Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel

+7
lameche70
gesh25
yushimitsu
goloy
French-it
vyse70
astinouille
11 participants

Aller en bas

Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel Empty Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel

Message  astinouille Mar 26 Juil - 6:43

Bonjour les amis :
Je vous rappelle que le calendrier théorique de la 13ème CDR figure dans la rubrique "Inscrivons notre région..." et que nous aurons un échéancier serré :
- mercredi 27/7 : clôture des inscriptions des régions
- jeudi 28/7 : connaissance de notre calendrier et de nos adversaires
Very Happy Very Happy Very Happy
- dimanche 31/7 : si nous ne sommes pas exempts de la 1ère journée, envoi avant 23h00 de la liste de 10, au moins, des équipes FC disputant cette journée (prévue le mercredi 10/8)
- mardi 2/8 : connaissance de vos matchs de la 1ère journée (vous pouvez lancer vos défis et copier/coller ce défi et la conclusion de votre match)
- jusqu'au dimanche 7/8, possibilité d'obtenir des matchs supplémentaires pour des équipes retardataires ayant envie de disputer la 1ère journée

- Mais le même jour, dimanche 7/8, envoi de la liste des 10 ou plus équipes disputant la 2ème journée
- , lundi 8/7 confirmation des défis organisés pour cette 1ère journée
- mercredi 10 août : 1ère journée de la Coupe (phase championnat)
- le même jour, mercredi 10/8, connaissance de vos matchs de la 2ème journée
etc, etc, le cycle recommence ... infernal Twisted Evil
(je me demande ce qui m'a pris de m'engager à aider pierrot25 !) scratch

Donc, pour faciliter la tâche de tout le monde, nous allons comme l'an dernier, reconduire le système d'inscription à votre libre choix :

PERMANENT : vous vous engagez à être disponible (après votre élimination de la Coupe de France, bien sûr), pour toutes les journées de la CDR (phase championnat et phase éliminatoire)
L'avantage est que vous n'avez pas à vous réinscrire toutes les semaines, l'inconvénient : il faut être là tous les mercredis, sauf si vous avez une contrainte insurmontable comme un safari photos au désert de Gobi pirat study scratch (nous prévenir dès que possible)
Remarque : pour les délégués, "permanent" c'est bien le plus facile à gérer ! cheers

TEMPORAIRE : il vous faut vous ré-inscrire pour chaque journée de CDR au mini 9 jours avant la rencontre (car nous, les délégués, devons communiquer la liste 8 jours avant la rencontre).
L'avantage est que vous pouvez aller et venir dans la team FC en sélectionnant les journées que vous voulez, mais l'inconvénient : il faut être bien organisé de votre côté, et vous n'êtes pas à 100% dans la team, donc pas prioritaires dans l'attribution desmatchs si nous avons trop peu d'adversaires, ce qui arrive rarement car nous sommes une petite région (par la taille, évidemment pas par le mérite !)... ange Wink
Remarque: pour les délégués, le menu à la carte est chaud à gérer surtout si vous êtes nombreux à choisir ce mode.

OCCASIONNEL : vous n'êtes qu'un renfort ponctuel important éventuellement en phase Coupe. On vous contacte quand on a des matchs supplémentaires à organiser ou un déficit de certains niveaux par rapport à nos adversaires de la journée mais vous restez un 2e choix par rapport aux permanents ou temporaire !
Remarque : pour nous délégués, avoir des équipes en réserve est utile etvous avez aussi la possibilité en cours de saison de changerde catégorie.

URGENT Evil or Very Mad Smile cheers

Inscrivez vous sans tarder dans la catégorie de votre choix et faites nous part de vos contraintes éventuelles.
Vos Délégués

astinouille
astinouille

Nombre de messages : 263
Age : 79
Id de club : 1756809
Club : Astin FC
Région : Franche-Comté
Stade : Parc d'Astin
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel Empty inscription coupe des régions

Message  vyse70 Mar 26 Juil - 14:46

OK pas de soucis je suis dispo pour toute la compétition donc avec un statut de membre permanent. En espérant ne pas avoir trop de matchs compliqués car je viens de monter...

vyse70

Nombre de messages : 93
Age : 40
Id de club : 1759668
Club : Chicago Blackhawks
Région : Franche-Comté
Stade : BC LURE ARENA
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel Empty Re: Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel

Message  French-it Ven 29 Juil - 22:01

Je suis permanent mais je serai indispo (en vacances) les 4 premières journées...

French-it

Id de club: 1754934
Club: Belfort Olympique


French-it

Nombre de messages : 55
Id de club : 1754934
Club : Belfort Olympique
Région : Franche-Comté
Stade : B.O. Dôme
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel Empty Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel

Message  goloy Sam 30 Juil - 18:44

Hey !

Je serai temporaire pour cette CDR. Pour le moment, je ne connais pas mes dispos donc on verra au jour le jour ^^

goloy

goloy

Nombre de messages : 66
Age : 35
Id de club : 1752864
Club : nGk FC
Région : Franche-Comté
Stade : StarFox Center
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel Empty Re: Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel

Message  yushimitsu Sam 30 Juil - 20:01

Plop

Je serai permanent (dès mon élimination de Coupe, qui, sauf si comme d'habitude je me fais voler mon match assez rapidement ^^)
Donc pour la première journée je pense pas.. à voir pour les autres Wink

Bonne journée à tous Wink

yushimitsu

Nombre de messages : 75
Age : 35
Id de club : 175923
Club : zeguib39
Région : Franche-Comté
Stade : Terrain de Plaisia
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel Empty Re: Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel

Message  gesh25 Sam 30 Juil - 20:59

je souhaite être temporaire

gesh25

Nombre de messages : 12
Id de club : 1164812
Club : FC Velotte
Région : Franche-Comté
Stade : Henry Joran
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel Empty Re: Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel

Message  lameche70 Sam 30 Juil - 23:57

je suis permanent (sauf cas exceptionnel bien sur)

lameche70

Nombre de messages : 53
Id de club : 1759311
Club : val70
Région : Franche-Comté
Stade : Lou Souetcha
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel Empty Re: Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel

Message  tomdelongue Dim 31 Juil - 11:02

permanent

tomdelongue

Nombre de messages : 27
Id de club : 586983
Club : LES CUCU39
Région : Franche-Comté
Stade : Propul' Sound better With You
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel Empty Re: Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel

Message  Ivanovitch Lun 1 Aoû - 16:32

je désirerais être PERMANENT

équipe : USPDG (1164030)

Ivanovitch

Nombre de messages : 22
Id de club : 1164030
Club : USPDG
Région : Franche-Comté
Stade : Stade André Malraux
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel Empty Re: Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel

Message  buenrix Mar 2 Aoû - 13:38

Ok pour moi : PERMANENT

buenrix

Nombre de messages : 61
Age : 40
Id de club : 1161955
Club : l'Olympique d'Etueffont
Région : Franche-Comté
Stade : Drogba Stadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel Empty Re: Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel

Message  Tonio25 Mar 2 Aoû - 14:37

TEMPORAIRE (participation à la Coupe de Franche-Comté)

Tonio25

Nombre de messages : 127
Id de club : 586194
Club : Artis RC
Région : Franche-Comté
Stade : Stade Bouvier
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel Empty Re: Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel

Message  yushimitsu Ven 5 Aoû - 11:46

yushimitsu a écrit:Plop

Je serai permanent (dès mon élimination de Coupe, qui, sauf si comme d'habitude je me fais voler mon match assez rapidement ^^)
Donc pour la première journée je pense pas.. à voir pour les autres Wink

Bonne journée à tous Wink

Bon ben la chance étant contre moi, je suis présent encore plus tôt que prévu...
Je me met donc en permanent mais si possible secondaire, ne pouvant aligner une formation parfaite, si ya du surplus, autant me mettre en surplus Wink

yushimitsu

Nombre de messages : 75
Age : 35
Id de club : 175923
Club : zeguib39
Région : Franche-Comté
Stade : Terrain de Plaisia
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel Empty Re: Inscription des équipes FC : Permanent, temporaire ou occasionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum