Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

JOURNEE 7: INSCRIPTION POUR le 09.02.2011 contre Nice

+6
queek
Ludo22
gp-22
syd_24
Polnaweb
--COCO--
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JOURNEE 7: INSCRIPTION POUR le 09.02.2011 contre Nice - Page 2 Empty Re: JOURNEE 7: INSCRIPTION POUR le 09.02.2011 contre Nice

Message  dherrensch Dim 30 Jan - 12:19

Polnaweb a écrit:
Thorboyau a écrit:
dherrensch a écrit:Et après vous dites que vous êtes pas plus alcoolos que les autres les bretons, mais quand on recrute un type nommé Thorboyau... Laughing
Inco(co)rrigibles ces bretons Evil or Very Mad


En fait , je pensais plus au côté un peu "sanguinaire" (même si j'ai oublié le "x" à la fin) de sorte qu'il fasse peur à mes joueurs afin qu'ils se donnent à fond pendant les entrainements Twisted Evil mais j'assume aussi l'autre aspect du pseudo alcool

A la vôtre alors et bon weekend alcool 2

Laughing Laughing Laughing T'inquiètes c'est notre MASCOTTE OFFICIELLE de la Team Bretagne...... Razz Razz Razz ....et tu crois pas que s'il ne suçait que des glaçons on l'aurait désigné à ce titre honorifique.....et puis pour 1 Normand ça lui va bien de dire ça..... Razz Razz Razz à la tienne mon black cat.... alcool 2

Je prends volontiers alcool 2
Et puis mon beauf habitant en Bretagne à Guéméné et ayant assisté à son mariage (qui a duré 3 jours et 3 nuits à St Méen Shocked), j'ai fièrement tenu la distance et démontré aux autochtones que nous pouvions être leurs égaux Razz
dherrensch
dherrensch
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8748
Age : 47
Id de club : 960922
Club : mister-h team
Région : Haute-Normandie
Stade : Tonton Da-Iv Arena
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 7: INSCRIPTION POUR le 09.02.2011 contre Nice - Page 2 Empty Re: JOURNEE 7: INSCRIPTION POUR le 09.02.2011 contre Nice

Message  Polnaweb Dim 30 Jan - 16:48

COCO_d_Amour a écrit:
Thorboyau a écrit:
Polnaweb a écrit: Laughing Laughing Laughing T'inquiètes c'est notre MASCOTTE OFFICIELLE de la Team Bretagne...... Razz Razz Razz ....et tu crois pas que s'il ne suçait que des glaçons on l'aurait désigné à ce titre honorifique.....et puis pour 1 Normand ça lui va bien de dire ça..... Razz Razz Razz à la tienne mon black cat.... alcool 2

Mascotte officielle ? Je suis flatté Embarassed mais en même temps tu me mets la pression Polnaweb...Pression ? Pression? J'ai dit Pression, moi ?
Bon, ben , je remets ma tournée alors alcool 2 Very Happy

non notre mascotte officiel c'est : dherrensch notre chat noir Wink mdr cheers

Laughing Thorboyau vient d'arriver alors c'est normal et peut être me suis je mal exprimé.... Mais je vais lui expliquer...et à tous

Il y 2 saisons les Haut-Normands traitaient leur Black Cat de porte poisse...et lui à chaque fois nous soutenait et nous gagnions.... De plus dédé est super sympa...donc je l'ai baptisé MASCOTTE OFFICIELLE de notre Team...et il nous soutient à chaque match...la seule fois où il nous a pas soutenu pour cause de vacances S42 en 8e de finale ......nous avons perdu.....voilà l'anecdote .......

Et en fait tout s'avère vrai, il a joué pour les HN's mercredi dernier, a perdu son match, et leur Région a perdue contre nous............donc c'est une VERITABLE MASCOTTE pour la TEAM BRETAGNE....... bisous bisous bisous bisous bisous
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 7: INSCRIPTION POUR le 09.02.2011 contre Nice - Page 2 Empty Re: JOURNEE 7: INSCRIPTION POUR le 09.02.2011 contre Nice

Message  dherrensch Dim 30 Jan - 19:28

Polnaweb a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:
Thorboyau a écrit:
Polnaweb a écrit: Laughing Laughing Laughing T'inquiètes c'est notre MASCOTTE OFFICIELLE de la Team Bretagne...... Razz Razz Razz ....et tu crois pas que s'il ne suçait que des glaçons on l'aurait désigné à ce titre honorifique.....et puis pour 1 Normand ça lui va bien de dire ça..... Razz Razz Razz à la tienne mon black cat.... alcool 2

Mascotte officielle ? Je suis flatté Embarassed mais en même temps tu me mets la pression Polnaweb...Pression ? Pression? J'ai dit Pression, moi ?
Bon, ben , je remets ma tournée alors alcool 2 Very Happy

non notre mascotte officiel c'est : dherrensch notre chat noir Wink mdr cheers

Laughing Thorboyau vient d'arriver alors c'est normal et peut être me suis je mal exprimé.... Mais je vais lui expliquer...et à tous

Il y 2 saisons les Haut-Normands traitaient leur Black Cat de porte poisse...et lui à chaque fois nous soutenait et nous gagnions.... De plus dédé est super sympa...donc je l'ai baptisé MASCOTTE OFFICIELLE de notre Team...et il nous soutient à chaque match...la seule fois où il nous a pas soutenu pour cause de vacances S42 en 8e de finale ......nous avons perdu.....voilà l'anecdote .......

Et en fait tout s'avère vrai, il a joué pour les HN's mercredi dernier, a perdu son match, et leur Région a perdue contre nous............donc c'est une VERITABLE MASCOTTE pour la TEAM BRETAGNE....... bisous bisous bisous bisous bisous

Rolling Eyes mur mur
dherrensch
dherrensch
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8748
Age : 47
Id de club : 960922
Club : mister-h team
Région : Haute-Normandie
Stade : Tonton Da-Iv Arena
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 7: INSCRIPTION POUR le 09.02.2011 contre Nice - Page 2 Empty Re: JOURNEE 7: INSCRIPTION POUR le 09.02.2011 contre Nice

Message  Thorboyau Dim 30 Jan - 20:05

Oups , désolé pour la méprise Embarassed Embarassed

Mais c'est vrai que t'es mal exprimé , Polnaweb lol!

Thorboyau

Nombre de messages : 37
Id de club : (959871)
Club : Breizhfoot
Région : Bretagne
Stade : Hermine Stadium (956433)
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 7: INSCRIPTION POUR le 09.02.2011 contre Nice - Page 2 Empty Re: JOURNEE 7: INSCRIPTION POUR le 09.02.2011 contre Nice

Message  Polnaweb Dim 30 Jan - 22:01

Thorboyau a écrit:Oups , désolé pour la méprise Embarassed Embarassed

Mais c'est vrai que t'es mal exprimé , Polnaweb lol!

Razz Razz Razz tu t'es vite mis au diapason de la CDR toi .............. Razz Razz Razz cheers
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 7: INSCRIPTION POUR le 09.02.2011 contre Nice - Page 2 Empty Re: JOURNEE 7: INSCRIPTION POUR le 09.02.2011 contre Nice

Message  Thorboyau Mar 1 Fév - 21:23

Polnaweb a écrit: Razz Razz Razz tu t'es vite mis au diapason de la CDR toi .............. Razz Razz Razz cheers

Merci

Thorboyau

Nombre de messages : 37
Id de club : (959871)
Club : Breizhfoot
Région : Bretagne
Stade : Hermine Stadium (956433)
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 7: INSCRIPTION POUR le 09.02.2011 contre Nice - Page 2 Empty Re: JOURNEE 7: INSCRIPTION POUR le 09.02.2011 contre Nice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum