Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

entraîner jusqu'au 18 ans ou bien plus ?

3 participants

Aller en bas

entraîner jusqu'au 18 ans ou bien plus ? Empty entraîner jusqu'au 18 ans ou bien plus ?

Message  humanoides Dim 1 Sep - 14:49

Salut tous le monde Smile L'intersaison se passe bien ?

Je souhaiterais votre avis sur ce petit sujet.
Vaut-il mieux acheter ses joueurs à 17 ans et moins de 10 jours, les évoluer et les vendre à leur 18 ans ou bien acheter ses joueurs entre 17 et 18 ans et les vendre à leur 21 ans ?

J'ai me bien la première idée car on économise parfois de gros salaire et on peut tout de même se faire de belle marge. Le joueur ayant tout juste 18 ans il peut intéresser les managers qui veulent faire encore évoluer le joueur.

Bref quelle est vous votre technique ?
humanoides
humanoides

Nombre de messages : 220
Age : 124
Id de club : 1755736
Club : Yakushima Mononoke Soccer
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Yakushima Athletics Stadium
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

entraîner jusqu'au 18 ans ou bien plus ? Empty Re: entraîner jusqu'au 18 ans ou bien plus ?

Message  pierrot5669 Dim 1 Sep - 20:50

Ba moi ma technique (celle de stylebob quoi sifflote ) c de prendre des joueurs 17ans et 60j et je les montes à titanesques à la capacité où vous l'entrainer et après je les vends (on s'enfou de l'âge Wink ) et j'en rachète avec de meilleures secondaires pour les remonter à titanesques cheers 

Où celle la (cet fois-ci celle de polnaweb sifflote )Tu prends des joueurs de 17ans tu les montes en impressionnant et tu les vends (on s'enfou aussi de l'âge Wink ) et t'en rachète pareil avec de meilleures secondaires pour les remonter à impressionant cheers 

Voila mes techniques (que l'on ma donné) cheers 
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

entraîner jusqu'au 18 ans ou bien plus ? Empty Re: entraîner jusqu'au 18 ans ou bien plus ?

Message  juni12 Dim 1 Sep - 21:13

J'avais fait il y a un paquet de saisons de ça un fichier où je notais le prix d'achat de mes joueurs (des defs), leur vitesse de progression et leur prix à la revente.
A ma grande surprise, qu'il y ait une secondaire ou non (j'achetais 18-19 ans s'il y avait une belle secondaire, 17 sinon), qu'on le vende au bout de 3 mois ou de 3 saisons, la rentabilité d'une semaine d'entrainement était pour ainsi dire la même pour tous confused 
C'est peut-être un cas particulier, mais depuis je me casse moins la tête Laughing 

Après :
- si tu revends un joueur à un très haut niveau, c'est clair que le salaire va avoir réduit la rentabilité.
- si tu revends très rapidement, c'est du fait des commissions que la rentabilité va être revue à la baisse.

Du coup, ce serait le revendre 4-5 mois après son achat qui serait le plus rentable une fois les frais déduits. Mais on joue là sur des montants minimes.

Je ne peux donc que te conseiller de les choisir en fonction de l'avenir que tu imagines pour ton club (veux-tu les garder ? veux-tu les vendre, et si oui, à quel horizon as-tu besoin d'argent ?), niveau bénéfices ça ne changera pratiquement rien, par contre tu auras une gestion optimisée de la progression de ton club, avec de l'argent (ou des joueurs) qui arrivent quand tu en as besoin.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

entraîner jusqu'au 18 ans ou bien plus ? Empty Re: entraîner jusqu'au 18 ans ou bien plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum