Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

De retour!

2 participants

Aller en bas

De retour! Empty De retour!

Message  Arvernus Lun 30 Avr - 23:51

Enfin, pour l'instant en tout cas. La vrai vie est toujours un peu le bordel mais je vais essayer de dépanner les vieux potes Auvergnats quelque temps! Alors, que quelqu'un m'explique, on en est où? Contre qui je dois aligner une équipe A- prochainement? Cra_Gheal est toujours aussi grande gueule (mais fort efficace à faire du bouche à bouche pour l'Auvergne - c'est lui qui l'a dit!)? Ou est ce que je dois m'inscrire? C'est mes pieds que je vois là? Aidez moi... je vous en prie!
Arvernus
Arvernus

Nombre de messages : 181
Age : 46
Id de club : 590215
Club : FC Nemossos
Région : Auvergne
Stade : Stadium Gergovia
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour! Empty Re: De retour!

Message  mykeul Mar 1 Mai - 13:10

Arvernus a écrit:Enfin, pour l'instant en tout cas. La vrai vie est toujours un peu le bordel mais je vais essayer de dépanner les vieux potes Auvergnats quelque temps! Alors, que quelqu'un m'explique, on en est où? Contre qui je dois aligner une équipe A- prochainement? Cra_Gheal est toujours aussi grande gueule (mais fort efficace à faire du bouche à bouche pour l'Auvergne - c'est lui qui l'a dit!)? Ou est ce que je dois m'inscrire? C'est mes pieds que je vois là? Aidez moi... je vous en prie!

Salut ça fait plaisir de voir un éminent ancien de la CDR Auvergnate revenir cheers

pour nous aider tu as juste à faire tes matchs et les gagner bien sur sifflote

je crée un sujet pour les 8emes de finale qui ont lieu le mercredi 15 mai contre un adversaire à déterminer donc tu peux t'inscrire et prévoir de gagner ce match là !
mykeul
mykeul
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 494
Id de club : 1160781
Club : fc mykeul
Région : Auvergne
Stade : Thunder Arena
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum