Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Journée 5 - Les matchs - Strasbourg

+3
remedius
Bigbud
Haltiner
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée 5 - Les matchs - Strasbourg - Page 2 Empty Re: Journée 5 - Les matchs - Strasbourg

Message  Bigbud Mer 10 Juil - 23:55

stylebob a écrit:
Bigbud a écrit:t as bouffé du lion, t aurais pas pu passer quelques tours de plus en CDF, plutôt que de venir nous emmerder Laughing, déjà que tu as soudoyer pour le tirage au sort, j attendais avec impatience d affronter pierrot, j etais même prêt à lacher mon match de championnat pour lui mettre une grosse volée, en même temps je joue un bot ce week Smile)), mais bon ça sera pour les phases finales^^

Razz Razz  Je suis en amical en Uruguay cette nuit, juste, petit pretexte pour allez me réapprovisionner en COlombie avant mon match de samedi, donc mes joueurs seront chaud mercredi prochain face au FC Bouse Razz 

Pour pierrot il c'est inscrit trop tard Laughing 

t aurais pu aller en afganistan la semaine prochaine, le matos est pas mal non plus et je suis sûr que tes joueurs auraient mieux réagis, la colombienne est trop forte cette année, attention à toi^^, faudrait pas louper le titre et la montée sur des détails si con Laughing 

Ce lâche pierrot, il s avait que je l attendais et il a eus peur Very Happy, en plus bien dégouté il hérites de la d8 que j ai relancé pffff, j’espère qu il se fera éclater quand même, je vais personnellement coacher notre D8 pour la peine:P 
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum