Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

+5
green
Belizarius
jadaxeth
narzim
ascete_13
9 participants

Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  ascete_13 Mer 21 Mai - 17:45

Je pense que la victoire
n'étaient pas impossible pour nous, mais a cause de quelques un nous
n'avons pas pu défendre nos chances correctement. Saurez vous retrouver ces couacs?

En tout cas j'attends vos réactions avec impatience!!!!!!!!!!!

Et n'oubliez pas de repasser par le forum à l'intersaison. Il nous faudra réinscrire notre région. Je vous tiens au courrant.




Nous partîmes 14 pour atteindre le trésor
Nous nous vîmes 13 arrivant à bon port
Après notre "glorieux" début, à voir notre visage
L'adversaire épouvanté reprenait courage
Nous ne fûmes que 4 à saisir notre chance
Est ce un problème de gouvernance?
Nos équipes désorganisées, nous ne pouvions au niveau rivaliser
Face à des adversaires du centre surmotivés.
En tant que délégué je suis monté au front
Pour leur fermer leur clapet, faire taire leurs quolibets
Je n'ai pu laver leur affront
Seul au Centre de ces flloders invétérés
La lutte ne fût pas Homérique
Ma plus grosse déception se nomme Hoarau
Il n'y a pas eu d'esprit déquipe
Avec 90 de tsi il n'a pu être notre héros

Ô rage! ô désespoir! ô traitrise amie!
Pourquoi suis donc délégué à cette infamie?
Je vous ai conseillé, me suis battu comme un guerrier
Que pour voir en ce jour flétrir tant de lauriers?
J'espère que vous n'êtes pas fier de me voir blêmir
Que votre honneur vous fera vous repentir.
Ô cruel souvenir de notre gloire espérée!
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée
Je souhaite que cette défaite ne nous soit pas léthale
Je vous exorte à faire l'an prochain de Paca une région point banale.


Dernière édition par ascete_13 le Jeu 22 Mai - 1:03, édité 1 fois
ascete_13
ascete_13

Nombre de messages : 185
Age : 38
Id de club : 1162698
Club : FC Marignane
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : The Dream Theater
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  narzim Mer 21 Mai - 18:10

mon cher ascete,


remettons certaines choses à leurs places :

comme il me semble t'avoir prévenu lors de ces derniers jours lors de mon inscription pour ce tour, je n'est pas aligné toute mon equipe A car cela dependait de mon résultat de samedi dernier, or j'ai perdu samedi dernier et par la meme remis en question ma montée.
deplus mes attaquants étant blessés, comme je te l'avais dit cela dit en passant, je ne pouvais les aligner!!! a moins que tu ne sois faiseurs de miracles et que tu aies une astuce je ne vois pas ce que tu aurais pu faire de plus à ma place!!!!

moi qui te croyais à l'écoute des personnes qui te donne du temps pour cette formidable coupe, voila de quoi nous montrer à tous que dans cette pensée je me suis trompé.

Je t'annonce donc que dorénavant je ne participerais plus à cette coupe que j'aimais beaucoup à moins que tu ne saches faire un mea culpa aussi facilement que tu as su me pointer du doigt ainsi qu'un de mes joueurs.
je pense que tu as plus a perdre que moi ou du moins notre region car sans vouloir paraitre indispensable, je pense avoir ramené beaucoup de victoires pour un simple D.IX au cours de ces deux saisons de coupe.

A bon entendeur...
narzim
narzim
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 336
Age : 39
Id de club : 1751938
Club : Olympique de Meddy
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Antika Park Arena
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  ascete_13 Jeu 22 Mai - 1:36

Tout d'abord je suis ravi qu'il y ai des réactions. J'ai écrit ce petit texte dans ce but.


remettons certaines choses à leurs places :

comme il me
semble t'avoir prévenu lors de ces derniers jours lors de mon
inscription pour ce tour, je n'est pas aligné toute mon equipe A car
cela dependait de mon résultat de samedi dernier, or j'ai perdu samedi
dernier et par la meme remis en question ma montée.
deplus mes
attaquants étant blessés, comme je te l'avais dit cela dit en passant,
je ne pouvais les aligner!!! a moins que tu ne sois faiseurs de
miracles et que tu aies une astuce je ne vois pas ce que tu aurais pu
faire de plus à ma place!!!!

Comme tu l'as dit, remettons les choses à leur places. Je savais par l'intermédiaire de ton inscription que tu ne pouvais pas aligner ton équipe A. Après je n'ai pas retrouvé dans mes archives le message selon lequel tu m'annonçais que tes attaquants étaient indisponibles, mais il me semble bien l'avoir reçu. Donc de ce coté là il n'y a rien de problèmatique, on a le droit d'aligner une équipe B.

Pour la partie faiseur de miracle: J'ai comparé tes deux derniers matchs.Tu as aligné 6 mêmes joueurs lors de ces matchs. En adoptant la même tactique et les mêmes joueurs j'aurai eu de meilleures performances que toi, ne serait qu'en alignant Kim fast nielsen à son poste de prédilection, le milieu de terrain, à la place de Mathis Pons.(ceci aurait augmenté ta possession,et t'aurais permis d'obtenir certaines occasions à la place de ton adversaire). Ensuite j'aurais peut être joué avec 3 milieu pour obtenir plus de possession, et mis du coté de mon dernier ailier un arrière latéral en offensif. D'autre part si j'avais un de mes milieux avec de la passe je l'aurai mis en offensif pour booster ma note d'attaque centrale. Ce ne sont que quelques petites modifications mais avec elles j'aurais obtenu de meilleurs résultats.
Ensuite, moyennant 3000 euros je me serais acheté 2 buteur et un défenseur de niveau passable en forme et expérimenté. Ca court le marché des transferts, et ça m'aurai permis d'obtenir de biens meilleures notes en attaques à la place de hoarau et de voisin qui à eux deux réussisent à obtenir 100 de TSi ce qui est pas mal, et un défenseur pour remplacer l'inadéquat mansuy que tu vends quand même 149 000 euros de trop (avis aux amateurs)

Puis il y a une chose qui me chagrine dans ton équipe c'est que j'ai l'impression que ton entrainement n'est pas très rentable. Je me demande ce que tu peux bien entrainer comme caractéristique. Tes jeunes à entrainer sont soit trop vieux, soit trop médiocre pour l'être. Un bon entrainement est la base pour progresser, car il permet d'augmenter sportivement le niveau du secteur entrainé dans son équipe et financièrement d'avoir d'importante rentrée d'argent pour se renforcer aux postes non entrainés.Bref c'est la base d'une progression.
Ceci te permettra de gagner de nombreux matchs.

D'ailleurs je tiens à te rappeler comme à tous ceux qui en aurait besoin que je suis disponible pour vous apporter des conseils sur la gestion de votre équipe. Si tu en as envie je suis disponible pour t'aider a préparer tes matchs capitaux de fin de saison.

moi qui te croyais à l'écoute des personnes qui te donne du temps pour
cette formidable coupe, voila de quoi nous montrer à tous que dans
cette pensée je me suis trompé.


Je t'annonce donc que dorénavant
je ne participerais plus à cette coupe que j'aimais beaucoup à moins
que tu ne saches faire un mea culpa aussi facilement que tu as su me
pointer du doigt ainsi qu'un de mes joueurs.
je pense que tu as plus
a perdre que moi ou du moins notre region car sans vouloir paraitre
indispensable, je pense avoir ramené beaucoup de victoires pour un
simple D.IX au cours de ces deux saisons de coupe.

A bon entendeur...

Sur la partie en rouge, la formule " les personnes qui te donnent du temps pour cette formidable coupe" me laisse bouche bée. Comment cela vous me donnez à moi du temps pour cette coupe? Si tu participes à cette coupe, j'espère que c'est parceque cela te fait plaisir, et non pas pour moi. Tu me donnes du temps, c'est vrai au moins 5 minutes par semaine pour t'inscrire et poster le copié collé de ton match. Mais te trouver un match amical toutes les semaines te prendrait deux fois plus de temps. Par contre c'est moi qui prend un peu de temps pour postez les messages, remplir la liste que j'envois à sebleger, faire le suivi de l'organisation des matchs, courrir après les retardataires....etc...

Etre délégué n'est pas un privilège loin de là, ça prend énormément plus de temps que tes 5 minutes. Mais c'est un poste nécéssaire à la bonne organisation de la CDR. Je te signale, mon cher narzim, que je suis délégué par obligation. Sans délégué une région ne peut pas participer à la CDR. Lors de la première édition personne n'a accepté d'endosser ce poste en Paca. Je m'y suis donc collé par défaut afin que toutes les équipes intéréssées par la coupe puissent participer.

Si tu souhaites quitter la CDR j'en suis désolé, car tu es une des équipes récurentes dont j'aime suivre le parcours. Mais je te rappelle que C'EST POUR TON PROPRE PLAISIR QU TU DECIDES D'Y PARTICIPER OU NON. Tu n'es ni forcé, ni contraint de rester et cela ne t'octroie aucun avantage pour hattrick, c'est juste une idée de sebleger pour créer des communautés régionales et augmenter la convivialité du jeu par le fait de donner un enjeu à des matchs amicaux sans intérêts.

Je terminerai en te disant que tu peux ou pas prendre ceci comme un mea culpa, mais que telle est ma position. En tout cas je suis content que mon post suscite des réactions Et j'espère que tout le monde souhaitera participer à cette grande discussion.
ascete_13
ascete_13

Nombre de messages : 185
Age : 38
Id de club : 1162698
Club : FC Marignane
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : The Dream Theater
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  narzim Jeu 22 Mai - 10:19

Ascete,

je te remercie de me répondre et de me coneiller pour ma progression.

je prefere cette version car la je vois que les erreurs ke tu mets en avant sont des erreurs d'inexperience de ma part et non pas de mauvaises fois.

en ce qui concerne cette histoire de temps que je te donne, je pense évidemment comme toi ke si je participe a ste coupe c'est pour mon bon plaisir!!! mais la où je te dit que je te donne du tps c dans le fait que tu est le délegué de notre region dc nous sommes interdependants au bon fctionnement si tu n'est pas la il n'ya plus de team PACA mais egalement si nous ne sommes pas la!!! dc oui nous te donnons du temps mais ce n'est en aucun un reproche que je t'afflige car comme tu le signale à raison tu donnes bien plus de temps à cette coupe que nous tous.

Pour en revenir a ton poste de délegué, tu me fais remarqué que tu endosses cette tâche par obligation; je te demande dc d'appliquer les remarques que tu me fais à ton propre egard et de faire ces choses seulement si tu le veux et non pas par "obligation". Après tu dois savoir que pour quelqu'un qui agit par obligation tu remplis plus que bien cette tâche mais qu'il n'y ait pas de raison que tu supporte cette tâche seul si tu y est obliger.

appelons-en à tous les participants de cette coupe sous les couleurs de notre région pour te trouver un "aide de camp" qui pourrait t'alléger en cas de nécéssité, qu'en penses-tu?

merci de te proposer de nous aider, ceci n'est pas tomber dans l'oreiile d'un sourd...(je crois que tu vas vite avoir un mail de moi... Laughing )
narzim
narzim
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 336
Age : 39
Id de club : 1751938
Club : Olympique de Meddy
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Antika Park Arena
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  jadaxeth Jeu 22 Mai - 10:33

content que les relations entre vous se détendent mais malheureusement dans hattrick les communautés sont rares d'où l'intérêt de cette coupe des régions.
Au Centre on a quelques équipes inexpérimentées (dont moi Wink ). Ce qui nous a fait avancer c'est que les plus anciens ont bien conseillé les plus jeunes et les plus jeunes n'ont pas hésité à demander des conseils aux anciens.
Alors narzim, hésites pas à demander. De plus ne te sent pas (uniquement) viser par le poème fait par Ascete car les plus grand reproches sont à ces 2 équipes n'ayant pas aligner de compo ou une compo non viable. Ceci est de leur responsabilité mais du peu que je sais du taf de délégué je peux promettre que c'est un manque de respect par rapport à l'implication et au travail de nos délégués (surtout que sur la compo des matchs, il existe une case à cocher "équipe type")

C'était ma pierre à l'édifice, merci Ascete d'avoir fait le live avec nous, j'espère que tu t'es bien éclaté et ptêt à la saison prochaine (j'espère)

Si tu trouves mon post hors de propos, hésites pas à l'effacer
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  Belizarius Jeu 22 Mai - 10:56

En tant qu'adversaire de narzim, je me permets de mettre un petit mot aussi...
En dépit des quelques joueurs inexpérimentés et sans doute trop juste alignés, sa colonne forte était quand même suffisamment coriace pour tenir le 1-1 pendant 80 minutes, malgré une possession de 60% en ma faveur.
Son équipe a de bonnes bases, il manque juste à mon avis quelques améliorations (entraineur supérieur, un peu plus de profondeur d'effectif et un entrainement sur 2 matches)... même si les deux attaquants et un défenseur étaient sans doute trop juste et pouvaient peut-être être remplacés par un meilleur niveau, il a tout de même réalisé un bon match et ses meilleurs joueurs ont un très bon niveau. Les blessés m'ont bien aidé aussi !
Et son implication ne fait aucun doute, ce qui est formidable.

Comme le dit jadaxeth, les deux autres équipes sont bien plus fautives. Nazrim pouvait peut être faire mieux, mais il a pas si mal tenu le choc avec ses moyens actuels.

L'entraide est le but 1er de la coupe des Régions et de sebleger (sans quoi il n'aurait pas fait le guide). Je suis content de voir que ça s'apaise en PACA, l'échange de conseils servira énormément dans la progression de tout le monde... mes petits amis du Centre m'ont beaucoup apporté et leur aide m'a assurément favorisé pour gagner hier Smile
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  green Jeu 22 Mai - 14:20

Grosse claque pour moi à cause d'une erreur de compo et voilà que je me retrouve en 2-4-3. Avec ça aucune chance de gagner. Dommage, car je pense que j'avais fait un excellent parcours jusqu'ici. J'ai fait jouer un joueur que je ne croyais pas blessé et je l'ai payé cash. Merci aux organisateurs et peut être à la saison prochaine si le délégué paca le souhaite.

green

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  green Jeu 22 Mai - 14:39

ascete_13 a écrit:
boumaye a écrit:Razz Le worst of c'est une idée énorme ascete.
D'accord avec toi sur l'engagement des gars assez limité.
(Après, le 2-4-3 c'est surement une erreur, je pense pas qu'il avait prévu de perdre son entrainement hein...)

2-4-3 c'est pas une erreur surtotu quand dans la suite du match on s'apperçoit lorsqu'il a un bléssé qu'il n'a pas mis de remplacement. je pense qu'il n'en avais pas grand chose à faire de ce match. Sinon il aurait au moins mis des remplaçants!

Faux et archi faux. Merci d'éviter de tirer des conclusions trop hâtive à ce sujet ! Au vu du parcours que j'ai fait est-ce que tu penses sérieusement que je "n'avais pas grand chose à faire de ce match" ? Ca me déçoit un peu ce genre de réactions puéril. Sache que je n'avais pas la quota suffisant de défenseur pour mettre un remplaçant à ce poste, tout simplement. Allez casser des équipes PACA sur un autre forum sans parler avec le propriétaire du club pour savoir ce qui a pu réellement se passer c'est faussement juger une équipe. Je reconnais mon erreur, pas besoin d'en faire en "worst of". Vive Paca, vive la coupe. merci.

green

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  totof37 Jeu 22 Mai - 18:00

Ceux qui ne sont pas content, ils n'avaient PACA jouer !
Il n'y a PACA Tours qu'on gagne...
Vous n'avez PACAssé le Centre.

Désolé pour ces jeux de mots Embarassed
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  ascete_13 Jeu 22 Mai - 18:19

green a écrit:
ascete_13 a écrit:
boumaye a écrit:Razz Le worst of c'est une idée énorme ascete.
D'accord avec toi sur l'engagement des gars assez limité.
(Après, le 2-4-3 c'est surement une erreur, je pense pas qu'il avait prévu de perdre son entrainement hein...)

2-4-3 c'est pas une erreur surtotu quand dans la suite du match on s'aperçoit lorsqu'il a un blessé qu'il n'a pas mis de remplacement. je pense qu'il n'en avais pas grand chose à faire de ce match. Sinon il aurait au moins mis des remplaçants!

Faux et archi faux. Merci d'éviter de tirer des conclusions trop hâtive à ce sujet ! Au vu du parcours que j'ai fait est-ce que tu penses sérieusement que je "n'avais pas grand chose à faire de ce match" ? Ca me déçoit un peu ce genre de réactions puéril. Sache que je n'avais pas la quota suffisant de défenseur pour mettre un remplaçant à ce poste, tout simplement. Allez casser des équipes PACA sur un autre forum sans parler avec le propriétaire du club pour savoir ce qui a pu réellement se passer c'est faussement juger une équipe. Je reconnais mon erreur, pas besoin d'en faire en "worst of". Vive Paca, vive la coupe. merci.


Salut green. Comme je l'ai dit dans le live du match du centre, je t'avais compté comme gagnant dans mon prono d'avant match. Ma déception face à cette formation a été d'autant plus grande. Je sais que tu as fait un bon parcours en CDR et je t'en remercie au nom de toute la région. Je veux bien qu'il y ait eu un problème composition et que tu ai aligné un joueur encore blessé alors que tu le croyais apte à jouer. Mais comme je l'explique tu n'a pas aligné de remplaçant dans ton équipe, ce qui explique que tu ais débuté le match en 2-4-3 et que le joueur qui a été blessé sur ce match ne soit pas remplacé. Donc ce n'est pas un simple problème de manque de défenseurs à aligner dans ton équipe.

C'est pour cela qu'à la vue de ton match en disant que tu avais pris le match à la légère, je ne pense pas trop m'être avancé.
ascete_13
ascete_13

Nombre de messages : 185
Age : 38
Id de club : 1162698
Club : FC Marignane
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : The Dream Theater
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  ascete_13 Jeu 22 Mai - 18:20

totof37 a écrit:Ceux qui ne sont pas content, ils n'avaient PACA jouer !
Il n'y a PACA Tours qu'on gagne...
Vous n'avez PACAssé le Centre.

Désolé pour ces jeux de mots Embarassed

Je ne sais pas si tu es meilleur humoriste que sélectionneur ! Very Happy
ascete_13
ascete_13

Nombre de messages : 185
Age : 38
Id de club : 1162698
Club : FC Marignane
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : The Dream Theater
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  bamb Jeu 22 Mai - 18:21

totof37 a écrit:Ceux qui ne sont pas content, ils n'avaient PACA jouer !
Il n'y a PACA Tours qu'on gagne...
Vous n'avez PACAssé le Centre.

Désolé pour ces jeux de mots Embarassed




en même temps, si le Centre était trop fort, fallait juste attaquer sur les ailes Wink

bamb

Nombre de messages : 326
Age : 44
Id de club : 588782
Club : bamb team (588782)
V.166
Région : Lille
Stade : La Gaillette
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  totof37 Jeu 22 Mai - 18:41

bamb a écrit:
totof37 a écrit:Ceux qui ne sont pas content, ils n'avaient PACA jouer !
Il n'y a PACA Tours qu'on gagne...
Vous n'avez PACAssé le Centre.

Désolé pour ces jeux de mots Embarassed
en même temps, si le Centre était trop fort, fallait juste attaquer sur les ailes Wink
Je me sens moins seul Laughing
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  feufeulito Jeu 22 Mai - 18:45

bamb a écrit:
totof37 a écrit:Ceux qui ne sont pas content, ils n'avaient PACA jouer !
Il n'y a PACA Tours qu'on gagne...
Vous n'avez PACAssé le Centre.

Désolé pour ces jeux de mots Embarassed




en même temps, si le Centre était trop fort, fallait juste attaquer sur les ailes Wink


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

meme totof et jad l'ont pas encore tentée celle la!!!
Razz
feufeulito
feufeulito

Nombre de messages : 1142
Age : 41
Id de club : 1750936
Club : US Sennecey-le-Grand
Région : Bourgogne
Stade : FFL's arena
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  totof37 Jeu 22 Mai - 18:50

Tu sais, à L'île, ils ne font rien d'autre que des blagues Laughing
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  bamb Jeu 22 Mai - 19:26

on joue la victoire à un concours de blague mercredi? Smile

bamb

Nombre de messages : 326
Age : 44
Id de club : 588782
Club : bamb team (588782)
V.166
Région : Lille
Stade : La Gaillette
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  gofio Jeu 22 Mai - 19:55

je comprends la deception de notre délégué, j'ai pas vraiment analysé les matchs des autres équipes...

en ce qui me concerne je réalise une de mes meilleures performance en amical cette saison avec 141 de note mais faut dire que j'ai une erreur de compo egalement (tres rare) en inversant mon #5 et mon #6 (tous les 2 suisses et 23 ans, la prochaine fois j'acheterai plus de suisses) et donc j'ai aligné un surnaturel au lieu de mon legendaire, a cause de cette erreur mon legendaire sera pas entrainé cette semaine... Sad
je pensais mieux figurer a domicile mais face a un ancien selectionneur qui a fait le necessaire pour avoir la possession j'ai pas pesé assez lourd.
Cependant même si j'ai joué peu de matchs pour la région, j'espère que la région reviendra plus forte et 1/4 de finale c'est pas si mal !
gofio
gofio
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 475
Age : 44
Id de club : 177131
Club : Figgest City
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : La Figgodrome
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  totof37 Jeu 22 Mai - 20:36

bamb a écrit:on joue la victoire à un concours de blague mercredi? Smile
J'ai plus de chances de gagner déjà Very Happy
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions Empty Re: Défaite en quart !!!!!!! actions et réactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum