Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[E15][J5] Rencontre Bretagne vs Picardie - le 17 avril

+14
agrafman56
ALB84ERT
philou29
exodiajer
bob135
Kesh35
Mr-Prof
Dann
lipo56
samisong
anatole
Polnaweb
gaza1114
gp-22
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[E15][J5] Rencontre Bretagne vs Picardie - le 17 avril - Page 3 Empty Re: [E15][J5] Rencontre Bretagne vs Picardie - le 17 avril

Message  Polnaweb Mer 18 Avr - 19:40

ALB84ERT a écrit:
gaza1114 a écrit:
Polnaweb a écrit:
gaza1114 a écrit:
anatole a écrit:
gaza1114 a écrit:j espere qu ils seront mieux organiser que la région centre silent silent car autrement pirat pirat et pour ceux qui ont un match ce mercredi cheers cheers cheers go go

y'a pas mieux que la Picardie tit Breton tongue tongue tongue tongue
nous sommes au top et tu vas l'apprendre à tes dépends pirat pirat pirat

gniark gniark gniark ... c'est qui les plus fort study study study

c'est LA PICARDIE pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom

tu as vu Polna , je motive tes troupes sifflote sifflote la dernière fois ils étaient un peu frêle quand même lol! lol!
j'aime pô quand c'est trop facile sifflote sifflote

allez santé les tits Bretons alcool 2 alcool 2 alcool 2 bisous bisous
France BLM team (VII) dans votre stade 18-04-2012 15:05 (9/48)et au fait le picar est meilleur roti ou grillé Razz Razz

Applatit, écrasé, a poil, enfin il est plus présentable après avoir pris une raclée contre la Bretagne ..... Razz Razz Razz
j en rigole encore du picard Very Happy Very Happy il m en reste encore entre les dents car je lai manger tout cru No go go faisan dore - BLM team 7 - 0 pom pom pom pom

Ouai mais on s'en fou de ton résultat Laughing

C'est l'intégralité des matchs qui compte. Cool Cool Cool

J'en rigole des bretons Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

En tout cas les crêpes étaient bonne Merci Merci Merci Merci

La prochaine fois, le p'tit exo, je le prendrais moins a la légère, chapeau biloute, t'est la 1ère VIII a me tenir tête cette saison. cheers cheers cheers

La prochaine fois j'enverrais toute mon armada Smile Wink

Tu peux dire ce que tu veux ...... tongue tongue tongue

Toute la semaine tu m'as chambré sur le fait que t'allais étaler mon filleul .... tongue tongue tongue

Mais à l'arrivé t'as eu un gros coup de chance d'égaliser ..... tongue tongue tongue

Tu méritais de perdre ...... tongue tongue tongue
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E15][J5] Rencontre Bretagne vs Picardie - le 17 avril - Page 3 Empty Re: [E15][J5] Rencontre Bretagne vs Picardie - le 17 avril

Message  ALB84ERT Mer 18 Avr - 19:55

Polnaweb a écrit:
ALB84ERT a écrit:
gaza1114 a écrit:
Polnaweb a écrit:
gaza1114 a écrit:
anatole a écrit:
gaza1114 a écrit:j espere qu ils seront mieux organiser que la région centre silent silent car autrement pirat pirat et pour ceux qui ont un match ce mercredi cheers cheers cheers go go

y'a pas mieux que la Picardie tit Breton tongue tongue tongue tongue
nous sommes au top et tu vas l'apprendre à tes dépends pirat pirat pirat

gniark gniark gniark ... c'est qui les plus fort study study study

c'est LA PICARDIE pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom

tu as vu Polna , je motive tes troupes sifflote sifflote la dernière fois ils étaient un peu frêle quand même lol! lol!
j'aime pô quand c'est trop facile sifflote sifflote

allez santé les tits Bretons alcool 2 alcool 2 alcool 2 bisous bisous
France BLM team (VII) dans votre stade 18-04-2012 15:05 (9/48)et au fait le picar est meilleur roti ou grillé Razz Razz

Applatit, écrasé, a poil, enfin il est plus présentable après avoir pris une raclée contre la Bretagne ..... Razz Razz Razz
j en rigole encore du picard Very Happy Very Happy il m en reste encore entre les dents car je lai manger tout cru No go go faisan dore - BLM team 7 - 0 pom pom pom pom

Ouai mais on s'en fou de ton résultat Laughing

C'est l'intégralité des matchs qui compte. Cool Cool Cool

J'en rigole des bretons Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

En tout cas les crêpes étaient bonne Merci Merci Merci Merci

La prochaine fois, le p'tit exo, je le prendrais moins a la légère, chapeau biloute, t'est la 1ère VIII a me tenir tête cette saison. cheers cheers cheers

La prochaine fois j'enverrais toute mon armada Smile Wink

Tu peux dire ce que tu veux ...... tongue tongue tongue

Toute la semaine tu m'as chambré sur le fait que t'allais étaler mon filleul .... tongue tongue tongue

Mais à l'arrivé t'as eu un gros coup de chance d'égaliser ..... tongue tongue tongue

Tu méritais de perdre ...... tongue tongue tongue

Bah oui, c'était pour qu'il m'envoie ce qu'il ma envoyé cette AM(je m'ennuie cette saison), héhé sa a marché en tout cas Razz Razz Razz
mais bon je méritais pas de perdre car c'est moi le calimério dans l'histoire Laughing Laughing Laughing

ALB84ERT

Nombre de messages : 925
Age : 39
Id de club : 960432
Club : TensaZangetsu
Région : Picardie
Stade : Seireitei
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum