Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Inscrivons notre région pour la 21ème édition

+12
YOCA69
malfra38
bastaunt
Tom24
JPP50
yohteam
jaco
Itsvan
Dave421
zouzouf
wawanplayer_
pepet
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 21ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 21ème édition

Message  pepet Jeu 2 Jan - 18:48

Tom24 a écrit:Étant le plus ancien bas-normand encore en activité dans la CDR (5 jours avant Farid) et étant le membre avec le + de matches disputés depuis la création de la CDR (toutes régions confondues)   bisous   , je me déclare légitime pour dire que l'organisation de pepet fut tout simplement magistrale cette saison. Un sans-faute sur toute la ligne, avec en plus une capacité à recruter de nouveaux talents.

La CDR a beau être une aventure collective, je peux t'assurer à 100% que nous n'aurions pas fait ce résultat sans ton talent !

Ça ressemble à une déclaration d'amour, mais sache que mon hétérosexualité est non négociable.  Evil or Very Mad 

Honnêtement, je ne voyais pas par qui ni comment on pouvait se sortir de la situation morne et déprimante dans laquelle on s'étaient tous mis, et tu y es arrivé !!!

Bravo et mille fois merci !

Alors là, je suis ému  Embarassed 
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir cette saison. J'ai appris à mieux connaitre certains anciens de la CDR et à découvrir de nouvelles personnes très sympas. Ton message m'invite à poursuivre l'aventure, à organiser au mieux chaque journée. Mais, le plus important dans cette compétition reste bien sûr le groupe. Si je suis content qu'on ait disputé la finale, ce qui m'a le plus ravi cette saison, c'est l'investissement croissant de nombreux joueurs.
Je dis donc à mon tour un grand merci à tous ceux qui ont participé ou qui vont le faire  cheers 
pepet
pepet

Nombre de messages : 2666
Age : 47
Id de club : 965672
Club : Association sportive des Sud-Bretons en Normandie
Région : Basse-Normandie
Stade : Muscadet Arena
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 21ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 21ème édition

Message  Jean Patou Lafrite Ven 3 Jan - 12:13

Dave421 a écrit:
pepet a écrit:
Dave421 a écrit:Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 21ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 22 janvier 2014.

Bien sûr que tu dois rester, on voit tout de suit la différence. Les régions qui marchent sont les régions avec un délégué motivé, bravo à toi  cheers 
Merci, mais rappelons surtout que sans toi et fatden, la BN ne serait certainement plus présente en CDR  Smile 
Et que le résultat obtenu lors de la dernière édition est une œuvre collective.
Veux tu bien rester adjoint pour la prochaine édition afin de pallier à mes éventuels manquements ?
Et comme tu le faisais si bien avant moi je te rappelle également qu'il faut mettre à jour ton changement de division dans ton profil  Wink 
Bien sûr

je plussoie les fayots précédents, bravo Pepet pour tout, si je maintiens en vie mon compte Hattrick ce n'est que pour la CDR sinon je pense que j'abandonnerai...

Et bonne année!!


" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 21ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 22 janvier 2014."
Jean Patou Lafrite
Jean Patou Lafrite

Nombre de messages : 194
Age : 42
Id de club : 1164514
Club : Avant Garde
Région : Basse-Normandie
Stade : Da Bouzine Stadium II
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 21ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 21ème édition

Message  pepet Ven 3 Jan - 14:09

Jean Patou Lafrite a écrit:
Dave421 a écrit:
pepet a écrit:
Dave421 a écrit:Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 21ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 22 janvier 2014.

Bien sûr que tu dois rester, on voit tout de suit la différence. Les régions qui marchent sont les régions avec un délégué motivé, bravo à toi  cheers 
Merci, mais rappelons surtout que sans toi et fatden, la BN ne serait certainement plus présente en CDR  Smile 
Et que le résultat obtenu lors de la dernière édition est une œuvre collective.
Veux tu bien rester adjoint pour la prochaine édition afin de pallier à mes éventuels manquements ?
Et comme tu le faisais si bien avant moi je te rappelle également qu'il faut mettre à jour ton changement de division dans ton profil  Wink 
Bien sûr

je plussoie les fayots précédents, bravo Pepet pour tout, si je maintiens en vie mon compte Hattrick ce n'est que pour la CDR sinon je pense que j'abandonnerai...

Et bonne année!!


" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 21ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 22 janvier 2014."

Suis très heureux que tu maintiennes ton équipe de bousins en vie vu le nombre de victoires que tu vas encore apporter à la Basse Normandie pour la prochaine édition.  Smile 
pepet
pepet

Nombre de messages : 2666
Age : 47
Id de club : 965672
Club : Association sportive des Sud-Bretons en Normandie
Région : Basse-Normandie
Stade : Muscadet Arena
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 21ème édition - Page 2 Empty Volontaire !!!!

Message  yaktonio Dim 5 Jan - 17:38

Ok pour recommencer l'aventure :

Euh par contre je ne sais pas quoi il faut coller donc je dis : OUI JE SUIS D'ACCORD POUR LA COUPE DES RÉGIONS

Désolé pour le retard ( vacances ... )

yaktonio

Nombre de messages : 54
Id de club : 1764698
Club : FC La Cressonnière
Région : Basse-Normandie
Stade : Le Châlet (1761260)
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 21ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 21ème édition

Message  pepet Dim 5 Jan - 19:18

yaktonio a écrit:Ok pour recommencer l'aventure :

Euh par contre je ne sais pas quoi il faut coller donc je dis : OUI JE SUIS D'ACCORD POUR LA COUPE DES RÉGIONS

Désolé pour le retard ( vacances ... )

Tu as fait le bon choix  Wink 
Et ne t'inquiète pas, tu n'es même pas en retard. On peut s'inscrire dans le post jusqu'à mardi soir. En ce qui concerne le message à copier coller, cela n'est pas très grave, plus de 10 équipes étant déjà inscrites. Par contre pourras tu stp, faire le changement de division dans ton profil. Il me semble que tu es désormais en D6 et je t'en félicite.  cheers 
pepet
pepet

Nombre de messages : 2666
Age : 47
Id de club : 965672
Club : Association sportive des Sud-Bretons en Normandie
Région : Basse-Normandie
Stade : Muscadet Arena
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 21ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 21ème édition

Message  stylebob Lun 6 Jan - 9:18



INSCRIPTION VALIDEE POUR LA BASSE-NORMANDIE
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 21ème édition - Page 2 Empty Oubli

Message  yaktonio Lun 6 Jan - 13:14

Ok je change mon profil et merci !

yaktonio

Nombre de messages : 54
Id de club : 1764698
Club : FC La Cressonnière
Région : Basse-Normandie
Stade : Le Châlet (1761260)
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 21ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 21ème édition

Message  pepet Lun 6 Jan - 18:03

stylebob a écrit:


INSCRIPTION VALIDEE POUR LA BASSE-NORMANDIE

Merci
pepet
pepet

Nombre de messages : 2666
Age : 47
Id de club : 965672
Club : Association sportive des Sud-Bretons en Normandie
Région : Basse-Normandie
Stade : Muscadet Arena
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 21ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 21ème édition

Message  stylebob Mar 14 Jan - 10:35

RAPPEL :

Cher délégués.

Suite à la modification du système de la phase de poule, la date du début de la Coupe des régions a été modifié. En effet la première journée se déroulera le 29 janvier 2014 et non le 22 janvier 2014 comme initialement prévue.

L'envoie de la liste se fera donc le 21 janvier 2014 dernier délai.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 21ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 21ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum