Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[E17] - J7 - Rhône-Alpes - Bretagne

+8
philou29
Polnaweb
Fabien76
pierrot5669
mica69
bourras
stylebob
lu76
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Rhône-Alpes - Bretagne

[E17] - J7 - Rhône-Alpes - Bretagne  - Page 5 Vote_lcap60%[E17] - J7 - Rhône-Alpes - Bretagne  - Page 5 Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
[E17] - J7 - Rhône-Alpes - Bretagne  - Page 5 Vote_lcap0%[E17] - J7 - Rhône-Alpes - Bretagne  - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[E17] - J7 - Rhône-Alpes - Bretagne  - Page 5 Vote_lcap40%[E17] - J7 - Rhône-Alpes - Bretagne  - Page 5 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[E17] - J7 - Rhône-Alpes - Bretagne  - Page 5 Empty Re: [E17] - J7 - Rhône-Alpes - Bretagne

Message  instit Mer 12 Déc - 19:33

stylebob a écrit:AU VOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, je dirais même un VIOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Shocked Shocked

Je me dis de plus en plus que mettre une bonne équipe le mercredi ne sert a rien quand on voit ce match Suspect Suspect Suspect

Superbe Victoire de la Bretagne 12 à 6 et qualification pour les 8ème, maintenant il va falloir se sortir les doigts du c.. pour espérer aller loin pirat

Bravo les RAs pour cette rencontre et peut être se recroiserons nous plus tard en phase finale cheers

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool alcool alcool alcool
bravo les gars, content de vous voir qualifiés cheers cheers Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - J7 - Rhône-Alpes - Bretagne  - Page 5 Empty Re: [E17] - J7 - Rhône-Alpes - Bretagne

Message  mica69 Mer 12 Déc - 22:21

instit a écrit:
stylebob a écrit:AU VOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, je dirais même un VIOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Shocked Shocked

Je me dis de plus en plus que mettre une bonne équipe le mercredi ne sert a rien quand on voit ce match Suspect Suspect Suspect

Superbe Victoire de la Bretagne 12 à 6 et qualification pour les 8ème, maintenant il va falloir se sortir les doigts du c.. pour espérer aller loin pirat

Bravo les RAs pour cette rencontre et peut être se recroiserons nous plus tard en phase finale cheers

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool alcool alcool alcool
bravo les gars, content de vous voir qualifiés cheers cheers Wink
Fallait bien vous sauver de ce naufrage tongue

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - J7 - Rhône-Alpes - Bretagne  - Page 5 Empty Re: [E17] - J7 - Rhône-Alpes - Bretagne

Message  pierrot5669 Ven 14 Déc - 18:30

mica69 a écrit:
instit a écrit:
stylebob a écrit:AU VOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, je dirais même un VIOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Shocked Shocked

Je me dis de plus en plus que mettre une bonne équipe le mercredi ne sert a rien quand on voit ce match Suspect Suspect Suspect

Superbe Victoire de la Bretagne 12 à 6 et qualification pour les 8ème, maintenant il va falloir se sortir les doigts du c.. pour espérer aller loin pirat

Bravo les RAs pour cette rencontre et peut être se recroiserons nous plus tard en phase finale cheers

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool alcool alcool alcool
bravo les gars, content de vous voir qualifiés cheers cheers Wink
Fallait bien vous sauver de ce naufrage tongue

Ouai faites genre que vous avez fait exprès Neutral
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - J7 - Rhône-Alpes - Bretagne  - Page 5 Empty Re: [E17] - J7 - Rhône-Alpes - Bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum