Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BuzzerBeater

+15
flostef
nerico_9
Iperpalnor
mike
lecastormaniac
nantes63
jaja33
boumaye
Belizarius
Yll93
capello38
jadaxeth
tom3714
dherrensch
lu76
19 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  nantes63 Dim 7 Aoû - 20:47

dherrensch a écrit:
nantes63 a écrit:
dherrensch a écrit:Victoire 90-74 en tranquille contre BZH Cool Twisted Evil
Et oui Nantes je l'ai joué en tranquille BZH parce que vu le 2e tour de CDF qui m'attend il faut que je picse le plus possible pour monter en TS Sad

Lotito pour son 1er match a tout simplement été le meilleur marqueur et le meilleur rebondeur de mon équipe pom pom
Le pauvre Herkain il a rien du comprendre à ce match avec un nouveau joueur et une tactique jamais faite auparavant Razz
T'as bien fait de le jouer en tranquille mais je pensais qu'il allait jouer en normal.
En plus tu n'as pas de chance car tu peux même pas faire tourner ton effectif car tu joues 2 gros morceaux cette semaine . Pas mal le niveau moyen en défendant en 3-2 cheers

Ouep l'apport de Lotito en AS ça change pas mal de choses quand même Smile
Et le fait de devoir jouer Herkain et AJA en ligue ça me fait direct abandonner le peu de chances que j'avais de passer en Coupe mur
Edith me dit qu'en plus mon adversaire de D3 a mis une équipe mixte samedi, donc il ne me sous-estime pas Neutral
Tu vas jouer le coup a fond en alignant ta meilleure équipe ou tu vas envoyer ta B pour que tes joueurs ne dépassent pas les 80 mins de jeu?
nantes63
nantes63

Nombre de messages : 1105
Age : 37
Id de club : 1751256
Club : 100%Jaune et Vert
Région : Auvergne
Stade : José Arribas
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  dherrensch Lun 8 Aoû - 15:18

nantes63 a écrit:
dherrensch a écrit:
nantes63 a écrit:
dherrensch a écrit:Victoire 90-74 en tranquille contre BZH Cool Twisted Evil
Et oui Nantes je l'ai joué en tranquille BZH parce que vu le 2e tour de CDF qui m'attend il faut que je picse le plus possible pour monter en TS Sad

Lotito pour son 1er match a tout simplement été le meilleur marqueur et le meilleur rebondeur de mon équipe pom pom
Le pauvre Herkain il a rien du comprendre à ce match avec un nouveau joueur et une tactique jamais faite auparavant Razz
T'as bien fait de le jouer en tranquille mais je pensais qu'il allait jouer en normal.
En plus tu n'as pas de chance car tu peux même pas faire tourner ton effectif car tu joues 2 gros morceaux cette semaine . Pas mal le niveau moyen en défendant en 3-2 cheers

Ouep l'apport de Lotito en AS ça change pas mal de choses quand même Smile
Et le fait de devoir jouer Herkain et AJA en ligue ça me fait direct abandonner le peu de chances que j'avais de passer en Coupe mur
Edith me dit qu'en plus mon adversaire de D3 a mis une équipe mixte samedi, donc il ne me sous-estime pas Neutral
Tu vas jouer le coup a fond en alignant ta meilleure équipe ou tu vas envoyer ta B pour que tes joueurs ne dépassent pas les 80 mins de jeu?

Je mets ma B, je veux pas flinguer la forme des mes joueurs pour une qualif plus qu'hypothétique pale
dherrensch
dherrensch
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8748
Age : 47
Id de club : 960922
Club : mister-h team
Région : Haute-Normandie
Stade : Tonton Da-Iv Arena
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  jadaxeth Mar 9 Aoû - 9:38

c'est à combien la faillite ? pendant combien de temps et pris à quel jour (le lundi) ? Embarassed Embarassed Embarassed
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Mar 9 Aoû - 10:21

jadaxeth a écrit:c'est à combien la faillite ? pendant combien de temps et pris à quel jour (le lundi) ? Embarassed Embarassed Embarassed

Si vos finances sont déficitaires, vous paierez 5% d'intérêts par semaine jusqu'à ce que vous reveniez dans le positif. Si vous descendez en-dessous de - 500 000$, vous avez 2 semaines pour revenir au-dessus ou vos joueurs clés seront placés sur le marché des transferts avec une mise à prix à 0$. Si, après la vente de vos joueurs, vous êtes toujours dans la zone rouge, vous serez licencié de votre poste de manager général à la mise à jour économique suivante. Lorsque vos finances sont calculées à cette mise à jour économique, les enchères en cours sur vos joueurs n'entrent pas dans le calcul de votre budget et elles ne peuvent donc pas vous permettre d'éviter la faillite économique.

Tu es à combien? La mise à jour a lieu le lundi
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  jadaxeth Mar 9 Aoû - 10:46

à -300k Embarassed
merci Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Mar 9 Aoû - 10:54

c'est -500k avt la MAJ du lundi. Je suis assez bien au courant car j'ai surfé à -800k une certaine partie de la saison Laughing heureusement je revenais au-dessus des -500k grâce à la recette !
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Mer 10 Aoû - 2:14

lu ... qu'est ce t'as fait ce soir ? Rolling Eyes
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Mer 10 Aoû - 9:16

tom3714 a écrit:lu ... qu'est ce t'as fait ce soir ? Rolling Eyes
Match du même style que samedi.
Mon arrière est blessé au bout de 5 minutes et mon AF prend 6 fautes en 12 minutes du coup, il est en vente Mad
c'est un miracle que je ne perde que de 10 points. La saison va être longue Embarassed

J'ai attaqué exté car il a une meilleure défense inté qu'exté et mon attaque serait passé si mon arrière ne s'était pas blessé.
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Mer 10 Aoû - 10:27

Les polonnais me demande de renseigner un de mes joueurs dans leur base mais pour ça il me faut une clé d'accès comme mot de passe. Est ce que vous savez s'il existe un code sécurité comme sur HT? Si oui, où est il? Rolling Eyes
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Mer 10 Aoû - 10:32

lu76 a écrit:Les polonnais me demande de renseigner un de mes joueurs dans leur base mais pour ça il me faut une clé d'accès comme mot de passe. Est ce que vous savez s'il existe un code sécurité comme sur HT? Si oui, où est il? Rolling Eyes

dans préférence puis créer/changer la clef d'accès.
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Mer 10 Aoû - 10:32

lu76 a écrit:Les polonnais me demande de renseigner un de mes joueurs dans leur base mais pour ça il me faut une clé d'accès comme mot de passe. Est ce que vous savez s'il existe un code sécurité comme sur HT? Si oui, où est il? Rolling Eyes
J'ai trouvé Smile
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Mer 10 Aoû - 10:33

tom3714 a écrit:
lu76 a écrit:Les polonnais me demande de renseigner un de mes joueurs dans leur base mais pour ça il me faut une clé d'accès comme mot de passe. Est ce que vous savez s'il existe un code sécurité comme sur HT? Si oui, où est il? Rolling Eyes

dans préférence puis créer/changer la clef d'accès.
Merci
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Mer 10 Aoû - 10:33

lu76 a écrit:
lu76 a écrit:Les polonnais me demande de renseigner un de mes joueurs dans leur base mais pour ça il me faut une clé d'accès comme mot de passe. Est ce que vous savez s'il existe un code sécurité comme sur HT? Si oui, où est il? Rolling Eyes
J'ai trouvé Smile

pom pom pom pom
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Mer 10 Aoû - 11:03

tom3714 a écrit:
lu76 a écrit:
lu76 a écrit:Les polonnais me demande de renseigner un de mes joueurs dans leur base mais pour ça il me faut une clé d'accès comme mot de passe. Est ce que vous savez s'il existe un code sécurité comme sur HT? Si oui, où est il? Rolling Eyes
J'ai trouvé Smile

pom pom pom pom
moqueur tongue

Tom, il faut arrêter de laisser tant d'avance que ça à ten Evil or Very Mad
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Mer 10 Aoû - 11:24

lu76 a écrit:
tom3714 a écrit:
lu76 a écrit:
lu76 a écrit:Les polonnais me demande de renseigner un de mes joueurs dans leur base mais pour ça il me faut une clé d'accès comme mot de passe. Est ce que vous savez s'il existe un code sécurité comme sur HT? Si oui, où est il? Rolling Eyes
J'ai trouvé Smile

pom pom pom pom
moqueur tongue

Tom, il faut arrêter de laisser tant d'avance que ça à ten Evil or Very Mad

je joue pas le champ cette saison Wink
et puis là je me casse 1 mois et je laisse l'équipe à un pote de confiance. J'ai beau passé des consignes, ça pourra pas pas être géré de manière optimale. Il aura peur de faire des conneries ^^ Je lui ai demandé de tout mettre sur la coupe.
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Mer 10 Aoû - 11:29

tom3714 a écrit:
lu76 a écrit:
tom3714 a écrit:
lu76 a écrit:
lu76 a écrit:Les polonnais me demande de renseigner un de mes joueurs dans leur base mais pour ça il me faut une clé d'accès comme mot de passe. Est ce que vous savez s'il existe un code sécurité comme sur HT? Si oui, où est il? Rolling Eyes
J'ai trouvé Smile

pom pom pom pom
moqueur tongue

Tom, il faut arrêter de laisser tant d'avance que ça à ten Evil or Very Mad

je joue pas le champ cette saison Wink
et puis là je me casse 1 mois et je laisse l'équipe à un pote de confiance. J'ai beau passé des consignes, ça pourra pas pas être géré de manière optimale. Il aura peur de faire des conneries ^^ Je lui ai demandé de tout mettre sur la coupe.
J'espère ne pas te rencontrer en coupe alors Razz
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Mer 10 Aoû - 19:12

ah si si si Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz

bon pas de bêtises hein ^^
pas de bbmail à venir dans le mois à venir ds la mesure du possible car ce ne sera pas moi qui vous répondrai Razz Razz et comme il vous connait pas ^^ Bon par contre ptet que vous le connaissez, il s'agit d'aokexplo.
C'est quand même vachement cool de pouvoir faire du sitting. Suffit de prévenir un GM et le gars te répond "pas de souci, le tout est de prévenir" pom pom pom pom pom pom

et quand je reviens, tout est le monde est encore en coupe et bien placé au championnat Twisted Evil Twisted Evil Razz
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Jeu 11 Aoû - 9:26

Tu laisses ton équipe gérée par un concurrent Shocked
Par contre, d'ici un mois, je serais certainement 7ème de ma conf et encore en coupe après avoir sortis des pro A Caché
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  nantes63 Ven 12 Aoû - 13:07

Michele Calboni ↑ a progressé ↑ en Contre de respectable à fort .
Olgierd Najwer ↑ a progressé ↑ en Agilité de moyen à respectable .
Olgierd Najwer ↑ a progressé ↑ en Shoot intérieur de sensationnel à énorme .
Antoni Doering ↑ a progressé ↑ en Dribble de moyen à respectable .
Wiktor Lipowski ↑ a progressé ↑ en Dribble de horrible à mauvais .
nantes63
nantes63

Nombre de messages : 1105
Age : 37
Id de club : 1751256
Club : 100%Jaune et Vert
Région : Auvergne
Stade : José Arribas
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  dherrensch Ven 12 Aoû - 14:55

Belle semaine pour toi cheers
Par contre le Najwer il va falloir le calmer en SI sinon il va te couter bonbon en salaire la saison prochaine Rolling Eyes
dherrensch
dherrensch
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8748
Age : 47
Id de club : 960922
Club : mister-h team
Région : Haute-Normandie
Stade : Tonton Da-Iv Arena
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  nantes63 Ven 12 Aoû - 17:16

dherrensch a écrit:Belle semaine pour toi cheers
Par contre le Najwer il va falloir le calmer en SI sinon il va te couter bonbon en salaire la saison prochaine Rolling Eyes
Oui, j'espère pouvoir faire encore une ou 2 semaines minimum de 1 vs 1 cette saison. J'ai pratiquement jamais entrainé le dribble et l'agi pour mes interieurs. Si Najwer pouvait encore prendre un niveau dans ces 2 caracs ca serait super.
Sinon je compte bien encore entrainer SI car Lipowski n'est qu'a respectable, Doering fort et Calboni sensa. Et j'espère vendre Najwer en fin de saison ou au début de la prochaine saison.Si j'entraine pas SI la saison prochaine mes intérieurs seront trop faible.
nantes63
nantes63

Nombre de messages : 1105
Age : 37
Id de club : 1751256
Club : 100%Jaune et Vert
Région : Auvergne
Stade : José Arribas
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Sam 13 Aoû - 21:31

ras le bol de BB cette saison Mad
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  boumaye Mar 16 Aoû - 23:06

boumaye a écrit:
Yll93 a écrit:
tom3714 a écrit:
Yll93 a écrit:
tom3714 a écrit:attention cela dit ^^ en dessous de merveilleux DE je prends pas ce sera certain ... après si tu peux le monter au delà de merveilleux, c'est encore mieux Twisted Evil
voilà comme ça ça fera une sacrée motivation Smile
Il est déjà à sensationnel, il ne lui faut plus que 2 ups pour être à merveilleux.
C'est largement faisable en 2 saisons. Wink

Ma seule crainte c'est que son salaire explose trop vite mon budget... No
D'où la nécessité de monter en ligue III à la fin de cette saison et de vendre assez vite Vejux et Boureau. Neutral

nan il est proéminent DE ^^
et oui faut monter cette saison !

et ça veut dire qu'il faut déjà que je fasse un plan pour réunir l'argent dans 2 saisons, alors si tu comptes sur moi, je compte aussi sur toi yll pour chouchouter le petit Poulain^^ je viendrai assez souvent prendre des nouvelles Smile Laughing

si tu veux limiter le salaire, fais plutot le gros de la DE cette saison et tu "finiras" le JS la saison prochaine ^^
genre, je vois bien mini 6 ou 7 séances de DE en monoposte cette saison Smile
Oups le boulet... Je me suis trompé de ligne... Effectivement il est seulement proéminent en DE...
Ce qui me gêne en commençant par l'entraînement DE c'est que je ne pourrai pas entraîner Vejux et Boureau...
Et j'aimerais éviter de vendre Vejux tout de suite car il m'est bien utile à l'intérieur.

A ce sujet, connaissez-vous quelqu'un qui forme des pivots?
Je pense que Vejux pourrait l'intéresser. Wink
Je repasse à l'inté. Il vaut quoi Vejux?

Sinon, je vends Pesci:
BuzzerBeater - Page 23 Kplz34cjc3zosr04rc6me8dgjt6ufj7dbjw4u5ob6x78feys6o6dosuhyhxf
Pour l'instant un joueur de ProA Argentine s'est positionné, à 2M6.
Le nouveau sélectionneur Argentin est anglophone, au moins j'arrive à discuter avec lui. Il pense sélectionner Pesci vers la fin de l'année. Il a encore besoin d'un peu de DE, DI, SI, et de BEAUCOUP de JS m'a-t-il dit.

A part ça, pour ma draft, en choisissant en second j'ai récupéré lui, 5 ballons/potentiel 4.:
BuzzerBeater - Page 23 4r47g2cf30ok4q24pn5vnccherqk1a4uf30utfbwe2gbgz1a7tqkgqz2v6wg
Franchement pour un 5/4 ça aurait pu être mieux Mad Non?

Depuis, retour en D.III, et comme j'ai été en congés les 15 derniers jours, j'ai pas fait mes équipes, compos, et CHANGE MES PRIX. Je suis donc un relégué qui a des tarifs de promu dans ses gradins, 4800 personnes au match 1, alors qu'il y en avait 10000 en D.II Razz (Je passe de 280000 de billetterie à 136000, vivement les inter-confs que je change mes prix sifflote )
ça y est, on a dit Adieu à Pesci. Il est parti chez une Pro A estonienne pour 3M876.
Quand j'ai commencé le jeu, un profil pareil serait parti à 7 ou 8 Millions je pense Sad
On suivra sa progression avec toujours une petite larme au coin de l'oeil. Bon vent mon grand.

Du coup me voilà avec plus de 5M en caisse, une salle de 12000 places, un grand besoin de conseils pour pouvoir rejouer la montée directement en D.II et ce grrrr de Tom qui est en vacances Laughing

@ Yll. Vejux manque un peu trop de secondaires à mon gout. Surtout de passe en fait (j'aime que mes pivots soient mini mauvais en passe et dribble, et moyen en JS/agi)
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  Yll93 Mer 17 Aoû - 8:30

boumaye a écrit:@ Yll. Vejux manque un peu trop de secondaires à mon gout. Surtout de passe en fait (j'aime que mes pivots soient mini mauvais en passe et dribble, et moyen en JS/agi)
Vejux bénéficie actuellement d'un entraînement 1 contre 1. sifflote
Par contre, pas d'entraînement passe de prévu... Embarassed
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  Yll93 Ven 19 Aoû - 14:25

Yll93 a écrit:
boumaye a écrit:@ Yll. Vejux manque un peu trop de secondaires à mon gout. Surtout de passe en fait (j'aime que mes pivots soient mini mauvais en passe et dribble, et moyen en JS/agi)
Vejux bénéficie actuellement d'un entraînement 1 contre 1. sifflote
Par contre, pas d'entraînement passe de prévu... Embarassed
C'est bien ce que je disais... sifflote

BuzzerBeater a écrit:Date
19/08/2011
Résumé de l'entraînement
Un contre un en AS / AF
Rémy Schneider ↑ a progressé ↑ en Agilité de respectable à fort .
Cyril Poulain ↑ a progressé ↑ en Jump shot de prolifique à sensationnel .
Luc Vejux ↑ a progressé ↑ en Jump shot de médiocre à moyen .
Luc Vejux ↑ a progressé ↑ en Agilité de mauvais à médiocre .
Luc Vejux ↑ a progressé ↑ en Dribble de respectable à fort .
Arthur Boureau ↑ a progressé ↑ en Agilité de moyen à respectable .
Arthur Boureau ↑ a progressé ↑ en Dribble de moyen à respectable .

Pour rappel, ses nouvelles caractéristiques :
BuzzerBeater - Page 23 Jzrrwlf4uswbtyx32mnopjec03z5ym54q8g66bmxshr04psa5a5lt2xgf8aa
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 23 Empty Re: BuzzerBeater

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum