Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Délégué de région

2 participants

Aller en bas

Délégué de région Empty Délégué de région

Message  jb1981 Jeu 22 Nov - 9:10

jb1981 a écrit:Bonjour à tous
Je vous rappelle que vous devez trouver un délégué afin que votre région soit inscrite
sebleger a écrit:J'organise la coupe mais je vais avoir besoin d'un interlocuteur préviliegié pour chaque région. En effet je me vois mal communiquer avec toutes les équipes de la coupe et surveiller ce qui se passe dans chaque région.

Le rôle du délégué :

- Il me fournis le lundi la liste des équipes qui participeront à la prochaine journée sur Excel en me décomposant l'id des équipes en 1 chiffre par colonne. 1/2/9/4/5/6/7 au lieu de 1294567. Ceci me servant pour le tirage au sort.

- Le mercredi soir il consulte les résultats des matchs de sa région et m'indique le résultat final, exemple : 8 victoires à 4.
Si le délégué de la région adverse me renvoi 4 victoires à 8 je valide le résultat. Si les deux résultats sont différents, je vais compter moi même.

- Entre le mercredi et le dimanche soir 20h il surveille le bon déroulement des défis, c'est à dire qu'il vérifie que ses représentants ont bien défié ou accepté les défis. En cas de problèmes il me contacte.

- Lorsqu'il m'envoi la liste des équipes engagées pour la prochaine journée, en cas de sur nombre par rapport à la région adverse je lui renvoi la liste en lui demandant de faire un tri.
Explication : Le Poitou-Charentes présente 18 équipes. La bourgogne 11 ( 1 div V, 4 div VI, 3 div VIII et 3 div VIII )
Le match doit se faire à 11 contre 11.
Par conséquent je renvois la liste au délégué du Poitou en lui indiquant qu'il me faut que 11 équipes en respectant la répartition des division suivante pour faire des matchs équilibrés : ( 1 div V, 4 div VI, 3 div VIII et 3 div VIII )
Le délégué joue alors un rôle de sélectionneur. Il décide seul ou avec sa communauté. C'est la région qui voit. Il me retourne ensuite la liste re-calibrée.


Voilà, tel sera le rôle du délégué de région. Un suppléant est le bienvenu.

Concrètement il faut qu'il dispose d'Excel ou open office, soit disponible le lundi soir et le mercredi soir.

Ca ne demande pas beaucoup de boulot.

Parlez en dans votre communauté, proposez vous, faites peut être une élection avec un sondage reprenant les candidats sur le forum de la coupe dans la partie réservée à votre région. C'est vous qui voyez.

sebleger a écrit:Il me faut le nom de chaque délégué sur mon bureau le Vendredi 23 Novembre 20h

Les régions sans délégué verront leur inscription non validée.

Merci à tous.
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Délégué de région Empty re:délégué

Message  ldadd Jeu 22 Nov - 16:17

je souhaite être le délégué de Paris, j'en n'ai parlé avec max7 tooShort et apparement les autres sont d'accord! Merci de ta réponse A+
ldadd
ldadd

Nombre de messages : 161
Age : 40
Id de club : 176194
Club : Eclectik luna
Région : Paris
Stade : Eclectik luna stadium
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Délégué de région Empty Re: Délégué de région

Message  jb1981 Jeu 22 Nov - 17:02

Bah je n'ai pas vraiment de réponse à te donner et comme visiblement tu es le seul à te manifester pour reprendre ce role je n'y vois aucun souci.

Si j'ai écrit ce message c'est que personne pour Paris ne s'était signalé Wink

je te rajoute dans la liste sur le sujet généralité
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Délégué de région Empty Re: Délégué de région

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum