Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Préparation dès maitenant de la saison 12

+7
Masterian
dedeuch
morthing
jetonne89
Gark21
Musclor58
seb58130
11 participants

Aller en bas

Quels doivent être nos objectifs en CDR ?

Préparation dès maitenant de la saison 12 Vote_lcap27%Préparation dès maitenant de la saison 12 Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Préparation dès maitenant de la saison 12 Vote_lcap40%Préparation dès maitenant de la saison 12 Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
Préparation dès maitenant de la saison 12 Vote_lcap33%Préparation dès maitenant de la saison 12 Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  seb58130 Sam 12 Fév - 9:31

Cette saison, nous avons été un peu moins mauvais que la saison dernière puisque nous avons gagné une rencontre...

Mais voila déjà 3 saisons de suite que nous ne sommes pas sortis de la phase de poule.

Durant la saison, une petite "révolte" a été lancé par Jetonne, et la dessus, je le soutien complètement, même si j'ai perdu mon dernier match (et ca tout le monde peut tomber sur plus fort c'est pas un soucis).

Par contre je pense que nous devons lancer une réflexion sur la CDR et les objectifs que nous devons nous fixer.

seb58130
seb58130
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4192
Age : 49
Id de club : 1753616
Club : Balleray's green
Région : Bourgogne
Stade : Balleray's Chaudron
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Re: Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  seb58130 Sam 12 Fév - 9:55

Pour le sondage, il n'y a aucune mauvaise réponse, si vous voyer la CDR juste pour des amicaux sans importance du résultats, aucun problème
seb58130
seb58130
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4192
Age : 49
Id de club : 1753616
Club : Balleray's green
Région : Bourgogne
Stade : Balleray's Chaudron
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Re: Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  Musclor58 Sam 12 Fév - 10:41

Moi en gros je compte mettre environ 2 joueurs de mon équipe A pour la CDR.
La defense de ma B peut etre plutot competitive avec bientot 4 brillant et il seront donc inoubliable pour la prochaine CDR ca sera deja pas mal je pense.
C'est pour le milieu et l'attaque que je peux aligné 1 ou 2 joueurs de A pour compenser.

Musclor58
Musclor58

Nombre de messages : 103
Id de club : 1160271
Club : AC Milan 58
Région : Bourgogne
Stade : san siro
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Re: Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  Gark21 Sam 12 Fév - 11:14

L'équilibre est difficile à trouver....

Surtout quand on on se bat pour ne pas descendre (ce qui s'est passé pour moi les deux/trois saisons dernières avec la descente la précédente saison).

Quand je peux je mets des joueurs de l'équipe A ... sinon je fait rentrer des joueurs de la A en fonction du score vers la 60/70 minutes... malheureusement pas toujours suffisant.. Mad .

Maintenant, si l'on veut être compétitif, ceux qui sont prêt a mettre leur A devrait être prioritaire pour les journées qui ne comportent qu'un nombre de matchs réduit.

Et pour les journées à "matchs pleins" une proposition: on prend la décision de ne pas participer à une journée car on considère que son match du samedi ne permettra pas d'aligner une equipe A' compétitive (ce qui empechera de prendre des 6-0 Wink ) ... par contre pour vous les GO, ca va être compliqué à gérer !!

++

Gark21 - Olympique Garkkien


Gark21
Gark21

Nombre de messages : 34
Id de club : 298101
Club : Olympique Garkkien
Région : Bourgogne
Stade : Olympique Arena
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Re: Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  jetonne89 Dim 13 Fév - 1:07

Moi je vais pas dire ke ma A ou ma B sont faible chaque semaine je fait tourné l effectif. Je conné un logiciel pas mal pour hattrick c tomattrick il compose votre equipe et donne des sta contre les autres equipes..
Moi je continuerais l aventure la saison prochaine avec vous.

jetonne89

Nombre de messages : 171
Id de club : 176652
Club : ZAC's AJA
Région : Bourgogne
Stade : ZAC's AJA Arena
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Re: Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  morthing Dim 13 Fév - 12:42

Pour moi, je donne la priorité au championnat.
Cette saison, je joue la montée en DVI (c'est en bonne voie)
La prochaine saison, je vais jouer le maintien en DVI. Du coup, je mets toujours mes meilleurs joueurs le samedi. Les autres jouent le mercredi.
Maintenant, si je vois que je vais perdre un match (grosse équipe de la poule à l'extérieur), je joue en tranquille. Dans ces cas-là, je pourrais mettre mes meilleurs joueurs le mercredi.
morthing
morthing

Nombre de messages : 192
Id de club : 1763215
Club : FC KPB
Région : Bourgogne
Stade : Millenium KPB
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Re: Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  dedeuch Lun 14 Fév - 9:06

Moi j'ai la chance d'avoir un groupe assez homogène donc j'ai toujours 3 ou 4 joueurs qui alternent régulièrement entre mon équipe A et mon équipe B, ce qui me permet d'avoir une B d'un niveau correct par rapport à ma A. ça m'a permis de ne perdre qu'une fois cette saison en CDR.
dedeuch
dedeuch

Nombre de messages : 262
Age : 46
Id de club : 1165290
Club : AJ Semur
Région : Bourgogne
Stade : Armançon Stadium
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Re: Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  seb58130 Mar 15 Fév - 11:54

Bon déjà un point positif, tout le monde prefere quand même gagner que perdre
Razz

On va voir comment organiser ca au mieux la saison prochaine, je pense que l'on devrait aussi se resservir plus de la partie cachee pour mettre en place nos tactiques.
seb58130
seb58130
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4192
Age : 49
Id de club : 1753616
Club : Balleray's green
Région : Bourgogne
Stade : Balleray's Chaudron
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Re: Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  Masterian Mer 16 Fév - 19:18

Bonjour, je pense que je vais me faire hurler dessus, car c'est moi qui ait voté pour le fait que je ne mettrai pas mon équipe A. confused

En effet, moi je privilégie toujours la ligue (et la coupe de france tant que j'y suis), car mon objectif de chaque saison sur hattrick est très clair dans ma tête depuis que je joue, à savoir aller le + haut possible en ligue et le + loin possible en coupe ... et je ne peux y arriver qu'en mettant mon équipe A tout le temps en match officiel. Smile

Dans ce cas, pour le match de la CDR, je n'y mets que mes remplaçants de la A (en général ça fait 4 ou 5 joueurs tout de même pas trop mal) + mes ptis jeunes du centre de formation que je n'ai pas réussi à vendre. ange

Et en ce qui concerne la CDR, je peux donc dire que je n'y participe que pour le fun, car ça fait des rencontres sympa avec d'autres régions contre lesquelles je n'aurai peut-être jamais joué en temps normal, mais ça s'arrête là. Cool

Alors si le règlement reste le même la saison prochaine, je continuerai à me mettre sur la liste pour jouer tous les matchs de la CDR, car ça me fait bien plaisir de participer à la CDR. MAIS si le règlement change, ou si vous me dites que vous voulez absolument jouer la "gagne", je peux très bien m'abstenir de jouer la CDR la saison prochaine si vous le souhaitez. Shocked Dans ce cas, à vous de me le signifier soit officiellement dans un post, soit officieusement dans un message perso. Et si cela peut vous rassurer à l'avance, je ne ferai aucun scandale si c'est le cas, et suivrai tout de même attentivement les résultats et classement de la bourgogne en bon supporter bourguignon que je suis Wink
Masterian
Masterian

Nombre de messages : 190
Age : 53
Id de club : 586491
Club : Masterian boys
Région : Bourgogne
Stade : Masterian boys Arena (586491)
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Re: Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  seb58130 Mer 16 Fév - 22:17

Masterian a écrit:Bonjour, je pense que je vais me faire hurler dessus, car c'est moi qui ait voté pour le fait que je ne mettrai pas mon équipe A. confused

En effet, moi je privilégie toujours la ligue (et la coupe de france tant que j'y suis), car mon objectif de chaque saison sur hattrick est très clair dans ma tête depuis que je joue, à savoir aller le + haut possible en ligue et le + loin possible en coupe ... et je ne peux y arriver qu'en mettant mon équipe A tout le temps en match officiel. Smile

Dans ce cas, pour le match de la CDR, je n'y mets que mes remplaçants de la A (en général ça fait 4 ou 5 joueurs tout de même pas trop mal) + mes ptis jeunes du centre de formation que je n'ai pas réussi à vendre. ange

Et en ce qui concerne la CDR, je peux donc dire que je n'y participe que pour le fun, car ça fait des rencontres sympa avec d'autres régions contre lesquelles je n'aurai peut-être jamais joué en temps normal, mais ça s'arrête là. Cool

Alors si le règlement reste le même la saison prochaine, je continuerai à me mettre sur la liste pour jouer tous les matchs de la CDR, car ça me fait bien plaisir de participer à la CDR. MAIS si le règlement change, ou si vous me dites que vous voulez absolument jouer la "gagne", je peux très bien m'abstenir de jouer la CDR la saison prochaine si vous le souhaitez. Shocked Dans ce cas, à vous de me le signifier soit officiellement dans un post, soit officieusement dans un message perso. Et si cela peut vous rassurer à l'avance, je ne ferai aucun scandale si c'est le cas, et suivrai tout de même attentivement les résultats et classement de la bourgogne en bon supporter bourguignon que je suis Wink

t'en fais pas masterian, ya aucune bonne ou mauvaise réponse et tout sera clair avant le debut de la saison pour tous comme ca aucun pb
seb58130
seb58130
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4192
Age : 49
Id de club : 1753616
Club : Balleray's green
Région : Bourgogne
Stade : Balleray's Chaudron
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Re: Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  Sluyts21 Jeu 17 Fév - 8:09

seb58130 a écrit:
Masterian a écrit:Bonjour, je pense que je vais me faire hurler dessus, car c'est moi qui ait voté pour le fait que je ne mettrai pas mon équipe A. confused

En effet, moi je privilégie toujours la ligue (et la coupe de france tant que j'y suis), car mon objectif de chaque saison sur hattrick est très clair dans ma tête depuis que je joue, à savoir aller le + haut possible en ligue et le + loin possible en coupe ... et je ne peux y arriver qu'en mettant mon équipe A tout le temps en match officiel. Smile

Dans ce cas, pour le match de la CDR, je n'y mets que mes remplaçants de la A (en général ça fait 4 ou 5 joueurs tout de même pas trop mal) + mes ptis jeunes du centre de formation que je n'ai pas réussi à vendre. ange

Et en ce qui concerne la CDR, je peux donc dire que je n'y participe que pour le fun, car ça fait des rencontres sympa avec d'autres régions contre lesquelles je n'aurai peut-être jamais joué en temps normal, mais ça s'arrête là. Cool

Alors si le règlement reste le même la saison prochaine, je continuerai à me mettre sur la liste pour jouer tous les matchs de la CDR, car ça me fait bien plaisir de participer à la CDR. MAIS si le règlement change, ou si vous me dites que vous voulez absolument jouer la "gagne", je peux très bien m'abstenir de jouer la CDR la saison prochaine si vous le souhaitez. Shocked Dans ce cas, à vous de me le signifier soit officiellement dans un post, soit officieusement dans un message perso. Et si cela peut vous rassurer à l'avance, je ne ferai aucun scandale si c'est le cas, et suivrai tout de même attentivement les résultats et classement de la bourgogne en bon supporter bourguignon que je suis Wink

t'en fais pas masterian, ya aucune bonne ou mauvaise réponse et tout sera clair avant le debut de la saison pour tous comme ca aucun pb


Bonjour
je suis dans le même cas que Masterian, je me suis même mis délégué mais comme je l'ai indiqué dans le post des stats :

On s'aperçoit que le Fc Marcs d'Or est en queue de classement sur toutes les stats, et je réfléchis pour la saison prochaine car je perds très souvent avec des scores lourds. Je joue toujours avec mon équipe B dont les joueurs sortent presque tous de l'académie des jeunes. (J'ai même trois jeunes qui jouent régulièrement dans mon équipe A) C'est la politique du Fc Marcs d'Or.
Alors si vous voulez encore de moi... ce sera toujours la même politique chez le Fc Marcs d'Or
Sluyts21
Sluyts21

Nombre de messages : 118
Id de club : 1163405
Club : Fc Marcs d'Or
Région : Bourgogne
Stade : Stade du Souvenir
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Re: Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  morthing Dim 27 Fév - 19:00

Une possibilité pour être performant est de savoir à chaque journée qui pourra aligner sa A, qui sa B et qui un mixte.
Du coup, peut-être que les matches pourraient être organiser de façon à mettre le max de chance de notre coté

On pourrait utiliser la partie caché du forum pour cela
morthing
morthing

Nombre de messages : 192
Id de club : 1763215
Club : FC KPB
Région : Bourgogne
Stade : Millenium KPB
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Re: Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  stpierremanu Mer 2 Mar - 9:35


Ton sondage est bien fait Seb et est révélateur de l'esprit de notre région ;
pour un tier , c'est juste un " truc sympa " la cdr Shocked

Forcement , la différence avec d'autres régions pour allez plus loin se trouve ici...
alcool
demande à steph si chez lui , c'est un truc sympa ou une raison d'aller bosser le mercredi Laughing

Sur ce bonne reflexions Sos
stpierremanu
stpierremanu

Nombre de messages : 630
Age : 45
Id de club : 966600
Club : AJManu V.196
Région : Bourgogne
Stade : Candice et Antoine STADIUM
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Re: Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  Arverne Dim 20 Mar - 23:57

Je tiens à vous apporter mon soutien et mon aide cette saison, avec également un peu de mon expérience... Mais uniquement parce que "Seb le vaut bien" Laughing

Cette année est synonyme de maintien, alors je pourrai certainement mettre une très bonne équipe les mercredis...

J'aime bien voir notre région réagir, certain d'ailleurs pourraient également essayer d'épauler Seb

Il important d'essayer d'obtenir des résultats, juste pour essayer de prendre au vole la dynamique positive de ces conséquences (intérêt continu, fidélité des membres, engouement grandissant, implication de fait des managers jouant, la chambrette positive envers nos adversaires, la bonne ambiance...)

Je tiens en tout état de cause à féliciter, encourager et remercier Seb de sa présence et de son implication pour une région qui parfois n'a pas fait les efforts nécessaires pour le soutenir... Et j'en fait certainement parti Caché

Je souhaite encore longue vie à la Bourgogne alcool
Arverne
Arverne
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1620
Age : 43
Id de club : 1750981
Club : F.C. Tunguska
Région : Bourgogne
Stade : Arverne Arena
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Re: Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  threeofkind Lun 21 Mar - 10:37

Bonjour,

Pour ma part je favorise le championnat, mais je me sert aussi de ces matchs de CDR pour (re)mettre en forme mes joueurs blessés ou faire augmenter les caracteristique de me jeunes promus.
Je compose toujours mes equipes le samedi matin en fonction des joueurs en forme et par rapport au possibilité de gagner.
Mon objectif a court terme avoir 2 équipes competitives (A et B), cela prend du temps mais ca va venir.
Dans le cas ou je n'ai aucuine chance de gagner le samedi, je suis pret a aligner ma A.
J'aimerai aussi que la bourgogne passe enfin les poules Embarassed
threeofkind
threeofkind

Nombre de messages : 159
Id de club : 1166166
Club : DPT21
Région : Bourgogne
Stade : Jack Daniel's stadium (20 000 places)

Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation dès maitenant de la saison 12 Empty Re: Préparation dès maitenant de la saison 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum