Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plan de progression pour la région Paca: donnez vos avis

4 participants

Aller en bas

Plan de progression pour la région Paca: donnez vos avis Empty Plan de progression pour la région Paca: donnez vos avis

Message  ascete_13 Jeu 22 Mai - 14:14

Pour que la région puisse progressser je pense à deux axes de réflexion.

-Tout d'abord, je pense qu'il est important que toutes les équipes aient un plan de d'entrainement correct, car cela fera augmenter sportivement le niveau de leur équipe, et leur permettra de se renforcer financièrement. Et ainsi d'être meilleurs et d'aligner de meilleures équipes en CDR.

-Ensuite, une autre idée qu'elle est bonne pour que le niveau de la région augmente est d'utiliser H.O, hattrick organizer qui est un logiciel d'aide à la gestion de son équipe qui est GRATUIT. Le lien vers ce logiciel est ici:

www.hattrickorganizer.net/

Il est très simple d'utilisation et vous permettra d'aligner vos meilleurs joueurs aux meilleurs postes, de confronter vos notes de match à celles de votre adversaire, et d'obtenir le pourcentage de chance gagner votre adversaire.
Bref c'est un très bon outil de gestion.

- Puis pour finir l'idée serait de faire une sélection par le haut. C'est à dire qu'à chaque journée nous choisirions uniquement les équipes pouvant le mieu défendre la région, car elle réalise de meilleures notes ou peuvent aligner en amical leur équipe A, car elles affrontent un bot en ligue dans la semaine. Une autre possibilité serai d'exclure les équipes qui font plus de deux boulettes dans leurs participation à la CDR. Ce que je vois comme boulettes sanctionnables sont le fait de ne pas aligner assez de joueur pour un match, et le fait de ne pas organiser à temps le match de CDR.

Et vous êtes vous d'accord avec ces propositions? En avez vous d'autres pour augmenter le niveau de la région? C'est à vous maintenant !
ascete_13
ascete_13

Nombre de messages : 185
Age : 38
Id de club : 1162698
Club : FC Marignane
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : The Dream Theater
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plan de progression pour la région Paca: donnez vos avis Empty Re: Plan de progression pour la région Paca: donnez vos avis

Message  gofio Jeu 22 Mai - 20:00

je dirai oui si on avait trop de participants mais j'ai l'impression que cette saison deja c'etait juste pour avoir les 10 equipes donc on peux pas etre aussi exigeant, la CDR reste une competition amicale basée sur le volontariat, on peux exiger d'aligner des compositions valides (11 joueurs sur le terrain) mais on peux aller bcp plus loin j'ai l'impression...
gofio
gofio
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 475
Age : 44
Id de club : 177131
Club : Figgest City
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : La Figgodrome
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de progression pour la région Paca: donnez vos avis Empty Re: Plan de progression pour la région Paca: donnez vos avis

Message  AdrienCG Jeu 22 Mai - 21:26

Pour ma part, je serai d'accord pour mettre en priorité basse les équipes qui n'organisent pas leur défi et celles qui ne présentent pas 11 joueurs sur le terrain (comme on a pu le voir cette saison).
Mais parfois il sera difficile de les exclure complètement au risque de ne pas pouvoir présenter les 10 équipes règlementaires.
AdrienCG
AdrienCG

Nombre de messages : 123
Age : 69
Id de club : 592077
Club : Stade Laurentin
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade Pancho Gonzalez
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plan de progression pour la région Paca: donnez vos avis Empty Re: Plan de progression pour la région Paca: donnez vos avis

Message  jcl06 Lun 26 Mai - 10:18

8) jauffret et adrien ont fait une bonne analyse,difficile de faire mieux.Cela depend aussi de l'objectif,de la mentalité des joueurs.Se servir de la coupe pour faire jouer ses second couteaux et entretenir ts ses joueurs ou alors DEFENDRE les couleurs de sa REGION avec sa meilleure équipe la est tte la QUESTION.
jcl06
jcl06

Nombre de messages : 765
Age : 70
Id de club : 1756069
Club : AZUREENS
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stadium du soleil
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de progression pour la région Paca: donnez vos avis Empty Re: Plan de progression pour la région Paca: donnez vos avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum