Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Participation des régions

+5
mike
instit
stylebob
dams64
mica69
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Participation des régions Empty Participation des régions

Message  mica69 Ven 17 Fév - 11:48

Bon, je me suis mis dans la tête le défi de recruter 10 équipes pour toutes les régions n'ayant pas participer a la dernière édition, soit une bonne centaine !

Cela est faisable, le problème est autre maintenant. Il n'y a aucun délégué pour accueillir et donner les droits aux nouveaux. J'ai donc besoin d'une aide sur ce plans la, car la je peux pas être sur tous les fronts malheureusement, il me faudrait donc quelqu'un pour assurer l'intérim des régions, donnez les droits et activez un peu les forums, pas grand chose. Si certains ont du temps pour recruter aussi, j'ai fait tous les équipe des div 5,6,7,8 des poules 111 a 161 compris.

On verra après pour les délégués (j'essaye de m'en occupé en même temps que les équipes) et de leur superviseur (si besoin je le ferait pour tous les délégués). J'espère avoir posté en bon endroit, Mike voulait que je le fasse au sièg de la coupe mais je ne pouvait pas, voilà Smile

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  dams64 Ven 17 Fév - 20:10

Bonne idée, mais il faut que pour relancer ses régions, les membres soient vraiment intéresser, pas qu'ils jouent une saison et basta ....

Sinon bonne initiative Wink


Si je peux aider ... ?
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  mica69 Ven 17 Fév - 20:14

dams64 a écrit:Bonne idée, mais il faut que pour relancer ses régions, les membres soient vraiment intéresser, pas qu'ils jouent une saison et basta ....

Sinon bonne initiative Wink


Si je peux aider ... ?

Bah je suis a fond sur le recrutement, je vais essayer d'en faire un max jusqu'a dimanche pro. Le réel problème est pour animer un peu les forums le temps que l'on trouve un délégué, ce qui sera bien c'est que quelqun'un prenne les droits de ces dix régions, pour mettre les droits, créer des posts style tactique, championnat et des trucs pour lancer et ne pas perdre direct les membres qu'il y a.

Oui mais si on arrive a trouver un délégué, des régions comme pays de la loire ou paris, même si on perd 1/4 cette saison on en trouvera la saison pro. Ce qu'il faut surtout ce serait d'arriver a créer un groupe de 2-3 délégué adjoint dans chaque région, si on y arrive, après ce ne serait qu'une aide sur le recrutement mais on aurait déjà une bonne base.

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  dams64 Ven 17 Fév - 20:16

Je suis en vacance, donc un peu de temps libre si besoin, logiquement Wink

Et concernant les régions, si Bordeaux devait repartir, on peut s'en occuper, coté Aquitain Wink
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  mica69 Ven 17 Fév - 21:02

dams64 a écrit:Je suis en vacance, donc un peu de temps libre si besoin, logiquement Wink

Et concernant les régions, si Bordeaux devait repartir, on peut s'en occuper, coté Aquitain Wink

Ce serait avec plaisir allelz-y Wink Laughing

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  dams64 Ven 17 Fév - 21:50

mica69 a écrit:
dams64 a écrit:Je suis en vacance, donc un peu de temps libre si besoin, logiquement Wink

Et concernant les régions, si Bordeaux devait repartir, on peut s'en occuper, coté Aquitain Wink

Ce serait avec plaisir allelz-y Wink Laughing

scratch scratch study study study



C'est parti pour Bordeaux Wink

Peut pas prendre autre chose par contre, dsl, mais je m'occupe des inscriptions de la Gambardella, de la CdR et de la Coupe d'Aquitaine, donc Embarassed
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  mica69 Ven 17 Fév - 21:52

dams64 a écrit:
mica69 a écrit:
dams64 a écrit:Je suis en vacance, donc un peu de temps libre si besoin, logiquement Wink

Et concernant les régions, si Bordeaux devait repartir, on peut s'en occuper, coté Aquitain Wink

Ce serait avec plaisir allelz-y Wink Laughing

scratch scratch study study study



C'est parti pour Bordeaux Wink

Peut pas prendre autre chose par contre, dsl, mais je m'occupe des inscriptions de la Gambardella, de la CdR et de la Coupe d'Aquitaine, donc Embarassed

Oula pas de soucis tkt Wink

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  stylebob Sam 18 Fév - 1:43

Dommage que cette semaine je sois en licence blanc ( si ça se dit comme ça scratch ), j'aurais pu aidé si j'aurais été au boulot, là impossible en + vendredi prochain j'ai posé une semaine de vacance donc impossible Laughing

Très bonne initiative sinon Smile
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  instit Sam 18 Fév - 9:39

j'étais contre quand j'étais admin, je reste contre....qui va former les délégués, qui va gérer ces régions si pas de délégué? Tu peux amorcer mais ne va pas au bout si personne dans la région n'est motivé pour te suivre et prendre le relais Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  mike Sam 18 Fév - 13:26

instit a écrit:j'étais contre quand j'étais admin, je reste contre....qui va former les délégués, qui va gérer ces régions si pas de délégué? Tu peux amorcer mais ne va pas au bout si personne dans la région n'est motivé pour te suivre et prendre le relais Wink

+1

Comme dis en partie cachée RA Mica, je ne vois pas la CDR de cette saison prête a aller dans ce genre de défis. Laisse nous encaisser la nouvelle organisation au niveau du bureau et nous verrons par la suite.

De plus je pense que niveau préparation c'est un peu court le faire en une saison pourquoi pas mais en une inter-saison.

Par contre j'aime ton dynamisme et ta bonne velontée il en faudrait plus des gars comme toi en CDR.
D'ailleur ma proposition tiens toujours si tu veux postuer au post dont je t'ai parlé ?
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  stylebob Sam 18 Fév - 13:45

Si on fait comme un sujet sur hattrick, un système apprenti/tuteur ça peut marcher non?

Par exemple une délégué ou ancien délégué peut aiguiller et former en parallèle de son poste, les nouveaux délégués ( même si le délégué n'a pas beaucoup de temps de libre, 5 minutes par jour peut suffire.)

Vous allez me dire qu'être délégué prend déjà énormément de temps et demande beaucoup d'implication, mais je pense que l'on peut trouver 3 ou 4 personnes ayant un peu plus de temps libre pour faire ça. dams serait OK pour Bordeaux, moi je pourrais pourquoi pas en prendre une aussi.

Comme vous l'avez dit, là ça semble un peu court pour la prochaine édition, mais si les messages de mica sont très prolifiques pour des régions, pourquoi ne pas essayer de le mettre en place dès cette saison si un membre est d'accord pour être délégué.

stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  dams64 Sam 18 Fév - 14:03

stylebob a écrit:Si on fait comme un sujet sur hattrick, un système apprenti/tuteur ça peut marcher non?

Par exemple une délégué ou ancien délégué peut aiguiller et former en parallèle de son poste, les nouveaux délégués ( même si le délégué n'a pas beaucoup de temps de libre, 5 minutes par jour peut suffire.)

Vous allez me dire qu'être délégué prend déjà énormément de temps et demande beaucoup d'implication, mais je pense que l'on peut trouver 3 ou 4 personnes ayant un peu plus de temps libre pour faire ça. dams serait OK pour Bordeaux, moi je pourrais pourquoi pas en prendre une aussi.

Comme vous l'avez dit, là ça semble un peu court pour la prochaine édition, mais si les messages de mica sont très prolifiques pour des régions, pourquoi ne pas essayer de le mettre en place dès cette saison si un membre est d'accord pour être délégué.


Comme tu l'as dis, si on trouve 10 équipes pour Bordeaux et un manager motivé pour être adjoint, je veux bien m'occuper de Bordeaux, avec grand plaisir Wink
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  mica69 Sam 18 Fév - 21:00

instit a écrit:j'étais contre quand j'étais admin, je reste contre....qui va former les délégués, qui va gérer ces régions si pas de délégué? Tu peux amorcer mais ne va pas au bout si personne dans la région n'est motivé pour te suivre et prendre le relais Wink

Je m'occuperais des délégué et ferai le délégué si aucun délégué le temps d'en trouver un.

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  mica69 Sam 18 Fév - 21:01

dams64 a écrit:
stylebob a écrit:Si on fait comme un sujet sur hattrick, un système apprenti/tuteur ça peut marcher non?

Par exemple une délégué ou ancien délégué peut aiguiller et former en parallèle de son poste, les nouveaux délégués ( même si le délégué n'a pas beaucoup de temps de libre, 5 minutes par jour peut suffire.)

Vous allez me dire qu'être délégué prend déjà énormément de temps et demande beaucoup d'implication, mais je pense que l'on peut trouver 3 ou 4 personnes ayant un peu plus de temps libre pour faire ça. dams serait OK pour Bordeaux, moi je pourrais pourquoi pas en prendre une aussi.

Comme vous l'avez dit, là ça semble un peu court pour la prochaine édition, mais si les messages de mica sont très prolifiques pour des régions, pourquoi ne pas essayer de le mettre en place dès cette saison si un membre est d'accord pour être délégué.


Comme tu l'as dis, si on trouve 10 équipes pour Bordeaux et un manager motivé pour être adjoint, je veux bien m'occuper de Bordeaux, avec grand plaisir Wink

De mon côté j'ai eu deux réponses, je les ais donc redirigés Wink

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  juni12 Dim 19 Fév - 3:47

mica69 a écrit:
instit a écrit:j'étais contre quand j'étais admin, je reste contre....qui va former les délégués, qui va gérer ces régions si pas de délégué? Tu peux amorcer mais ne va pas au bout si personne dans la région n'est motivé pour te suivre et prendre le relais Wink

Je m'occuperais des délégué et ferai le délégué si aucun délégué le temps d'en trouver un.
Pour quelles régions ? Sous-entendu : pour combien de régions ?
Ta bonne volonté est vraiment appréciable, on a besoin de plus de gens comme toi aujourd'hui en CDR Smile , mais j'ai bien peur que ta bonne volonté finisse par aboutir sur un manque évident d'expérience pale Tu n'as jamaios été délégué, je l'ai été de 3 régions + été tuteur de délégués de 3 autres régions, j'estime donc savoir de quoi je parle...
Comme l'a dit Mike, on serait ravi de discuter plus intimement avec toi entre orgas (via le poste de SOS régions), mais en attendant, si on te dit que ton projet n'a pas de sens à ca jour, stp, crois-nous Wink Rejoins-nous, on a besoin de bonnes volontés comme toi, et tu as éfalement besoin de saisir la situation globale de la CDR, on y sezra donc tous gagnants Smile
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  mica69 Dim 19 Fév - 13:56

juni12 a écrit:
mica69 a écrit:
instit a écrit:j'étais contre quand j'étais admin, je reste contre....qui va former les délégués, qui va gérer ces régions si pas de délégué? Tu peux amorcer mais ne va pas au bout si personne dans la région n'est motivé pour te suivre et prendre le relais Wink

Je m'occuperais des délégué et ferai le délégué si aucun délégué le temps d'en trouver un.
Pour quelles régions ? Sous-entendu : pour combien de régions ?
Ta bonne volonté est vraiment appréciable, on a besoin de plus de gens comme toi aujourd'hui en CDR Smile , mais j'ai bien peur que ta bonne volonté finisse par aboutir sur un manque évident d'expérience pale Tu n'as jamaios été délégué, je l'ai été de 3 régions + été tuteur de délégués de 3 autres régions, j'estime donc savoir de quoi je parle...
Comme l'a dit Mike, on serait ravi de discuter plus intimement avec toi entre orgas (via le poste de SOS régions), mais en attendant, si on te dit que ton projet n'a pas de sens à ca jour, stp, crois-nous Wink Rejoins-nous, on a besoin de bonnes volontés comme toi, et tu as éfalement besoin de saisir la situation globale de la CDR, on y sezra donc tous gagnants Smile

Mike m'en a parlé en PV. Je vais postulé pour vous rejoindre. Au vu des deux petites semaines qu'il reste, j'ai restreint au vu des réponses et de la motivation les régions a remonter. J'espère en remonter 3 voir peut-être 4.
Je vais donc me pencher sur 3 pour le moment.

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  mica69 Dim 19 Fév - 14:01

Mike m'a dit de te dire oui, donc je te dis oui (sinon j'encours de gros risque Laughing Laughing ).
Plus sérieusement moi je suis Ok, je ne sais pas ce qu'il vous a dit mais a priori il a géré.

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  brunaldhino Lun 20 Fév - 10:05

pou Paris, s'il faut de l'aide je veux bien t'aider Mica, car et d'une j'ai été membres Paris avant d'être IDF et j'ai également été délégué Paris ...
je dois encore avoir une liste de qq équipes ayant participé ........................
brunaldhino
brunaldhino

Nombre de messages : 1034
Age : 45
Id de club : 296224
Club : SO Rozay
Région : Ile-de-France
Stade : Blaireaux Stadium
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  mica69 Lun 20 Fév - 11:25

brunaldhino a écrit:pou Paris, s'il faut de l'aide je veux bien t'aider Mica, car et d'une j'ai été membres Paris avant d'être IDF et j'ai également été délégué Paris ...
je dois encore avoir une liste de qq équipes ayant participé ........................

J'ai contacté pas mal d'équipe et notamment les anciens, mais bon, peut répondent, et ceux qui répondent sont pas encore venu sur le forum, pourtant 1/4 des 300htmails envoyés l'a été a un gars de Paris, ton aide n'est pas de refus Wink

Petit suivi pour montré que ça avance, Pays de la loire, 6 équipes inscrites, rennes 2 équipes inscrites mais 1 délégué et bon espoir pour d'autres équipes Smile

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  dams64 Lun 20 Fév - 15:32

Pour Bordeaux 3 équipes qui vont sont inscrites, et 4 qui sont motivés pour jouer la CdR Wink


Me reste plus qu'à trouvé leur délégué
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  mica69 Lun 20 Fév - 19:51

Bon, 8 équipes pour PDL, 3 pour Rennes et un délégué.
Boreaux est bien repartis aussi.

Mon aventure avec un GM (précisons qu'aucun message n'est parti en double, ou aucun joueur n'a reçu le même message --'):

Spoiler:

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  jadaxeth Lun 20 Fév - 20:14

mica, joue pas avec les Gm, tu vas perdre Wink
Dans le cadre de mes futur ex responsabilités, j'ai essayé de papoter avec eux et je suis assez lèche quand il le faut mais là impossible d'avancer Wink
d'un autre côté faut aussi comprendre que c'est pas facile pour eux. Accepte ta sanction, remercie le pour ses explications et sa patience et passe à autre chose.
Après à toi de jouer avec eux : change juste le titre de ton mess (pas plus de 2-3 pareils), fais pas 50 envois en même temps, etc...
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  mike Lun 20 Fév - 20:21

+1 avec Jada

Ne joue pas a ça tu vas perdre ! Même si je suis vraiment d'accord avec toi...

mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  mica69 Lun 20 Fév - 20:38

Je m'en doute, les GM's sont tous pareil, de jeu en jeu. C'est dommage. Mais l'article est très mal rédigé déjà, et puis bref. Je vais discuté avec lui quand même, je vais pas fermer, ça ne risque pas, il finira peut-être par comprendre mon point de vue au lieu d'être borné.

Vu sa dernière réponse, il n'a pas trouvé grand chose a répondre Razz

C'est pas joué, j'essaye de discuté d'un point pas très net (surtout que les coupes amicales font pas mal vivre Hattrick...).

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  juni12 Lun 20 Fév - 22:30

mica69 a écrit:Je m'en doute, les GM's sont tous pareil, de jeu en jeu. C'est dommage. Mais l'article est très mal rédigé déjà, et puis bref. Je vais discuté avec lui quand même, je vais pas fermer, ça ne risque pas, il finira peut-être par comprendre mon point de vue au lieu d'être borné.

Vu sa dernière réponse, il n'a pas trouvé grand chose a répondre Razz
Sa dernière réponse, c'est surtout qu'il a l'air d'en avoir marre de cette discussion... Tu l'accuses de ne pas vérifier quand il reçoit une plainte pour spam, forcément une accusation n'incite pas à faire une réponse polie et détaillée.
Vous êtes en désaccord sur la notion de spam. Enfin si ça se trouve, lui est également d'accord avec toi, mais il est là pour appliquer le règlement, et le règlement dit que c'est du spam, point barre, fin de la discussion pale Vu que c'est un règlement à l'échelle globale d'hattrick, n'espère pas réussir à le faire changer un jour ! Et s'il est mal foutu nous concernant, c'est également la seule formule qui permet de condamner des abus réels --> eux voient le verre à moitié plein, nous le verre à moitié vide...

Je ne peux te conseiller que 2 choses :
- interromps de suite la discussion avec ce GM. Il a la loi avec lui, et si tu le soules vraiment, il va fouiller dans ton compte et trouver un truc pour te supprimer ton équipe (en remarquant le spamming à multi-répétitions par exemple !) Sos

- je ne sais pas si ça vient de ton mail type ou de la méthode, mais il y a visiblement un souci avec ta façon de recruter, vu que c'est la 2ème fois que tu te fais balancer Mad Pour ce qui concerne le mail, le défaut principal que j'ai pu voir chez d'autres délégués est de mettre le lien du forum dès le premier contact. Ca c'est pas apprécié du tout, et comprends que ça puisse être assimilé à du spam.
Pour ce qui concerne la méthode : fais-tu attention à ne pas contacter deux fois le même joueur à 3 jours d'intervalle ??? Si un joueur voit deux fois le même mail CDR arriver en 2 jours, il a également légitimement de quoi être gonflé.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Participation des régions Empty Re: Participation des régions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum