Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entraineur hono / entraineur excellent

+3
Shtefffph14
thekiki76
nerico_9
7 participants

Aller en bas

Entraineur hono / entraineur excellent Empty Entraineur hono / entraineur excellent

Message  nerico_9 Ven 9 Mai - 21:39

Voila je me demande l'impact d'un entraîneur excellent comparé a un hono

- Exemple : un défenseur de 17 ans, honorable. Avec un entraîneur honorable ( et 9 adjoints; voir rubrique "votre staff" ) mettra 16 semaines pour prendre 2 niveaux et devenir formidable ! Avec votre entraîneur faible, se sera 22 semaines.

Et avec un entraîneur excellent ? Si un de vous a une idée chiffrée sur le gain en vitesse d'entraînement ça m'intéresse Very Happy

Autre question: pourquoi dans ce tableau sur les entraîneurs promus il y a une fourchette de prix ? (http://www.databased.at/hattrick/x-files/pages/pages_en/prices_en.asp?file=prices)

Merci
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur hono / entraineur excellent Empty Re: Entraineur hono / entraineur excellent

Message  thekiki76 Ven 9 Mai - 21:42

nerico_9 a écrit:Voila je me demande l'impact d'un entraîneur excellent comparé a un hono

- Exemple : un défenseur de 17 ans, honorable. Avec un entraîneur honorable ( et 9 adjoints; voir rubrique "votre staff" ) mettra 16 semaines pour prendre 2 niveaux et devenir formidable ! Avec votre entraîneur faible, se sera 22 semaines.

Et avec un entraîneur excellent ? Si un de vous a une idée chiffrée sur le gain en vitesse d'entraînement ça m'intéresse Very Happy

Autre question: pourquoi dans ce tableau sur les entraîneurs promus il y a une fourchette de prix ? (http://www.databased.at/hattrick/x-files/pages/pages_en/prices_en.asp?file=prices)

Merci

ca dépend du sous-niveau d'xp du joueur en fait
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur hono / entraineur excellent Empty Re: Entraineur hono / entraineur excellent

Message  Shtefffph14 Ven 9 Mai - 21:51

Pour info : un entraineur passable, ou hono, est passable midle ou hono middle. C'est à dire qu'il est passable et demi, ou hono et demi.

Un entraineur excellent est excellent low. C'est à dire qu'il aura seulement un demi-niveau de plus qu'un entraineur hono.
Shtefffph14
Shtefffph14

Nombre de messages : 387
Age : 41
Id de club : 177242
Club : The Shtefffphing Pumpkins
Région : Rhône-Alpes
Stade : Here is no why
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur hono / entraineur excellent Empty Re: Entraineur hono / entraineur excellent

Message  instit Ven 9 Mai - 23:24

et donc que tu gagnes seulement 1/2 semaine au lieu d'1 de passable à hono
vu le prix ça ne vaut pas le coup je pense
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur hono / entraineur excellent Empty Re: Entraineur hono / entraineur excellent

Message  paulo6465 Ven 9 Mai - 23:31

Et le type d'entraineur : offensif, defensif ou équilibré !!!

Il y a selon les règles une modif des notes selon le type, mais es-ce vraiment significatif ou vraiment infime ?
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur hono / entraineur excellent Empty Re: Entraineur hono / entraineur excellent

Message  nerico_9 Sam 10 Mai - 7:57

paulo6465 a écrit:Il y a selon les règles une modif des notes selon le type, mais es-ce vraiment significatif ou vraiment infime ?

J'ai deja vu la meme question sur les confs et si je me rappelle vien la modif n'est pas negligeable (plus du genre % que %) Je vais voir si je retrouve ca scratch
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur hono / entraineur excellent Empty Re: Entraineur hono / entraineur excellent

Message  jadaxeth Sam 10 Mai - 9:00

nerico_9 a écrit:
J'ai deja vu la meme question sur les confs et si je me rappelle vien la modif n'est pas negligeable (plus du genre % que %) Je vais voir si je retrouve ca scratch

scratch
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur hono / entraineur excellent Empty Re: Entraineur hono / entraineur excellent

Message  nerico_9 Sam 10 Mai - 12:07

jadaxeth a écrit:
nerico_9 a écrit:
J'ai deja vu la meme question sur les confs et si je me rappelle bien la modif n'est pas negligeable (plus du genre % que %) Je vais voir si je retrouve ca scratch

scratch

tout de suite comment il est le jadaxeth Laughing j'ai juste oublie de verrouiller le pave numerique Razz . Don ca donne:

lus du genre 15% que 2%[
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur hono / entraineur excellent Empty Re: Entraineur hono / entraineur excellent

Message  totof37 Sam 10 Mai - 13:01

Tu gagnes une semaine d'entrainement par saisons si tu passes d'un hono à un excellent.

Mais faut savoir qu'un excellent, c'est surtout bénéfique pour la forme des joueurs Wink
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur hono / entraineur excellent Empty Re: Entraineur hono / entraineur excellent

Message  nerico_9 Sam 10 Mai - 22:21

j'ai trouve ça


- sa tactique de jeu : un entraîneur peut être équilibré, offensif ou défensif. L’intérêt est d’offrir à un secteur de jeu un petit coup de pouce. L’entraîneur équilibré augmente légèrement les deux secteurs ; l’offensif augmente les notes d’attaque ; le défensif les notes de défense.On recommande généralement de choisir un offensif pour commencer, alors même que son bonus est moins important que celui généré par un entraîneur défensif.

En chiffre :
arrow le coach équilibré : 0% / 0%
arrow le coach offensif : +15% / -15%
arrow le coach défensif : -15% / +20%
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur hono / entraineur excellent Empty Re: Entraineur hono / entraineur excellent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum