Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17) ??

5 participants

Aller en bas

Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17)  ?? Empty Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17) ??

Message  ruru25 Lun 20 Aoû - 23:51

Même si nous sous sommes encore en course pour l'édition 16, il me parait important de préparer déjà l'édition 17 qui n'est pas si loin que ca vu que le temps passe très vite!

En effet, je souhaite que notre région continue à jouer et à progresser dans cette belle coupe.
Il faudrait donc un ou plusieurs volontaire(s) qui dynamise(nt) et gère(nt) l'organisation des matchs pour l'édition 17.

En effet, à cause des mêmes pépins de santé qui m'avaient tenu éloigné de vous 10 jours débnut juillet, il me sera impossible d'occuper ce rôle lors de la prochaine édition (E17).
Je serais en effet hospitalisé du 15 septembre au 15 octobre pour subir une opération cardiaque et ensuite en convalescence dans une maison de repos pour un délai compris entre 3 et 6 semaines.
Je serais,tout ce temps là, sans connexion internet fiable autre que mon téléphone portable .... contrainte qui ne me permet pas malheureusement d'avoir accès à toutes les fonctions requises pour un délégué (maj de fichier excel, envoi de mails aux organisateurs, envoi de ht-mails pour communiquer la liste des matchs, accès facile au forum...).

Mais promis, je serais de retour parmi vous pour au moins participer (et aider notre délégué si nécessaire) lors l'E18 ou à l'E19 selon la vitesse de mon rétablissement Laughing

Je suis désolé de vous "planter" de la sorte après tout ce que nous avons vécu ensemble.... mais hélas je n'ai pas d'autre choix !

Donc si 1, voire 2, voire même 3 personne(s) se sentent de mener à bien ce rôle, merci à elles de se manifester en répondant à ce message afin que l'avenir de notre belle région soit assuré dans la belle CDR.

Amicalement et à bientôt pour finir en beauté l'édition 16,
Ruru
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17)  ?? Empty Re: Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17) ??

Message  steph2gard Mer 29 Aoû - 15:55

Salut Ruru!! Bon pour ma part, je peux filer un coup de main mais cela restera limiter car je vais partir souvent et donc pas forcément possible de se connecter autant que je le voudrais. Donc si d'autres sont ok pour prendre les responsabilités de l'organisation, je veux bien travailler dans l'ombre pour faire les post-it et autre!!

A bon entendeur!!!!!!

Bon sinon soigne toi bien et revient nous en forme après!!!! Tiens nous au courant!!!!!!!!!!!!
A+
steph2gard
steph2gard

Nombre de messages : 212
Id de club : 1750438
Club : la gardoise
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : PSE Stadium
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17)  ?? Empty Re: Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17) ??

Message  pip°z Jeu 30 Aoû - 0:22

Oulah, c'est pas d'bol ça Crying or Very sad
Enfin, tant que tu peux aller mieux Smile

Pour le rôle de délégué, c'est compliqué pour moi aussi mais si on s'y met à plusieurs ça peut le faire !
pip°z
pip°z

Nombre de messages : 442
Id de club : 1760520
Club : Shooter's Crew
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : The Shoot Box
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17)  ?? Empty Re: Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17) ??

Message  glad Sam 1 Sep - 2:27

bon courage mon petit ruru cheers

glad

Nombre de messages : 105
Id de club : 295812
Club : Nîmes 1937
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Stade des Costières
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17)  ?? Empty Re: Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17) ??

Message  ruru25 Mer 5 Sep - 23:18

Bonjour,

Suite à la défaite de notre région cet après-midi en 1/8, et comme annoncé précédemment, je suis dans l'obligation de "passer la main" durant quelques semaines ou quelques mois.

Merci à vous tous pour vos petits messages de soutien et merci de m'avoir supporté toutes ces longues années Smile
Merci de votre sérieux, de votre motivation et de votre bonne humeur durant toute cette période.

Je laisse le "bébé" (notre belle région) entre de bonnes mains : j'ai demandé aux administrateurs du site que l"ami Pip°z soit habilité à gérer la partie cachée du Languedoc-Rousillon et à l'ami Steph2gard les accès à toute la partie "Organisation de la CDR" en plus de Pip°z et Aigoual afin de préparer au mieux la prochaine édition.

Soyez aussi gentils et aussi compréhensifs avec eux que vous avez pu l'être avec moi sifflote
Et si il y a des autres volontaires qui veulent s'investir, un peu ou beaucoup selon vos dispos, dans l'organisation, n'hésitez pas à vous manifestez en postant un message sur le forum.

J'espère vous rejoindre au cours de l'E17 mais n'attendez pas mon retour pour inscrire notre région et accumuler les victoires sur les premières journées cheers

Merci encore à vous tous et à bientôt pour d'autres bons moments !

Amicalement,
Ruru



ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17)  ?? Empty Re: Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17) ??

Message  juni12 Mer 5 Sep - 23:31

J'espère juste que tu pourras continuer à profiter de la CDR à ton retour, et je parle pas là de l'avenir particulier du LR...
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17)  ?? Empty Re: Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17) ??

Message  pip°z Jeu 6 Sep - 21:55

Bon ben notre mission durant les prochains mois, prendre soin de ce bébé pour que Ruru le retrouve bien vivant Wink Va falloir installer excel study
La plus grande victoire serait déjà de ne pas avoir de bug dans l'orga pour la saison à venir !
pip°z
pip°z

Nombre de messages : 442
Id de club : 1760520
Club : Shooter's Crew
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : The Shoot Box
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17)  ?? Empty Re: Et si nous préparions déjà la prochaine édition (E17) ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum