Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

5 participants

Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  Bigbud Jeu 20 Fév - 12:55

Pour cette J6, on joues contre le Pays de la Loire  Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars 919205 

La J6 aura lieu le mercredi 5 mars 2014, mais on a jusqu'au mardi 25 février 2014 à 20H pour l'inscription et c'est toujours ici que ça se passe, pour ceux qui sont pas en permanent bien sûr et il suffit de recopier la phrase qui suit :

"Oui je suis partant pour représenter l'Aquitaine pour la Journée 6 de la CDR qui se déroulera le mercredi 5 mars 2014"
- Nom , ID et division du club

Listes des participants :
1 - OM United(1166325), D.VII                    permanent
2 - Juventus des Bourrins(1766009), D.VII  permanent
3 - Xmen-FC (961809) Div.VII                       permanent
4 - The Mighty Eleven (1759668) Div.VIII     permanent
5 - auxerre seb (294113), d.V.210                  permanent
6 - FC Hauts Landais (1765171),  D.VI-93  permanent
7 - Football Sportif Club Libourne France (1753038),D.VII.201 permanent
8 - Racing Club Pau Nation France (1160855), V.42 permanent
9 - Motocrottes (1761326), VI permanent
10 - FC Bouse (1756404), VI.980 permanent
11 - Les Lions Rouges et Noir (1763979), VIII.1135
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  remedius Dim 23 Fév - 15:34

"Oui je suis partant pour représenter l'Aquitaine pour la Journée 6 de la CDR qui se déroulera le mercredi 5 mars 2014"

Les Lions Rouges et Noir (1763979), VIII.1135
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  Bigbud Mar 25 Fév - 1:08

J ai envoyé la liste avec le tableau que tu m as fournis remedius. Mais apparemment c est pas le bon format, faut pas envoyer en pdf mais en xls... J ai pas le temps de faire un nouveau tableau et pas dispo demain. Donc si l un d'entre vous passes par là à temps, pouvez vous envoyer la liste correctement,  Merci d avance, sinon...
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  dams64 Mar 25 Fév - 19:45

Bigbud a écrit:J ai envoyé la liste avec le tableau que tu m as fournis remedius. Mais apparemment c est pas le bon format, faut pas envoyer en pdf mais en xls... J ai pas le temps de faire un nouveau tableau et pas dispo demain. Donc si l un d'entre vous passes par là à temps, pouvez vous envoyer la liste correctement,  Merci d avance, sinon...

Ben je crois qu'on est mal ...  Embarassed Embarassed Embarassed 
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  Xman-Flo Mer 26 Fév - 23:02

comment je peux aider?
Xman-Flo
Xman-Flo

Nombre de messages : 268
Age : 35
Id de club : 961809
Club : Mighty 11
Région : Aquitaine
Stade : Sports Arena (958371) / Mighty Arena (1756230)
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  remedius Mer 26 Fév - 23:11

Et moi qui pensait avoir tout vu cette saison...

Ce qui me gène le plus dans la situation de l'Aquitaine cette saison c'est que même un délégué novice et tout seul ne ferait pas autant de connerie. Or vous êtes tous les deux délégués (ou adjoint) dans deux régions. Et on arrive quand même a des situation ubuesque.

Comme vous semblez vraiment avoir du mal avec l'envoi des listes on va arrêter les frais. Dorénavant c'est moi qui enverrais la liste le lundi à 19h. Et la saison prochaine je ne rempile pas si on ne change pas de délégué. Parce qu'il y en a marre de devoir faire le pompier de service au dernier moment pour un simple envoi de fichier Excel qui est de loin la partie la plus facile du rôle de délégué.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  remedius Mer 26 Fév - 23:16

Xman-Flo a écrit:comment je peux aider?

Quelques pistes pour nous aider :

  • Ouvrir le sujet des inscriptions pour la prochaine journée
  • Ouvrir le sujet avec la liste de match
  • Essayer de trouver des équipes pour défendre les couleurs de l'Aquitaine
  • Et encore plein de chose pour mettre de l'ambiance sur le forum
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  Bigbud Jeu 27 Fév - 13:09

remedius a écrit:Et moi qui pensait avoir tout vu cette saison...

Ce qui me gène le plus dans la situation de l'Aquitaine cette saison c'est que même un délégué novice et tout seul ne ferait pas autant de connerie. Or vous êtes tous les deux délégués (ou adjoint) dans deux régions. Et on arrive quand même a des situation ubuesque.

Comme vous semblez vraiment avoir du mal avec l'envoi des listes on va arrêter les frais. Dorénavant c'est moi qui enverrais la liste le lundi à 19h. Et la saison prochaine je ne rempile pas si on ne change pas de délégué. Parce qu'il y en a marre de devoir faire le pompier de service au dernier moment pour un simple envoi de fichier Excel qui est de loin la partie la plus facile du rôle de délégué.
Alors je vais faire amende honorable et plaider coupable de ne pas avoir lu le guide du délégué en entier donc j avais pas vu pour la liste que c était un simple fichier excel a envoyer.
Après je reçois le document en pdf, je pensais que y avais juste a faire les modifications par journée (qui m ont bien cassé les couilles au passage, je trouve excel 100 fois plus simple qu'adobe, mais ça passons!!!!), et à envoyer au orga.... Sans indication en plus, je fais quoi ???? je suis pas devin...
Je vises personne  en particulier dans mes propos, cette saison, j ai même tout pris sur ma gueule jusque là sans rien dire, mais là faut pas pousser...

Pour l envoi de la liste, ok parfait tu dis que tu peux t en charger, que ça soit lundi ou quand tu peux, ça me va, suffit de le dire Wink
PS : si je rempile la saison prochaine, j ai quand même fais le tableau sur "le bon programme", il me servira peut être

Pour ce qui est de la saison prochaine, je suis d accord avec toi faut que ça change, avec plus d organisation et de communication, et voir aussi selon les disponibilité des délégués et adjoints pour bien repartir les tâches et repartir sur des bases saines....

Concernant la saison prochaine, si on s organise , je repartirais donc avec plaisir mais je précise de suite que je serais actif qu' en Aquitaine...Je ne  voulais pas re-signer en tant qu adjoint en PDL déjà cette saison, mais n ayant personne, j ai suivis, ça ne sera pas le cas donc pour la suivante, si y a personne qui reprends, ça ne me concernera plus....
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  ssmexes Jeu 27 Fév - 13:21

arrêtez de vous prendre la tête!!ce n'est qu'un jeu,et en plus vous faites du bon boulot.

ssmexes

Nombre de messages : 111
Id de club : 294113
Club : auxerre seb
Région : Aquitaine
Stade : auxerre seb Arena
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  Bigbud Jeu 27 Fév - 13:28

ssmexes a écrit:arrêtez de vous prendre la tête!!ce n'est qu'un jeu,et en plus vous faites du bon boulot.
Merci Wink

Mais on peut mieux faire, et c est pour ça que c est bien de se dire les choses, et on va mieux se réorganiser pour repartir vers l avant  Smile

Cette saison, avec ces "gros " tracas, je trouve perso qu on casse un peu le travail fais les derniéres saisons et qui avaient amené une bonne dynamique ainsi que des résultats, mais on va se reprendre, promis, merci a toi et tous d être fidèle et on va chercher notre première victoire face au PDL mercredi prochain, allezzzzzzzzz l aquitaine ^^
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  dams64 Jeu 27 Fév - 20:07

C'est sur alors merci de le rappeler camarade ceci n'est qu'un jeu ! Alors pourquoi nous prendre à parti ? Surtout pour Bid, moi je m'en fou tu peux dire ce que tu veux ! Wink
Mais bon perso sans lui l'Aquitaine n'existerait plus je vous rappelle ... La critique est le propre de l'homme y parait, mais tout le monde n'est pas obligé de l'appliquer .... !




Et au lieu de dire qu'il faut changé quelque chose pour la saison prochaine, suffirait déjà par nous envoyer un ht mail ou mail le dimanche voir le lundi pour nous demandé si on peut. Et perso si on perd le mercredi ce n'est absolument pas parce qu'on joue tout à l'extérieur !


Merci, bonne soirée !  Smile 
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  dams64 Jeu 27 Fév - 20:13

remedius a écrit:Et moi qui pensait avoir tout vu cette saison...

Ce qui me gène le plus dans la situation de l'Aquitaine cette saison c'est que même un délégué novice et tout seul ne ferait pas autant de connerie. Or vous êtes tous les deux délégués (ou adjoint) dans deux régions. Et on arrive quand même a des situation ubuesque.

Comme vous semblez vraiment avoir du mal avec l'envoi des listes on va arrêter les frais. Dorénavant c'est moi qui enverrais la liste le lundi à 19h. Et la saison prochaine je ne rempile pas si on ne change pas de délégué. Parce qu'il y en a marre de devoir faire le pompier de service au dernier moment pour un simple envoi de fichier Excel qui est de loin la partie la plus facile du rôle de délégué.

Jviens de lire ça ... Que dire ? D'abord merci du compliment !! Vraiment y a pas plus sympa ! Je suis dsl si j'ai quelques absences (perso j'ai une vie IRL !) Parlons de mes deux adjoints, ben sans eux vous seriez plus là y a rien d'autre à dire à par les remercier !!


Je ne parlerais pas de moi car j'aime pas ça, mais après le sauvetage de la région par nico, j'ai pris le relai alors qu'on avait à peine 10 équipes par semaine, j'ai essayé de ré animer le fofo, sans grande réussite .. et pourtant pendant 4/5 saisons ben je suis rester nous ne faisions pas de très jolie parcours, pourtant j'ai continuer à démarché les teams, les managers organisé les matchs etc ...


Bref si tu souhaite reprendre les rennes de la région ben tu sais quoi te gènes pas puisque tu semble meilleurs que nous, vasy je t'en prie !
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  remedius Jeu 27 Fév - 20:56

Si j'ai dit que je ne rempilai pas si tu restes délégué c'est parce que tu n'as pas montré beaucoup de volonté à trouver des solutions pour éviter tous soucis. J'ai fait une proposition de passer par un document sous Google drive pour que chacun ait le fichier et qu'on sache quand il a été envoyé. Comme ça si tu es absent (ce qui peut se comprendre) on peut envoyer le fichier dans les temps. Pour ta part tu as refusé de me donner ton adresse pour essayer cette solution.
Je sais très bien que tu as fait beaucoup de chose pour la région. Mais force est de constaté que tu n'as plus la même disponibilité. Moi ça me gène pas, si tu échanges avec nous tes adjoints on peut très bien y arriver. Mais faut pas nous prévenir 15 minutes avant l'envoi de la liste qu'il faut le faire à ta place. On a une vie aussi.

Je ne veux pas forcement reprendre les rennes (je l'ai fait pendant quelques saisons au début de la CDR et si j'ai quitté c'est que je n'en avais plus le temps ni l'envie). Mais je veux que le délégué et l'adjoint forme une équipe qui travaille ensemble et s'entraide. Or à l'heure actuelle ce n'est pas le cas. Peut être que c'est pas le délégué qu'il faut changer mais toute l'équipe. Mais en tout cas je suis certain qu'on ne peut plus fonctionner comme ça. On a tous à coeur de bien faire, je le sais. Mais faut aussi penser à bien travailler ensemble pour ne pas s'imposer un fardeau.

Sinon Big, je ne t'ai pas expliqué qu'il fallait envoyé un fichier excel par ce que je croyais que tu le savais déjà. Et je pensais que tu connaissais Google drive. Pour info google drive n'est pas adobe. C'est juste un tableur (comme excel en moins bien) sur internet. Je pense que tu as généré un PDF en voulant l'imprimer ou en voulant le sauvegarder sur ton PC.

Pour la suite de la compétition j'enverrai le fichier. Comme ça vous pouvez-vous concentrer sur autre chose. Si je ne l'ai pas fait auparavant c'est que je pensais que vous n'en aviez pas besoin. Mais ça me gène pas du tout de le faire.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  Bigbud Jeu 27 Fév - 22:53

Bon les gars, on va pas pourrir un sujet pour ça...

Je pense qu on a tous la volonté, mais chacun à sa vie IRL (j avoue aussi être moins dispo cette année) et c est le plus important!!!  Mais je ré-affirme et reste persuadé qu on a manqué de communication  cette saison, c est fait, on peux pas revenir en arrière... On peux que s améliorer pour la prochaine  Smile 
ça reste un jeu on est tous d accord, mais soyons un minimum sérieux quand même, on finis la saison en étant carré si remedius peux envoyer la liste le lundi perso, c'est parfait, non , si toujours ok?  Wink  Dams si t es dispo, ben tu sais tout faire alors n hésites pas  Smile ... Pour ma part vous le savez je m occupes du mailing (même si je suis un peu en retard cette semaine, je m y attéle de suite après avoir posté ça  Laughing ) et du CO... Je vous envoie le reste par MP...

Place au terrain, alors allons chercher la meilleur place possible pour récompenser tout ceux qui participent mais surtout j ai du mailing et des matchs supp' a organiser alors tchusssss  Very Happy
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  dams64 Ven 28 Fév - 15:55

remedius a écrit:Si j'ai dit que je ne rempilai pas si tu restes délégué c'est parce que tu n'as pas montré beaucoup de volonté à trouver des solutions pour éviter tous soucis. J'ai fait une proposition de passer par un document sous Google drive pour que chacun ait le fichier et qu'on sache quand il a été envoyé. Comme ça si tu es absent (ce qui peut se comprendre) on peut envoyer le fichier dans les temps. Pour ta part tu as refusé de me donner ton adresse pour essayer cette solution.
Je sais très bien que tu as fait beaucoup de chose pour la région. Mais force est de constaté que tu n'as plus la même disponibilité. Moi ça me gène pas, si tu échanges avec nous tes adjoints on peut très bien y arriver. Mais faut pas nous prévenir 15 minutes avant l'envoi de la liste qu'il faut le faire à ta place. On a une vie aussi.

Je ne veux pas forcement reprendre les rennes (je l'ai fait pendant quelques saisons au début de la CDR et si j'ai quitté c'est que je n'en avais plus le temps ni l'envie). Mais je veux que le délégué et l'adjoint forme une équipe qui travaille ensemble et s'entraide. Or à l'heure actuelle ce n'est pas le cas. Peut être que c'est pas le délégué qu'il faut changer mais toute l'équipe. Mais en tout cas je suis certain qu'on ne peut plus fonctionner comme ça. On a tous à coeur de bien faire, je le sais. Mais faut aussi penser à bien travailler ensemble pour ne pas s'imposer un fardeau.

Sinon Big, je ne t'ai pas expliqué qu'il fallait envoyé un fichier excel par ce que je croyais que tu le savais déjà. Et je pensais que tu connaissais Google drive. Pour info google drive n'est pas adobe. C'est juste un tableur (comme excel en moins bien) sur internet. Je pense que tu as généré un PDF en voulant l'imprimer ou en voulant le sauvegarder sur ton PC.

Pour la suite de la compétition j'enverrai le fichier. Comme ça vous pouvez-vous concentrer sur autre chose. Si je ne l'ai pas fait auparavant c'est que je pensais que vous n'en aviez pas besoin. Mais ça me gène pas du tout de le faire.


...... Je ne répondrais pas à tout ceci ..

Juste une chose à dire, communication ! Bien beau de se plaindre, mais je n'ai jamais reçu un mail de toi, le dimanche ou lundi pour savoir qui envoyé la liste etc ... Voilà tout ce que j'i à dire !
Si tu veux envoyé la liste, fais toi plaisir, mais sache que je ne te louperais pas le jour ou tu auras 30 s de retard !
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  dams64 Ven 28 Fév - 15:57

Bigbud a écrit:Bon les gars, on va pas pourrir un sujet pour ça...

Je pense qu on a tous la volonté, mais chacun à sa vie IRL (j avoue aussi être moins dispo cette année) et c est le plus important!!!  Mais je ré-affirme et reste persuadé qu on a manqué de communication  cette saison, c est fait, on peux pas revenir en arrière... On peux que s améliorer pour la prochaine  Smile 
ça reste un jeu on est tous d accord, mais soyons un minimum sérieux quand même, on finis la saison en étant carré si remedius peux envoyer la liste le lundi perso, c'est parfait, non , si toujours ok?  Wink  Dams si t es dispo, ben tu sais tout faire alors n hésites pas  Smile ... Pour ma part vous le savez je m occupes du mailing (même si je suis un peu en retard cette semaine, je m y attéle de suite après avoir posté ça  Laughing ) et du CO... Je vous envoie le reste par MP...

Place au terrain, alors allons chercher la meilleur place possible pour récompenser tout ceux qui participent mais surtout j ai du mailing et des matchs supp' a organiser alors tchusssss  Very Happy

Qu'il se débrouille !
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  remedius Ven 28 Fév - 19:30

dams64 a écrit:...... Je ne répondrais pas à tout ceci ..

Juste une chose à dire, communication ! Bien beau de se plaindre, mais je n'ai jamais reçu un mail de toi, le dimanche ou lundi pour savoir qui envoyé la liste etc ... Voilà tout ce que j'i à dire !
Si tu veux envoyé la liste, fais toi plaisir, mais sache que je ne te louperais pas le jour ou tu auras 30 s de retard !

https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t21875-saison-53-comment-on-s-organise

Après je t'ai fait confiance...

[Edit]Tu acceptes que je diffuse ici le message du 21 janvier où je m'inquiète de la répartition des taches et ta réponse?
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  dams64 Ven 28 Fév - 22:27

remedius a écrit:
dams64 a écrit:...... Je ne répondrais pas à tout ceci ..

Juste une chose à dire, communication ! Bien beau de se plaindre, mais je n'ai jamais reçu un mail de toi, le dimanche ou lundi pour savoir qui envoyé la liste etc ... Voilà tout ce que j'i à dire !
Si tu veux envoyé la liste, fais toi plaisir, mais sache que je ne te louperais pas le jour ou tu auras 30 s de retard !

https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t21875-saison-53-comment-on-s-organise

Après je t'ai fait confiance...

[Edit]Tu acceptes que je diffuse ici le message du 21 janvier où je m'inquiète de la répartition des taches et ta réponse?

Et alors ? C'est sur qu'un message le 7 décembre c'est pratique pour demandé si le 5 mars on peut envoyer la liste !

Bref Voilà
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  Bigbud Ven 28 Fév - 23:40

Les gars, tranquille, pas de pugilat sur la place publique, quoique ^^

Si besoin de dire des chose, on peut le faire par MP, on a tous un fort caractère, tant mieux, on est tous agacé par cette saison délicate au niveau organisation, ça prouve qu on est impliqué, alors cherchons plutôt des solutions pour comme déjà dis finir la saison sur des bonnes bases et bien mieux préparer la prochaine  Smile  Wink
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars Empty Re: Inscription J6 contre le Pays de la Loire le 5 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum