Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Problème Attrick Organizer

2 participants

Aller en bas

Problème Attrick Organizer Empty Problème Attrick Organizer

Message  seb3620 Dim 6 Mar - 2:39

Bonjour ,

Vous pourrez supprimer le sujet si vous le souhaiter après , mais j'ai une question concernant attrick organizer.
Je l'ai téléchargé , mais je n'arrive pas à y importer mon équipe .
Jai bien lus sur différent forums. J'ai mis un nouveau code de sécurité (différent de mon mot de passe attrick) , et lorsque je lance la recherche , au bout de 5 min sa me dit :

impossible de se connecter à www.attrick.org : no secur pass word set : www.attrick.org

Pas mal de monde a ou on eu se problème apparament mais personne ne sait comment remédier au problème . Quelquin à une idée ?

merci

seb3620

Nombre de messages : 202
Age : 35
Id de club : 1167105


Club : RC de poulaines
Région : Centre
Stade : Stade : Stadium de Poulaines ( 29 942 places)
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème Attrick Organizer Empty Re: Problème Attrick Organizer

Message  seb3620 Lun 7 Mar - 18:13

seb3620 a écrit:Bonjour ,

Vous pourrez supprimer le sujet si vous le souhaiter après , mais j'ai une question concernant attrick organizer.
Je l'ai téléchargé , mais je n'arrive pas à y importer mon équipe .
Jai bien lus sur différent forums. J'ai mis un nouveau code de sécurité (différent de mon mot de passe attrick) , et lorsque je lance la recherche , au bout de 5 min sa me dit :

impossible de se connecter à www.attrick.org : no secur pass word set : www.attrick.org

Pas mal de monde a ou on eu se problème apparament mais personne ne sait comment remédier au problème . Quelquin à une idée ?

merci


Bon je me suis débrouillé tout seul et jai finalement réussi lol
néamoins jaimerai savoir si il y'a des gens qui on HO , psk je n'arrive pas a changer la tactique qui 4-4-2 par defaut , jai tout t'essayé lol

merci davance

seb3620

Nombre de messages : 202
Age : 35
Id de club : 1167105


Club : RC de poulaines
Région : Centre
Stade : Stade : Stadium de Poulaines ( 29 942 places)
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème Attrick Organizer Empty Re: Problème Attrick Organizer

Message  Belizarius Lun 7 Mar - 19:05

seb3620 a écrit:
seb3620 a écrit:Bonjour ,

Vous pourrez supprimer le sujet si vous le souhaiter après , mais j'ai une question concernant attrick organizer.
Je l'ai téléchargé , mais je n'arrive pas à y importer mon équipe .
Jai bien lus sur différent forums. J'ai mis un nouveau code de sécurité (différent de mon mot de passe attrick) , et lorsque je lance la recherche , au bout de 5 min sa me dit :

impossible de se connecter à www.attrick.org : no secur pass word set : www.attrick.org

Pas mal de monde a ou on eu se problème apparament mais personne ne sait comment remédier au problème . Quelquin à une idée ?

merci


Bon je me suis débrouillé tout seul et jai finalement réussi lol
néamoins jaimerai savoir si il y'a des gens qui on HO , psk je n'arrive pas a changer la tactique qui 4-4-2 par defaut , jai tout t'essayé lol

merci davance

Sous les noms de tes joueurs sur la feuille de match, tu as un menu déroulant avec les positions possibles (défenseur, attaquant...) pour te permettre de changer la compo. Wink
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Attrick Organizer Empty Re: Problème Attrick Organizer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum