on arrivera à garder notre titre Smile Smile go go 
Bravo et félicitation à vous pour ce titre bien mérité... mais heureusement qu on vous a laissé gagner en 1/4  Laughing
Allez pour fêter ça, je paye donc ma tournée,  alcool 2  alcool 2  alcool 2  alcool 2
Ah ben merci Razz Razz 
Pour la peine je paye ma tournée aussi tiens alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E21] Matchs GRANDE FINALE contre la Bretagne - Page 2 Empty Re: [E21] Matchs GRANDE FINALE contre la Bretagne

Message  thekiki76 Ven 11 Avr - 13:14

Fabien76 a écrit:
thekiki76 a écrit:bien joué les louslous  go go go go 
c'est super ce titre  pom pom pom pom pom pom 
bravo fab pour avoir bien mené les troupes  go 
Arrêtez je vais finir par croire que j'ai un tempérament de chef supérieur à honorable Razz Razz Razz

J'espère que cette fois on arrivera à garder notre titre Smile Smile go go 

en plus tes populaire tu es donc ........ un clown  Razz Razz Razz 

(seul les plus vieux hattrickiens comprendront cette blague )
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E21] Matchs GRANDE FINALE contre la Bretagne - Page 2 Empty Re: [E21] Matchs GRANDE FINALE contre la Bretagne

Message  Fabien76 Sam 12 Avr - 12:14

thekiki76 a écrit:
Fabien76 a écrit:
thekiki76 a écrit:bien joué les louslous  go go go go 
c'est super ce titre  pom pom pom pom pom pom 
bravo fab pour avoir bien mené les troupes  go 
Arrêtez je vais finir par croire que j'ai un tempérament de chef supérieur à honorable Razz Razz Razz

J'espère que cette fois on arrivera à garder notre titre Smile Smile go go 

en plus tes populaire tu es donc ........ un clown  Razz Razz Razz 

(seul les plus vieux hattrickiens comprendront cette blague )
Eh ouais ça me correspond bien on dirait Razz Razz 
Par contre la tout de suite je n'ai pas trop la blague, j'ai honte Embarassed Embarassed 
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E21] Matchs GRANDE FINALE contre la Bretagne - Page 2 Empty Re: [E21] Matchs GRANDE FINALE contre la Bretagne

Message  thekiki76 Dim 13 Avr - 11:48

Mythe : les clowns font monter l’esprit d’équipe – mythe bidon !
Le mythe des mythes s’est révélé être faux, bien que les règles affirmaient le contraire. Il était dit que le joueur avec le plus haut tempérament de chef affectait l’esprit d’équipe selon son agréabilité, donc, d’après la rumeur, plus l’agréabilité du joueur était haute plus vous pouviez améliorer votre esprit d’équipe. Et comme tout le monde pensait qu’il suffisait que ce joueur soit dans l’équipe, les gens achetaient n’importe quel joueur avec ces caractéristiques ce qui signifiait souvent qu’ils étaient inutiles sur le terrain et n’étaient rien d’autre que des « clowns ».

De toute façon, nous n’avons rien trouvé dans le code du jeu qui pourrait ne serait ce que laisser supposer l’existence des clowns. Le mythe est définitivement bidon. Les clowns n’existent pas et le paragraphe des règles qui en parlait a été supprimé. Je ne sais vraiment pas comment cela avait atterri dans les règles initialement, mais comme le mythe est très ancien (datant de l’époque où Hattrick ne comptait que quelques milliers d’utilisateurs en Suède et les développeurs codaient le jeu sur leur temps libre) cela a pu être une fonctionnalité prévue qui a été retranscrite dans les règles mais jamais dans le jeu. Ceci ne peut plus se reproduire actuellement. L’environnement de travail est complètement différent. Nous sommes également en train de réécrire les règles afin de les rendre plus simple à lire et à comprendre, et en même temps nous en profiterons pour nous assurer que leur contenu est correct.
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E21] Matchs GRANDE FINALE contre la Bretagne - Page 2 Empty Re: [E21] Matchs GRANDE FINALE contre la Bretagne

Message  Fabien76 Dim 13 Avr - 12:08

thekiki76 a écrit:
Mythe : les clowns font monter l’esprit d’équipe – mythe bidon !
Le mythe des mythes s’est révélé être faux, bien que les règles affirmaient le contraire. Il était dit que le joueur avec le plus haut tempérament de chef affectait l’esprit d’équipe selon son agréabilité, donc, d’après la rumeur, plus l’agréabilité du joueur était haute plus vous pouviez améliorer votre esprit d’équipe. Et comme tout le monde pensait qu’il suffisait que ce joueur soit dans l’équipe, les gens achetaient n’importe quel joueur avec ces caractéristiques ce qui signifiait souvent qu’ils étaient inutiles sur le terrain et n’étaient rien d’autre que des « clowns ».

De toute façon, nous n’avons rien trouvé dans le code du jeu qui pourrait ne serait ce que laisser supposer l’existence des clowns. Le mythe est définitivement bidon. Les clowns n’existent pas et le paragraphe des règles qui en parlait a été supprimé. Je ne sais vraiment pas comment cela avait atterri dans les règles initialement, mais comme le mythe est très ancien (datant de l’époque où Hattrick ne comptait que quelques milliers d’utilisateurs en Suède et les développeurs codaient le jeu sur leur temps libre) cela a pu être une fonctionnalité prévue qui a été retranscrite dans les règles mais jamais dans le jeu. Ceci ne peut plus se reproduire actuellement. L’environnement de travail est complètement différent. Nous sommes également en train de réécrire les règles afin de les rendre plus simple à lire et à comprendre, et en même temps nous en profiterons pour nous assurer que leur contenu est correct.
Ah oui ça me dit vaguement quelque chose Razz 
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E21] Matchs GRANDE FINALE contre la Bretagne - Page 2 Empty Re: [E21] Matchs GRANDE FINALE contre la Bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum