ORGANISATION DES MATCHS
5 participants
Coupe de France des Régions :: La coupe de France des Régions (Généralités) :: Siège de la Coupe de France des Régions :: Archives générales
Page 1 sur 1
ORGANISATION DES MATCHS
Quitte à passer pour le gueulard de service .... tant pis j'assume .......
Mais j'en appelle aux admins pour qu'une fois pour toutes les règles soient simplifiées ...... concernant la liste des équipes qui sont proposées pour le tirage au sort....
1) Les équipes de la liste du tirage au sort doivent soient s'être inscrites sur le post du match, soit être sur une liste permanente d'inscription
2) Les équipes jouant encore en CDF ou une Coupe Régionale ne doivent pas être proposées pour le tirage au sort.
Je vous invite à regarder l'organisation de notre match pour J4 afin de comprendre le motif de ce message.
Franchement si tous faisions les choses normalement dans notre région, cela permet à tous d'avoir le minimum à faire pour les journées de match.
Mais relancer les équipes pour leur communiquer leur match + les prévenir que leur adversaire du jour à changé + les recontacter ou vérifier que tout est en règle et qu'il n'y a pas d'erreur de faite il y a quand même un moment une perte de temps et d'énergie que l'on peut éviter .... Sans parler du taf que cela engendre au niveau des responsables du CO et des annulations des matchs car organisés pour modif en dehors du timing .....
Je ne parle pas de la démotivation des gars + celle du délégué que cela peut engendrer ......
Mais j'en appelle aux admins pour qu'une fois pour toutes les règles soient simplifiées ...... concernant la liste des équipes qui sont proposées pour le tirage au sort....
1) Les équipes de la liste du tirage au sort doivent soient s'être inscrites sur le post du match, soit être sur une liste permanente d'inscription
2) Les équipes jouant encore en CDF ou une Coupe Régionale ne doivent pas être proposées pour le tirage au sort.
Je vous invite à regarder l'organisation de notre match pour J4 afin de comprendre le motif de ce message.
Franchement si tous faisions les choses normalement dans notre région, cela permet à tous d'avoir le minimum à faire pour les journées de match.
Mais relancer les équipes pour leur communiquer leur match + les prévenir que leur adversaire du jour à changé + les recontacter ou vérifier que tout est en règle et qu'il n'y a pas d'erreur de faite il y a quand même un moment une perte de temps et d'énergie que l'on peut éviter .... Sans parler du taf que cela engendre au niveau des responsables du CO et des annulations des matchs car organisés pour modif en dehors du timing .....
Je ne parle pas de la démotivation des gars + celle du délégué que cela peut engendrer ......
Polnaweb- Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009
Re: ORGANISATION DES MATCHS
Polnaweb a écrit:Quitte à passer pour le gueulard de service .... tant pis j'assume .......
Mais j'en appelle aux admins pour qu'une fois pour toutes les règles soient simplifiées ...... concernant la liste des équipes qui sont proposées pour le tirage au sort....
1) Les équipes de la liste du tirage au sort doivent soient s'être inscrites sur le post du match, soit être sur une liste permanente d'inscription
2) Les équipes jouant encore en CDF ou une Coupe Régionale ne doivent pas être proposées pour le tirage au sort.
Je vous invite à regarder l'organisation de notre match pour J4 afin de comprendre le motif de ce message.
Franchement si tous faisions les choses normalement dans notre région, cela permet à tous d'avoir le minimum à faire pour les journées de match.
Mais relancer les équipes pour leur communiquer leur match + les prévenir que leur adversaire du jour à changé + les recontacter ou vérifier que tout est en règle et qu'il n'y a pas d'erreur de faite il y a quand même un moment une perte de temps et d'énergie que l'on peut éviter .... Sans parler du taf que cela engendre au niveau des responsables du CO et des annulations des matchs car organisés pour modif en dehors du timing .....
Je ne parle pas de la démotivation des gars + celle du délégué que cela peut engendrer ......
la 2 me semblais évidente quand même
cancer64- Nombre de messages : 2182
Age : 43
Id de club : 1164338
Club : les raz -mottes
Région : Aquitaine
Stade : le velo raz
Date d'inscription : 29/12/2009
Re: ORGANISATION DES MATCHS
Je dirais même plus d'évidente ..
dams64- Journaliste JCDR
- Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010
Re: ORGANISATION DES MATCHS
cancer64 a écrit:Polnaweb a écrit:Quitte à passer pour le gueulard de service .... tant pis j'assume .......
Mais j'en appelle aux admins pour qu'une fois pour toutes les règles soient simplifiées ...... concernant la liste des équipes qui sont proposées pour le tirage au sort....
1) Les équipes de la liste du tirage au sort doivent soient s'être inscrites sur le post du match, soit être sur une liste permanente d'inscription
2) Les équipes jouant encore en CDF ou une Coupe Régionale ne doivent pas être proposées pour le tirage au sort.
Je vous invite à regarder l'organisation de notre match pour J4 afin de comprendre le motif de ce message.
Franchement si tous faisions les choses normalement dans notre région, cela permet à tous d'avoir le minimum à faire pour les journées de match.
Mais relancer les équipes pour leur communiquer leur match + les prévenir que leur adversaire du jour à changé + les recontacter ou vérifier que tout est en règle et qu'il n'y a pas d'erreur de faite il y a quand même un moment une perte de temps et d'énergie que l'on peut éviter .... Sans parler du taf que cela engendre au niveau des responsables du CO et des annulations des matchs car organisés pour modif en dehors du timing .....
Je ne parle pas de la démotivation des gars + celle du délégué que cela peut engendrer ......
la 2 me semblais évidente quand même
Evidente et non règlementée, et pourtant on en avait déjà débattu.
ptit-philou- Statisticien
- Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007
Re: ORGANISATION DES MATCHS
ptit-philou a écrit:cancer64 a écrit:Polnaweb a écrit:Quitte à passer pour le gueulard de service .... tant pis j'assume .......
Mais j'en appelle aux admins pour qu'une fois pour toutes les règles soient simplifiées ...... concernant la liste des équipes qui sont proposées pour le tirage au sort....
1) Les équipes de la liste du tirage au sort doivent soient s'être inscrites sur le post du match, soit être sur une liste permanente d'inscription
2) Les équipes jouant encore en CDF ou une Coupe Régionale ne doivent pas être proposées pour le tirage au sort.
Je vous invite à regarder l'organisation de notre match pour J4 afin de comprendre le motif de ce message.
Franchement si tous faisions les choses normalement dans notre région, cela permet à tous d'avoir le minimum à faire pour les journées de match.
Mais relancer les équipes pour leur communiquer leur match + les prévenir que leur adversaire du jour à changé + les recontacter ou vérifier que tout est en règle et qu'il n'y a pas d'erreur de faite il y a quand même un moment une perte de temps et d'énergie que l'on peut éviter .... Sans parler du taf que cela engendre au niveau des responsables du CO et des annulations des matchs car organisés pour modif en dehors du timing .....
Je ne parle pas de la démotivation des gars + celle du délégué que cela peut engendrer ......
la 2 me semblais évidente quand même
Evidente et non règlementée, et pourtant on en avait déjà débattu.
Le débat avait été sur la CDF .... et il n'y a jamais d'excès ..
Mais pas sur les coupes régionales .....
Polnaweb- Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009
Re: ORGANISATION DES MATCHS
Et donc on relance le débat alors ?
dams64- Journaliste JCDR
- Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010
Re: ORGANISATION DES MATCHS
dams64 a écrit:Et donc on relance le débat alors ?
Il n'y a pas de débat à relancer ..... Du moment que chacun fait son taf et qu'il est conscient qu'en face il y a des gens qui n'ont pas forcement de temps à gérer des choses inutiles .....
Que la CDF soit tolérée pas de soucis et il n'y a pas eu de problèmes que les coupes régionales ne soient pas pris en compte ça me parait évident ....
Polnaweb- Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009
Re: ORGANISATION DES MATCHS
il faut surtout que ceux qui organise des coupes régionales soient bien organisés, cela permet d'éviter ses problèmes, perso j'orga la coupe de normandie et il y a eu aucun problème jusque là avec la cdr et pourtant il y a plus de 40 participants, mais de mon côté le calendrier des matchs est fixé pas mal de temps en avance genre trois semaines ce qui permet aux équipes de pas s'inscrire pour la cdr. et puis aussi il y a une liste pour le délégués avec les équipes qui jouent la coupe de normandie comme ça si une équipe joue les deux tableau il peut voir avec le gars pour s'organisé.
julianross0909- Statisticien
- Nombre de messages : 5678
Age : 40
Id de club : 961450
Club : suprateam
Région : Haute-Normandie
Stade : Supra Stadium
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: ORGANISATION DES MATCHS
Perso moi je m'occupe de la Coupe d'Aquitaine, qui regroupe l'Aquitaine mais aussi Bordeaux, et avec le retour de Bordeaux en CdR, ça complique encore la tache, et pourtant aucune de mes équipes des deux cotés ne sont inscrites alors qu'elles ne devaient pas, pourquoi ? parce que la CA n'a pas de calendrier "fixé", ce qui donne en priorité à la CdR. Fin le problème n'est pas là je pense, mais plutôt sur les liste des régions qui ne les mettent pas assez à jour, je me trompe ?
dams64- Journaliste JCDR
- Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010
Re: ORGANISATION DES MATCHS
Et voilà !!!
[*] faisan dore (1161905) VIII.302 - Coulombiers Sports (291625) VIII.1449 remplacé par kiki club (299121) VIII.2031Défié Bretagne
Pourquoi je ne suis pas content en plus .......
Tirage au sort ... match à domicile .... remplacement d'équipe .... match annulé .....
Ca sert à quoi tout ça ?
Gaza est un gars motivé qui joue tous les matchs de CDR ...
Sans parler qu"on est pénalisé par 1 match en moins à domicile .....
Une liste réduite de 10 équipes permanentes simplifiait les choses ........ Même sans matchs supps .....
De notre côté on propose une liste d'équipe qui couvre la D6 / D7 / D8
1) pour éviter au max les différences de div au tirage au sort
2) elle permet de couvrir 4 divisions ( de la D5 à la D8)
3) je surveille les doubles inscriptions CDR - BZH CUP .....et averti les équipes si elles se trompent (hé oui ça arrive chez nous aussi)
Pour notre match en J1 contre les PDL on a été mauvais dans la gestion et l'organisation de ce match, le coup de gueule a été passé en interne ..... car vis a vis de zen j'en étais gêné ...... depuis tout est d'équerre ....
On peut faire un minimum non ?
[*] faisan dore (1161905) VIII.302 -
Polnaweb a écrit:gaza1114 a écrit:le kiki club a déja un match amical ,je fais quoi?
Gaza on ne peut plus rien faire !!!!
Il te faut prendre un match amical ....
Je suis désolé .....
Pourquoi je ne suis pas content en plus .......
Tirage au sort ... match à domicile .... remplacement d'équipe .... match annulé .....
Ca sert à quoi tout ça ?
Gaza est un gars motivé qui joue tous les matchs de CDR ...
Sans parler qu"on est pénalisé par 1 match en moins à domicile .....
Une liste réduite de 10 équipes permanentes simplifiait les choses ........ Même sans matchs supps .....
De notre côté on propose une liste d'équipe qui couvre la D6 / D7 / D8
1) pour éviter au max les différences de div au tirage au sort
2) elle permet de couvrir 4 divisions ( de la D5 à la D8)
3) je surveille les doubles inscriptions CDR - BZH CUP .....et averti les équipes si elles se trompent (hé oui ça arrive chez nous aussi)
Pour notre match en J1 contre les PDL on a été mauvais dans la gestion et l'organisation de ce match, le coup de gueule a été passé en interne ..... car vis a vis de zen j'en étais gêné ...... depuis tout est d'équerre ....
On peut faire un minimum non ?
Polnaweb- Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009
Sujets similaires
» [E8] J2 - Organisation des matchs
» [E9] - Organisation des matchs - J6
» E6 - J3 - Organisation des matchs
» [E9] - Organisation des matchs - 1/2
» [E10] - Organisation des matchs - J3
» [E9] - Organisation des matchs - J6
» E6 - J3 - Organisation des matchs
» [E9] - Organisation des matchs - 1/2
» [E10] - Organisation des matchs - J3
Coupe de France des Régions :: La coupe de France des Régions (Généralités) :: Siège de la Coupe de France des Régions :: Archives générales
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|