Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FEDERATION LIGUE NICE COTE D AZUR

2 participants

Aller en bas

FEDERATION LIGUE NICE COTE D AZUR Empty FEDERATION LIGUE NICE COTE D AZUR

Message  PhoenixNice Jeu 18 Oct - 21:38

Bonsoir tout le monde,

Grande premiere (pour moi): je viens de créer une Fédération, dans l'optique de favoriser la communication nicoise et faciliter la création d'une ligue Espoir internissart.

Alors, je ne sais pas trop ou cela menera, mais je me dis que ca vaut peut etre le coup , utile sur bien des aspects (et peut être même pour la Coupe des Régions?).

Si certains curieux sont tentés de s y inscrire, ils sont les bienvenus...d'une part parce qu'il me faut 4 membres dans les jours qui viennent pour que cette Fédé ne soit pas dissoute par la purge HT, mais aussi pour développer le schmilblik (je l'ai bien écris???) et animer le fofo.

Je vous file la reference du la Fédé : LIGUE NICE COTE D AZUR (107844), que vous pourrez également trouver sous mon nom d'utilisateur Hattrick.

Bonne soirée!


PhoenixNice
PhoenixNice

Nombre de messages : 325
Age : 44
Id de club : 1763415
Club : Smirnoff Nice
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Daniel Bravo, Lou Pichin Prince (1759977)
80 000 places

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FEDERATION LIGUE NICE COTE D AZUR Empty Re: FEDERATION LIGUE NICE COTE D AZUR

Message  Aigloun Ven 19 Oct - 13:16

PhoenixNice a écrit:Bonsoir tout le monde,

Grande premiere (pour moi): je viens de créer une Fédération, dans l'optique de favoriser la communication nicoise et faciliter la création d'une ligue Espoir internissart.

Alors, je ne sais pas trop ou cela menera, mais je me dis que ca vaut peut etre le coup , utile sur bien des aspects (et peut être même pour la Coupe des Régions?).

Si certains curieux sont tentés de s y inscrire, ils sont les bienvenus...d'une part parce qu'il me faut 4 membres dans les jours qui viennent pour que cette Fédé ne soit pas dissoute par la purge HT, mais aussi pour développer le schmilblik (je l'ai bien écris???) et animer le fofo.

Je vous file la reference du la Fédé : LIGUE NICE COTE D AZUR (107844), que vous pourrez également trouver sous mon nom d'utilisateur Hattrick.

Bonne soirée!



Sans vouloir jouer les rabajoies, j'en ai déjà une en sommeil... active et tout....

Federacioun Nissarda de Foutbal :



http://www93.hattrick.org/Community/Federations/Federation.aspx?AllianceID=7776
La première seule et unique Fédération des clubs Nissarts de Hattrick !
Ouverte aussi aux sympathisants et à tous ceux qui veulent nous rejoindre.
Une belle portion de Socca et une part de pissaladière seront offertes aux arrivants. Smile
Aigloun
Aigloun

Nombre de messages : 515
Age : 49
Id de club : 589968
Club : Garibaldi Football Club
Région : Nice
Stade : L'Estàdi Catarina Segurana
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum