Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

[JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre"

Aller en bas

[JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre" Empty [JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre"

Message  Touffy le Dim 25 Mai - 12:26:47

Le numéro 9 est en ligne en retard mais pas trop. Remerciez la pluie... (si si, je vous assure)
Pas d'interview cette semaine, elle devrait être dans la prochaine édition si j'ai mes réponses d'ici là.
Bon dimanche ! (en espérant qu'il ne soit pas trop arrosé du côté de chez vous)
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre" Empty Re: [JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre"

Message  Belizarius le Dim 25 Mai - 12:37:06

Encore un excellent boulot, bravo !! cheers
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12704
Age : 40
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre" Empty Re: [JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre"

Message  feufeulito le Dim 25 Mai - 12:49:04

super numéro les gars!!!

cheers cheers

continuez comme ca, on l'aime bien ce petit JCDR hebdomadaire!!!



bon, encore en retard comme d'hab!!! Twisted Evil
feufeulito
feufeulito

Nombre de messages : 1142
Age : 37
Id de club : 1750936
Club : US Sennecey-le-Grand
Région : Bourgogne
Stade : FFL's arena
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre" Empty Re: [JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre"

Message  paulo6465 le Dim 25 Mai - 12:59:35

Beau boulot les gars !!!!!

A quand la présentation du challenge de la poutre ? Les interviews des participants, le tirage au sort des matchs ?
Allez au boulot les journaleux !!
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 41
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre" Empty explication !!!!!

Message  Mars0013 le Dim 25 Mai - 13:54:22

Mars0013 a écrit:
jadaxeth a écrit:vu le temps qu'il met à réparer sa voiture, Mars, il devait y avoir un ordinateur de bord intégré Razz
Zallez voir que c'est Mme Mars qui va la remettre en route Razz


t ete pas loin !!!!
hier (en l occurence mercredi) probleme de batterie !!!!
je tente de la recharger mais pas moyen
elle est morte

donc aujourd hui (jeudi) pas de voiture pour aller acheter la batterie
c est mon pere qui me l a apporte (oui car en plus j ai pas d outils alors !!!! petite precision j ai une alfa 146 et pour la baterie faut des cles pour defaires les cosses et aussi pour pouvoir l enlever)

bref on la branche le courant arrive c est bon

je remonte chez moi (d ailleurs j en profite pour faire un bref passage par le CORS) rapidement

puis je pars chez la belle soeur pour aller chercher des affaires puis un mac do

je descend a la voiture
je met la cle (les voyants s allume normal)
je tourne et ..................
pepepepepepepepepepepepepepepepepepepepepe
pepepepepepepepepepepepepepepepepepepepepe
pepepepepepepepepeepepepepepepepepepepepep

PUTUN DE VOITURE DE MERDE DE ..................

je me dit bon c est peut etre normal (j ai une voiture qui deconne souvent et qui refuse de demarer avec la cle mais faut la pousser et hop c est parti)
je tente donc de la demarer ainsi (vu que le parking c est une apetite allee mais en pente !!!!)
je descend et ................
pas moyen de demarrer
je me retrouve en bas du parking au milieu de la rue devant une ecole et des bites partout sur les cotes pour pas stationner
bloquer comme un con (car sur ma voiture quand on tourne les roues ya les freins qui touche et freine les roues)
sans possibilite de la deplacer seul (et oui ici c est pratiquement que des cons donc ...........)

alors la je bouillonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j essaie de ma calmer
de reflechir un peu ...........
bref j en sais rien j y connais rien moi
je sors le bouquin technique (entre temps je m apercois que j ai le voyant cle code qui clignote au lieu de s eteindre et c est pas normal)

je galere a trouver la bonne page

une fois trouver je lis que c est un probleme de codage de cle et de programmation electronique avec l ordinateur de bord .......
PUTUN MAIS C EST QUOI SE CHARABIA DE MERDE PTUN FAIS ..................

en cas de non demarage suivre la procedure de demarage manuel je fini par lire
je regarde
si motorisation diesel pas de possibilite de demarage appele le concessionnaire ..........
ouf je suis essence (j aime aps le diesel !!!!!!!!)
alors voici la marche a suivre

tout d abord munissez vous de la carte avec le code de securite fourni avec la cle master fourni lors de l achat du vehicule

et bien evidemment je trouve pas cette putun de carte
normal elle etait chez mes parents (je l avais deposer lors de mon demenagement car trop de risque de perte on sait jamais)

bref obliger d attendre que mon pere revienne avec le tout

pendant ce temps j essaie de comprendre la manipulation a effectuer
et franchement j ai rien compris (rester appuyer sur l acceletrateur puis quand le voyant injecteur clignote lache la pedale au nombre de clignotement par rapport au numero du code sur la carte .....)

je galere un bon moment pour comprendre
mais ya que avec le code sous les yeux et quelques tests que j ai fini par comprendre et reussir a la demarrer

enfin bref maintenant ya plus qu a aller chez le concessionnaire pour qu il reactive le code cle pour que je puisse demarer avec la cle
car la a chaque fois faut que je demarre en procedure manuel (soit environ une bonne minute pour ce faire !!!)

et voila
vous savez toute l histoire

encore des merde electronique ave l orinateur de bord !!!!!

j en peu plus de tous ce qui est ordi !!!!!!!!!!


voila cher coupistes !!!!
vous savez tout l histoire
en cas de non comprehension je suis pret a vous fournir toutes les explications souhaite
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 38
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre" Empty Re: [JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre"

Message  Belette le Dim 25 Mai - 14:21:55

merci pour ce numéro et cette belle explication de voiture qui ne marche pas...
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 34
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre" Empty Re: [JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre"

Message  instit le Dim 25 Mai - 14:23:32

Sacré roman mais je comprend mieux Very Happy Very Happy
au lieu d'écrire tout ça tu aurais dû réparer la voiture Razz Razz Razz
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23195
Age : 45
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre" Empty Re: [JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre"

Message  verve29 le Mar 27 Mai - 23:15:31

encore un bon numero !!!!! continués!!!!!!!
verve29
verve29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 911
Id de club : 965974
Club : vervelende
Région : Bretagne
Stade : nuvolari
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre" Empty Re: [JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre"

Message  jadaxeth le Mar 27 Mai - 23:32:04

On en veut encore cheers cheers

_________________
Quadruple vainqueur de la CdR.
Aime plus la VII.977 mais Juni si
A eu 2 stades à son nom

20 000ème post du forum piqué à Belette
1 000ème post du forum du Centre piqué à Totof
600ème article du JCDR piqué à Instit et Touffy sifflote
et 1 000ème à tout le monde (malgré une semaine sans connexion)
20 000ème post du Centre... piqué par tiflo et 30 000ème par Tom Sad
200 000ème post du forum piqué à tout le monde (mais jouait tout seul)
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 47
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre" Empty Re: [JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre"

Message  jadaxeth le Dim 1 Juin - 12:12:50

LE JOURNAL, LE JOURNAL, LE JOURNAL, LE JOURNAL, LE JOURNAL
ya pas que le CORS qui a des problèmes avec le temps lol

_________________
Quadruple vainqueur de la CdR.
Aime plus la VII.977 mais Juni si
A eu 2 stades à son nom

20 000ème post du forum piqué à Belette
1 000ème post du forum du Centre piqué à Totof
600ème article du JCDR piqué à Instit et Touffy sifflote
et 1 000ème à tout le monde (malgré une semaine sans connexion)
20 000ème post du Centre... piqué par tiflo et 30 000ème par Tom Sad
200 000ème post du forum piqué à tout le monde (mais jouait tout seul)
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 47
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre" Empty Re: [JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre"

Message  Touffy le Dim 1 Juin - 12:13:35

Il arrive Razz
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre" Empty Re: [JCDR]Numéro 9 : "Un fauteuil pour quatre"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum