Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au revoir et vive les lyonnais!

+4
flostef
juni12
fabien69
poussin
8 participants

Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Au revoir et vive les lyonnais!

Message  poussin Lun 22 Aoû - 19:33

Bonjour à tous,

comme vous vous en êtes rendu compte , mon activité est devenu de plus en plus faible sur hattrick. Jouant depuis 2008, je me suis lassé de ce jeu. Cependant , j'ai passé de superbes moments en votre compagnie . enfin, 3 saisons pleines et quelques matchs supplémentaires. Vous m'avez beaucoup aider aussi, surtout Juni a qui je veux dire un grand merci pour ce qu'il a fait pour moi. cheers

Je retiendrai surtout notre titre de champion auquel j'ai eu la chance de participer. Je vous souhaite bonne chance dans le jeu et dans la vie . Continuez à boire le rosé d'Eric, et à vous éclatez ensemble.

Je passe aussi le bonjour au gros minet qui passera peut être par là et qui chasse le poussin!

en attendant, j'ai mis mes joueurs en vente pour pas cher : si je peux vous aidez une dernière fois ça sera avec plaisir !!


Les joueurs de poussin

a+ les loulous lyonnais !! Ciao Merci
poussin
poussin

Nombre de messages : 1288
Age : 43
Id de club : 1167230
Club : FC poussins
Région : Lyon
Stade : yellow stadium
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  fabien69 Lun 22 Aoû - 19:41

Bonne continuation Crying or Very sad

Et peut etre de retour pour notre prochain titre scratch Quoi
fabien69
fabien69

Nombre de messages : 1906
Age : 49
Id de club : 1162859
Club : Boubou's family
Région : Lyon
Stade : le jardin
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  juni12 Lun 22 Aoû - 21:04

Moi j'avais pas suivi du tout Au revoir et vive les lyonnais! 608593 , du coup c'est la surprise Au revoir et vive les lyonnais! 299480 Au revoir et vive les lyonnais! 299480

Merci à toi pour ta disponibilité poussin, je n'ai jamais eu à regretter d'être revenu te chercher quelques saisons après ta première participation Au revoir et vive les lyonnais! 550861 Ce fut un plaisir de suivre ta progression dans hattrick, et à l'inverse une déception de voir que tu t'es lassé Au revoir et vive les lyonnais! 587170 Es-tu monté trop tôt en VI et est-ce ta difficulté à y jouer les premiers rôles qui te pousse à arrêter aujourd'hui ? Je n'en sais rien, mais j'espère que non.

En tout cas, bravo pour cette participation active à notre sacre, tu y as largement contribué (7 victoires contre seulement 2 défaites me disent mes archives Au revoir et vive les lyonnais! 919205 ). Ca me rappelle que ça fait une éternité que je dois faire ce topic consignant le nom de tous les participants à cette campagne triomphante, ce sera un plaisir de graver ainsi ton nom dans les archives de Lyon Au revoir et vive les lyonnais! 145106
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  flostef Lun 22 Aoû - 21:52

Au revoir et vive les lyonnais! 299480 Au revoir et vive les lyonnais! 299480 Au revoir et vive les lyonnais! 299480
Au revoir et vive les lyonnais! 943264 poussin
Bonne continuation IRL et merci pour tout ce que tu as fait pour la région Au revoir et vive les lyonnais! 145106
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  woui69 Lun 22 Aoû - 23:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  poussin Mar 23 Aoû - 0:34

vous avez fait beaucoup plus que moi pour la région !!! cheers (puisque j'ai rien fait ... à part jouer) Razz

pour répondre à juni, j'accroche beaucoup plus à FS surtout depuis que j'ai intégrer le staff EDF A qui vient d'emmener les joueurs en finale de la coupe du monde. mais ça fait beaucoup trop de temps passer sur l'ordi ! après peut être que mes saisons en 6 m'ont paru longue mais c'est pas la principal raison . j'arrête hattrick mais je viendrai vous rendre visite içi de temps en temps . je serai votre premier supporter en quelques sortes alcool 2
poussin
poussin

Nombre de messages : 1288
Age : 43
Id de club : 1167230
Club : FC poussins
Région : Lyon
Stade : yellow stadium
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  philou29 Mar 23 Aoû - 2:27

Ben on viendra t'embêter sur FS Razz Razz
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  nicobadgone Mar 23 Aoû - 18:55

Bonne continuation Poussin ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous lors de ces dernières campagnes et tu seras toujours le bienvenue quand tu le souhaite et pourquoi pas lors d'un possible come back plus tard si un jour la magie d'hattrick te reprend et puis on attend toujours de te voir lors d'un prochains repas!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  poussin Mar 23 Aoû - 20:52

oui j'aimerai bien vous rencontrez aussi , fin septembre !! on peut aller voir un match à lyon ensemble pourquoi pas . si il y en a qui on les moyens d'avoir des places pour un matchs Wink
poussin
poussin

Nombre de messages : 1288
Age : 43
Id de club : 1167230
Club : FC poussins
Région : Lyon
Stade : yellow stadium
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  fabien69 Mar 23 Aoû - 21:19

poussin a écrit:oui j'aimerai bien vous rencontrez aussi , fin septembre !! on peut aller voir un match à lyon ensemble pourquoi pas . si il y en a qui on les moyens d'avoir des places pour un matchs Wink

Spike sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote
fabien69
fabien69

Nombre de messages : 1906
Age : 49
Id de club : 1162859
Club : Boubou's family
Région : Lyon
Stade : le jardin
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  philou29 Mar 23 Aoû - 22:05

fabien69 a écrit:
poussin a écrit:oui j'aimerai bien vous rencontrez aussi , fin septembre !! on peut aller voir un match à lyon ensemble pourquoi pas . si il y en a qui on les moyens d'avoir des places pour un matchs Wink

Spike sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote

en europa league ? ange ange


Caché
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  flostef Mer 24 Aoû - 9:25

philou29 a écrit:
fabien69 a écrit:
poussin a écrit:oui j'aimerai bien vous rencontrez aussi , fin septembre !! on peut aller voir un match à lyon ensemble pourquoi pas . si il y en a qui on les moyens d'avoir des places pour un matchs Au revoir et vive les lyonnais! 550861

Spike Au revoir et vive les lyonnais! 820307 Au revoir et vive les lyonnais! 820307 Au revoir et vive les lyonnais! 820307 Au revoir et vive les lyonnais! 820307 Au revoir et vive les lyonnais! 820307 Au revoir et vive les lyonnais! 820307 Au revoir et vive les lyonnais! 820307 Au revoir et vive les lyonnais! 820307 Au revoir et vive les lyonnais! 820307 Au revoir et vive les lyonnais! 820307 Au revoir et vive les lyonnais! 820307 Au revoir et vive les lyonnais! 820307 Au revoir et vive les lyonnais! 820307

en europa league ? Au revoir et vive les lyonnais! 26950 Au revoir et vive les lyonnais! 26950


Au revoir et vive les lyonnais! 619713

Au revoir et vive les lyonnais! 130990 Au revoir et vive les lyonnais! 130990 Au revoir et vive les lyonnais! 165235 Au revoir et vive les lyonnais! 165235 Au revoir et vive les lyonnais! 165235
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  poussin Mer 24 Aoû - 17:24

surement pas !! mais vous savez ce que c'est les coupes d'europe en bretagne ??? je pensais que non .

pour les places !! monayant finance biensur . allez un petit déplacement tous ensemble à Gerland , c'est faisable !! même moi qui suis loin je vais venir si c'est bon de votre côté !! afro
poussin
poussin

Nombre de messages : 1288
Age : 43
Id de club : 1167230
Club : FC poussins
Région : Lyon
Stade : yellow stadium
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  poussin Mer 31 Aoû - 23:06

J'ai vu que le FC lolotte avait prit un de mes milieux , c'est coule ! sinon et bien j'ai 16 000 000 en banque quelqu'un a besoin d'argent avant que je me retire définitivement ?

je vous achete un ou plusieurs joueurs bidons ni vu ni connu . Twisted Evil
poussin
poussin

Nombre de messages : 1288
Age : 43
Id de club : 1167230
Club : FC poussins
Région : Lyon
Stade : yellow stadium
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  juni12 Mer 31 Aoû - 23:37

poussin a écrit:J'ai vu que le FC lolotte avait prit un de mes milieux , c'est coule ! sinon et bien j'ai 16 000 000 en banque quelqu'un a besoin d'argent avant que je me retire définitivement ?

je vous achete un ou plusieurs joueurs bidons ni vu ni connu . Au revoir et vive les lyonnais! 286217
Surtout pas !!!! Au revoir et vive les lyonnais! 292798 Le transfert va être détecté par les GM, corrigé à la valeur réelle du joueur (laissant l'équipe qui a profité de la magouille dans la merde si elle a réinvesti l'argent...), et toi (c'est pas grave) comme le bénéficiaire (là c'est gênant) allez être dans le collimateur !
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  eric Mer 31 Aoû - 23:40

juni12 a écrit:
poussin a écrit:J'ai vu que le FC lolotte avait prit un de mes milieux , c'est coule ! sinon et bien j'ai 16 000 000 en banque quelqu'un a besoin d'argent avant que je me retire définitivement ?

je vous achete un ou plusieurs joueurs bidons ni vu ni connu . Au revoir et vive les lyonnais! 286217
Surtout pas !!!! Au revoir et vive les lyonnais! 292798 Le transfert va être détecté par les GM, corrigé à la valeur réelle du joueur (laissant l'équipe qui a profité de la magouille dans la merde si elle a réinvesti l'argent...), et toi (c'est pas grave) comme le bénéficiaire (là c'est gênant) allez être dans le collimateur !

Razz c'est clair c'est ce que Vinz avait fait avec un de ses collègues et ils ont viré les deux équipes!
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  eric Mer 31 Aoû - 23:42

poussin a écrit:Bonjour à tous,

comme vous vous en êtes rendu compte , mon activité est devenu de plus en plus faible sur hattrick. Jouant depuis 2008, je me suis lassé de ce jeu. Cependant , j'ai passé de superbes moments en votre compagnie . enfin, 3 saisons pleines et quelques matchs supplémentaires. Vous m'avez beaucoup aider aussi, surtout Juni a qui je veux dire un grand merci pour ce qu'il a fait pour moi. cheers

Je retiendrai surtout notre titre de champion auquel j'ai eu la chance de participer. Je vous souhaite bonne chance dans le jeu et dans la vie . Continuez à boire le rosé d'Eric, et à vous éclatez ensemble.

Je passe aussi le bonjour au gros minet qui passera peut être par là et qui chasse le poussin!

en attendant, j'ai mis mes joueurs en vente pour pas cher : si je peux vous aidez une dernière fois ça sera avec plaisir !!


Les joueurs de poussin

a+ les loulous lyonnais !! Ciao Merci

Crying or Very sad Crying or Very sad c'est vraiment dommage poussin!! et n'hésite pas si t'es dans les parrages, il faut qu'on se fasse du rosé de José!!! alcool
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  poussin Dim 4 Sep - 9:32

eric a écrit:
poussin a écrit:Bonjour à tous,

comme vous vous en êtes rendu compte , mon activité est devenu de plus en plus faible sur hattrick. Jouant depuis 2008, je me suis lassé de ce jeu. Cependant , j'ai passé de superbes moments en votre compagnie . enfin, 3 saisons pleines et quelques matchs supplémentaires. Vous m'avez beaucoup aider aussi, surtout Juni a qui je veux dire un grand merci pour ce qu'il a fait pour moi. cheers

Je retiendrai surtout notre titre de champion auquel j'ai eu la chance de participer. Je vous souhaite bonne chance dans le jeu et dans la vie . Continuez à boire le rosé d'Eric, et à vous éclatez ensemble.

Je passe aussi le bonjour au gros minet qui passera peut être par là et qui chasse le poussin!

en attendant, j'ai mis mes joueurs en vente pour pas cher : si je peux vous aidez une dernière fois ça sera avec plaisir !!


Les joueurs de poussin

a+ les loulous lyonnais !! Ciao Merci

Crying or Very sad Crying or Very sad c'est vraiment dommage poussin!! et n'hésite pas si t'es dans les parrages, il faut qu'on se fasse du rosé de José!!! alcool

ça serait avec plaisir ricou Wink
poussin
poussin

Nombre de messages : 1288
Age : 43
Id de club : 1167230
Club : FC poussins
Région : Lyon
Stade : yellow stadium
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et vive les lyonnais! Empty Re: Au revoir et vive les lyonnais!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum