Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[E17] - commentaires sur les classements

+16
thekiki76
Fabien76
pierrot5669
instit
chou0147
dams64
brunaldhino
remedius
mica69
bourras
fandeajax
Tyxav
philou29
Polnaweb
stylebob
julianross0909
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[E17] - commentaires sur les classements - Page 4 Empty Re: [E17] - commentaires sur les classements

Message  stylebob Ven 14 Déc - 11:45

Fabien76 a écrit:
stylebob a écrit:
Fabien76 a écrit:
stylebob a écrit:
Fabien76 a écrit:
stylebob a écrit:
fandeajax a écrit:En fait, je n'ai vraiment peur que des Hauts Normands... La branlée qu'ils ont mis au Languedoc! [E17] - commentaires sur les classements - Page 4 947499 [E17] - commentaires sur les classements - Page 4 947499 [E17] - commentaires sur les classements - Page 4 947499

C'est une illusion, avec un piou piou au commande, tu ne va pas avoir peur d'eux. Shocked Shocked Caché
Bien dommage que l'on finisse 1er pour finir, le 2ème chapeau ça aurait été bien comme ça le piou piou aurait eu une chance de pouvoir botter le c.. de la saleté de bestiole pirat Razz

Je te laisse encore un peu t’entrainer avant de venir m'affronter study Laughing
Ou tu te laisse encore un peu de temps avant de te faire déplumer lol! Razz

Razz Razz Razz saleté de piou piou, je vais te faire manger les graines si on s'affronte pirat pirat Laughing
Razz Razz Ben faudra déjà que vous soyez en 1/4 sifflote sifflote Laughing

Pour nous pas de soucis on y sera, c'est pour vous que je me fais plus de soucis sifflote ange Laughing
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - commentaires sur les classements - Page 4 Empty Re: [E17] - commentaires sur les classements

Message  fandeajax Ven 14 Déc - 13:03

Résultats définitifs ce soir ainsi que le tirage au sort... c'est ça? [E17] - commentaires sur les classements - Page 4 461870

fandeajax

Nombre de messages : 2609
Age : 44
Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - commentaires sur les classements - Page 4 Empty Re: [E17] - commentaires sur les classements

Message  stylebob Ven 14 Déc - 13:40

fandeajax a écrit:Résultats définitifs ce soir ainsi que le tirage au sort... c'est ça? [E17] - commentaires sur les classements - Page 4 461870

Le tirage a lieux en même temps que la clôture de l'envoie des liste, mardi soir donc cheers
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - commentaires sur les classements - Page 4 Empty Re: [E17] - commentaires sur les classements

Message  pierrot5669 Ven 14 Déc - 18:31

stylebob a écrit:
fandeajax a écrit:Résultats définitifs ce soir ainsi que le tirage au sort... c'est ça? [E17] - commentaires sur les classements - Page 4 461870

Le tirage a lieux en même temps que la clôture de l'envoie des liste, mardi soir donc cheers

En esperant qu'on tombe pas contre des durs pirat
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - commentaires sur les classements - Page 4 Empty Re: [E17] - commentaires sur les classements

Message  fandeajax Ven 14 Déc - 20:45

Bref on ne connait pas la région adverse avant mardi soir??? c'est bizarre! Suspect

fandeajax

Nombre de messages : 2609
Age : 44
Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - commentaires sur les classements - Page 4 Empty Re: [E17] - commentaires sur les classements

Message  Belizarius Ven 14 Déc - 22:12

fandeajax a écrit:Bref on ne connait pas la région adverse avant mardi soir??? c'est bizarre! Suspect

Non, c'est toujours comme ça Smile
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - commentaires sur les classements - Page 4 Empty Re: [E17] - commentaires sur les classements

Message  fandeajax Ven 14 Déc - 22:34

En fait, non seulement je suis novice! Mais en plus je ne pensais pas qu'on atteindrait cette phase! Laughing

fandeajax

Nombre de messages : 2609
Age : 44
Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - commentaires sur les classements - Page 4 Empty Re: [E17] - commentaires sur les classements

Message  Tyxav Ven 14 Déc - 22:37

Comme pour les quarts, les demies et les finales, l'adversaire est connu une semaine avant les rencontres, ça évite aussi tout calcul sur les listes adverses.

Tyxav

Nombre de messages : 1805
Id de club : 590766
Club : Racing Club de Rouen
Région : Haute-Normandie
Stade : Lilian Thuram
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - commentaires sur les classements - Page 4 Empty Re: [E17] - commentaires sur les classements

Message  mica69 Sam 15 Déc - 21:00

Tyxav a écrit:Comme pour les quarts, les demies et les finales, l'adversaire est connu une semaine avant les rencontres, ça évite aussi tout calcul sur les listes adverses.
Tout a fait !

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - commentaires sur les classements - Page 4 Empty Re: [E17] - commentaires sur les classements

Message  Belizarius Sam 15 Déc - 23:02

Avis aux qualifiés des 1/8e de finale pouvant affronter le Centre (donc chapeau 3) :
Préparez vous Very Happy

Suite à ma campagne de mails de ce matin, j'ai 17 (!) VIII sur la liste, dont 8 nouveaux arrivants de cette saison ! pom pom
Ce matin je cherchais juste à informer les participants habituels et j'ai aussi envoyé à quelques novices et j'en ai donc 2 de plus sur les bras pour atteindre ces 8 nouveaux de la saison Laughing

Au total, 35 équipes ont joué 1 match au moins cette saison et on pense pouvoir atteindre sans peine les 50 si nécessaire... ange

En tout cas, ces nouveaux (une dizaine au total) renouvellent bien notre groupe après les botifications de Baka, Gilles, totof et tiflo ! Crying or Very sad
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - commentaires sur les classements - Page 4 Empty Re: [E17] - commentaires sur les classements

Message  fandeajax Sam 15 Déc - 23:39

Moi aussi... suite à l'arrêt de 5 équipes des phases de championnat, j'ai du recruter... 6 recrues potentielles dont deux retour d'anciens de la compet suite à l'alléchant 8e de finale contre un gros!

fandeajax

Nombre de messages : 2609
Age : 44
Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - commentaires sur les classements - Page 4 Empty Re: [E17] - commentaires sur les classements

Message  pierrot5669 Dim 16 Déc - 10:29

Belizarius a écrit:Avis aux qualifiés des 1/8e de finale pouvant affronter le Centre (donc chapeau 3) :
Préparez vous Very Happy

Suite à ma campagne de mails de ce matin, j'ai 17 (!) VIII sur la liste, dont 8 nouveaux arrivants de cette saison ! pom pom
Ce matin je cherchais juste à informer les participants habituels et j'ai aussi envoyé à quelques novices et j'en ai donc 2 de plus sur les bras pour atteindre ces 8 nouveaux de la saison Laughing

Au total, 35 équipes ont joué 1 match au moins cette saison et on pense pouvoir atteindre sans peine les 50 si nécessaire... ange

En tout cas, ces nouveaux (une dizaine au total) renouvellent bien notre groupe après les botifications de Baka, Gilles, totof et tiflo ! Crying or Very sad

Nous on en a que 2 Suspect
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - commentaires sur les classements - Page 4 Empty Re: [E17] - commentaires sur les classements

Message  Fabien76 Dim 16 Déc - 19:06

stylebob a écrit:
Fabien76 a écrit:
stylebob a écrit:
Fabien76 a écrit:
stylebob a écrit:
Fabien76 a écrit:
stylebob a écrit:
fandeajax a écrit:En fait, je n'ai vraiment peur que des Hauts Normands... La branlée qu'ils ont mis au Languedoc! [E17] - commentaires sur les classements - Page 4 947499 [E17] - commentaires sur les classements - Page 4 947499 [E17] - commentaires sur les classements - Page 4 947499

C'est une illusion, avec un piou piou au commande, tu ne va pas avoir peur d'eux. Shocked Shocked Caché
Bien dommage que l'on finisse 1er pour finir, le 2ème chapeau ça aurait été bien comme ça le piou piou aurait eu une chance de pouvoir botter le c.. de la saleté de bestiole pirat Razz

Je te laisse encore un peu t’entrainer avant de venir m'affronter study Laughing
Ou tu te laisse encore un peu de temps avant de te faire déplumer lol! Razz

Razz Razz Razz saleté de piou piou, je vais te faire manger les graines si on s'affronte pirat pirat Laughing
Razz Razz Ben faudra déjà que vous soyez en 1/4 sifflote sifflote Laughing

Pour nous pas de soucis on y sera, c'est pour vous que je me fais plus de soucis sifflote ange Laughing
ça dit des conneries plus grosse qu'elles ces bestioles la Shocked Razz
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - commentaires sur les classements - Page 4 Empty Re: [E17] - commentaires sur les classements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum