Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE

+15
Bibou2007
airbusien
delpiero23
castor41
Zenzoub
--COCO--
Dutch78-44
papayoulele
Brisko
totof37
Groalain
jadaxeth
babel33
tom3714
yino
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE - Page 3 Empty Re: Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE

Message  babel33 Lun 21 Fév - 13:41

stephpote a écrit:je viens juste de le défié désolé du retard
j'espère aucun problème ??

Vous avez défié 1 équipe(s)
France jadaxeth (VI.1024) dans votre stade

Pas de souci Wink Ca s'est décidé hier Smile
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE - Page 3 Empty Re: Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE

Message  Dutch78-44 Lun 21 Fév - 20:50

toujours aucune nouvelle des GMS HT, super le suivi... Je pense que c'est mort pour le match Sad
Sinon l'adversaire du centre qui m'avait été attribué me confirme bien que je l'avais défié ("il me semble bien avoir vu que t'avais lancé un défi mais je l'ai pas validé de suite car j'étais sur mon portable.") Donc je n'ai pas rêvé et je ne suis pas "totalement" un blaireau hein Razz
Je posterai de nouveau ici en cas retournement de situation avec une prise en charge réelle des GMS, et une organisation du match miraculeuse.

Dutch78-44

Nombre de messages : 173
Age : 45
Id de club : 963906
Club : Soubzmain FC
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Soubzmain FC Arena
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE - Page 3 Empty Re: Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE

Message  babel33 Lun 21 Fév - 20:52

Dutch78-44 a écrit:toujours aucune nouvelle des GMS HT, super le suivi... Je pense que c'est mort pour le match Sad
Sinon l'adversaire du centre qui m'avait été attribué me confirme bien que je l'avais défié ("il me semble bien avoir vu que t'avais lancé un défi mais je l'ai pas validé de suite car j'étais sur mon portable.") Donc je n'ai pas rêvé et je ne suis pas "totalement" un blaireau hein Razz
Je posterai de nouveau ici en cas retournement de situation avec une prise en charge réelle des GMS, et une organisation du match miraculeuse.

OK, c'est vraiment mal tombé... mur mur Ca aurait fait une super affiche pour ce huitième ! Smile Pour la peine, on a plus qu'à se qualifier pour les 1/4 pour avoir cette affiche Wink
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE - Page 3 Empty Re: Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE

Message  Dutch78-44 Lun 21 Fév - 22:41

Oui ya intérêt! :p

Dutch78-44

Nombre de messages : 173
Age : 45
Id de club : 963906
Club : Soubzmain FC
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Soubzmain FC Arena
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE - Page 3 Empty Re: Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE

Message  Dutch78-44 Mar 22 Fév - 7:55

Réponse hier soir très tard après un relance de ma part :
"Nous ne pouvons pas intervenir dans votre problème. Désolé."
Vraiment super -_- service nul, je m'en souviendrai au moment de renouveler mon abonnement.


edit : le temps de la prise de distance, je me suis permis de répondre :
"je tenais néanmoins à faire part de ma déception sur votre impossibilité à agir (je ne comprend pas) ainsi que sur votre réactivité.
J'ai d'autres expériences de jeu en ligne (en tant qu'"abonné" également), l'action de l'équipe de modération à l'égard du problème évoqué ne me parait pas à la hauteur."

Bon matchs à tous, en espérant que je puisse aligner mon équipe pour le tour suivant maintenant...

Dutch78-44

Nombre de messages : 173
Age : 45
Id de club : 963906
Club : Soubzmain FC
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Soubzmain FC Arena
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE - Page 3 Empty Re: Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE

Message  --COCO-- Mar 22 Fév - 22:15

tom3714 a écrit:coco qui bug Laughing
il a plus toute sa tête ces derniers temps afro Razz

comment ca ?? bin si c'est vrai !!! Mad Razz
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5140
Age : 54
Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE - Page 3 Empty Re: Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE

Message  babel33 Mer 23 Fév - 19:27

Lourde défaite en ce huitième de finale, qui boucle malgré tout une très belle saison. Smile

Score final : 9-3 Centre

5 - 2 mcsim - BABEL
1 - 2 Bibou - St Pierre
2 - 1 Clitouristes - RSSC
1 - 2 Yino - EBAT
1 - 0 kawkab49 - airbusien
2 - 0 marche ou crève - FC.Bourges
1 - 4 FCLT - vipére
0 - 6 couillus - hibouteam
0 - 0 lancienne - cedpsg
0 - 5 Brisko - FC SGSE
1 - 1 Rifton - Zenzoub
1 - 0 Athletic - BUZZ FC
0 - 0 Cascadia - nico44
0 - 5 jb03 - Gaston
0 - 6 fdj.blink.fc - jadaxeth


Il ne faut rien regretter, le Centre est une des meilleures régions de la CDR Laughing
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE - Page 3 Empty Re: Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE

Message  Brisko Mer 23 Fév - 20:51

ouè mais la prochaine foi jmè mon équipe type aussi, moi jvè pa risquer la blessure de mes "titulaire"
l'année prochaine on ferra mieux
Brisko
Brisko

Nombre de messages : 40
Age : 41
Id de club : 1750333
Club : Brisko FC
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Brisko Stadium
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE - Page 3 Empty Re: Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE

Message  babel33 Mer 23 Fév - 21:16

Brisko a écrit:ouè mais la prochaine foi jmè mon équipe type aussi, moi jvè pa risquer la blessure de mes "titulaire"
l'année prochaine on ferra mieux

Le but n'est pas forcément de mettre son équipe type mais, autant que possible, suivant son classement, ses objectifs, mettre la meilleure équipe possible par rapport à son adversaire Wink

Pour un premier match de CDR, l'important était pour toi de découvrir la coupe, son règlement, l'ambiance, et j'espère que ça t'a plu Laughing

Il y aura, comme chaque saison, le petit ht-mail pour les inscriptions en début de saison prochaine, mais vous pouvez toujours faire vivre le forum des PDL, en parlant foot IRL (Nantes, Angers, Laval et Le Mans en L2) ou n'importe quel sport, des rendez-vous culturels, ou n'importe quoi (ça marche aussi) et faire vivre le forum en observant la suite de la CDR Smile Le Centre est maintenant une région à battre ! pirat
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE - Page 3 Empty Re: Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE

Message  airbusien Mer 23 Fév - 21:39

lourde défaite en 1/8 mais en face le centre n'a pas failli à sa réputation, félicitation a eux.
Mais on a fait un beau parcours pour les qualifs c'est encourageant pour la prochaine coupe, d'ailleurs je vais recruter deux ptits nouveaux .ALLEZ les PDL la prochaine est pour nous ( hein YINO ) Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE - Page 3 619713
airbusien
airbusien

Nombre de messages : 87
Age : 42
Id de club : 1750805
Club : airbusien
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : airbus arena
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE - Page 3 Empty Re: Copier - coller pour les 1/8ème contre LE CENTRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum