Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lancement iminent de la nouvelle saison de la Gambardella

2 participants

Aller en bas

Lancement iminent de la nouvelle saison de la Gambardella Empty Lancement iminent de la nouvelle saison de la Gambardella

Message  ruru25 Mar 16 Avr - 23:36

Bonjour à tous,


Les inscriptions pour la Saison 13 de la Gambardella sont ouvertes car cette nouvelle saison démarre à partir du 20 avril 2013.

Merci :
- aux anciens participants qui ne l'auraient pas encore faits (et il y en beaucoup -),
- aux nouveaux managers qui seraient intéressés pour une première participation,

de poster leur inscription sur le forum à l'adresse suivante :https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t20778-inscription-edition-13


C'est rapide et ca permet aux organisateurs de définir, le plus rapidement possible, les poules pour la saison qui démarre.


Pour les managers qui souhaitent arrêter, merci de le préciser également pour des raisons logistiques à la même adresse !


Je reste joignable , en message privé ou par ht-mail, pour toute question ou information complémentaire.

Merci par avance de votre collaboration à la réussite de ce beau championnat.

Amicalement,
Ruru co-organisateur de la Gambardella.
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancement iminent de la nouvelle saison de la Gambardella Empty Re: Lancement iminent de la nouvelle saison de la Gambardella

Message  cedcol Mar 13 Aoû - 21:58

Bonjour,

j'ai un soucis un es participants ne s'est toujours pas inscrit et ça fait plus d'un mois (37 jours) qu'il ne s'est pas connecté.
Que dois je faire?
Merci d'avance

Cedcol

cedcol

Nombre de messages : 43
Age : 51
Id de club : 965692
Club : C.S Château-Thierry
Région : Picardie
Stade : Castel Arena
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement iminent de la nouvelle saison de la Gambardella Empty Re: Lancement iminent de la nouvelle saison de la Gambardella

Message  cedcol Mar 13 Aoû - 22:00

Ah oui j'oubliais l'équipe c'est : jeunesse jocondienne (797828)

cedcol

Nombre de messages : 43
Age : 51
Id de club : 965692
Club : C.S Château-Thierry
Région : Picardie
Stade : Castel Arena
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement iminent de la nouvelle saison de la Gambardella Empty Re: Lancement iminent de la nouvelle saison de la Gambardella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum