Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Topic de l'OGYM !

+14
stylebob
yoyolounissart
bourras
instit
philou29
juni12
taztoy
nissachris
ultracool
PhoenixNice
Mika0802
johnprez
nicot06
Orion06
18 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  stylebob Jeu 2 Fév - 11:12

philou29 a écrit:Pour moi le 2ème jaune de Valbuena est totalement justifié Smile Smile Smile

l'arbitre dis clairement à Cheyrou d'attendre qu'il mette le mur en place
Il fait l'effort de montrer le sifflet (sur ces trois premiers pas, il fait un demi-cercle avec )
les Niçois l'ont vu donc ils se relâchent.

Valbuena profite de ce moment pour jouer rapidement.
Me dites pas qu'il est le seul à ne pas voir l'arbitre mettre à distance le mur niçois scratch scratch ou alors il est bigleux Razz Razz

Ce qu'il a fait c'est un CAS tongue tongue

Un anti marseillais et Valbuena Razz Razz

Il est a 3 mètre du ballon et regarde Diarra et quand il se retourne il n'y a plus l'arbitre, il faut pas abuser, comme l'a dit Diarra " On perd un joueur important qui est en forme pour un coup franc tiré trop vite, je trouve ça débile. Il y a des gestes beaucoup plus graves qui méritent des cartons. "
Tout est dit dans cette phrase et surtout le truc en gras cheers

On verra dans les futurs matchs si un joueur ayant un jaune joue vite un CF, si l'arbitre met un 2ème jaune, C'est arrivé 50 fois et comme par hasard, c'est a Marseille qu'il met un rouge, c'est bizarre ça surtout avant OM-Lyon tient study
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  taztoy Jeu 2 Fév - 11:13

stylebob a écrit:A 9? affraid affraid

Dans ce cas là le match finit à 9 pour Nice aussi, Remy saute pas sur un tacle saison finit pour lui, la main du défenseur. Si on commence à mettre des rouges a chaque faute, les 9/10è des matchs ne se terminent pas à 90 minutes.

Bah oui, sur Valbuena et Brandao. Demande à Mouloungui combien il a pris de rouge pour moins que ça tongue Et il y a le triple essuyage de crampon en 2nde sur Mounier qui est au sol après avoir tiré au but. Pour la faute sur Rémy, c'est carton jaune bien sur, tout comme la main de Gomis, mais pas rouge Evil or Very Mad

Perso, je suis pour les cartons pour les fautes qui font mal ou d'anti jeu flagrant. C'est pour cela que dans les faits, Valbuena mérite son 2nd jaune, mais l'arbitre aurait du être intelligent et ne pas lui donner car foutre un rouge sur ça pale

Quant au rouge pour le niçois en fin de match, si ça, c'est pas une compensation de merde, faudra m'expliquer. Limite, tout ça, je m'en fous, je savais qu'on n'irait pas en finale, donc, no soucy.

Ce n'est pas grave, on aura une belle finale au moins Smile
taztoy
taztoy
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 4605
Age : 54
Id de club : 293833
Club : Raon Le Taz
Région : Nice
Stade : Stade Léo Lagrange
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  philou29 Jeu 2 Fév - 12:17

stylebob a écrit:
philou29 a écrit:Pour moi le 2ème jaune de Valbuena est totalement justifié Smile Smile Smile

l'arbitre dis clairement à Cheyrou d'attendre qu'il mette le mur en place
Il fait l'effort de montrer le sifflet (sur ces trois premiers pas, il fait un demi-cercle avec )
les Niçois l'ont vu donc ils se relâchent.

Valbuena profite de ce moment pour jouer rapidement.
Me dites pas qu'il est le seul à ne pas voir l'arbitre mettre à distance le mur niçois scratch scratch ou alors il est bigleux Razz Razz

Ce qu'il a fait c'est un CAS tongue tongue

Un anti marseillais et Valbuena Razz Razz

Il est a 3 mètre du ballon et regarde Diarra et quand il se retourne il n'y a plus l'arbitre, il faut pas abuser, comme l'a dit Diarra " On perd un joueur important qui est en forme pour un coup franc tiré trop vite, je trouve ça débile. Il y a des gestes beaucoup plus graves qui méritent des cartons. "
Tout est dit dans cette phrase et surtout le truc en gras cheers

On verra dans les futurs matchs si un joueur ayant un jaune joue vite un CF, si l'arbitre met un 2ème jaune, C'est arrivé 50 fois et comme par hasard, c'est a Marseille qu'il met un rouge, c'est bizarre ça surtout avant OM-Lyon tient study
à partir du moment ou il fait retirer le coup franc, il est obligé de mettre un jaune Neutral

moi ce que je trouve débile c'est des joueurs qui profitent de l'inattention des adversaires (normal le jeu est arrêté par l'arbitre) pour les prendre par surprise.
pour enrayer ce genre de comportement, il n'y a que la sanction administrative qui existe Crying or Very sad (on ne peut retourner le coup franc par exemple)

et puis son 1er jaune, il n'aurais pas pu l'éviter ?

Qu'il regarde Diarra (chacun ces goûts lol! lol! ) ok,
mais avant de jouer le ballon, rien ne l'empêche de regarder ce que fait l'arbitre ou de demander à Cheyrou si le ballon est jouable Wink

En fait quand il a joué le ballon, il s'est dit, l'arbitre n'osera pas me mettre un 2ème (ben ouais ils le font jamais) et on aura l'occaz de tuer le match.
C'est que c'est un filou le Mathieu Smile Smile Smile

C'est justement parce que c'est l'OM quand on parle partout ce matin
mais le rouge de Dja Djédjé qui en parle ? Azpi ne méritait pas un jaune la dessus ?
C'est vrai que l'OGCN n'a pas besoins de franckie pour aller en Corse Mad affraid

PS: Je préfère avoir Valbuena dans mon équipe que contre moi Laughing
Je serais derrière l'OM en finale Laughing
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  stylebob Jeu 2 Fév - 12:49

Dja djédjé c'est simple c'est une compensation c'est clair, car il n'y a pas le premier rouge, lui ne l'a jamais c'est pour ça qu'on parle que du premier. cheers

Valbuena il joue toujours pour donner de la vitesse au jeu, je pense qu'il était plutôt dans cette esprit que dans celui de " il me mettra jamais le jaune ou joué dans le dos des adversaires. Smile

C'est vrai qu'il vaut mieux l'avoir avec que contre, il en rajoute pas mal, mais se prend également beaucoup de coup qui ne sont pas toujours sanctionné comme ça devrais l'être.

On ne peut pas revenir sur le match en tout cas les fait sont là, mais il faudrait à l'avenir que cette règle soit appliqué pour tout le monde et non de temps en temps, ce qui ne sera bien sur pas le cas et dès ce week end je suis sur.

La finale est pour nous de toute façon on le sait Razz
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  philou29 Jeu 2 Fév - 16:51

stylebob a écrit:Valbuena il joue toujours pour donner de la vitesse au jeu, je pense qu'il était plutôt dans cette esprit que dans celui de " il me mettra jamais le jaune ou joué dans le dos des adversaires. Smile
Je viens de revoir les images........
d'une la faute est sur Valbuena,
il se décale de 7-8 mètres alors qu'il peut jouer rapidement le coup-franc (le ballon est près de lui)
Ensuite il se rapproche de Cheyrou (et du ballon) alors que l'arbitre discute avec Cheyrou avec le sifflet bien visible

Quand l'arbitre se retourne, Valbuena n'est plus qu'à 3 mètres du ballon..........mais évidemment il n'a rien vu ni rien entendu Razz Razz

Au vu des images je confirme, il a vraiment voulu berner les Niçois (profiter qu'ils ne soient pas attentif), du moins profiter de la situation ange
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  stylebob Jeu 2 Fév - 16:53

philou29 a écrit:
stylebob a écrit:Valbuena il joue toujours pour donner de la vitesse au jeu, je pense qu'il était plutôt dans cette esprit que dans celui de " il me mettra jamais le jaune ou joué dans le dos des adversaires. Smile
Je viens de revoir les images........
d'une la faute est sur Valbuena,
il se décale de 7-8 mètres alors qu'il peut jouer rapidement le coup-franc (le ballon est près de lui)
Ensuite il se rapproche de Cheyrou (et du ballon) alors que l'arbitre discute avec Cheyrou avec le sifflet bien visible

Quand l'arbitre se retourne, Valbuena n'est plus qu'à 3 mètres du ballon..........mais évidemment il n'a rien vu ni rien entendu Razz Razz

Au vu des images je confirme, il a vraiment voulu berner les Niçois (profiter qu'ils ne soient pas attentif), du moins profiter de la situation ange

Je n'ai pas revu les images, mais dans tout les cas l'arbitre est une Débile, il n'y a pas besoin d'image pour en être sur cheers
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  philou29 Jeu 2 Fév - 17:00

stylebob a écrit:
philou29 a écrit:
stylebob a écrit:Valbuena il joue toujours pour donner de la vitesse au jeu, je pense qu'il était plutôt dans cette esprit que dans celui de " il me mettra jamais le jaune ou joué dans le dos des adversaires. Smile
Je viens de revoir les images........
d'une la faute est sur Valbuena,
il se décale de 7-8 mètres alors qu'il peut jouer rapidement le coup-franc (le ballon est près de lui)
Ensuite il se rapproche de Cheyrou (et du ballon) alors que l'arbitre discute avec Cheyrou avec le sifflet bien visible

Quand l'arbitre se retourne, Valbuena n'est plus qu'à 3 mètres du ballon..........mais évidemment il n'a rien vu ni rien entendu Razz Razz

Au vu des images je confirme, il a vraiment voulu berner les Niçois (profiter qu'ils ne soient pas attentif), du moins profiter de la situation ange

Je n'ai pas revu les images, mais dans tout les cas l'arbitre est une Débile, il n'y a pas besoin d'image pour en être sur cheers
scratch t'as des infos ? scratch
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  stylebob Jeu 2 Fév - 17:29

philou29 a écrit:
stylebob a écrit:
philou29 a écrit:
stylebob a écrit:Valbuena il joue toujours pour donner de la vitesse au jeu, je pense qu'il était plutôt dans cette esprit que dans celui de " il me mettra jamais le jaune ou joué dans le dos des adversaires. Smile
Je viens de revoir les images........
d'une la faute est sur Valbuena,
il se décale de 7-8 mètres alors qu'il peut jouer rapidement le coup-franc (le ballon est près de lui)
Ensuite il se rapproche de Cheyrou (et du ballon) alors que l'arbitre discute avec Cheyrou avec le sifflet bien visible

Quand l'arbitre se retourne, Valbuena n'est plus qu'à 3 mètres du ballon..........mais évidemment il n'a rien vu ni rien entendu Razz Razz

Au vu des images je confirme, il a vraiment voulu berner les Niçois (profiter qu'ils ne soient pas attentif), du moins profiter de la situation ange

Je n'ai pas revu les images, mais dans tout les cas l'arbitre est une Débile, il n'y a pas besoin d'image pour en être sur cheers
scratch t'as des infos ? scratch

Smile Smile

Aulas aurait déclaré être " très surpris en passant sous son bureau " Razz Caché
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  juni12 Jeu 2 Fév - 22:04

stylebob a écrit:
philou29 a écrit:Pour moi le 2ème jaune de Valbuena est totalement justifié Smile Smile Smile

l'arbitre dis clairement à Cheyrou d'attendre qu'il mette le mur en place
Il fait l'effort de montrer le sifflet (sur ces trois premiers pas, il fait un demi-cercle avec )
les Niçois l'ont vu donc ils se relâchent.

Valbuena profite de ce moment pour jouer rapidement.
Me dites pas qu'il est le seul à ne pas voir l'arbitre mettre à distance le mur niçois scratch scratch ou alors il est bigleux Razz Razz

Ce qu'il a fait c'est un CAS tongue tongue

Un anti marseillais et Valbuena Razz Razz

Il est a 3 mètre du ballon et regarde Diarra et quand il se retourne il n'y a plus l'arbitre, il faut pas abuser, comme l'a dit Diarra " On perd un joueur important qui est en forme pour un coup franc tiré trop vite, je trouve ça débile. Il y a des gestes beaucoup plus graves qui méritent des cartons. "
Tout est dit dans cette phrase et surtout le truc en gras cheers
Comme quoi les itw, on leur fait dire ce qu'on veut Laughing
Déjà, depuis quand les joueurs connaissent mieux l'arbitrage que les arbitres ? scratch Ce serait bien nouveau... Et je parle même pas des commentateurs, c'est encore pire... Ex : Lorient-Lyon mardi : Bastos tire un corner sur le poteau, ça lui retombe dessus et il centre... derrière le but. Les commentateurs disent qu'il y a 6m. Perso, j'avais jamais vu un 6m tiré en dehors de la surface de réparation study Il y avait tout simplement faute, Bastos n'ayant pas le droit de toucher une deuxième fois de suite le ballon après avoir tiré le corner... Si on avait écouté l'arbitre, on aurait eu la vraie explication, plutôt que cette erreur des consultants qui nous maintient dans notre (leur) ignorance.

Ceci dit, pour une fois, Diarra semble moins bête qu'il l'est souvent, vu qu'il a dit (ce que tu as totalement éludé...) : « Je ne comprends rien, c’est la première fois que je vois un carton rouge de la sorte. Peut-être que l’arbitre suit le règlement mais des fois, il faut faire preuve d’intelligence »
QCM : qui est con ?
A - le joueur qui a un jaune et fait quelque chose sans intérêt alors que ça peut lui coûter un rouge
B - l'arbitre qui applique le règlement, ce qui est légèrement son métier
Les Romains avaient un proverbe qui disait : "la loi est dure, mais c'est la loi". Ca fait 2000 ans, c'est toujours aussi vrai aujourd'hui, mais certains n'ont visiblement toujours pas assimilé... Que la loi soit conne et qu'on la modifie en conséquence, c'est une chose, mais tant qu'elle est en vigueur, elle doit être appliquée, ce qu'a fait l'arbitre, dont, encore une fois, c'est le métier. Ce monsieur est payé pour appliquer des règlements, pas pour juger s'ils sont débiles ou non. Et les joueurs de foot sont sensés connaitre ces règlements et donc leurs éventuelles débilités. Ce qui est débile dans cette histoire, c'est le règlement ou le joueur (pour le joueur, c'est sûr ; pour le règlement, c'est selon l'avis des gens), mais sûrement pas l'arbitre.

Quant aux théories du complot de type "comme par hasard juste avant Lyon", c'est comme si je rappelais des magouilles de Tapie à chaque fois que l'OM a de la chance avec l'arbitrage, c'est juste totalement débile. Je pense pas que tu aies crié à un complot anti-PSG quand Ravanelli s'est auto-crocheté au Parc ou quand Paris était le club-exemple en France en termes de sanctions (les pénos pour fautes invisibles sur corner, les suspensions de Fiorèse ou de Frau qui n'ont pas vraiment eu d'équivalent nulle part ailleurs).
Je pense pas non plus que tu aies entendu les Lyonnais crier ce we après le péno généreux pour Dijon + le but refusé pour Lyon + le but de Dijon validé alors qu'il y a faute. Je crois que c'était déjà Aulas le président de l'OL il y a une semaine pourtant...
Tu dis que le rouge de Nice est de la "compensation", pourquoi l'arbitre le ferait-il si sa seule idée en tête est d'aider Lyon dimanche ??? Dja Djé Djé suspendu ce we, Lyon s'en fout scratch
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  stylebob Ven 3 Fév - 9:37

Ok pour le règlement, dans ce cas là l'appliquer pour TOUT LE MONDE et pas une fois tout les 6 mois, parce que oui je le répète l'arbitre est débile et je dis bravo Diarra pour les propos Smile
Les arbitres font leur métier OK, mais qu'il le fasse correctement et applique les MÊME règles à TOUTES les équipes. Tout le monde sans exception critique l'arbitrage, ils devraient peut être se remettre en cause et réfléchir a deux fois avant certaines décision. Smile Après je suis d'accord que sur certaines décisions c'est compliqué je ne dis pas le contraire, mais par exemple face au Havre, le mec est dans les cages et arrête le ballon de la main, il ne le voit pas? Suspect Suspect Suspect Mouais...

Moi aussi je peux en donner une bonne liste d'erreurs commise contre Marseille, c'est pas ce qui manque et pour d'autres équipes aussi. cheers

C'est une compensation pourquoi? parce qu'il sait très bien qu'il a fait une connerie l'arbitre donc il compense sur Dja djé djé qui a prit pour ça à tort. cheers

Pour Tapie c'est LA magouille pour OM-VA il n'y en a eut aucune autre Smile et pourquoi ne pas revenir sur le match de Paris en coupe d'Europe où il perde 3.0 et se qualifie sur un score plus que bizarre et gagne la coupe derrière? Pourquoi n'y a t-il rien eut de fait après la finale de Coupe de l'Uefa Parme-OM alors que des vidéos montrant les joueurs de Parme se piquer et que des déclarations de joueurs de Parme ont était faite a propos de ce dopage?

stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  philou29 Ven 3 Fév - 11:21

stylebob a écrit: Tout le monde sans exception critique l'arbitrage, ils devraient peut être se remettre en cause et réfléchir a deux fois avant certaines décision. Smile
justement il n'ont pas le temps Razz Razz

T'as déjà pris un sifflet ?
parce que ceux qui critique je ne suis même pas sûr qu'ils en aient déjà vu Rolling Eyes
d'ailleurs pour ce qui ait du règlement Shocked Shocked Shocked ça fait peur quand on écoute les commentateurs
Pour ces derniers ça devrait être obligatoire le test théorique d'arbitrage.
Et quand tu penses que certains étaient payés à jouer au foot sans connaître les règles affraid affraid affraid
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  stylebob Ven 3 Fév - 11:36

philou29 a écrit:
stylebob a écrit: Tout le monde sans exception critique l'arbitrage, ils devraient peut être se remettre en cause et réfléchir a deux fois avant certaines décision. Smile
justement il n'ont pas le temps Razz Razz

T'as déjà pris un sifflet ?
parce que ceux qui critique je ne suis même pas sûr qu'ils en aient déjà vu Rolling Eyes
d'ailleurs pour ce qui ait du règlement Shocked Shocked Shocked ça fait peur quand on écoute les commentateurs
Pour ces derniers ça devrait être obligatoire le test théorique d'arbitrage.
Et quand tu penses que certains étaient payés à jouer au foot sans connaître les règles affraid affraid affraid

Oui Smile

Beh si ils ont le temps justement, il siffle si c'est pas respecter tu siffle à nouveau et demande au joueur de venir, après tu vois qu'il a un jaune et ce qu'il vient de faire ne mérite pas un rouge tu fait un rappel à l'ordre tout simplement cheers

Lassana lors du classico, deux attenta en deux minutes, l'arbitre lui fait un rappel à l'ordre que c'est a dernière fois, il laisse vivre le jeu, ça aurait été l'arbitre de mercredi ou un de nos fantastique arbitre français Suspect mur il prenait 20 matchs de suspension lass Laughing
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  philou29 Ven 3 Fév - 11:47

stylebob a écrit:Pour Tapie c'est LA magouille pour OM-VA il n'y en a eut aucune autre Smile
Rolling Eyes , c'est la seule où il se sont fait balancer, et quand tu vois comment a continué la carrière de Glassman tu comprends les autres

stylebob a écrit: et pourquoi ne pas revenir sur le match de Paris en coupe d'Europe où il perde 3.0 et se qualifie sur un score plus que bizarre et gagne la coupe derrière?
Si tu veux parler de Bucarest, j'était au Parc ce soir-là et je peux te dire que le score à la pause est plus que flatteur Razz Razz Razz
les parisiens défendait comme des peintres sur les corner roumains, par exemple Neutral
c'était pour la ligue des champion 98 donc il ne l'on pas gagné Laughing Laughing

Pour la petite histoire ils se sont fait sortir en poule en étant 3ème meilleur 2nd (les 2 premiers passaient en 1/4)
Et quand tu vois la purge de match monaco-leverkusen (en 6ème match de poule) qui qualifie les 2 équipes en cas de match nul (TF1 retransmettait le match) , t'as le droit d'être déçu pour les Parisiens



stylebob a écrit:Pourquoi n'y a t-il rien eut de fait après la finale de Coupe de l'Uefa Parme-OM alors que des vidéos montrant les joueurs de Parme se piquer et que des déclarations de joueurs de Parme ont était faite a propos de ce dopage?
Pas vu les images ni vu les propos mais vu le match.
Il y avait pas besoins de se doper pour battre cet OM là Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par philou29 le Ven 3 Fév - 12:31, édité 1 fois
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  philou29 Ven 3 Fév - 11:55

stylebob a écrit:Beh si ils ont le temps justement, il siffle si c'est pas respecter tu siffle à nouveau et demande au joueur de venir, après tu vois qu'il a un jaune et ce qu'il vient de faire ne mérite pas un rouge tu fait un rappel à l'ordre tout simplement cheers
Admettons qu'il ne mette pas le jaune (il le mérite, hein Wink ), qu'est ce qui va empêcher valbuena de recommencer Mad Ou un autre Laughing

la gangraine du foot c'est quand même la tricherie............................et la mauvaise foi Smile Smile Smile


stylebob a écrit:Lassana lors du classico, deux attenta en deux minutes, l'arbitre lui fait un rappel à l'ordre que c'est a dernière fois, il laisse vivre le jeu, ça aurait été l'arbitre de mercredi ou un de nos fantastique arbitre français Suspect mur il prenait 20 matchs de suspension lass Laughing
De toute façon en Espagne Real et Barça sont protégé silent
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  agrafman56 Ven 3 Fév - 12:33

philou tu es arbitre dans le civil ?

agrafman56

Nombre de messages : 1340
Age : 37
Id de club : 177431
Club : FCL56
Région : Bretagne
Stade : Le Moustoir
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  philou29 Ven 3 Fév - 16:09

agrafman56 a écrit:philou tu es arbitre dans le civil ?
je l'ai été...... Rolling Eyes ....dans ma jeunesse
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  juni12 Ven 3 Fév - 18:23

stylebob a écrit:Ok pour le règlement, dans ce cas là l'appliquer pour TOUT LE MONDE et pas une fois tout les 6 mois, parce que oui je le répète l'arbitre est débile

Le règlement doit être appliqué à tous, ok. Mais qui est débile ? Les arbitres qui ne l'appliquent pas ou l'arbitre qui l'applique ? T'es en train de dire que vu tous les collègues de M. Turpin se trompent, lui est du coup obligé de se tromper aussi. J'espère que tu te rends compte que c'est idiot...

Maintenant, du point de vue du joueur et non plus de l'arbitre. Ca me rappelle une fois où j'ai été arrêté parce que j'avais grillé un feu rouge (j'avais pas vu le feu ^^). Les policiers m'ont finalement laissé repartir sans rien. Qu'est-ce que je dois en déduire ?
A - j'ai eu de la chance sur ce coup
B - la prochaine fois que je grille un feu rouge, la police ne pourra pas me verbaliser vu que la dernière fois, je ne l'ai pas été
Tu es en train de dire que c'est la réponse B qui est bonne Topic de l'OGYM ! - Page 4 947499 Expliqué comme ça, je pense pourtant que tu vois qu'il faut être con pour décréter que c'est la B la bonne réponse. Valbuena (et tant d'autres) ont juste de la chance quand ils ne se prennent pas un jaune en jouant trop vite un CF, et ils sont débiles de penser que c'est injuste le jour où ils se prennent le jaune, qui est pourtant la sanction normale.

stylebob a écrit:Tout le monde sans exception critique l'arbitrage
Tout le monde en Allemagne trouvait le nazisme très bien en 1940. De là à en conclure que le nazisme est très bien................

stylebob a écrit:Moi aussi je peux en donner une bonne liste d'erreurs commise contre Marseille, c'est pas ce qui manque et pour d'autres équipes aussi. Topic de l'OGYM ! - Page 4 145106
Et il y avait toujours un OM-Lyon derrière ou pas ? Si non, ça veut dire que c'est du hasard que cette fois ce soit tombé avant Lyon...

stylebob a écrit:Pour Tapie c'est LA magouille pour OM-VA il n'y en a eut aucune autre Topic de l'OGYM ! - Page 4 371431
Les comptes falsifiés, c'est pas de la magouille alors ?

stylebob a écrit:et pourquoi ne pas revenir sur le match de Paris en coupe d'Europe où il perde 3.0 et se qualifie sur un score plus que bizarre et gagne la coupe derrière?
Ils ne gagnent pas du tout la Coupe derrière comme l'a expliqué philou. Et ils perdent l'aller 3-0... sur tapis vert (ils avaient perdu 3-2 sur le terrain). Si tout le monde avait voulu les qualifier, c'est surprenant de les avoir condamnés sur tapis vert de la sorte, non ? Topic de l'OGYM ! - Page 4 461870

stylebob a écrit:Pourquoi n'y a t-il rien eut de fait après la finale de Coupe de l'Uefa Parme-OM alors que des vidéos montrant les joueurs de Parme se piquer et que des déclarations de joueurs de Parme ont était faite a propos de ce dopage?
Parce que ce n'était pas du dopage, ce produit était autorisé à l'époque. Tout simplement.
Tu crois que sinon le club aurait laissé tourner cette vidéo ? Topic de l'OGYM ! - Page 4 627530 Et tu crois qu'elle aurait été diffusée au public alors que la plupart (Cannavaro, Thuram, Crespo etc) étaient encore en activité ?!!! Topic de l'OGYM ! - Page 4 147735

En parlant de dopage : le dernier cas en France date de 1999. Le cas est avéré, mais il n'y a eu aucune suite, à cause d'un simple vice de procédure Topic de l'OGYM ! - Page 4 87611
Pour ton information, c'était un certain Dugarry, évoluant dans un certain OM, lors d'un match contre un certain OL, présidé par un certain Aulas... JMA achète donc les arbitres comme tu disais plus haut, mais il est pas foutu de gagner un match sur tapis vert (0-0 sur le terrain) lorsqu'il y a un cas avéré de dopage dans l'équipe adverse ? Ca tient vachement la route tout ça...
(je ne dis pas qu'Aulas est blanc comme neige, et je serai tout sauf surpris si un jour une affaire sort sur l'OL des années 2000. Mais je vois cette affaire d'ordre de magouilles financières, sûrement pas d'ordre de l'arbitrage. Avec tous les matchs de Lyon que j'ai vus depuis 15 ans, il y en a certes eu certains où on a été scandaleusement aidé par l'arbitre, mais on en trouvera autant dans l'autre sens. Comme pour chaque club finalement...)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  Orion06 Sam 4 Fév - 20:47

putain y'a interet de le garder ce point, ca va chier sinon !!!!!
Orion06
Orion06

Nombre de messages : 1635
Age : 33
Id de club : 1162517
Club : Orion06
Région : Strasbourg
Stade : Stade de la Nebuleuse
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  Orion06 Sam 4 Fév - 21:14

Encore un pauvre match !
C'est quoi ce bordel merde !!

Je crains vraiment le pire. C'est dur de ne pas être pessimiste...
Orion06
Orion06

Nombre de messages : 1635
Age : 33
Id de club : 1162517
Club : Orion06
Région : Strasbourg
Stade : Stade de la Nebuleuse
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  taztoy Dim 5 Fév - 12:37

1 tir cadré en 90 minutes, tous les gardiens adverses se font chier en ce moment lol!
taztoy
taztoy
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 4605
Age : 54
Id de club : 293833
Club : Raon Le Taz
Région : Nice
Stade : Stade Léo Lagrange
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  Orion06 Dim 12 Fév - 19:10

C'était bien OGCN - PSG le match ? J'ai pas reconnu... confused

On n'a pas gagné, mais super match en tout cas cheers !

Dijon, nous voilà... pirat
Orion06
Orion06

Nombre de messages : 1635
Age : 33
Id de club : 1162517
Club : Orion06
Région : Strasbourg
Stade : Stade de la Nebuleuse
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  yoyolounissart Dim 12 Fév - 20:34

Orion06 a écrit:C'était bien OGCN - PSG le match ? J'ai pas reconnu... Topic de l'OGYM ! - Page 4 627530

On n'a pas gagné, mais super match en tout cas Topic de l'OGYM ! - Page 4 145106 !

Dijon, nous voilà... Topic de l'OGYM ! - Page 4 931633

oui mais toujours pas de victoire!!!

et a dijon on va faire de la merde . aujourd hui on avais rien a perdre
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 41
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  ultracool Dim 12 Fév - 23:39

c'est clair qu'au classement ca nous avance pas beaucoup mais le gym a fait un tres bon match et ca fait plaisir !! Kevin Anin est un monstre !! cheers

Faut gagner à Dijon maintenant !! pirat
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  Orion06 Sam 25 Fév - 19:08

Je ne trouve pas le lien pour le streaming du match Sad Si quelqu'un a...
Orion06
Orion06

Nombre de messages : 1635
Age : 33
Id de club : 1162517
Club : Orion06
Région : Strasbourg
Stade : Stade de la Nebuleuse
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  Orion06 Sam 25 Fév - 22:29

go go
Mais c'est laborieux... à 11 contre 10... --' silent
Orion06
Orion06

Nombre de messages : 1635
Age : 33
Id de club : 1162517
Club : Orion06
Région : Strasbourg
Stade : Stade de la Nebuleuse
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OGYM ! - Page 4 Empty Re: Topic de l'OGYM !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum