Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[E20] - Les matchs - 8èmes

+8
Fabien76
flostef
mike
lud33
stylebob
mica69
juni12
Tyxav
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[E20] - Les matchs - 8èmes - Page 2 Empty Re: [E20] - Les matchs - 8èmes

Message  flostef Ven 22 Nov - 7:48

mica69 a écrit:
flostef a écrit:
mica69 a écrit:
mike a écrit:Donc on fait quoi quand on est Rat ? On défie on défie pas ????

Vous avez statués ?
Je te dirais bien de défier mais bon... je ne sais pas.

J'espère d'ici ce soir il y aura une décision définitive !
Au pire on ne perd rien à défier, si on peut jouer les 1/8e, on aura pas perdu de temps pour l'orga, si on est forfait, on aura quand même un amical de prévu, même si c'est pas dans le cadre de la CDR Smile
Oui, moi je suis ok avec ça, mais ça peu poser des problèmes a certains vu que le match est à l'extérieur il y aura peu de recettes, d'ou ma réponse. Mais moi je vous encourage à le faire quand même !
Pour les recettes c'est 50/50 en amical, pas de différence à domicile ou à l'extérieur, donc aucun soucis à se faire là-dessus Wink
Manuel HT a écrit:Matchs amicaux et barrages : les recettes sont divisées en parts égales.
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[E20] - Les matchs - 8èmes - Page 2 Empty Re: [E20] - Les matchs - 8èmes

Message  Tyxav Ven 22 Nov - 8:29

On valide le tirage RA - Lorraine. la sanction est repoussé au 4ème retard, la règle n'étant pas assez claire sur le type de forfait.

Tyxav

Nombre de messages : 1805
Id de club : 590766
Club : Racing Club de Rouen
Région : Haute-Normandie
Stade : Lilian Thuram
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E20] - Les matchs - 8èmes - Page 2 Empty Re: [E20] - Les matchs - 8èmes

Message  Bigbud Ven 22 Nov - 12:26

lud33 a écrit:
stylebob a écrit:
lud33 a écrit:euh non pas d accord.On es en 1/8eme et j ai 5 match de div d ecart en ma defaveur.En plus faut le modifie car certain match sont organise
Beh écoute tu attend Tyvax ou le contact, mais si tu es pas content j'avais 5 minutes pour vous rendre service ou faire un tirage a peu près correct sans pouvoir vérifier, la prochaine fois je vous laisse vous débrouillez pas de soucis.....
Et tu va te detentre ok!! J'y suis pour rien si ton tirage eait pas bon.Puis a la base la faute vien de vous et pas de moi.c'est déjà bien je trouve que l'on se soit mis d'accord avec fab sur un nouveau tirage alors que c'etait pas a moi de m en occupe.Pas de souci la prochaine fois on se debrouillera quoique la prochaine fois essaye de pas vous trompe.puis si on doit attentre tyxav on es pas rendu il vien qu'une fois par semaine sur le forum.
Tranquille les gars, alcool 2 alcool 2

Je peux comprendre le désagrément, sans vouloir y revenir, mais me semble que ça été plus le bordel dans l orga dans le passé, les choses sont bien repartis, mais une petite erreur peut toujours arriver Smile, le principal est de rattraper ça le plus vite possible Wink

Bravo pour votre réactivité à vous 2 et le principal c'est que le 8eme de finale est bien lieu, bon chance et bon match à tous !!!
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E20] - Les matchs - 8èmes - Page 2 Empty Re: [E20] - Les matchs - 8èmes

Message  remedius Ven 22 Nov - 13:14

Lud33, il y a bien eu erreur de notre part pour le tirage au sort. Comme tu dois t'en douter nous ne sommes que des humains et donc susceptible de faire des erreurs, et même de faire des erreurs en corrigeant nos erreurs.
De mon point de vue en traitant ses affaires avec de la bonne humeur nous arriverons à plus de résultat qu'en s'étripant les uns les autres. Stylebob a essayé d'aider, pas besoin de le traiter de tous les noms parce qu'il a oublié qu'en phase finale ça ne se passait pas comme en championnat.
Tyxav passe lui plus d'une fois par semaine même si son boulot ne se voit qu'une fois par semaine. J'aimerai aussi vous rappeler qu'il fait ça bénévolement avec de nombreuses contraintes. Ces contraintes sont lié au tirage au sort en lui même (le + de match possible avec le moins de division d'écart possible), mais aussi au timing. Il n'a que quelques heures pour faire le tirage au sort (quand les délégués ne sont pas en retard). Du coup il y a plus de chance d'erreur. Pour rappel initialement les listes devaient être envoyé le lundi. Ca a été reculé au mardi pour aider les délégués à avoir plus d'équipe.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E20] - Les matchs - 8èmes - Page 2 Empty Re: [E20] - Les matchs - 8èmes

Message  lud33 Ven 22 Nov - 14:24

Pour info j'ai envoye ma liste dimanche.ensuite j'ai toujour ete reconnaisant tu travaille des orgas zt jz continue a l'etre car je sais que c'est pas facile.c'etait pas un reproche quand je dis que tyxav passe une fois pas semaine.juste que le temps lui es compte et que c'etai pa évident pour lui de passer regulierement.Pour finir je n'est en aucun insulte stylebob.j'ai juste dis que j'etais pas d'accord avec son tirage.c'lui qui ma attaque sur mon message et qui s'est enerve,car en plus de ca j'irai pas le critiquer car c'est celui qui s'investie le plus a mon gout mais si on m attaque je repond c'est tout.

lud33

Nombre de messages : 621
Age : 42
Id de club : (296635)
Club : les intouchables
Région : Aquitaine
Stade : le parc lescure
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[E20] - Les matchs - 8èmes - Page 2 Empty Re: [E20] - Les matchs - 8èmes

Message  remedius Ven 22 Nov - 14:57

Ok, j'avais mal compris ton état d'esprit. Sur ce bon match!
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E20] - Les matchs - 8èmes - Page 2 Empty Re: [E20] - Les matchs - 8èmes

Message  fabryce Sam 23 Nov - 0:31

Tyxav a écrit:On valide le tirage RA - Lorraine. la sanction est repoussé au 4ème retard, la règle n'étant pas assez claire sur le type de forfait.
Je veux bien être fair play mais il y a des limites. En début de saison pour 1h de retard (certes j'étais hors délai), on ne m'a pas fait de cadeau et je l'accepte les règles sont les règles. Mais là, la qualification de la Lorraine avait été annoncée donc j'ai libéré mes équipes et au final on organise quand même le 8ème de finale. Il  va se passer quoi pour les matchs annulés parce que la Lorraine a pris un autre amical on va donner un forfait en faveur du Rhône Alpes??

Il sont à leur 3ème hors délai, nous on y peut rien. Au 4ème retard vous repousserez au 5ème?

Le problème n'est pas trop le retard parce que ça arrive mais le problème est que vous avez annoncé la qualification de la Lorraine donc du coup une majorité de mes équipes a pris un amical.

Je ne suis pas du genre à râler mais là ça m'énerve lol.

fabryce

Nombre de messages : 270
Age : 38
Id de club : 587145
Club : fc jugi gatame
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Lapinou Stadium
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E20] - Les matchs - 8èmes - Page 2 Empty Re: [E20] - Les matchs - 8èmes

Message  fabryce Sam 23 Nov - 0:36

Je précise qu'on le jouera quand même le match.

fabryce

Nombre de messages : 270
Age : 38
Id de club : 587145
Club : fc jugi gatame
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Lapinou Stadium
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E20] - Les matchs - 8èmes - Page 2 Empty Re: [E20] - Les matchs - 8èmes

Message  flostef Sam 23 Nov - 11:50

Le problème c'est surtout au niveau de l'énoncé de la règle, perso je la trouve pas très claire, il faudrait précisé le "type" de forfait, soit un forfait d'un match, soit un forfait général de la région, ce n'est pas précis study

stylebob a écrit:Modification envois des listes :

La chose suivante sera ajouté au règlement de l’envoie des listes :

Suite à de nombreux abus la saison dernière, des sanctions seront prises au bout du troisième retard de liste. En effet, un forfait sera donné contre la région ayant oublié à 3 reprises la liste.
En plus de cela, il faudrait aussi comprendre que nous sommes humains, et que parfois, certaines circonstances font que l'envoi de la liste devient impossible pour le délégué ! Je prends l'exemple de mica, qui est directement concerné : ayant eu des problèmes avec son routeur (cassé), il ne pouvait plus accéder à internet, comment fait il pour envoyer la liste dans ce cas ? Il ne peut pas, ça fait donc un forfait. C'est bien de faire des règles pour encadrer tout ça et limiter les abus, mais il faut aussi penser qu'on a une vie IRL à côté, qui peut parfois nous empêcher de remplir notre rôle, et je trouve ça dommage que ces problèmes IRL pénalise toute une région qui ne demande qu'à s'amuser et à se divertir avec d'autres managers...
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[E20] - Les matchs - 8èmes - Page 2 Empty Re: [E20] - Les matchs - 8èmes

Message  scarfy11 Sam 23 Nov - 12:44

Et c'est pour ça que la sanction intervient au 3ème hors délai. Ca laisse une marge à l'IRL où l'imprévu est toujours présent. Pour limiter les risques, peut être que d'avoir 2 ou 3 délégués par région serait un plus (3 listes hors délai avec 3 délégués, y a plus d'excuse IRL qui tienne).

Et sinon par question de fair play, je pense que les arguments de la Lorraine sont bons et qu'ils devraient être qualifiés d'office.

scarfy11

Nombre de messages : 28
Id de club : 960981
Club : Le Puy Abu
Région : Auvergne
Stade : Monster Kill Arena
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E20] - Les matchs - 8èmes - Page 2 Empty Re: [E20] - Les matchs - 8èmes

Message  mica69 Sam 23 Nov - 15:16

Le soucis c'est que même nous entre orga, on a pas été très claire entre nous. Certains pensait à 1 match de forfait d'ou au 3ième retard et Tyxav et d'autres pensait au 4ième retard avec forfait général. D'ou le fait qu'on ne se soit pas compris. Evidemment il n'y aura aucun forfait à la lorraine parce que tes équipes ont pris des matchs amicaux etc...., ça c'est évident et si il devait y avoir forfait, je les aurai pris de toute façon !

Si tu veux fabryce car je comprend tout à fait ta requête, je prend la règle auquelle je pensais c'est à dire que l'on jouera avec un match forfait dès le début !

Et je le répète, tu n'auras pas de forfait, même pas de discussion à ce sujet ça c'est certains !!!

Pour en rajouter à Flo, quand en plus tu as la mémoire d'un poisson rouge, en faites ça viens très vite Laughing 
Et puis Flo, faut que je te raconte que la semaine du routeur cassé, le cumulus à eu une grosse fuite, un grille pain c'est cassé et la batterie de la voiture de mon père à laché...Razz 

Enfin Fabryce je te comprends et si tu le souhaites, on te laisse la qualification Smile Wink 

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E20] - Les matchs - 8èmes - Page 2 Empty Re: [E20] - Les matchs - 8èmes

Message  fabryce Sam 23 Nov - 22:42

Je l'ai déjà dit on va le jouer mais j'ai fait part de ma frustration.

fabryce

Nombre de messages : 270
Age : 38
Id de club : 587145
Club : fc jugi gatame
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Lapinou Stadium
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E20] - Les matchs - 8èmes - Page 2 Empty Re: [E20] - Les matchs - 8èmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum