Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[E-11] J-6 Bretagne liste des matchs

+10
dreddj
nerico_9
astea1611
ced78
marcus-bebeto
beubeuche
Polnaweb
Touffy
--COCO--
poupouce78
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[E-11] J-6 Bretagne liste des matchs - Page 2 Empty Re: [E-11] J-6 Bretagne liste des matchs

Message  93david Dim 30 Jan - 18:30

Défi organisé !

fc galette/saucisse (VIII) dans LE GALETTIER 02-02-2011 15:05

ID du match : 316378583
93david
93david

Nombre de messages : 248
Id de club : 587035
Club : Drancy93
Région : Ile-de-France
Stade : Stade de Drancy
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[E-11] J-6 Bretagne liste des matchs - Page 2 Empty Re: [E-11] J-6 Bretagne liste des matchs

Message  Mars0013 Dim 30 Jan - 21:56

Défis
Organisé !

France FC Crozon (VI) dans votre stade 02-02-2011 15:05

Marseille - Crozon (316404259)
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E-11] J-6 Bretagne liste des matchs - Page 2 Empty Re: [E-11] J-6 Bretagne liste des matchs

Message  gp-22 Dim 30 Jan - 22:36

Tout les matchs sont organisés!
Sauf le match contre les bleuets sfrc ou votre joueur a pris un autre défi!

A vous d'essayer de trouver un ramplacent... Wink bonne chance car ça serai dommage d'être forfait... cheers
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 29
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[E-11] J-6 Bretagne liste des matchs - Page 2 Empty Re: [E-11] J-6 Bretagne liste des matchs

Message  poupouce78 Lun 31 Jan - 13:07

Polnaweb a écrit:
Touffy a écrit:
Polnaweb a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:salut les IdFixiens vous nous confirmez qu'il n'y aura pas d'équipe supplémentaire ??

COUCOU il y a quelqu'un ??

Razz Ils sont bloqués par la neige tu crois ????? J'espère qu'ils ne sont pas bloqués dans leurs voitures sur la francilienne ou l'A86 depuis le tirage........ scratch

De mon côté rien de neuf mais ça reste à confirmer avec Poupouce !

C'est dommage que cette organisation parte un peu en couille Embarassed mais bon connaissant poupouce il doit avoir des obligations irl je suppose. Vu le boulot qu'il fait en gambardella et celui de la saison dernière pour la petite finale...je ne peux qu'en conclure cela.

Je vais libérer mes équipes je pense, car je ne souhaite pas les pénaliser d'un match pour leur entrainement.

Merci Polna Embarassed ! Effectivement plein de taf ce W-E d'où mon absence, j'ai sauvé la vie de la voiture de ma belle soeur afro (la mécanique par -2 c'est pas top)
Sinon j'ai contacté le francilien pour le match qui reste et n'ai pas trouvé d'autres équipes (malgré 40 HT-mails mur mur mur ) désolé
poupouce78
poupouce78

Nombre de messages : 781
Age : 44
Id de club : (589454)VII.961
Club : Béthune fc
Région : Ile-de-France
Stade : Béthune Stadion
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E-11] J-6 Bretagne liste des matchs - Page 2 Empty Re: [E-11] J-6 Bretagne liste des matchs

Message  Polnaweb Lun 31 Jan - 21:07

poupouce78 a écrit:
Polnaweb a écrit:
Touffy a écrit:
Polnaweb a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:salut les IdFixiens vous nous confirmez qu'il n'y aura pas d'équipe supplémentaire ??

COUCOU il y a quelqu'un ??

Razz Ils sont bloqués par la neige tu crois ????? J'espère qu'ils ne sont pas bloqués dans leurs voitures sur la francilienne ou l'A86 depuis le tirage........ scratch

De mon côté rien de neuf mais ça reste à confirmer avec Poupouce !

C'est dommage que cette organisation parte un peu en couille Embarassed mais bon connaissant poupouce il doit avoir des obligations irl je suppose. Vu le boulot qu'il fait en gambardella et celui de la saison dernière pour la petite finale...je ne peux qu'en conclure cela.

Je vais libérer mes équipes je pense, car je ne souhaite pas les pénaliser d'un match pour leur entrainement.

Merci Polna Embarassed ! Effectivement plein de taf ce W-E d'où mon absence, j'ai sauvé la vie de la voiture de ma belle soeur afro (la mécanique par -2 c'est pas top)
Sinon j'ai contacté le francilien pour le match qui reste et n'ai pas trouvé d'autres équipes (malgré 40 HT-mails mur mur mur ) désolé

cheers Merci poupouce bon on attends, j'espère que mon gars pourra le faire je lui ai envoyé un HT-mail je verri sa réponse. Mais d'après le message qu'il m'a transmit, ton gars joue la coupe du PSG ???

Bon tu me tiens au courant en tout cas pépère...
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E-11] J-6 Bretagne liste des matchs - Page 2 Empty Re: [E-11] J-6 Bretagne liste des matchs

Message  momo1983 Mar 1 Fév - 12:20

La coupe du PSG ???

Qu'est ce que c'est que cette fausse competition lol!

momo1983

Nombre de messages : 207
Id de club : 1760745
Club : Olympique Massilia 94
Région : Ile-de-France
Stade : Massilia Park
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E-11] J-6 Bretagne liste des matchs - Page 2 Empty Re: [E-11] J-6 Bretagne liste des matchs

Message  Polnaweb Mar 1 Fév - 19:34

momo1983 a écrit:La coupe du PSG ???

Qu'est ce que c'est que cette fausse competition lol!

Bahhhh peut-être que le gars olihuet nous a fait de l'humour ???? Mad

08:57 De : olihuet

salut,
J ai bien reçu ton défis,mais je suis déjà engagé dans la P.S.G CUP.

Pas de chance!!!!une autre fois peut être!!!!
PS:tu m'as choisi au hasard ?

bonne journée
A+

En tout cas olihuet, comme je n'ai pas la langue de bois et que je dis toujours ce que je pense...je ne sais pas à quoi t'as voulu jouer, mais sache que par respect pour les délégués et toutes les équipes qui défendent les couleurs de leurs régions, j'ai pour principe de toujours accepter les délais pour les matchs non organisé le dimanche soir, afin de ne pas les pénaliser par des forfaits. Mais tu pouvais à coup sûr par ta démarche provoquer un forfait contre l'IDF et nous faire gagner un point. Par conséquent, ok cool pour cette fois, mais une prochaine fois je serai moins conciliant.

A poupouce et Touffy, mon message ne s'adresse et vous l'avez bien compris uniquement à ce joueur pas à la Région.

A tous les autres RDV demain pour notre match. cheers
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E-11] J-6 Bretagne liste des matchs - Page 2 Empty Re: [E-11] J-6 Bretagne liste des matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum