Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1/4 de final : Limousin - Marseille ------------ > 9 - 2

+4
chou0147
ddjunior
eldiavolo
stylebob
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1/4 de final : Limousin - Marseille ------------ > 9 - 2 - Page 2 Empty Re: 1/4 de final : Limousin - Marseille ------------ > 9 - 2

Message  stylebob Ven 14 Oct - 9:07

ddjunior a écrit:revenez plus fort la prochaine saison et bonne chance a tous pour la fin de votre championnat cheers cheers

Merci on essayera de faire autant bien, se sera déjà bien, bonne chance a vous cheers
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final : Limousin - Marseille ------------ > 9 - 2 - Page 2 Empty Re: 1/4 de final : Limousin - Marseille ------------ > 9 - 2

Message  stylebob Ven 14 Oct - 9:13

chou0147 a écrit:Bravo à vous et vous reviendrez encore plus fort c'est sur. En tout cas félicitations pour votre parcours vous pouvez en être fier. Vous avez de très belles équipes cheers

Stylebob tu joues 100 * ton match je peut t'assurer que tu le perd plus de 50% des fois. La CA est très compliqué à faire et il te faut un niveau supérieur en défense et en attaque centrale pour pouvoir la faire avec plus de chance. Je l'ai tester cette saison plusieurs fois avec des notes supérieur aux tiennes et des différences de niveaux parfois supérieur et pour le même résultat que toi. Il te faut vraiment une énorme différence pour vraiment peser. C'est juste un conseil perso Wink


Sa y est enfin un peu de temps pour passer vraiment sur le forum Laughing

Ouais enfin je joue le coup parfaitement, je sais qu'il aura un gros milieu, donc CA obligé, il n'a pas d'attaque latérale mais une bonne def centrale donc je mise la dessus, une nouvelle fois je vois juste ( 60/40 pour moi ) et en attaque je le domine a 70/30 affraid

Je ne pouvais de toute façon pas faire mieux en note, mais je trouve qu'il s'en sort vraiment bien avec la victoire, le nul aurait été plus logique Smile Mais ce n'est pas grave je me vengerais la saison prochaine Razz Razz

En tout cas bonne chance a vous et allez au bout cheers cheers
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final : Limousin - Marseille ------------ > 9 - 2 - Page 2 Empty Re: 1/4 de final : Limousin - Marseille ------------ > 9 - 2

Message  chou0147 Ven 14 Oct - 18:19

stylebob a écrit:
chou0147 a écrit:Bravo à vous et vous reviendrez encore plus fort c'est sur. En tout cas félicitations pour votre parcours vous pouvez en être fier. Vous avez de très belles équipes cheers

Stylebob tu joues 100 * ton match je peut t'assurer que tu le perd plus de 50% des fois. La CA est très compliqué à faire et il te faut un niveau supérieur en défense et en attaque centrale pour pouvoir la faire avec plus de chance. Je l'ai tester cette saison plusieurs fois avec des notes supérieur aux tiennes et des différences de niveaux parfois supérieur et pour le même résultat que toi. Il te faut vraiment une énorme différence pour vraiment peser. C'est juste un conseil perso Wink


Sa y est enfin un peu de temps pour passer vraiment sur le forum Laughing

Ouais enfin je joue le coup parfaitement, je sais qu'il aura un gros milieu, donc CA obligé, il n'a pas d'attaque latérale mais une bonne def centrale donc je mise la dessus, une nouvelle fois je vois juste ( 60/40 pour moi ) et en attaque je le domine a 70/30 affraid

Je ne pouvais de toute façon pas faire mieux en note, mais je trouve qu'il s'en sort vraiment bien avec la victoire, le nul aurait été plus logique Smile Mais ce n'est pas grave je me vengerais la saison prochaine Razz Razz

En tout cas bonne chance a vous et allez au bout cheers cheers

C'est clair que tu as jouer parfaitement le coup, c'est ce qu'il fallait faire cheers cheers mais je t'assures qu'avec ses stats tu perd plus de 50% du temps j'en suis persuader Wink Pour te consoler va voir le match nul entre FCPandrignes (965222) VII.360 - FC ARMENIUS (1765181) VII.842. ça te consoleras un peu Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final : Limousin - Marseille ------------ > 9 - 2 - Page 2 Empty Re: 1/4 de final : Limousin - Marseille ------------ > 9 - 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum