Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon

+5
miguelite
vernet
rv63340
MohandasG
mykeul
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon

Message  ruru25 Lun 19 Mar - 14:36

vernet a écrit:
vernet a écrit:Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe(s)
France Nimes Vuvuzela (VII) dans votre stade 21-03-2012 15:05
pas de nouvelles de mon adversaire j’attends jusqu’à quand pour prendre un match amical
merci

Hello,
Il semble que vous vous êtes défiés mutuellement (j'ai la preuve de son défi -) et que bizarrement Hattrick n'ait pas fait le lien et organiser automatiquement le match scratch
Peux-tu voir dans la rubrique Défis si le défi de ton adversaire apparait et l'accepter s'il te plait ?
Je lui ai demandé à l'instant de faire la même manipulation de son coté Laughing

Merci de nous tenir au courant via le forum -)
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon

Message  Cra_Gheal Mar 20 Mar - 10:40

ruru25 a écrit:
vernet a écrit:
vernet a écrit:Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe(s)
France Nimes Vuvuzela (VII) dans votre stade 21-03-2012 15:05
pas de nouvelles de mon adversaire j’attends jusqu’à quand pour prendre un match amical
merci

Hello,
Il semble que vous vous êtes défiés mutuellement (j'ai la preuve de son défi -) et que bizarrement Hattrick n'ait pas fait le lien et organiser automatiquement le match scratch
Peux-tu voir dans la rubrique Défis si le défi de ton adversaire apparait et l'accepter s'il te plait ?
Je lui ai demandé à l'instant de faire la même manipulation de son coté Laughing

Merci de nous tenir au courant via le forum -)

Salut ruru, comment va depuis la saison dernière ? Prêt pour notre revanche ? Attention, ça va piquer ! alcool 2

Pour info, j'avais écrit à ton gars :

19-03-2012Coupe des Régions

13:05 À: flofloeden
Salut, je suis Cra_Gheal, le délégué de la région Auvergne pour la Coupe des Régions.

Tu as un match de prévu contre l'un de nos gars pour mercredi. Il t'a envoyé une invitation de match amical.
En cas de non-acceptation, vous vous retrouveriez malheureusement avec un match forfait. Ce serait dommage de ne pas jouer ce match. Gardons l'esprit convivial de la fabuleuse Coupe des Régions !

D'ailleurs, voici ton match :
fc vernet (960440) VII.26 - Nimes Vuvuzela (1163493) VII.767

A organiser en mode normal, chez le premier cité.

Bonne semaine !

Cra_Gheal.

Voici sa réponse :

20-03-2012Re: Coupe des Régions

10:26 De : flofloeden
Salut, depuis jeudi je lui ai envoy la demande de match et il ne m'a pas validé.. J'en est tenu informé mon délégué.. Mais s'il m'a demandé je validerait,mais juste que ton gars soit honnete,il la automatiquement vu ma demande..bref bn match l'ami ;-)

Et encore la mienne :

20-03-2012Re: Coupe des Régions

10:37 À: flofloeden
Salut,

Je pense que mon gars est honnête, quoi que tu en penses. Il participe bien depuis plusieurs saisons et n'a aucune raison de dire qu'il n'a pas reçu d'invitation. Quoi qu'il en soit, ne nous cherchons pas d'excuses, c'est bizarre, car sur le forum de l'Auvergne, nous avons ceci aussi :

vernet le Ven 16 Mar - 14:48

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe(s)
France Nimes Vuvuzela (VII) dans votre stade 21-03-2012 15:05



Ce que je propose, c'est d'annuler vos demandes de match amical et de vous mettre d'accord pour que l'un ou l'autre envoie la demande et que l'autre l'accepte.

;-)

Bonne journée !

Cra_Gheal

J'en informe mon collègue Auvergnat ! Wink
Cra_Gheal
Cra_Gheal
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1251
Age : 35
Id de club : 964499
Club : FC des Monts Arvernes
Région : Auvergne
Stade : Stade des Monts Arvernes
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon

Message  vernet Mar 20 Mar - 11:06

vernet - Vuvuzela (377693088)
et voila match organisé
il a bien accepté mon défi donc faire attention avant de défier un adversaire de regarder avant si le défi n'a pas été déjà lancé
j'en parle car cela m'est arrivé une fois mais cette fois ci ce n'est pas de ma faute ouf lol
mais sinon pas de polémique
vernet
vernet

Nombre de messages : 77
Id de club : 960440
Club : fc vernet
Région : Auvergne
Stade : fc vernet Arena
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon

Message  Cra_Gheal Mar 20 Mar - 11:08

vernet a écrit:vernet - Vuvuzela (377693088)
et voila match organisé
il a bien accepté mon défi donc faire attention avant de défier un adversaire de regarder avant si le défi n'a pas été déjà lancé
j'en parle car cela m'est arrivé une fois mais cette fois ci ce n'est pas de ma faute ouf lol
mais sinon pas de polémique

Impeccable !

Bon, maintenant, je compte sur toi pour gagner ! ^^

On a 2 points de retard à rattraper ! afro
Cra_Gheal
Cra_Gheal
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1251
Age : 35
Id de club : 964499
Club : FC des Monts Arvernes
Région : Auvergne
Stade : Stade des Monts Arvernes
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon

Message  Cra_Gheal Mar 20 Mar - 11:12

Post 1 mis à jour !
Cra_Gheal
Cra_Gheal
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1251
Age : 35
Id de club : 964499
Club : FC des Monts Arvernes
Région : Auvergne
Stade : Stade des Monts Arvernes
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon

Message  ruru25 Ven 23 Mar - 0:48

Salut les Auvergnats,

N'ayant pas eu le temps de trop m'impliquer durant le live et durant les débriefs d'après-match à cause du boulot, je tenais vu qu'il n'est jamais trop tard :

- à vous remercier pour l'organisation ! Nickel chrome cheers

- à vous féliciter pour le contenu de vos matchs.
Le score final ne reflete pas du toup l'écart entre les clubs de nos 2 régions et la majorité des matchs nul aurait pu basculer en votre faveur, sans qu'il y ait eu à crier au hold-up, tellement les rencontres étaient indécises et serrées.

- à vous dire de ne pas vous décourager ce n'était que la première journée,

- à vous souhaiter bonne chance pour la suite de la compétition et pourquoi pas une revanche en phase finale Smile

Merci encore et à bientôt.
Promis, je suivrai votre beau parcours pom pom

Amicalement,
Ruru délégué de la région voisine et amie Languedoc-Rousillon
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon

Message  mykeul Sam 24 Mar - 0:48

ruru25 a écrit:Salut les Auvergnats,

N'ayant pas eu le temps de trop m'impliquer durant le live et durant les débriefs d'après-match à cause du boulot, je tenais vu qu'il n'est jamais trop tard :

- à vous remercier pour l'organisation ! Nickel chrome cheers

- à vous féliciter pour le contenu de vos matchs.
Le score final ne reflete pas du toup l'écart entre les clubs de nos 2 régions et la majorité des matchs nul aurait pu basculer en votre faveur, sans qu'il y ait eu à crier au hold-up, tellement les rencontres étaient indécises et serrées.

- à vous dire de ne pas vous décourager ce n'était que la première journée,

- à vous souhaiter bonne chance pour la suite de la compétition et pourquoi pas une revanche en phase finale Smile

Merci encore et à bientôt.
Promis, je suivrai votre beau parcours pom pom

Amicalement,
Ruru délégué de la région voisine et amie Languedoc-Rousillon

Salut,

- merci à toi aussi pour l'organisation c'est pas toujours évident les deux premières journées

- pour les matchs, pas mal de belles rencontres et quelques nuls qui sont...

- on espère la qualif c'est jouable comme pour vous

- et ok pour la revanche perso se sera dur de faire pire Razz
mykeul
mykeul
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 494
Id de club : 1160781
Club : fc mykeul
Région : Auvergne
Stade : Thunder Arena
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon

Message  Cra_Gheal Sam 24 Mar - 10:33

ruru25 a écrit:Salut les Auvergnats,

N'ayant pas eu le temps de trop m'impliquer durant le live et durant les débriefs d'après-match à cause du boulot, je tenais vu qu'il n'est jamais trop tard :

- à vous remercier pour l'organisation ! Nickel chrome cheers

- à vous féliciter pour le contenu de vos matchs.
Le score final ne reflete pas du toup l'écart entre les clubs de nos 2 régions et la majorité des matchs nul aurait pu basculer en votre faveur, sans qu'il y ait eu à crier au hold-up, tellement les rencontres étaient indécises et serrées.

- à vous dire de ne pas vous décourager ce n'était que la première journée,

- à vous souhaiter bonne chance pour la suite de la compétition et pourquoi pas une revanche en phase finale Smile

Merci encore et à bientôt.
Promis, je suivrai votre beau parcours pom pom

Amicalement,
Ruru délégué de la région voisine et amie Languedoc-Rousillon

Tout ça pour qu'on vote pour toi pour le challenge du Fair-Play ! scratch

Cela fait deux saisons que l'on tombe face à face et je dois bien l'avouer, cela fait deux saisons que je me dis "quel chic type quand même !"

Même si cette saison, c'est un peu mon adjoint qui s'est occupé de pas mal de choses, je te tire mon chapeau et je te félicite de tenir ainsi ta région. Tu as de belles équipes et vous avez un beau potentiel. Ah, si mes gars pouvaient se motiver comme les tiens et si je pouvais en réunir un peu plus.
D'ailleurs, désolé de ne pas pas avoir pu proposer plus d'équipes à vous opposer... Je ne sais pas ce qu'il se passe en Auvergne, avec 18 clubs la saison dernière, nous ne sommes plus que 12 cette saison en Coupe des Régions.

Voici maintenant que je vais répondre aux points que tu as relevés :

- Même si j'ai râlé ? Non, je l'avoue, c'est dommage ces deux points de pénalité, et même si cela n'influe pas sur le résultat final, je pense qu'il faut revoir ceci. Clairement, nous n'y sommes pour rien si nous ne pouvons pas présenter plus d'équipe pour cause de Coupe de France (nous ne pouvions pas prévoir que Mohandas irait chercher un quatrième tour face à Sammie Team...)

- Comme tu le dis, certains matchs n'ont tenu qu'à un fil, et si de chaque côté les victoires ont plutôt été nettes, les nuls auraient pu basculer en faveur de l'une ou de l'autre région (mon attaquant le savait qu'il serait seul en pointe en seconde mi-temps, pourquoi est-ce qu'il va taper son adversaire pour prendre un rouge ?)

- Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas découragés et nous espérons aller chercher les 3 points lors de la seconde journée. J'ai même l'espoir d'atteindre les phases finales cette saison, histoire d'insuffler un nouveau dynamisme à l'Auvergne !

- Et bien bonne chance à vous aussi. Chaque saison vous montez en puissance, et c'est plaisant à voir. Nous espérons suivre vos traces ! Je serai ravi de jouer une revanche contre vous, que ce soit en phase finale ou la prochaine saison.

Merci à toi d'avoir pris le temps de venir poster un si long message et merci à toi de ton soutien !

Bonne continuation à vous !
Cra_Gheal
Cra_Gheal
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1251
Age : 35
Id de club : 964499
Club : FC des Monts Arvernes
Région : Auvergne
Stade : Stade des Monts Arvernes
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J1 - vs Languedoc-Roussillon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum