Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BuzzerBeater

+15
flostef
nerico_9
Iperpalnor
mike
lecastormaniac
nantes63
jaja33
boumaye
Belizarius
Yll93
capello38
jadaxeth
tom3714
dherrensch
lu76
19 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Ven 2 Sep - 13:29

lu76 a écrit:
flostef a écrit:
lu76 a écrit:
flostef a écrit:
lu76 a écrit:
flostef a écrit:Pour le moment, si j'ai bien compris, le mieux est d'entrainer Pressing sur M/AR/AS pour augmenter la DE rapidement, c'est bien ça ?
Le plus rapide, c'est pressing sur M. Dans ce cas, tu entraînes 3 joueurs. D'ailleurs, il faut qu'ils jouent 48 minutes au poste de meneur dans ce cas pour avoir l'entrainement

Comment on voit combien de temps ils vont jouer ??
Sinon, j'ai vu que c'était plus rapide sur un seul joueur, mais si j'en entraine un maximum, c'est mieux d'en entrainer 9 à la fois, non ?! BuzzerBeater - Page 26 461870 BuzzerBeater - Page 26 100883
Je ne sais pas ce qu'en pense tom mais vu ton effectif actuel, tu es mieux d'entraîner que 3. Si tu achètes d'autres joueurs, je te conseillerais d'en entraîner que 6 pour une question de vitesse de ups.

Pour le temps jouer, c'est bien là le problème. Tu ne peux pas à dire à ton coach de le faire x minutes. Les minutes dépendent de si tu as mis un remplaçant, du nombre de fautes commises par ton joueur (s'il en fait 6 il sort) et de l'écart du score

Donc je devrais acheter 2-3 M/AR de 18-19 ans, mais avec quelles caracs ?
Pour les caracs, je vais laisser les entraineurs exté te répondre BuzzerBeater - Page 26 608593

Ok, merci beaucoup pour ton aide en tout cas BuzzerBeater - Page 26 550861
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Ven 2 Sep - 14:48

J'ai cherché des profils de joueurs pas chers à former en DE :

Wojciech Baniewicz (21335088)
Salaire: $ 3 613
Age: 19
Taille: 6'0" / 183 cm
Potentiel: Star

Jump shot: mauvais Portée shoot: mauvais
Déf. extérieure: moyen Agilité: respectable
Dribble: respectable Passe: moyen
Shoot intérieur: atroce Déf. intérieure: pitoyable
Rebond: pitoyable Contre: respectable
Endurance: moyen Lancer franc: mauvais

Moisés Dávalos (20879911)
Salaire: $ 3 278
DMI 5900
Age: 18
Taille: 6'2" / 188 cm
Potentiel: Star

Jump shot: horrible Portée shoot: respectable
Déf. extérieure: respectable Agilité: moyen
Dribble: respectable Passe: médiocre
Shoot intérieur: horrible Déf. intérieure: horrible
Rebond: atroce Contre: médiocre
Endurance: respectable Lancer franc: respectable

Kamil Żurawski (21333825)
Salaire: $ 4 288
DMI 8300
Age: 19
Taille: 6'3" / 190 cm
Potentiel: Star

Jump shot: respectable Portée shoot: moyen
Déf. extérieure: respectable Agilité: horrible
Dribble: respectable Passe: respectable
Shoot intérieur: pitoyable Déf. intérieure: moyen
Rebond: horrible Contre: atroce
Endurance: mauvais Lancer franc: atroce

Frederico Jacaré (21051540)
Salaire: $ 3 842
DMI 5300
Age: 19
Taille: 6'0" / 183 cm
Potentiel: Star

Jump shot: respectable Portée shoot: mauvais
Déf. extérieure: respectable Agilité: respectable
Dribble: respectable Passe: moyen
Shoot intérieur: atroce Déf. intérieure: atroce
Rebond: atroce Contre: pitoyable
Endurance: pitoyable Lancer franc: respectable

Marcellus Blocker (22354628)
Salaire: $ 4 017
DMI 6800
Age: 19
Taille: 6'5" / 196 cm
Potentiel: Franchise Player

Jump shot: horrible Portée shoot: respectable
Déf. extérieure: moyen Agilité: mauvais
Dribble: respectable Passe: respectable
Shoot intérieur: moyen Déf. intérieure: mauvais
Rebond: mauvais Contre: pitoyable
Endurance: pitoyable Lancer franc: respectable

Alain Feller (20995224)
Salaire: $ 3 806
DMI 38100
Age: 19
Taille: 6'0" / 183 cm
Potentiel: Star

Jump shot: respectable Portée shoot: moyen
Déf. extérieure: respectable Agilité: respectable
Dribble: respectable Passe: médiocre
Shoot intérieur: horrible Déf. intérieure: respectable
Rebond: atroce Contre: médiocre
Endurance: respectable Lancer franc: fort

Les entraineurs exté pourront me dire si je pars sur des bons profils ?
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Ven 2 Sep - 15:08

Essaie de prendre un potentiel au minimum égal à All Star. Wink
Je suis pas entraineur exté mais je te conseille d'éviter le horrible en JS
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Ven 2 Sep - 15:33

lu76 a écrit:Essaie de prendre un potentiel au minimum égal à All Star. BuzzerBeater - Page 26 550861
Je suis pas entraineur exté mais je te conseille d'éviter le horrible en JS

Mince, donc y en a aucun de bien, les potentiels Star sont pas bien pour les débutants ? BuzzerBeater - Page 26 87611
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Ven 2 Sep - 15:44

flostef a écrit:
lu76 a écrit:Essaie de prendre un potentiel au minimum égal à All Star. BuzzerBeater - Page 26 550861
Je suis pas entraineur exté mais je te conseille d'éviter le horrible en JS

Mince, donc y en a aucun de bien, les potentiels Star sont pas bien pour les débutants ? BuzzerBeater - Page 26 87611
Le problème, c'est qu'ils vont rapidement plafonner. Je ne sais pas à quel niveau ils vont plafonner par contre Embarassed
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  nerico_9 Ven 2 Sep - 15:47

Bienvenu flostef Smile Perso maintenant je prend plus de plaisir sur BB que sur HT Wink

Sinon hier soir défaite de trois points en coupe par une dV chez moi, il a joué couperet Embarassed Bon avec l'argent en caisse j'ai acheter lui pour améliorer mon secteur extérieur:

BuzzerBeater - Page 26 Fz3jg7ylk8vev23jovdlnypfhjf5pjwk4e6gxwetdozky0wsjllaevqapxy1

J'aurai aime un peu plus mais c'était trop cher pour moi
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Ven 2 Sep - 15:47

lu76 a écrit:
flostef a écrit:
lu76 a écrit:Essaie de prendre un potentiel au minimum égal à All Star. BuzzerBeater - Page 26 550861
Je suis pas entraineur exté mais je te conseille d'éviter le horrible en JS

Mince, donc y en a aucun de bien, les potentiels Star sont pas bien pour les débutants ? BuzzerBeater - Page 26 87611
Le problème, c'est qu'ils vont rapidement plafonner. Je ne sais pas à quel niveau ils vont plafonner par contre BuzzerBeater - Page 26 608593

C'est juste pour débuter l'entrainement exté, donc c'est pas trop grave s'il monte pas très haut, plus tard j'aimerais entrainer inté !
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Ven 2 Sep - 15:49

nerico_9 a écrit:Bienvenu flostef BuzzerBeater - Page 26 371431 Perso maintenant je prend plus de plaisir sur BB que sur HT BuzzerBeater - Page 26 550861

Sinon hier soir défaite de trois points en coupe par une dV chez moi, il a joué couperet BuzzerBeater - Page 26 608593 Bon avec l'argent en caisse j'ai acheter lui pour améliorer mon secteur extérieur:

BuzzerBeater - Page 26 Fz3jg7ylk8vev23jovdlnypfhjf5pjwk4e6gxwetdozky0wsjllaevqapxy1

J'aurai aime un peu plus mais c'était trop cher pour moi

BuzzerBeater - Page 26 271984 nerico
Joli joueur, tu joue dans quelle div ?
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  nerico_9 Ven 2 Sep - 16:14

mon equipe c'est AS Vence en IV.56
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  Yll93 Sam 3 Sep - 11:14

Bon, l'entraînement 1 vs 1, ça va, ça monte vite...

Buzzerbeater a écrit:Un contre un en AS / AF
Rémy Schneider ↑ a progressé ↑ en Jump shot de respectable à fort .
Cyril Poulain ↑ a progressé ↑ en Dribble de sensationnel à énorme .
Cyril Poulain ↑ a progressé ↑ en Shoot intérieur de énorme à merveilleux .
Luc Vejux ↑ a progressé ↑ en Dribble de fort à compétent .
Luc Vejux ↑ a progressé ↑ en Shoot intérieur de magnifique à prodigieux .
Arthur Boureau ↑ a progressé ↑ en Dribble de respectable à fort .
Arthur Boureau ↑ a progressé ↑ en Shoot intérieur de respectable à fort .
Florian Noirot ↓ a régressé ↓ en Endurance de fort à respectable .
Allez, je fais plaisir à Tom, je passe en DE. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Dim 4 Sep - 4:44

go go go go go go go go go go go

j'aime bcp bcp bcp ... bcp le up à merveilleux SI aussi cheers

allez full DE maintenant cheers cheers
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Dim 4 Sep - 7:42

Premier match et première défaite pour moi hier soir, seulement -2 BuzzerBeater - Page 26 587170
AS FloStef vs. Lille clafoutis 77 - 79 (36921478)
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Dim 4 Sep - 9:27

J'ai des questions pour la Draft : Comment ça marche ? Combien il faut investir pour un débutant ?
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Lun 5 Sep - 4:03

flostef a écrit:
tom3714 a écrit:bon, j'ai pas pu m'empecher de regarder tes joueurs ^^

fonce entrainement exté. Thirard est pas mal dommage qu'il ait 20 ans mais taille correcte et beau potentiel. surtout DE et PS à moyen qui est intéressant. 2 autres gars sont ptet entrainables mais c à discuter (Joel et Latif).
En fait, l'entrainement DE et PS étant les plus longs, il faudrait chopper des jeunes assez haut dans ces 2 carac.

C'est quel entrainement qui fais déf exté ? et portée shoot ? entrainement sur quel poste(s) ?
Je pense plutôt faire portée shoot, parce que joël et latif partent de mauvais en déf exté, sinon il y a aussi david qui est moyen dans les deux caracs mais il a 21 ans !

lu a répondu a pas mal de questions déjà mais précisons un peu.
l'entrainement def exté est : pressing. Et oui, comme a dit Lu, commence plutot par l'entrainement def exté. Désormais, il faut commencer par bosser la défense avant de bosser l'attaque.
l'entrainement portée shoot se fait via portée shoot ^^ (PS) je précise entre parenthèse le raccourci (les initiales en fait) car par la suite tu me verras plus utiliser les initiales que le mot en entier Embarassed

A la question cb de joueurs à entrainer ...
surtout pas 9 en tout cas. L'entrainement est bcp trop long et les ups, tu pourras les attendre longtemps.. par contre, pour ce qui est du monoposte (entrainement sur un seul poste) ou le biposte (2 postes ^^), là je laisse le choix. JE vais juste te présenter les 2 avec leurs avantages et leurs inconvénients..
avant de commencer, comme Lu a précisé, il faut faire jouer un joueur au minimum 48 min pour qu'il reçoive l'entrainement de la semaine... Aie bien ça en tête car tu verras que cela comporte qqs difficultés de mise en place parfois ^^

monoposte : 3 joueurs entrainables, donc puisque 3 matchs par semaine, obligation de faire jouer un joueur titulaire pendant la totalité d'un match (un match dure 4*12 min (format NBA comme tu le sais ^^)).

biposte : 6 joueurs entrainables au maximum mais cela implique de faire jouer pour chaque match 2 gars titulaires pendant la totalité d'un match... donc il ne faut pas qu'il sorte pour des conneries style blessure ou sortie pour 6 fautes.. Tu te rendras compte au fur et à mesure que c'est pas évident et que donc personne n'utilise ce système... Ceux qui font du biposte entrainent 5 joueurs. Cela laisse un degré de liberté afin de corriger les temps de jeu...
forcément le biposte est plus long que le mono niveau vitesse de ups... d'un autre côté tu entraines plus de joueurs ... Bon je ne te cache pas que la majorité des entraineurs utilise le mono pour l'entrainement d'exté... J'en fais partie par exemple ^^ voilà, je t'ai donné un petit aperçu des 2 possibilités offertes à toi... A toi de faire ton choix. Wink

En ce qui concerne les temps de jeu ...
pour qu'un joueur soit en forme, il faut qu'il joue entre 48 et 80 min mais attention, ce n'est pas parce que tous tes joueurs auront joué dans cette fourchette de temps de jeu qu'ils vont forcément uppé en forme.. C'est un facteur aléatoire. IL arrive même qu'ils down.. Ou bien un joueur ayant joué 83 min peut très bien aussi upper en forme tout comme un joueur qui a joué 44 min ... bon en dessous de 40 ou au dessus de 86, ne t'attends pas à des miracles par contre... Tu verras aussi qu'il y a des managers qui se masturbent le cerveau en faisant des pseudo-études comme quoi le meilleur temps de jeu se situe entre 60 et 65 min ... je leur ai dit pouet-pouet, que leur étude se basait sur que dalle blablabla .. bref les écoute pas....

sinon comme a dit Lu, en effet, on ne controle pas les temps de jeu sur un match. On sait par contre en gros cb ils vont jouer modulo les blessures ou sortie sur 6 fautes bien entendu... en effet, ce n'est pas toi qui controle quand un remplaçant rentrera. C'est le moteur de jeu. Bien entendu ça dépendra du niveau d'endu de ton joueur.

ah oui un truc, si jamais tu choisis de faire le monoposte, il faut bien faire attention à un truc.... Quoi qu'il arrive, ne mets que 9 joueurs sur la feuille de match. En effet, si jamais lors d'un match tu mènes de plus de 20 points à l'entame du 4ème 1/4 temps, l'intégralité de tes remplaçants rentreront sur le terrain même si tu as mis ton M en tant que titu, remp et réserviste .... donc attention à ça !!!! Tu mets ton M titu, puis pour les 4 autres postes, tu mets titu et remp sans souci...

quoi acheter ^^ héhé c'est bien le coeur du jeu... acheter malin ^^
donc pour un entrainement exté, on arrive à mi-saison, quoi qu'il arrive tu achètes des gars qui ont 18 ans. Pour le potentiel, mini all star est bien pour commencer. Tu pourras largement t'amuser avec ça... à la limite star mais le salaire bloquera à environ 30-35k, ce qui signifie .... héhé ben là pas de réponse faite car ça va dépendre du profil .... En effet, les carac n'ont pas le même poids financièrement parlant.... Ainsi la PS et la passe coutent chers alors que ce n'est pas le cas pour l'agi et le dribble..

A titre d'exemple, pour 40k de salaire, tu peux avoir
16 JS 8 PS
16 DE 14 agi
13 dri 11 passe

comme tu peux avoir
13 JS 13 PS
13/14 DE 10 agi
10 dri 12 passe

je pense que l'exemple est assez visuel pour montrer toute l'importance de la PS dans le salaire ^^ Apres tu me poseras "oui mais la PS n'est-elle pas importante ??" ... héhé et bien c'est un débat plus ou moins sans fin ^^ bon quand même la majorité des managers pense qu'elle n'est pas si importante... cela dit le n°1 du jeu la considère comme une primaire .... bon bref, on aura le temps d'en reparler Wink

revenons aux carac.... Les entrainement les plus longs sont la DE et la PS donc pour l'achat le top est de trouver des gars qui ont déja 7 DE/PS... tu peux descendre à 6 DE/PS mais pas de 5 DE/PS ... éventuellement un 5 sur les 2 style 5/7 ou 7/5 mais pas en dessous.
pour la passe et le JS, pas en dessous de 5 si possible, pour l'agi et le dribble pas en dessous de 4 ....
ah oui autre chose, essaye de faire en sorte de chopper des mecs en dessous de horrible rebond ... c'est pour une histoire de limitation de salaire ...
Bon, il faudrait que je te parle du nouveau système d'entrainement mis en place depuis cette saison, mais là ce serait un peu long, on aura le temps d'en reparler ^^

je vois que tu as acheté ton entraineur, il est très bien Wink salaire très correct ^^

je vois aussi que tu comptes switcher inté assez rapidos ... Je me permets de te dire que c'est pas forcément une bonne idée... Il vaut mieux assoir ton secteur exté et être blindé avant de switcher inté... et ça prend pas mal de temps avant d'estimer qu'un secteur est prêt ^^ bon après si ta passion est d'entrainer inté, je peux pas te l'empêcher, tu es maitre de ton équipe et tu l'orientes comme tu l'entends Wink je ne suis pas là pour donner des ordres mais bien te présenter des pistes.

la draft ... youhouhou ^^
alors vaste programme... pour savoir comment ça marche, j'y reviendrai plus tard Wink pour l'investissement, il faut que tu mettes des sous dedans ! tu es probablement dans une div avec pas mal de bots et de débutants, donc profites en pour investir. 10k par semaine me semble être un bon compromis pour ne pas être dans la mouise financièrement parlant...

bon et bien je crois que j'ai fait le tour de pas mal de questions Smile la suite et plus de précisions au prochain épisode !!!!
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Lun 5 Sep - 9:04

Eh ben BuzzerBeater - Page 26 863690
BuzzerBeater - Page 26 271984 tom, ça m'a appris plein de choses ton pavé BuzzerBeater - Page 26 145106
Le seul truc que j'aimerais savoir, c'est à quel prix acheter mes exté, parce que la comparaison "machin est situé entre ...$ et ....$" ça à pas l'air de bien fonctionner, c'est souvent bien au-dessus BuzzerBeater - Page 26 371172 , je les achèterai avant samedi, mais en attendant comme j'ai commencé sur du biposte cette semaine, autant le finir, et dès samedi je commence le monoposte !
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Lun 5 Sep - 13:22

Voici ma première recrue à former DE BuzzerBeater - Page 26 371431 :
BuzzerBeater - Page 26 Gf1vzpgw7p5ugozne3z3l3p6tlztaukvm8r4qfgbo52n03dze4wgng1d1kjr

A part l'Agilité qui est à atroce, je le trouve pas trop mal, c'est compensé avec LF fort !
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Mar 6 Sep - 20:34

flostef a écrit:Voici ma première recrue à former DE BuzzerBeater - Page 26 371431 :
BuzzerBeater - Page 26 Gf1vzpgw7p5ugozne3z3l3p6tlztaukvm8r4qfgbo52n03dze4wgng1d1kjr

A part l'Agilité qui est à atroce, je le trouve pas trop mal, c'est compensé avec LF fort !

Et la 2e recrue BuzzerBeater - Page 26 145106 :
BuzzerBeater - Page 26 Lva0fv160mypnevnuqlob558s23glnnwwts6pgnlhjf3qgkwvbr2eo0o6rq7

Toujours une agilité pas top, une endurance pas extra non plus, mais bon, c'est le premier cycle d'entrainement BuzzerBeater - Page 26 371431
D'ailleurs, je dois les entrainé jusqu'à combien en DE, avant de switcher vers un autre entrainement (PS ?) ??
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Mar 6 Sep - 20:37

-8 (44-36) pour le moment chez le 8e de l'autre conf BuzzerBeater - Page 26 87611
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  jadaxeth Mar 6 Sep - 20:45

et merde pas fait ma compo mur mur mur mur mur mur mur
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Mar 6 Sep - 20:52

jadaxeth a écrit:et merde pas fait ma compo BuzzerBeater - Page 26 804397 BuzzerBeater - Page 26 804397 BuzzerBeater - Page 26 804397 BuzzerBeater - Page 26 804397 BuzzerBeater - Page 26 804397 BuzzerBeater - Page 26 804397 BuzzerBeater - Page 26 804397

BuzzerBeater - Page 26 91482 BuzzerBeater - Page 26 91482 BuzzerBeater - Page 26 91482
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Mar 6 Sep - 20:55

-11 maintenant BuzzerBeater - Page 26 87611 BuzzerBeater - Page 26 608593
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Mar 6 Sep - 21:04

Je reviens à -3 BuzzerBeater - Page 26 272903
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Mar 6 Sep - 21:06

-1 à quelques secondes de la fin !!
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Mar 6 Sep - 21:06

-3 reste 17sec BuzzerBeater - Page 26 87611
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Mar 6 Sep - 21:08

C'est fini, défaite 67-63 BuzzerBeater - Page 26 87611 BuzzerBeater - Page 26 587170
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 26 Empty Re: BuzzerBeater

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum