Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[E17] - J2 - Picardie - Rhône-Alpes

+2
instit
julianross0909
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle région gagnera ce match ?

[E17] - J2 - Picardie - Rhône-Alpes	 - Page 2 Vote_lcap67%[E17] - J2 - Picardie - Rhône-Alpes	 - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[E17] - J2 - Picardie - Rhône-Alpes	 - Page 2 Vote_lcap33%[E17] - J2 - Picardie - Rhône-Alpes	 - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[E17] - J2 - Picardie - Rhône-Alpes	 - Page 2 Empty Re: [E17] - J2 - Picardie - Rhône-Alpes

Message  chou0147 Mer 7 Nov - 20:32

instit a écrit:
chou0147 a écrit:
instit a écrit:
chou0147 a écrit:Bravo aux Picards pour cette victoire cheers cheers cheers Une victoire plutôt heureuse dans l'ensemble au vu des matchs mais on ne va pas s'en plaindre.

Je ne me fait pas de souci pour la suite des Rats dans la compétition Wink

on s'en fait un peu pour toi alors, mais bon normalement on devrait passer les poules
vous avez une belle armada Wink bonne continuation cheers

Moi j'ai pas vraiment d'équipe donc t'en fait pas pour moi Razz Razz Razz Razz J'ai un niveau d35 maintenant Razz
en fait on se fait du soucis pour nous à ta place Razz Razz
pour toi tu vas remonter une belle équipe, je ne m'inquiète pas Wink

LOL pour ta première remarque et oui pour ta 2eme mais dans longtemps Razz Razz
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - J2 - Picardie - Rhône-Alpes	 - Page 2 Empty Re: [E17] - J2 - Picardie - Rhône-Alpes

Message  mica69 Mer 7 Nov - 20:48

chou0147 a écrit:
mica69 a écrit:
chou0147 a écrit:
instit a écrit:
chou0147 a écrit:Bravo aux Picards pour cette victoire cheers cheers cheers Une victoire plutôt heureuse dans l'ensemble au vu des matchs mais on ne va pas s'en plaindre.

Je ne me fait pas de souci pour la suite des Rats dans la compétition Wink

on s'en fait un peu pour toi alors, mais bon normalement on devrait passer les poules
vous avez une belle armada Wink bonne continuation cheers

Moi j'ai pas vraiment d'équipe donc t'en fait pas pour moi Razz Razz Razz Razz J'ai un niveau d35 maintenant Razz
Comment ça se fait ?

En fait à changé mes vieux ptit à ptit sans vraiment pvoir réellement me renforcer ou jouer un autre type de jeu ça ma souler dc jlaisse couler pendant qq saisons et je remonterais une autre team avec encore plus de potentiel sur le lg terme histoire de varié mon type de jeu........

j'aurais jpense pu jouer la monté en D3 la saison dernière en jouant à fond toute la saison mais j'aurais pas pu suivre sur le long terme. J'ai longtemps hésité puis jme suis lancé Wink
Entrainement passe mon ami, en gérant bien tu te fais pas mal de pognon sur 3-4 saisons, et après tu repars d'un entrainement def avec de très gros joueurs a la base.
Fin je dis ça, c'est pas vraiment pour toi, fin connaisseur que tu es, tu vas remonter bien correctement.
Un jour faudrait que je fasse une équipe juste avec de gros def en entrainement CF pour les revendre en tant que futur gagnant, on doit pouvoir se faire pas mal de blé ^^

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum