Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[E16] - Les matchs - demies

+5
julianross0909
juni12
stylebob
mr-pignon
Tyxav
9 participants

Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty [E16] - Les matchs - demies

Message  Tyxav Mer 12 Sep - 18:56

Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Picardie

Liste des matchs de même niveau :

  • FC Fingar 1755292 V.2 - WANKERS UNITED 589271 V.144
  • ESCL Football Club 80 1751628 VI.97 - FC ALTAC 13 1763748 VI 884
  • us marest 1762574 VI.1018 - rouscaille 291567 VI 112
  • FC mers les bains , 591876 VI.445 - DUFC 587535 VI 38
  • Entenaille City 590218 VI.403 - US Trets 294217 VI.735
  • New Team60 1756721 VI.336 - L'avance FC 967072 VI 140
  • nomy" 1755480 VII.34 - Olympique de Marignane 1762398 VII 669
  • Baugy60 593105 VII.271 - A.S. Piolenc 295018 VII 957


Liste de matchs de niveaux différents :

  • Feuquières 1750514 VI.171 - AZUREENS 1756069 VII 534
  • Timozo 1167781 VIII.711 - SC TRETS 1165045 VII.181




Haute-Normandie - Nice

Liste des matchs de même niveau :

  • Team Dieppois 1765332 V.226 - Sgeegs grenoblois 591507 V.227
  • fc countea de nissa 589571 VI.517 - Fungi Team 1763672 VI.841
  • hey ouu 1759323 VI.892 - Garibaldi Football Club 589968 VI.505
  • yoyoteamnissart 294546 VI.355 - jogiteam 1161953 VI.886
  • mister-h team 960922 VI.328 - Roy Chalenge 590613 VI.620
  • Raon Le Taz 293833 VII.6 - FC Grand Couronne 966443 VII.889
  • US Londinières CO 293236 VIII.1046 - ascannes 589516 VIII.1217
  • AS Ezia FC 591415 VIII.844 - team bigjims 967796 VIII.1741


Liste de matchs de niveaux différents :

  • La Ruelle 292826 VI.481 - Racing Club de Rouen 590766 V.15
  • team RIZO 1762637 VIII.2041 - OGC Nissa West United 1167213 VII.580

Tyxav

Nombre de messages : 1805
Id de club : 590766
Club : Racing Club de Rouen
Région : Haute-Normandie
Stade : Lilian Thuram
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  mr-pignon Mer 12 Sep - 20:47

50 petites minutes de retard pour la liste de yann83 et tous les matchs a l exterieur pour la PACA je sais que c est le reglement mais c est bien domage sifflote

mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 626
Age : 41
Id de club : 296294
Club : Les sous doués !
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Us trets Arena
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  Tyxav Mer 12 Sep - 22:03

Je sais bien, surtout que le tirage n'est pas effectué avant les matchs du mercredi mais la règle doit rester la même pour tout le monde et toute la saison. Il faut au moins une liste avant mardi 20h. Je recommande souvent d'en envoyer une première le dimanche ou le lundi soir et j'avais fais un rappel sur le délai à tenir pour les quarts. Je peux pas faire grand chose de plus pour éviter les sanctions.

Pour la prochaine saison, on allongera certainement ce délai au mercredi 15h pour les phases finales.


Tyxav

Nombre de messages : 1805
Id de club : 590766
Club : Racing Club de Rouen
Région : Haute-Normandie
Stade : Lilian Thuram
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  stylebob Mer 12 Sep - 23:02

Il faut respecter le taf de tyvax, il m'a battu et a donc fait la fête et a truquer le délai parcequ'il était ivre Razz Razz

bisous tyvax Laughing
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  juni12 Jeu 13 Sep - 1:12

mr-pignon a écrit:50 petites minutes de retard pour la liste de yann83 et tous les matchs a l exterieur pour la PACA je sais que c est le reglement mais c est bien domage sifflote
Comme quoi...
PACA fait aucun effort pour trouver 2 équipes avec 2924 équipes en PACA, quand Strasbourg trouve 3 équipes supps avec 153 équipes dans sa région...
Vous vous foutez donc de la gueule du monde, mais derrière ça ose chialer parce qu'on vous fait pas de cadeau quand vous vous trompez ?!
Respectez les autres, ils vous respecteront...

PS : avant qu'on m'agresse pour aigreur, je signale qu'avec 2 matchs pour mes 2 équipes, Strasbourg perdait quoi qu'il arrive vu qu'il y a eu 9-4 sans ces 2 matchs.
Je tiens juste à condamner une certaine mentalité "tout m'est dû, je ne dois rien aux autres" Rolling Eyes
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  julianross0909 Jeu 13 Sep - 8:44

juni12 a écrit:
mr-pignon a écrit:50 petites minutes de retard pour la liste de yann83 et tous les matchs a l exterieur pour la PACA je sais que c est le reglement mais c est bien domage sifflote
Comme quoi...
PACA fait aucun effort pour trouver 2 équipes avec 2924 équipes en PACA, quand Strasbourg trouve 3 équipes supps avec 153 équipes dans sa région...
Vous vous foutez donc de la gueule du monde, mais derrière ça ose chialer parce qu'on vous fait pas de cadeau quand vous vous trompez ?!
Respectez les autres, ils vous respecteront...

PS : avant qu'on m'agresse pour aigreur, je signale qu'avec 2 matchs pour mes 2 équipes, Strasbourg perdait quoi qu'il arrive vu qu'il y a eu 9-4 sans ces 2 matchs.
Je tiens juste à condamner une certaine mentalité "tout m'est dû, je ne dois rien aux autres" Rolling Eyes
T'inquiète pas Juni il était pas en rogne du tout je l'ai eu par MP il me posais des questions justement pour que cela n'arrive plus et des points de réglement, Je pense que sur ce coup c a prendre au second degré. Wink
julianross0909
julianross0909
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5678
Age : 40
Id de club : 961450
Club : suprateam
Région : Haute-Normandie
Stade : Supra Stadium
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  bourras Jeu 13 Sep - 9:11

Ca fait plaisir le vainqueur cette année sera quoi qu'il arrive un nouveau vainqueur de la cdr!!! Bravo au 4 demis finalistes et bonne chance a vous tous alcool 2 alcool 2 alcool 2
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  julianross0909 Jeu 13 Sep - 9:12

bourras a écrit:Ca fait plaisir le vainqueur cette année sera quoi qu'il arrive un nouveau vainqueur de la cdr!!! Bravo au 4 demis finalistes et bonne chance a vous tous alcool 2 alcool 2 alcool 2
Merci Merci sutout la HN hein ? Laughing
julianross0909
julianross0909
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5678
Age : 40
Id de club : 961450
Club : suprateam
Région : Haute-Normandie
Stade : Supra Stadium
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  bourras Jeu 13 Sep - 10:08

julianross0909 a écrit:
bourras a écrit:Ca fait plaisir le vainqueur cette année sera quoi qu'il arrive un nouveau vainqueur de la cdr!!! Bravo au 4 demis finalistes et bonne chance a vous tous alcool 2 alcool 2 alcool 2
Merci Merci sutout la HN hein ? Laughing

HN au top cheers mais aussi un petit penchant pour les nicois qui nous ont éliminés Smile
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  julianross0909 Jeu 13 Sep - 10:19

bourras a écrit:
julianross0909 a écrit:
bourras a écrit:Ca fait plaisir le vainqueur cette année sera quoi qu'il arrive un nouveau vainqueur de la cdr!!! Bravo au 4 demis finalistes et bonne chance a vous tous alcool 2 alcool 2 alcool 2
Merci Merci sutout la HN hein ? Laughing

HN au top cheers mais aussi un petit penchant pour les nicois qui nous ont éliminés Smile

grrrr grrrr pas les nicois pas sur ce match en tout cas Razz
julianross0909
julianross0909
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5678
Age : 40
Id de club : 961450
Club : suprateam
Région : Haute-Normandie
Stade : Supra Stadium
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  mr-pignon Jeu 13 Sep - 13:20

Tyxav a écrit:Je sais bien, surtout que le tirage n'est pas effectué avant les matchs du mercredi mais la règle doit rester la même pour tout le monde et toute la saison. Il faut au moins une liste avant mardi 20h. Je recommande souvent d'en envoyer une première le dimanche ou le lundi soir et j'avais fais un rappel sur le délai à tenir pour les quarts. Je peux pas faire grand chose de plus pour éviter les sanctions.

Pour la prochaine saison, on allongera certainement ce délai au mercredi 15h pour les phases finales.


Pas de soucis je comprends tout a fait , et je respecte ton excellent boulot , au passage je t en remercie !
Pour la saison prochaine je pense que c est une bonne idee cheers

mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 626
Age : 41
Id de club : 296294
Club : Les sous doués !
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Us trets Arena
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  yann83 Jeu 13 Sep - 20:41

juni12 a écrit:
mr-pignon a écrit:50 petites minutes de retard pour la liste de yann83 et tous les matchs a l exterieur pour la PACA je sais que c est le reglement mais c est bien domage sifflote
Comme quoi...
PACA fait aucun effort pour trouver 2 équipes avec 2924 équipes en PACA, quand Strasbourg trouve 3 équipes supps avec 153 équipes dans sa région...
Vous vous foutez donc de la gueule du monde, mais derrière ça ose chialer parce qu'on vous fait pas de cadeau quand vous vous trompez ?!
Respectez les autres, ils vous respecteront...

PS : avant qu'on m'agresse pour aigreur, je signale qu'avec 2 matchs pour mes 2 équipes, Strasbourg perdait quoi qu'il arrive vu qu'il y a eu 9-4 sans ces 2 matchs.
Je tiens juste à condamner une certaine mentalité "tout m'est dû, je ne dois rien aux autres" Rolling Eyes

Avec 16 matchs organisés, tu dis qu'on ne joue pas le jeu ? Pour ma part, il me semble qu'on est largement dans la moyenne et que le travail est fait.
3 matchs supplémentaires dont 2 organisés (1 annulé la faute à ....... STRASBOURG !)
Tu es délégué, tu sais que tu peux envoyer 30 mails sans que personne ne te réponde. Hélas à PACA c'est le cas. Tu écris, les mails sont lus et personne ne te répond. Je dois faire quoi ? Passer ma vie devant mon PC ? Bin non désolé j'ai une vie.
Maintenant si tu crois vraiment qu'on a choisit nos matchs pour être sur de gagner, tu te fourres le doigt dans l'oeil et profond.

juni12 a écrit:Vous vous foutez donc de la gueule du monde, mais derrière ça ose chialer parce qu'on vous fait pas de cadeau quand vous vous trompez ?!

Ce genre de réflexion me laisse pantois ! En quoi on se fout de la gueule du monde ? En quoi on chiale ? Faudra m'expliquer !
C'est avec ce genre de propos que des délégués abandonnent la CdR ! Je suis délégué depuis la 7° journée (Mr-Pignon ne pouvant pas gérer faute de temps), je pense avoir fait ce qu'il y a avait à faire et personne ne s'est plaint jusqu'ici. J'ai fait une erreur que j'assume entièrement sans chialer.

juni12 a écrit:Respectez les autres, ils vous respecteront...
Je ne vois pas qui on n'a pas respecté durant toutes ses saisons de CdR. En revanche, tu ne sembles pas t'appliquer tes propres conseils !

Je n'ai pas envie de rempiler en tant que délégué la saison prochaine quand je lis ce genre de commentaire.
yann83
yann83

Nombre de messages : 1026
Id de club : 587535
Club : DUFC
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : DUFC Arena
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  jcl06 Jeu 13 Sep - 23:39

pétard pour pas dire un autre mot!!de quels droits MR JUNI tu te permet de telles réflexions? je te signale en passant que LA PACA a fait l'effort depuis quelques saisons pour trouver des solutions pour éviter le forfait !!si toi tu peut passer ton temps devant le PC tant mieux mais tu ne peut en aucun cas critiquer comme tu le fait le boulot de notre délégué et c'est certainement pas avec de telles réflexions que la CDR va survivre!
personne n'a demandé de cadeaux on veut seulement une explication .APRES LECTURE DU REGLEMENT DE LONG EN LARGE aucun article sur le retard des listes.DONC AU VU DE LA REPONSE FAITE A NOTRE DELEGUE JE VAIS ANNULER MON DEFIS ET RESERVER MA REPONSE POUR LA SAISON PROCHAINE!!!je pense ensuite que tu n'a rien compris aux problemes qu'on certains délegués dans leur région et c'est la que le bas blesse!!par contre vu ta réponse je pense que dans le FOUTAGE DE GUEULE tu n'est pas mal et si tu veut etre RESPESPECTE COMMENCE PAR RESPECTER LES AUTRES OU LEUR TRAVAIL.et bien entendu J'ASSUME TOTALEMENT MES ECRITS
jcl06
jcl06

Nombre de messages : 765
Age : 70
Id de club : 1756069
Club : AZUREENS
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stadium du soleil
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  Fabien76 Ven 14 Sep - 1:19

Bon les gars si vous voulez vous crêper le chignon faites le par MP !! C'est une coupe sympa à la base et sans prise de tête !!!!
Je ne dis pas ça plus pour l'un ou l'autre mais ce n'est pas en voyant ça que les pti nouveaux vont vouloir rester ou s'impliquer dans la CDR et la faire perdurer .......
Enfin c'est mon avis et je trouve ça débile de s'engueuler pour ça franchement !!!!!!!!
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  juni12 Ven 14 Sep - 9:00

Bien, je vais répondre en 3 points, vu que 3 ont l'air de se dégager :

- problème de temps. OK. Sauf que je vois les connexions sur le forum, je sais donc quel temps vous avez eu à peu près. Rien qu'avec le temps que vous avez utilisé pour écrire vos réponses à mon message de mercredi, il y a de quoi trouver les deux équipes que j'espérais.
La réflexion "16 matchs organisés, ça va" m'incite à continuer à penser qu'il n'y a pas eu de réel effort de fait pour trouver ces 2 équipes.

- vous ne chialez pas pour le tirage des demies. Une relecture du message de mr-pignon pouvait faire croire à de l'humour plutôt que la critique évidente que j'y avais vue, celui de Yann rien à dire, puis finalement on voit avec jcl qu'il y a bien tentative de réclamation en cours !!
Hé ho, faut se réveiller, ça fait 15 saisons que les listes en retard sont sanctionnées des matchs à l'extérieur...
Mais j'imagine qu'autant prendre 15 minutes pour chercher 2 équipes, le tout à 1 délégué + 2 adjoints, c'est impossible ; autant qu'un bonhomme se tape 2h de tirage au sort le mardi (ou mercredi) soir, et doive en plus attendre une liste pendant 1h, ça c'est normal !
Vous m'accusez de ne pas être cohérent, si tel est le cas, je ne suis pas le seul...

- je vais faire couler la CDR. Et ben voilà, comme ça on sait pourquoi elle coule !
Aucun rapport avec le fait que les délégués ne recrutent plus, aucun rapport avec le fait qu'ils ne cherchent plus à être polis en faisant le max pour satisfaire les demandes adverses, non c'est parce que je l'ai ouverte sur un topic où peu de personnes vont, sachant qu'il y a déjà personne sur les lives le mercredi !
Continuez avec la méthode "surtout pas critiquer les délégués, ils ont la CDR sur leur dos", ça a super bien marché jusque là cheers J'ai dit haut et fort il ya 3-4 saisons qu'il fallait recruter EN MASSE parce que la CDR allait couler. On m'a ri au nez... Aujourd'hui ça rigole beaucoup moins... Je l'avais dit gentimment, personne n'a suivi. Alors on va passer à une autre méthode, on va bien voir.
Désolé pour Yann s'il arrête à cause de moi, mais je crois qu'il faut que les délégués comprennent le problèmede fond de la CDR afin de pouvoir le corriger.

Une citation pour finir :
je pense ensuite que tu n'a rien compris aux problemes qu'on certains délegués dans leur région et c'est la que le bas blesse!!
Mon cher jcl,

J'ai été délégué ou adjoint pendant 13 saisons. J'ai été orga pendant 5-6 éditions. Pendant que j'étais orga, mon rôle était d'aider les délégués dans l'organisation.
Au final, j'ai mis la pâte un jour ou l'autre dans les régions suivante :
- Lyon
- Nice
- Strasbourg
- Nantes
- IDF
- Picardie
et d'autres que je ne compte pas parce que l'intervention n'a duré qu'un jour, il était trop tard quand on me contactait.

Comme tu vois, il y a des petites régions, des grandes... Comme tu vois, avec la plus petite région hattrick de France, j'ai plus d'équipes que vous avec l'une des plus grosses...
Comme tu ne le sais pas, l'orga me prend 1h........ par semaine !!! Pas plus, et même plutôt moins, si on ne me demande pas de matchs supps. Parce que justement tout est optimisé à ce niveau-là. Ca me laisse le temps de trouver 30 minutes pour faire une session recrutement quand il y a besoin.

Alors le coup de dire "tu connais pas le problème des délégués", excuse-moi, mais elle m'amuse celle-là ! J'aimerais bien trouver une personne en CDR qui s'est confronté à l'organisation d'autant de régions.
Je connais très bien les problèmes, et le premier d'entre eux est de mal faire le travail. C'est un délégué picard qui disait pendant des saisons : "il n'y a rien à faire, la Picardie est morte pour la CDR, on peut recruter personne". Un novice a réussi à faire venir 7 nouveau sur le forum en une semaine........ Et pour l'aider vu que la date limite arrivait, j'en ai fait passer 5 en une journée......
Voilà, le problème il est là : on a plein de délégués qui disent "c'est impossible", alors que bizarrement, moi je réussis très bien. Et on ne peut donc visiblement même pas leur dire qu'ils font mal les choses (je parle pas de formation, il y a tout dans le bureau des délégués, ils lisent pas...)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  mr-pignon Ven 14 Sep - 9:23

Fabien76 a écrit:Bon les gars si vous voulez vous crêper le chignon faites le par MP !! C'est une coupe sympa à la base et sans prise de tête !!!!
Je ne dis pas ça plus pour l'un ou l'autre mais ce n'est pas en voyant ça que les pti nouveaux vont vouloir rester ou s'impliquer dans la CDR et la faire perdurer .......
Enfin c'est mon avis et je trouve ça débile de s'engueuler pour ça franchement !!!!!!!!

Tout a fait d accord avec ça !!! Yann et jcl , si vous avez quelque chose a repondre a juni faite le par MP...

P.S. N oubliez pas tous que ce n est qu un jeu , on est là pour prendre du bon temps en ce respectant les uns les autres car c est plus facile ainsi Wink

mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 626
Age : 41
Id de club : 296294
Club : Les sous doués !
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Us trets Arena
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  jcl06 Ven 14 Sep - 12:03

ce n'est pas du crépage de chignon j'ai passé l'age ,c'est une réponse du berger a la bergère quand a la réclamation je ne vois pas dans quels écrits tu a pu voir cela?pour moi l'affaire est close(j'ai eu les réponses) sujet fermé!!
jcl06
jcl06

Nombre de messages : 765
Age : 70
Id de club : 1756069
Club : AZUREENS
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stadium du soleil
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  juni12 Ven 14 Sep - 12:38

jcl06 a écrit:ce n'est pas du crépage de chignon j'ai passé l'age ,c'est une réponse du berger a la bergère
Je le vois comme ça aussi, je trouve donc vos réactions à mon égard logiques voire saines, dans le sens où il y a réaction, qui amènera (une fois passée l'inévitable phase d'énervement) à une réflexion. Les MP avec mr-pignon ont déjà permis de trouver quelques axes d'amélioration.

J'ai toujours fonctionné comme ça, désolé. Je tape très fort sur la table pour créer un électrochoc. Ca vous énerve, je m'en prends plein la tronche, puis je pense que sur le moyen terme, ça a provoqué des réflexions utiles des deux côtés.
Méthode discutable, mais qui porte quelques fruits. La méthode douce, on a donné aussi, ça n'a pas vraiment porté ses fruits (cf les propositions d'assistance aux délégués présentes dans le bureau des délégués, qui ne sont jamais exploitées).
Faudrait trouver une méthode entre les deux, je sais pas faire.

Voilà, sujet clos pour moi aussi.
Détestez-moi autant que vous voulez, c'est normal et je m'en fous, j'ai conscience de ce que j'ai dit pour en arriver là, je suis pas fou à ce point ! Pas la peine de démissionner pour ça, vous n'aurez plus à faire à moi de toute façon, c'est moi qui quitte le bureau des délégués (aucun rapport avec cette hstoire).
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E16] - Les matchs - demies Empty Re: [E16] - Les matchs - demies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum